| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 12:47:09 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-12-2018 à 12:48:15 |
pupuceplus |
|
Ainex | [
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:51:55 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 12:49:55 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par fiscalisator le 28-12-2018 à 12:53:10 |
Ainex |
J’ai compris “éviter Macron” au premier tour entre les quatre principaux candidats. Vu comment les candidats étaient serrés entre eux, y’a rien de déconnant de vouloir voter pour “y” pour éviter “x”. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 12:54:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 12:52:56 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
deadpool |
|
Ainex |
|
deadpool |
heinrich_potter | soutien à fisca |
|
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 13:01:08 |
deadpool |
|
niku viaggiando controvento | Le nouveau DGS de l'ELYSEE il va etre demi de ses fonctions ou alors on laisse faire pour benalla une fois de plus ? |
pharmajo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Un article du Washington Post sur les 9M€ que Marine Le Pen a tenté d'avoir de Moscou
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ainex |
Encore une fois, le contexte. Deadpool qui réflechit comme ça (même sans le faire) et toi qui réponds sur le même ton. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 13:05:31 |
babyboy4 |
|
|
|
|
Ainex |
|
smiley0041 |
Il se pourrait quand même que pas mal de gens aient fait ce calcul pendant la primaire de la droite... Voter d’abord Fillon ou Juppé pour être sûr de se débarrasser de Sarkozy --------------- Mon feed |
|
Ainex |
Quasi personne ? Bah, bordel, dans mon entourage et ma famille, ce n’était QUE ÇA. “J’ai voté MACRON contre LE PEN même si je ne l’aime pas”. Cela se nomme le vote utile. Vote pour au quelqu’un d’autre que son premier choix pour éviter un pire cas encore. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 13:12:23 |
|
deadpool |
Ainex |
Y’a aussi du vote utile Marine Le Pen face à ces concurrents plus petits. Notamment des gens qui préfèrent Asselineau mais s’ils pensent que Le Pen est sur le point de ne pas passer le premier tour, ils lui donneront un coup de pouce plutôt qu’avoir Fillon - Macron. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-12-2018 à 13:15:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |