Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7494  7495  7496  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55082082
smiley0041
Posté le 25-11-2018 à 10:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Et Mercedes

Edit : je dis de la merde, ils se fournissent en moteurs chez Renault

Mercedes c’est pas vraiment du luxe hein. Ils mettent aussi leur étoile sur des Kangoo :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 10:37:42  profilanswer

n°55082083
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 10:38:28  profilanswer

Et si c'était pas une autre idéologie? Penses-y.  [:gratgrat]  

Parceque payer ton insuline 10 fois plus cher parceque l'Etat doit intervenir que pour envahir un pays ou taper sur ses citoyens comment dire...  :o  
Les libertariens sont peut-être pas incohérent (encore que), par contre "les pauvres ont tout à y gagner" c'est d'un naïf.  [:zaldarf:2]

Sinon  

Citation :

Si certains sont concernés par l'écologie, c'est très bien je dis pas le contraire, mais ils financent ça à leur échelon local.

C'est ton village de 10K habitants qui va financer la centrale nucléaire EPR à 10 milliards pour remplacer la centrale au fuel ou au charbon?
Le changement climatique impose un changement de société tellement important qu'il est ridicule de se refuser de considérer une politique d'Etat au nom de ton idéologie (parceque c'en est une). Changer nos sources d'energies, réaménager les infrastructures pour minimiser les distances, réduire la consommation d'énergie liés au chauffage ; tout cela a pour but de réduire les émissions de GES à l'échelle globale. On peut pas vraiment se permettre d'avoir que qqs riches qui font cette transition et les 80% restants qui continuent d'émettre parceque changer de véhicule, changer de système de chauffage est au delà de leur moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 25-11-2018 à 10:45:25
n°55082087
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 10:39:51  answer

space droid a écrit :

Alors maintenant les gilets jaunes ne demandent plus la baisse des taxes mais la "demition" de macron, la dissolution de l'Assemblée et du sénat
C'est ca leur projet politique ?! [:prozac]
Ils ont plus de chances de gagner au loto a ce niveau
Les GJ c'est les arguments de Robert du bar pmu mais repris par des centaines de milliers de personnes bordel le niveau ...
Le gouvernement ne peux pas discuter avec des gens qui ont des attentes aussi irréalistes et sans réel représentant

Les mecs veulent faire une revolution type 1789 en meme temps

n°55082088
morb
Posté le 25-11-2018 à 10:40:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mercedes c’est pas vraiment du luxe hein. Ils mettent aussi leur étoile sur des Kangoo :o

Heho j'ai pas édité pour rien :o

Ils mettent aussi leur étoile sur un pick up bizarre

n°55082089
Burracho
Posté le 25-11-2018 à 10:40:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est rempli de boutiques mainstream et de mauvais bars et restaurants. Il n’y a que LV qui fait luxe sur l’avenue...

Pour qui la boutique disney est un signe de luxe ?   :o

n°55082090
zeleyou
Posté le 25-11-2018 à 10:41:00  profilanswer

Je voyais surtout un problème de cohérence chez oth quand il te soutient.

Ton discours est pas forcément incohérent mais terriblement naïf.
"Même les pauvres ont tout à y gagner. Il n'y a rien de mieux que de sentir l'argent découlé de la sueur de son travail. "
Si c'est pour troller, c'est pas mal :o

n°55082097
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 10:41:29  answer

buscape30 a écrit :

Sur BFM, un mec interviewé a visage couvert : "Ah non moi j'ai rien a voir avec les GJ, moi je viens de banlieue et je viens pour casser tout simplement " [:rofl]
je crois qu'on peut pas faire plus simple et honnete[:rofl]

Surement un souffle au drapeau d un flic infiltré pour decridibiliser les GJ et les mecs de banlieue

n°55082101
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 10:41:58  answer

broddok27 a écrit :

Et si c'était pas une autre idéologie? Penses-y.  [:gratgrat]  

Parceque payer ton insuline 10 fois plus cher parceque l'Etat doit intervenir que pour envahir un pays ou taper sur ses citoyens comment dire...  :o  
Les libertariens sont peut-être pas incohérent (encore que), par contre "les pauvres ont tout à y gagner" c'est d'un naïf.  [:zaldarf:2]

On part du principe que le pauvre travaille dans un pays normal. Si il travaille, il a tout intérêt à une redistribution la plus proche de son lieu de vie, et l'absence de taxe sur la conso.  

Après si comme dans la plupart des pays latins vous partez du principe que des gens ne bossent pas  :lol:  c'est sûr c'est compliqué

n°55082103
leraturbai​n
Posté le 25-11-2018 à 10:42:30  profilanswer

phila a écrit :

Oui, qu'il fasse le Président girouette comme on a depuis toujours et qui a amené le pays dans cet état !

y'a eu un vote pour les 3/4 des français ? parce que Macron, au moins il est élu lui

et les GJ vu le fourre-tout que c'est, c'est facile de dire qu'on est pour, d'ailleurs moi j'aime pas les brocolis, je vais mettre mon GJ ce midi

Non, un sondage (https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 47113.html).

Tu sembles oublier un petit détail, Macron a été élu par défaut :

https://www.francetvinfo.fr/image/75e7bpw42-0c1e/578/325/12425821.jpg

Il dirige tellement bien le pays qu'il est plus impopulaire qu'Hollande après 18 mois de mandat, qui l'aurait crû ?

"fourre-tout", c'est très respectueux des gens qui manifestent :sweat: : la principale motivation des gilets jaunes, c'est la dénonciation de la surtaxation des classes moyennes depuis des décennies pour permettre aux multinationales de ne payer presqu'aucun impôt en France.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 25-11-2018 à 10:47:23
n°55082105
Burracho
Posté le 25-11-2018 à 10:42:43  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Si tu les passes au smic ils vont être contents, tu augmentes leurs indemnités de plu de 70 % :o  

Merci de préciser que tu parles des maires de communes de moins de 500 habitants  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 10:42:43  profilanswer

n°55082107
morb
Posté le 25-11-2018 à 10:43:52  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour qui la boutique disney est un signe de luxe ? :o

Quand tu vois les prix, déjà c'est pas un truc de pauvre :D

n°55082115
croustibat​31
Posté le 25-11-2018 à 10:45:57  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

La bousie sait planter des patates. En métropole, ca va te faire bizarre quand tu décideras de bouffer ton ifoune.

Le mec de bousie qui ralent sur le prix du carburant, c'est justement pas son métier de planter des patates pour les vendre aux gens des villes.

cisco1 a écrit :

Si ils avaient été organisés et plus nombreux tu crois qu'il se serait passer quoi... et si tu penses qu'ils ne bossent pas je pense que tu te trompes ... :/  

S'ils avaient été organisé il y aurait eu un représentant, qui aurait pu négocier une liste de doléances à matignon et pas/moins de casseur.  

Mais c'est justement parce que les GJ savant que leur colère est illégitime qu'ils n'en ont pas.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55082116
pistache52
Posté le 25-11-2018 à 10:45:59  profilanswer

space droid a écrit :

Alors maintenant les gilets jaunes ne demandent plus la baisse des taxes mais la "demition" de macron, la dissolution de l'Assemblée et du sénat
C'est ca leur projet politique ?!  [:prozac]  
Les GJ c'est les arguments de Robert du bar pmu mais repris par des centaines de milliers de personnes bordel le niveau ...
Le gouvernement ne peux pas discuter avec des gens qui ont des attentes aussi irréalistes et sans réel représentant

Mouaissss ... 81 000 hier. N'accorde-t-on pas trop d'importance à cette jacquerie des rézos sociaux. L'effet loupe est pourtant connu. :whistle:

n°55082124
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 25-11-2018 à 10:47:17  profilanswer

space droid a écrit :

C'est ca leur projet politique ?!  [:prozac]  

Ça créée des situations ubuesques.
Hier, je vais au centre commercial pour aller chercher un cadeau et en repartant les GJ faisaient le compte goutte des voitures à la sortie du rond point.
A un moment, le gars à l'avant est sorti de son véhicule pour je ne sais quelle raison et s'est focus sur un GJ pour le dégonder. Gros merdier, ça s'est finalement calmé mais le type a dégoupillé total.

n°55082129
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2018 à 10:48:49  profilanswer

Réaction normale comme tout bon employé de BFMTV quoi [:spamatounet]  

p'tet'ben a écrit :

Etats généraux pour la fiscalité, les territoires, haut conseil pour le climat, les comités Théodule fleurissent, fleurissent...  [:macronite:5]

C'est sûr que ça ne coûte pas cher :o

buscape30 a écrit :

