Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55379605
ticaribou
Posté le 28-12-2018 à 20:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

Sur F5 ils disaient que le Solomon est pas net effectivement. Quelqu'un en sait plus ? J'trouve nada  [:bap2703:2]

pas net c'est le mot juste
https://www.tourmag.com/Aerolyon-L- [...] _a163.html
il choisit bien ses boss le alexandre :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 20:16:39  profilanswer

n°55379611
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 20:17:11  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

En temps que simple relukeur de ce topic, j'aimerais plutôt que l'on m'explique la différence entre modocrate et modérateur.  

Comme ça, juste pour voir.  [:penner]

Au final techniquement c’est la même chose.
C’est juste une question de point de vue. Un peu comme résistants et terroristes si tu veux.

Personnellement vu que je n’aime pas le principe même de pouvoir despotique individuel, un modérateur de base c’est un modocrate.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55379612
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-12-2018 à 20:17:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quelles différences par rapport à Hollande, Sarko Chirac?

ils ont été au bout de leur mandat, parce qu'ils étaient expérimentés et soutenus

Macron a tenu 15 mois, c'est pas mal pour un homme seul, mais c'est insuffisant pour un président

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-12-2018 à 20:17:39
n°55379614
giletbleu
Posté le 28-12-2018 à 20:17:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais tu l'as vu ?  
on dirait krusty le clown qui a fourré matthieu cheddid  
ce sont les faits.  

il ne tient qu'à elle : on se fout bien de la gueule de rain man qui se pointe à l'an déguisé en harry potter mais d'un autre côté personne la force à se déguiser en méchant de film de film d'horreur des années 70 non plus

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/i [...] se_1_0.jpg

on dirait un animal empaillé :/

edit : à ruffin on demande de mettre un costume  
mais aux femmes on passe tout on laisse tout faire

c'est vraiment du sexisme  
on tolèrerai pas un homme avec un anneau dans le nez ou autre truc "extravagant" (ou un autre mot pour cacher le vrai sens du problème : la laideur)

N'importe quoi aurait été élu avec l'étiquette LREM donc bon..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55379639
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-12-2018 à 20:22:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est autorisé parce que c'est vrai. En fait tu voudrais que je censure et que j'interdise de dire la vérité. Et sur HFR, le sarcasme est souvent d'usage.  

Trouve toi un autre forum si ça te convient pas mais arrête de me chercher ou ça finira en sanction. Ou alors tu vas en parler à Marc. Dernier avertissement.

Qu'est ce qui est vrai ? Que la revendication principale GJ c'est de s'acheter un Thermomix ? J'ai peur d'avoir mal suivi l'embrouille :whistle:

n°55379640
Anonymouse
Posté le 28-12-2018 à 20:22:42  profilanswer

OTH a écrit :

ils ont été au bout de leur mandat, parce qu'ils étaient expérimentés et soutenus  

Macron a tenu 15 mois, c'est pas mal pour un homme seul, mais c'est insuffisant pour un président

Tu nous rappelle la cote depopularité de Hollabnde que l'on se marre. Et le mouvement des bonnets rouge prédécesseur des GJ?

n°55379650
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-12-2018 à 20:25:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Au final techniquement c’est la même chose.
C’est juste une question de point de vue. Un peu comme résistants et terroristes si tu veux.

Personnellement vu que je n’aime pas le principe même de pouvoir despotique individuel, un modérateur de base c’est un modocrate.

"Despotique individuel" : en théorie un despote est forcément seul...  [:atahonfl]  

A moins que cela soit pour distinguer d'une sorte de despotisme plus collectif comme une sorte de groupe minoritaire avec signe de couleur distinctif qui tente d'imposer son point de vue à l'ensemble d'un groupe ?  :o

n°55379652
babyboy4
Posté le 28-12-2018 à 20:26:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu nous rappelle la cote depopularité de Hollabnde que l'on se marre. Et le mouvement des bonnets rouge prédécesseur des GJ?

Les bonnets détruisaient des portiques, ils ne pourchassaient pas le Président obligeant sa sécurité à sortir les valises de protection en kevlar.

n°55379669
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:29:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les bonnets détruisaient des portiques, ils ne pourchassaient pas le Président obligeant sa sécurité à sortir les valises de protection en kevlar.

certains n'ont visiblement pas encore pris la mesure de la situation

va falloir faire encore plus de pédagogie

n°55379675
Anonymouse
Posté le 28-12-2018 à 20:30:57  profilanswer

OTH a écrit :

on a pourtant plus de chances d'éviter la catastrophe en adoptant le modèle nord-coréen, et pourtant on m'affirmera avec aplomb qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle

[:roane]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 20:30:57  profilanswer

n°55379679
Gunman24
Posté le 28-12-2018 à 20:32:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais tu l'as vu ?  
ce sont les faits.  

il ne tient qu'à elle : on se fout bien de la gueule de rain man qui se pointe à l'an déguisé en harry potter mais d'un autre côté personne la force à se déguiser en méchant de film de film d'horreur des années 70 non plus

on tolèrerai pas un homme avec un anneau dans le nez ou autre truc "extravagant" (ou un autre mot pour cacher le vrai sens du problème : la laideur)

Merci de mettre ce genre d'horreur en spoiler.

n°55379683
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:33:22  profilanswer

oui ? je t'apprends que les inégalités se creusent en même temps que les ressources naturelles s'épuisent, que le climat se dérègle et que la biodiversité chute ?

n°55379687
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-12-2018 à 20:33:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas net c'est le mot juste
https://www.tourmag.com/Aerolyon-L- [...] _a163.html
il choisit bien ses boss le alexandre :D

un article de 2014:

https://www.jeuneafrique.com/53743/ [...] -troubles/

Citation :

Depuis Benghazi, cet ancien joaillier de la place Vendôme, à Paris, un temps soupçonné par la justice française d’escroquerie pétrolière mais finalement blanchi, rallie à plusieurs reprises Ajdabiya, ville natale et fief de Jadhran, au service duquel il oeuvre politiquement et financièrement.

n°55379689
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 20:34:03  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est de pire en pire...

Les gens qui ne connaissaient pas l'état du pays sous Mitterrand et l'état de détestation que cet homme ce grand président  pouvait provoquer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 28-12-2018 à 20:36:06
n°55379696
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-12-2018 à 20:35:05  profilanswer

L'affaire Benalla c'est le truc que j'ai pas calculé cet été mais là j'aime beaucoup la tournure que ça prend [:infocore]

n°55379697
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-12-2018 à 20:35:30  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

"Despotique individuel" : en théorie un despote est forcément seul...  [:atahonfl]  

A moins que cela soit pour distinguer d'une sorte de despotisme plus collectif comme une sorte de groupe minoritaire avec signe de couleur distinctif qui tente d'imposer son point de vue à l'ensemble d'un groupe ?  :o

My bad quelle grossière erreur je m’en vais me flageller. Bref j’ai répondu à ta question j’espere que tu as compris malgré ma faute de langage.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 28-12-2018 à 20:37:15

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55379702
orsang
Posté le 28-12-2018 à 20:35:47  profilanswer

OTH a écrit :

tu veux maintenir un système qui génère des inégalités et tu proposes juste de verser une aumône aux gens qui restent sur le côté de la route

c'est toi qui fait monter l'ED, tu défends les politiques menés par le PS et RPR/UDF/UDI/UMP/LR depuis 40 ans et te propose juste de reculer de quelques années ou décennies les problèmes

on a pourtant plus de chances d'éviter la catastrophe en adoptant le modèle nord-coréen, et pourtant on m'affirmera avec aplomb qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle

Se couper la jambe quand tu as une entorse c'est quand même un sacré concept.

n°55379707
Leo_
Posté le 28-12-2018 à 20:37:15  profilanswer

OTH a écrit :

oui ? je t'apprends que les inégalités se creusent en même temps que les ressources naturelles s'épuisent, que le climat se dérègle et que la biodiversité chute ?

La Chine (et le monde dans la globalité) n'a jamais utilisé autant de charbon. On va relancer les corons.
Et pour le pétrole pas de problèmes ! Même si le conventionnel devient plus difficile à trouver les USA sont assis sur le plus gros réservoir de pétrole de schiste jamais découvert jusqu'ici. Plus besoin d'aller installer des démocraties au MO.

Que de bonnes nouvelles pour les croissances.

:o  

:(

n°55379708
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:37:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as toujours pas compris que ce monde n'existe plus, qu'on arrive à la fin de ce modèle. Mais continue comme ça, faudra juste pas t'étonner de voir continuer de monter l'extrême droite en Europe.

Est-ce que c'est pas le contraire ? Est-ce que c'est pas lorsque les gens n'arrivent plus à vivre de leur travail qu'ils se tournent vers les extrêmes ?
On entend dire que sent l'allemagne des années 30. Mais est-ce qu'on est pas plutot à la situation de l'Allemagne des années 20 avec un traité de Versailles intenable et une monnaie qui part en couille ? Le NSDAP était aussi un mouvement ouvrier, faut pas l'oublier.
Et enfin, dernier point, est-ce que le fascisme n'a pas changé de forme lui aussi, si tout a changé.  

n°55379713
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2018 à 20:38:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non mais tu l'as vu ?  
ce sont les faits.  

https://i.imgur.com/wze3ieo.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55379723
Gunman24
Posté le 28-12-2018 à 20:40:39  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Les voeux de 31 vont être épic [:donkeyshoot]

[:fandalpinee]  

En direct du caveau de Brégançon.
 [:danid789:1]

n°55379724
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:40:48  profilanswer

orsang a écrit :

Se couper la jambe quand tu as une entorse c'est quand même un sacré concept.

la fin du Monde, une entorse...

n°55379726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 20:41:12  profilanswer

dopador a écrit :

Est-ce que c'est pas le contraire ? Est-ce que c'est pas lorsque les gens n'arrivent plus à vivre de leur travail qu'ils se tournent vers les extrêmes ?
On entend dire que sent l'allemagne des années 30. Mais est-ce qu'on est pas plutot à la situation de l'Allemagne des années 20 avec un traité de Versailles intenable et une monnaie qui part en couille ? Le NSDAP était aussi un mouvement ouvrier, faut pas l'oublier.
Et enfin, dernier point, est-ce que le fascisme n'a pas changé de forme lui aussi, si tout a changé.  

Une monnaie qui part en couille ?  [:rofl]  [:rofl]  

Oh putain, j'en ai lu des conneries ces derniers jours sur ce topic, mais ça, ça dépasse tout. JAMAIS dans toute l'histoire de l'Europe, l'argent et les prix n'ont été aussi stables. JAMAIS. Même du temps de la convertibilité franc-or on a jamais eu ce type de stabilité.

C'est ça le problème d'Internet. N'importe qui peut dire n'importe quoi OKLM. Va donc lire les pages histoires de wikipédia avant de parler économie ici.

Message cité 7 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-12-2018 à 20:41:34

---------------
Expert en expertises
n°55379733
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-12-2018 à 20:42:22  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est de pire en pire...

Ah non, hollande rentrera dans l'Histoire comme le pire.
Macron a encore une énooooooooorme marge.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55379738
teepodavig​non
Posté le 28-12-2018 à 20:42:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oh putain, j'en ai lu des conneries ces derniers jours sur ce topic, mais ça, ça dépasse tout. JAMAIS dans toute l'histoire de l'Europe, l'argent et les prix n'ont été aussi stables. JAMAIS. Même du temps de la convertibilité franc-or on a jamais eu ce type de stabilité.

https://media1.tenor.com/images/2336aef79a45cc6521c12026b6957736/tenor.gif?itemid=9973484

n°55379740
orsang
Posté le 28-12-2018 à 20:42:57  profilanswer

OTH a écrit :

la fin du Monde, une entorse...

Franchement je préférerais crever que finir dans un camp de travail nord-coréen mais si pour toi c'est la seule solution...

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 28-12-2018 à 20:43:09
n°55379741
giletbleu
Posté le 28-12-2018 à 20:43:16  profilanswer

dopador a écrit :

LREM ou RN en 2022, c'est pareil

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55379742
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-12-2018 à 20:43:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

My bad quelle grossière erreur je m’en vais me flageller. Bref j’ai répondu à ta question j’espere que tu as compris malgré ma faute de langage.

Je vois à peu près en effet.

n°55379751
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:45:15  profilanswer

C'est ça le problème d'Internet. N'importe qui peut dire n'importe quoi OKLM. Va donc lire les pages histoires de wikipédia avant de parler économie ici.

c'est stable...

on achète pour 2 fois moins cher des trucs aujourd'hui made in china qui fabriqués en France duraient 20 fois plus longtemps

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 28-12-2018 à 21:39:41
n°55379758
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:46:35  profilanswer

krosso a écrit :

nous sommes fin 2018...

cite moi les 2 ou 3 mesures majeures adoptées par le gouvernement depuis la mi-juillet. La révision de la fiscalité sur le diesel ne compte pas.

n°55379760
dopador
Posté le 28-12-2018 à 20:47:02  profilanswer

L'euro tombera, comme toutes les monnaies plurinationales dans toute l'histoire (sauf une exception et encore).
Ou
Les nations tomberont et l'europe deviendra un Etat fédéral.

C'est binaire, 1 ou 0.  

n°55379761
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-12-2018 à 20:47:03  profilanswer

+1  

puis le "Le NSDAP était un mouvement ouvrier"  comme tout les mouvements qui veulent renverser le pouvoir dans le monde en fait.  :o  
On a jamais vu un mouvement révolutionnaire venir des classes aisés. Pourquoi tout ramener au nazisme ?  

n°55379768
loulou le ​marlou
Posté le 28-12-2018 à 20:47:46  profilanswer

Je suis en train de découvrir le fessedebouc russe (dont je tairai le nom...) RT France, c'est l'ORTF, à côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-12-2018 à 20:48:04
n°55379772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 20:47:50  profilanswer

OTH a écrit :

c'est stable...

on achète pour 2 fois moins cher des trucs aujourd'hui made in china qui fabriquées en France duraient 20 fois plus longtemps

Oui c'est stable. Jamais du temps du franc (en tous cas du temps du franc non convertible en or) on a eu ce type de stabilité. JAMAIS. Les gouvernements dévaluaient conne des gorets. Et on a même du mettre en place un nouveau franc.  [:rofl]  [:rofl]  
Mais putain révisez vos cours d'histoire. C'est pathétique de remettre cela en question. Tout est écrit hein, il suffit de prendre une ou deux soirée de votre vie et de lire.

---------------
Expert en expertises
n°55379777
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:48:33  profilanswer

orsang a écrit :

Franchement je préférerais crever que finir dans un camp de travail nord-coréen mais si pour toi c'est la seule solution...

le modèle nord-coréen c'est comme le modèle allemand, on s'en inspire, on ne le recopie pas

et en ne faisant rien, tes camps de travail c'est ce vers quoi on va aller le jour ou un pouvoir autoritaire contraint à l'écologie arrivera au pouvoir. Mais je sais que pour les gens raisonnables l'espoir que cela ne tombe que sur les générations suivantes fait vivre.

n°55379781
zywiec
Posté le 28-12-2018 à 20:49:03  profilanswer

Pourquoi il y a plusieurs passeport diplomatique pour une seule personne ?

n°55379784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 20:49:45  profilanswer

dopador a écrit :

L'euro tombera, comme toutes les monnaies plurinationales dans toute l'histoire (sauf une exception et encore).
Ou
Les nations tomberont et l'europe deviendra un Etat fédéral.

C'est binaire, 1 ou 0.  

L'euro, comme le dollar tombera un jour... Oui... Comme toutes les monnaies et comme toutes les civilisations... Mais il est 1 milliard de fois plus solide qu'un franc tel qu'on l'a connu depuis la fin de la convertibilité franc-or.  

---------------
Expert en expertises
n°55379785
OTH
Posté le 28-12-2018 à 20:49:46  profilanswer

Oui c'est stable. Jamais du temps du franc (en tous cas du temps du franc non convertible en or) on a eu ce type de stabilité. JAMAIS. Les gouvernements dévaluaient conne des gorets. Et on a même du mettre en place un nouveau franc.  [:rofl]  [:rofl]  
Mais putain révisez vos cours d'histoire. C'est pathétique de remettre cela en question. Tout est écrit hein, il suffit de prendre une ou deux soirée de votre vie et de lire.

c'est marrant d'être persuadé que tout va bien tout en se plaignant que cela craque de partout.

n°55379788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2018 à 20:50:27  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant d'être persuadé que tout va bien tout en se plaignant que cela craque de partout.

C'est marrant de raconter n'importe quoi parce qu'on a zappé son programme d'histoire en première/terminale.

---------------
Expert en expertises
n°55379791
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2018 à 20:51:08  profilanswer

krosso a écrit :

Euh non.
Macron, ça reste du Hollande avec des "collaborateurs" encore plus cons et nuls qu'avant.

n°55379792
orsang
Posté le 28-12-2018 à 20:51:39  profilanswer

OTH a écrit :

le modèle nord-coréen c'est comme le modèle allemand, on s'en inspire, on ne le recopie pas

et en ne faisant rien, tes camps de travail c'est ce vers quoi on va aller le jour ou un pouvoir autoritaire contraint à l'écologie arrivera au pouvoir. Mais je sais que pour les gens raisonnables l'espoir que cela ne tombe que sur les générations suivantes fait vivre.

Mais en quoi le modèle nord-coréen est une source d'inspiration en quoi que ce soit? Ils sont loin d'être moins polluants ou plus efficients énergétiquement, ils sont juste, en moyenne, pauvres à en crever et avec un énorme retard technologique, le tout sous la coupe d'une dictature où les puissant peuvent, eux vivre un mode de vie occidental.
Il n'y a rien à en tirer, c'est le pire scénario en cas de catastrophe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)