| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
smiley0041 |
Exact. Mais là c’est plus grave, attaques sexistes et harcèlement sur Twitter d’une sénatrice écolo... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
space droid |
|
dje33 |
|
jamere |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ce RIC va devenir un fantastique outil pour mesurer la connerie. --------------- Malo dor |
Balec |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 22:48:15 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
orsang |
|
Marcel Pitou |
|
alberich | Faut pas oublier non plus que tout un pan de l'économie depend des accidents de la route |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bardiel Debian powa ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, tu es dans le département le moins représentatif de France en terme d'infrastructures routières. La Bretagne n'a pas d autoroute, et à globalement un réseau routier un peu pourri avec plein de coins dangereux. Ailleurs, les radars sont sur l autoroute sur des longues lignes droites. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
orsang |
Entre 95 et 2001 le nombre de tués n'a baissé de même pas 1000, il a baissé de 2000 dans les deux années suivantes. Je veux bien que tu m'indiques la révolution technologique dans ce domaine fin 2001 qui a permis cette accélération de la baisse par plus de 6 Message cité 1 fois Message édité par orsang le 25-12-2018 à 23:01:19 |
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orsang |
|
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est l inverse. Les amendes devraient avoir moins de conséquence sur la possession du permis (connerie de permis à point), mais beaucoup plus avoir un impact financier. Une mesure intelligente et jamais proposé à ma connaissance, serait que l amende soit un pourcentage du revenu du conducteur, egal au dépassement de vitesse. 10km d excès, 10% du revenu mensuel qui part dans l amende. Avec des gardes fous pour éviter les dérives suisses, ou les amendes sont bien fonction du salaire mais avec trop d échappatoire pour les riches / non salariés. La ma proposition est claire et facile : l amende sera égale en pourcentage du revenu au dépassement de la vitesse autorisé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
babyboy4 |
Arrivé en 95 sur la classe S. C’est en 2002/2003 où il a été démocratisé sur des voitures « normales » notamment la laguna II par exemple. Je le redis pour moi la nouvelle chute dès 2003 est due à 2 facteurs -chute des gros excès de vitesse grâce au radar Message édité par babyboy4 le 25-12-2018 à 23:21:00 |
bardiel Debian powa ! |
Gunman24 | les 80km/h est une connerie. Même Macron l'a dit.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-12-2018 à 23:45:19 |
Jambier |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Optio_33 |
|
Jambier | La sécurité routière est un faux sujet beaucoup beaucoup trop évoqué.
|
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 25-12-2018 à 23:54:26 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Serresjp |
Puisse ceux qui nous gouvernent ne jamais te lire ...
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 26-12-2018 à 00:01:16 |
sicqo unleash the dragon... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-12-2018 à 00:20:48 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
LooKooM |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il faudrait des portions d'autoroute à 150 km/h et en phase de test. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |