Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55364295
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2018 à 22:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ben on appelle qd même ça un mouvement social, non ? Et il n'a rien obtenu (ou si peu).

Faut dire vu qu'à la base la population et les clients s'en carraient un peu, en ayant en présentation les "honteux privilèges" des employés de la SNCF (et au sens le plus large, même celui qui est en CDD pour un job d'été), ça avait fait un flop.
Et là ça commence à se rendre que ben merde, "ils" (ceux qui ont fait grève) avaient raison : fermeture des petites gares, transformation prévues de certaines en point de vente géré par La Poste, etc etc...

dchiesa a écrit :

Pour les feignasses de profs c'est limite quand même.  :D  
 [:onizuka_dark]

Je dis  [:predicator] mais je nuancerais sur "qui" fait grève.
Un instit de primaire, j'émets des doutes. En collège et lycée déjà c'est plus important.
Au dessus en université je les classe fonctionnaires faignasses (surtout les "enseignants chercheurs", les pires : c'est soit tu es enseignant, soit tu fais de la recherche), tant qu'aux BTS/DUT ils font grève ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 22:19:34  profilanswer

n°55364311
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-12-2018 à 22:24:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

On a parlé des nouveaux exploits de Joachim Son-Forget ici ?

C'est lui qui avait déjà peté un câble sur Trump ? Guy, faut te détendre, tu termineras pas la législature à ce rythme :D

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55364319
smiley0041
Posté le 25-12-2018 à 22:26:37  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

C'est lui qui avait déjà peté un câble sur Trump ? Guy, faut te détendre, tu termineras pas la législature à ce rythme :D

Exact. Mais là c’est plus grave, attaques sexistes et harcèlement sur Twitter d’une sénatrice écolo...

---------------
Mon feed
n°55364327
smiley0041
Posté le 25-12-2018 à 22:29:50  profilanswer

Citation :

Le mouvement des Gilets jaunes provoque la mise au chômage partiel de près de 50 000 personnes
https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] 000-172955

[:nobrain23:1]

---------------
Mon feed
n°55364337
space droi​d
Posté le 25-12-2018 à 22:33:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Le mouvement des Gilets jaunes provoque la mise au chômage partiel de près de 50 000 personnes
https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] 000-172955

[:nobrain23:1]

Et je me demande combien d'emplois futurs tués dans l'œuf, sans parler des heures perdues pour les interimaires

n°55364351
dje33
Posté le 25-12-2018 à 22:38:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique

Citation :

Selon un sondage de Harris Interactive pour RTL et Auto Plus publié en juin 2014, 64 % des Français estiment que les radars automatiques servent seulement à remplir les caisses de l'État

https://www.bva-group.com/sondages/ [...] a-80-km-h/

Citation :

Les trois quarts des Français (74%) se disent défavorables à l’abaissement de la vitesse à 80 km/h, dont près d’un sur deux tout à fait opposé (47%).

Donc retour à 90 km/h et suppression des radars automatiques.

Vite un RIC pour avoir la vitesse no limite sur autoroute comme en Allemagne.

n°55364362
jamere
Posté le 25-12-2018 à 22:44:19  profilanswer

Si on supprime les radars, où est ce que l'Etat prendra le manque à gagner ?

n°55364364
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-12-2018 à 22:44:27  profilanswer

Ce RIC va devenir un fantastique outil pour mesurer la connerie.  :o

---------------
Malo dor
n°55364368
Balec
Posté le 25-12-2018 à 22:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc retour à 90 km/h et suppression des radars automatiques.

Retour à la terrible France de 2001 où l'on mourrait tous avant 40ans. :/

n°55364376
space droi​d
Posté le 25-12-2018 à 22:48:15  profilanswer

Malodor a écrit :

Ce RIC va devenir un fantastique outil pour mesurer la connerie.  :o

L'échelle du jaunisme est déjà là pour ca  :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 22:48:15  profilanswer

n°55364381
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2018 à 22:50:12  profilanswer

jamere a écrit :

Si on supprime les radars, où est ce que l'Etat prendra le manque à gagner ?

En tout cas pas auprès des bénéfices des grandes entreprises, ni sur l'ISF [:alain doux-lilas]

---------------
n°55364383
orsang
Posté le 25-12-2018 à 22:50:50  profilanswer

Balec a écrit :

Retour à la terrible France de 2001 où l'on mourrait tous avant 40ans. :/

Il y avait quand même un taux de mortalité sur les routes presque 3 fois supérieur...

n°55364392
Marcel Pit​ou
Posté le 25-12-2018 à 22:54:46  profilanswer

space droid a écrit :

Et je me demande combien d'emplois futurs tués dans l'œuf, sans parler des heures perdues pour les interimaires

Quand ils auront tout pété, faudra reconstruire, ça fera des emplois...  :o

n°55364397
alberich
Posté le 25-12-2018 à 22:56:34  profilanswer

Faut pas oublier non plus que tout un pan de l'économie depend des accidents de la route :o

n°55364399
pik3
Posté le 25-12-2018 à 22:57:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi uniquement sur autoroute ?   :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55364403
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2018 à 22:58:10  profilanswer

orsang a écrit :

Il y avait quand même un taux de mortalité sur les routes presque 3 fois supérieur...

En tenant compte des progrès dans les véhicules ? Des secours ?
On peut prendre comme modèle alors les chiffres avant 1973, avant l'obligation de la ceinture de sécurité :o

dje33 a écrit :

Faux, il n'y a que les 2/3 des autoroutes allemandes qui sont sans limite de vitesse. En pratique il y a une limite conseillée à 130km/h.
Tu as un accident en étant au dessus de cette limite conseillée, ton assureur a le droit de ne pas prendre à sa charge et tu es pénalement responsable.

---------------
n°55364408
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2018 à 23:00:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieusement, j'ai jamais croisé un radar pompe à fric. Si je parle de ceux que je croise régulièrement, ils sont utiles car ils sont juste avant une zone dangereuse ou qui nécessite de changer de comportement.

A l'entrée de Brest, en venant du sud, il y a un radar au bout du pont de l'Iroise : parce que c'est la fin de la voie express et qu'on arrive en zone urbaine. Dans l'autre sens, à Daoulas, il y a une série de virages serrés en descente où la vitesse à été limitée à 90 km/h. Radar là aussi, normal, c'est une zone dangereuse. D'ailleurs le seul accident de ma vie, je l'ai eu là : la vitesse était encore à 110 km/h, grosse densité de voitures sur les deux files mais pas de bol, un camion avait perdu des litres de gasoil sur la route, c'était devenue une patinoire. Résultat, un carambolage de 14 bagnoles. Donc ça fait pas de mal de rappeler aux conducteurs que la zone est dangereuse.

De la même manière, aux arrivées sur Quimper, Vannes ou Lorient, des radars. A Vannes et Lorient, il y a même des tronçons de plusieurs kms à 90 au lieu de 110. Pourquoi ? Parce que dans les villes où passe la voie express, elle fait partie de la rocade. Donc là on te prévient que la densité de bagnoles va changer et qu'il faut faire un peu plus gaffe.

Pour les plages, on sera d'accord, on reste discret [:anniepuccava:4]

Pour le coup, tu es dans le département le moins représentatif de France en terme d'infrastructures routières.

La Bretagne n'a pas d autoroute, et à globalement un réseau routier un peu pourri avec plein de coins dangereux.

Ailleurs, les radars sont sur l autoroute sur des longues lignes droites.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55364409
orsang
Posté le 25-12-2018 à 23:00:42  profilanswer

bardiel a écrit :

En tenant compte des progrès dans les véhicules ? Des secours ?
On peut prendre comme modèle alors les chiffres avant 1973, avant l'obligation de la ceinture de sécurité :o

Entre 95 et 2001 le nombre de tués n'a baissé de même pas 1000, il a baissé de 2000 dans les deux années suivantes. Je veux bien que tu m'indiques la révolution technologique dans ce domaine fin 2001 qui a permis cette accélération de la baisse par plus de 6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 25-12-2018 à 23:01:19
n°55364424
babyboy4
Posté le 25-12-2018 à 23:04:47  profilanswer

orsang a écrit :

Entre 95 et 2001 le nombre de tués n'a baissé de même pas 1000, il a baissé de 2000 dans les deux années suivantes. Je veux bien que tu m'indiques la révolution technologique dans ce domaine fin 2001 qui a permis cette accélération de la baisse par plus de 6 :o

Arrivée de l’ESP
Démocratisation de l’airbag et de l’ABS.  

Mais je pense quand même que les radars ont permis une baisse de la mortalité en diminuant grandement les très gros excès de vitesse.  
C’est pour cela que je pense qu’ils devraient continuer à exister mais être un peu plus tolérant financièrement.

n°55364432
pik3
Posté le 25-12-2018 à 23:06:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Arrivée de l’ESP

Mais je pense quand même que les radars ont permis une baisse de la mortalité en diminuant grandement les très gros excès de vitesse.  
C’est pour cela que je pense qu’ils devraient continuer à exister mais être un peu plus tolérant financièrement.

bonne idée pour que les amendes ne soient pas dissuasives

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55364434
orsang
Posté le 25-12-2018 à 23:06:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Arrivée de l’ESP

Aucun de ceux deux éléments n'est particulièrement corrélé à cette période, l'ESP est arrivé en 95 et l'airbag a été démocratisé avant, à moins que tu aies des chiffres à l'appui.

n°55364440
babyboy4
Posté le 25-12-2018 à 23:07:46  profilanswer

pik3 a écrit :

bonne idée pour que les amendes ne soient pas dissuasives

Plus tolérant financièrement dans le sens où je pense qu’à +10 Max tu es plus dans l’erreur que la tentative délibérée d’être un délinquant routier.  
Au delà ça ne doit pas changer.

n°55364460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-12-2018 à 23:15:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Plus tolérant financièrement dans le sens où je pense qu’à +10 Max tu es plus dans l’erreur que la tentative délibérée d’être un délinquant routier.
Au delà ça ne doit pas changer.

C'est l inverse.

Les amendes devraient avoir moins de conséquence sur la possession du permis (connerie de permis à point), mais beaucoup plus avoir un impact financier.

Une mesure intelligente et jamais proposé à ma connaissance, serait que l amende soit un pourcentage du revenu du conducteur, egal au dépassement de vitesse.

10km d excès, 10% du revenu mensuel qui part dans l amende.

Avec des gardes fous pour éviter les dérives suisses, ou les amendes sont bien fonction du salaire mais avec trop d échappatoire pour les riches / non salariés.

La ma proposition est claire et facile : l amende sera égale en pourcentage du revenu au dépassement de la vitesse autorisé.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55364469
babyboy4
Posté le 25-12-2018 à 23:19:40  profilanswer

orsang a écrit :

Aucun de ceux deux éléments n'est particulièrement corrélé à cette période, l'ESP est arrivé en 95 et l'airbag a été démocratisé avant, à moins que tu aies des chiffres à l'appui.

Arrivé en 95 sur la classe S.

C’est en 2002/2003 où il a été démocratisé sur des voitures « normales » notamment la laguna II par exemple.
Et tes dates 95/2001 sont un peu trompeuses vu qu’il s’agit d’une période précise sans véritable baisse mais si tu prends la courbe de 1970 à 2015 tu constates une chute relativement stable.

Je le redis pour moi la nouvelle chute dès 2003 est due à 2 facteurs

-chute des gros excès de vitesse grâce au radar
-démocratisation des équipements technologiques.

Message édité par babyboy4 le 25-12-2018 à 23:21:00
n°55364479
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2018 à 23:23:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il faut surtout que les radars soient posés là où ils seraient vraiment dissuasif, pas dans les endroits "pompe à fric". Quand sur certaines autoroutes j'en vois en bas de côte alors qu'on est en ligne droite, c'est vraiment pour le pognon et pas pour la sécurité.

---------------
n°55364484
Gunman24
Posté le 25-12-2018 à 23:24:35  profilanswer

les 80km/h est une connerie. Même Macron l'a dit.

Pas besoin de RIC.

Vite supprimer cette aberration qui aurait dû coûter le poste de Edouard Le Philippe.

n°55364485
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 23:24:39  profilanswer

chrissud a écrit :

Les seules nichent fiscales qui existent pour les entreprises elles le sont qu'elles soit du CAC ou une entreprise moyenne.

De quoi s'agit il ?

- La recherche, lorsqu'une entreprise fait de la recherche elle obtient un crédit d'impôt
- Famille,  c'est lorsqu'elle crée une plage de crèche elle obtient un crédit d'impôt
- Lorsqu'elle donne des invendus à une association qui oeuvre à fournir des repas à des personnes en difficultés, elle obtient un crédit d'impôt
- Lorsqu'elle met à disposition de son personnel des vélos électriques
- Lorsqu'elle possède des oeuvres d'arts

On a fait le tour des niches fiscales que peut utiliser une entreprise

Content d'apprendre que le CIR, le CICE, la défiscalisation des heures sups et autres ne sont pas des niches fiscales. Il n'y a pas de pb en fait.

Ernestor a écrit :

Et après c'est fini : on a donné sa chance au peuple de s'exprimer, il a décidé de conforter Macron qui alors aura les coudées franches pour passer ses réformes. A chaque fois que ça gueulera, il répondra qu'on lui a donné 2 fois une majorité donc fermez vos gueules.

Et les mecs recommenceront à foutre le feu. Si tu crois que ça va se calmer comme ça...

asmomo a écrit :

Euh non il n'y a rien de pris, le CICE est bien transformé en baisses de charges.

Tu dois confondre avec la baisse de l'IS qui est repoussée pour les grandes entreprises.

Non j'ai pas confondu avec ça mais je me suis malgré tout un peu emmêlé les pinceaux [:osweat] Le repoussement cette transformation est l'une des nombreuses pistes envisagées pour financer les 10 milliards que Macron a accordé au bas-peuple, mais rien n'est encore décidé... Oui parce qu'initialement il était question de taxer les gueux pour financer les cadeaux aux plus riches et aux entreprises, mais puisque les gueux s'y refusent et ont au contraire obtenu leurs propres cadeaux, il va bien falloir aller prendre l'argent qque part pour éviter d'exploser tous les records de déficit. On n'a pas fini de rigoler.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-12-2018 à 23:45:19
n°55364528
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 23:45:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Rien que ça   :lol:  

Sinon le 80 ils se sont tirés une balle dans le pied. La mesure est impopulaire et n'a aucun intérêt

n°55364539
asmomo
Posté le 25-12-2018 à 23:49:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Arrivée de l’ESP

Si tu perds tes 12 points par "inattention" via de petits excès de vitesse hors agglomération, en payant tout de suite ça te coûte 540€, c'est pas énorme. Par contre t'as perdu ton permis, et ça c'est la misère.

Je pense qu'il faudrait un système progressif, y compris pour les points. Première amende même prix que maintenant et 0,5 points. 2ème amende on double, etc.

M'est avis qu'il y aura beaucoup moins d'inattention.

On a l'impression que certaines personnes n'ont réellement aucune conscience qu'au volant ils ont une arme d'1,5 tonnes entre les mains, qu'il faut faire attention tout le temps.

Après on parle de mesures pour quelques années de toute façon, d'ici que la voiture autonome remplace les conducteurs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55364543
Optio_33
Posté le 25-12-2018 à 23:50:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quasiment tous les mouvements sociaux ont un soutien important de la population.

Bon ok, la source, mais faisons confiance aux chiffres : https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] l-extremes

https://www.contrepoints.org/wp-con [...] ociaux.png

Très intéressant ton poste  :jap:

n°55364545
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 23:52:29  profilanswer

La sécurité routière est un faux sujet beaucoup beaucoup trop évoqué.

On en parle mais on est quasi au niveau 0 de morts.

n°55364547
Optio_33
Posté le 25-12-2018 à 23:54:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Quasi toutes les bagnoles equipees de régulateur je pense pas quand même, surtout parmi les gilets jaune ayant de vieilles bagnoles..

J’ai jamais eu de régulateur, je n’ai jamais eu de pv pour excès de vitesse.
Une erreur peut arriver à tout le monde, mais avoir un régulateur ou non ne doit pas jouer, on doit être maître de sa conduite.

Message édité par Optio_33 le 25-12-2018 à 23:54:26
n°55364549
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 23:54:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu perds tes 12 points par "inattention" via de petits excès de vitesse hors agglomération, en payant tout de suite ça te coûte 540€, c'est pas énorme. Par contre t'as perdu ton permis, et ça c'est la misère.

Je pense qu'il faudrait un système progressif, y compris pour les points. Première amende même prix que maintenant et 0,5 points. 2ème amende on double, etc.

M'est avis qu'il y aura beaucoup moins d'inattention.

On a l'impression que certaines personnes n'ont réellement aucune conscience qu'au volant ils ont une arme d'1,5 tonnes entre les mains, qu'il faut faire attention tout le temps.

Après on parle de mesures pour quelques années de toute façon, d'ici que la voiture autonome remplace les conducteurs.

Si tu perds 12 points par inattention c'est que tu es un danger public et que tu ne dois pas avoir ton permis, CQFD.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55364551
Serresjp
Posté le 25-12-2018 à 23:57:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l inverse.

Les amendes devraient avoir moins de conséquence sur la possession du permis (connerie de permis à point), mais beaucoup plus avoir un impact financier.

Une mesure intelligente et jamais proposé à ma connaissance, serait que l amende soit un pourcentage du revenu du conducteur, egal au dépassement de vitesse.

Avec des gardes fous pour éviter les dérives suisses, ou les amendes sont bien fonction du salaire mais avec trop d échappatoire pour les riches / non salariés.

La ma proposition est claire et facile : l amende sera égale en pourcentage du revenu au dépassement de la vitesse autorisé.

Toi t’es un psychopathe en puissance de la taxation..mûr pour aller bosser à Bercy  au service R&D des
nouvelles façons de taxer les gens un Max ?

Puisse ceux qui nous gouvernent ne jamais te lire ...

Et puis bon l’exemple des amendes suisse est pas le bon le moindre éboueur gagne 5 fois le smic la bas, les
amendes sont donc plus chères, normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Serresjp le 26-12-2018 à 00:01:16
n°55364557
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-12-2018 à 23:59:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l inverse.

[:habibabibou:2]

n°55364576
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2018 à 00:08:35  profilanswer

space droid a écrit :

Quand c'est une boite bénéficiaire qui met au chômage pour optimiser les dividendes ça vous émeut moins le chômage.

Voyez le bon côté des choses, ça a fait plein d'écologie avec tous ces produits inutiles non achetés et tous ces kms non parcourus. Vous devriez être contents vu que c'était le but recherché, l'écologie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55364578
space droi​d
Posté le 26-12-2018 à 00:13:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand c'est une boite bénéficiaire qui met au chômage pour optimiser les dividendes ça vous émeut moins le chômage.

Voyez le bon côté des choses, ça a fait plein d'écologie avec tous ces produits inutiles non achetés et tous ces kms non parcourus. Vous devriez être contents vu que c'était le but recherché, l'écologie.

Disons que ds le cas des GJ c'est paradoxal, puisqu'ils se battent soit disant contre la misère mais au final vont en créer une supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 26-12-2018 à 00:20:48
n°55364582
Dam468
E=mc²
Posté le 26-12-2018 à 00:19:03  profilanswer

Jambier a écrit :

La sécurité routière est un faux sujet beaucoup beaucoup trop évoqué.

On en parle mais on est quasi au niveau 0 de différence de morts.

[:moundir]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55364589
LooKooM
Posté le 26-12-2018 à 00:22:05  profilanswer

Serresjp a écrit :

Toi t’es un psychopathe en puissance de la taxation..mûr pour aller bosser à Bercy  au service R&D des  
nouvelles façons de taxer les gens un Max ?

Puisse ceux qui nous gouvernent ne jamais te lire ...

Et puis bon l’exemple des amendes suisse est pas le bon le moindre éboueur gagne 5 fois le smic la bas, les  
amendes sont donc plus chères, normal.  

Tu exagéres tellement.  

Pour y avoir vécu 6 ans je confirme que les amendes sont terriblement chères financièrement, malgré la différence de salaire. Une fourrière c'est presque 1000 eur...un dépassement de 17km/h c'est 350 eur, etc... Comme aux US d'ailleurs ou les amendes routières sont très chères.

n°55364593
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2018 à 00:24:34  profilanswer

Il faudrait des portions d'autoroute à 150 km/h et en phase de test.  

Remettre aussi le périphérique à 90km/h du moins par plage horaire, à partir de 21/22h 90 et le matin 6h retour sur 70 toute la journée, en dépend de la circulation, les jours fériés toute la journée 90 km/h etc... 70 km/h le soir, tu te fais tellement chié que physiquement ça te monge, c'est psychologie...  

Des limitations de vitesse intelligentes et non répressif vous verrez que les français respecteraient mieux et rouleraient mieux sans pression.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55364609
arthas77
Posté le 26-12-2018 à 00:32:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Remettre aussi le périphérique à 90km/h du moins par plage horaire, à partir de 21/22h 90 et le matin 6h retour sur 70 toute la journée, en dépend de la circulation, les jours fériés toute la journée 90 km/h etc... 70 km/h le soir, tu te fais tellement chié que physiquement ça te monge, c'est psychologie...  

Il y a peut être moins de monde, mais l’obscurité et la fatigue nocturne sont des facteurs accidentogènes....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)