Sur BFM, un mec interviewé a visage couvert : "Ah non moi j'ai rien a voir avec les GJ, moi je viens de banlieue et je viens pour casser tout simplement " [:rofl]  
je crois qu'on peut pas faire plus simple et honnete[:rofl]

Faut dire si des collègues [:kupfer:5] le reconnaissait, ça risquait de passer pour une autre affaire Benalla... Une par an, ça suffit [:cacatomique:7]  

Au passage, hier il y a eu aussi une manifestation sur les violences faites aux femmes, (quasiment) rien entendu de la part de Marlène Schiappa ou du gouvernement dessus... ah ouais non mais c'est vrai :

Citation :

Je suis très respectueuse du caractère citoyen des mobilisations, ce n'est pas la place d'un membre du gouvernement. Je n’y serai donc pas présente.

C'est quoi déjà son taf à cette personne ? [:transparency]  
Si c'est pas le moment où justement une personne du gouvernement doit soutenir par sa présence une cause...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55082134
zeleyou
Posté le 25-11-2018 à 10:49:45  profilanswer

C'est tellement magique de voir tous les  [:orodreths:4] du topic, de gauche ou de droite, ultra libéraux ou anti libéraux, unis derrière un même mouvement parce que faut que ça pète.

n°55082135
babyboy4
Posté le 25-11-2018 à 10:49:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Faut dire si des collègues [:kupfer:5] le reconnaissait, ça risquait de passer pour une autre affaire Benalla... Une par an, ça suffit [:cacatomique:7]  

Au passage, hier il y a eu aussi une manifestation sur les violences faites aux femmes, (quasiment) rien entendu de la part de Marlène Schiappa ou du gouvernement dessus... ah ouais non mais c'est vrai :

Citation :

Je suis très respectueuse du caractère citoyen des mobilisations, ce n'est pas la place d'un membre du gouvernement. Je n’y serai donc pas présente.

C'est quoi déjà son taf à cette personne ? [:transparency]  
Si c'est pas le moment où justement une personne du gouvernement doit soutenir par sa présence une cause...

Le week-end c’est fait pour se reposer.

Message édité par babyboy4 le 25-11-2018 à 10:50:27
n°55082137
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 10:50:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

ça me fatigue de répondre à un bot... a+..

[:1000trees:5]

n°55082138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2018 à 10:50:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il dirige tellement bien le pays qu'il est plus impopulaire qu'Hollande après 18 mois de mandat, qui l'aurait crû ?

Ce n'est pas lui qui est impopulaire, c'est sa politique qui n'est que le prolongement indispensable et obligatoire de ce qui a précédé. Et les alternatives politiques proposées sont mille fois pires et feraient descendre encore bien plus de gens dans la rue, que ce soit FN ou FI. La majorité des français veut juste qu'on revienne comme avant (enfin un avant totalement fantasmé qui était en fait moins bien que maintenant) sauf que c'est impossible et qu'essayer de le faire précipiterait la France dans une catastrophe économique (et donc sociale peu de temps après, vu que le social a besoin de l'argent de l'économie).

Mais les gens sont tellement bêtes et abrutis qu'ils gobent n'importe quoi. On voit bien d'ailleurs que FB et Twitter joue un rôle non négligeable dans ce merdier car la parole est données à des abrutis qui n'ont rien dans la cervelle mais qui sont écoutés par ceux de leur espèce qui sont extrêmement nombreux.

---------------
Expert en expertises
n°55082144
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-11-2018 à 10:51:12  profilanswer

n°55082148
pik3
Posté le 25-11-2018 à 10:51:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce n'est pas lui qui est impopulaire, c'est sa politique qui n'est que le prolongement indispensable et obligatoire de ce qui a précédé. Et les alternatives politiques proposées sont mille fois pires et feraient descendre encore bien plus de gens dans la rue, que ce soit FN ou FI. La majorité des français veut juste qu'on revienne comme avant (enfin un avant totalement fantasmé qui était en fait moins bien que maintenant) sauf que c'est impossible et qu'essayer de le faire précipiterait la France dans une catastrophe économique (et donc sociale peu de temps après, vu que le social a besoin de l'argent de l'économie).

Mais les gens sont tellement bêtes et abrutis qu'ils gobent n'importe quoi. On voit bien d'ailleurs que FB et Twitter joue un rôle non négligeable dans ce merdier car la parole est données à des abrutis qui n'ont rien dans la cervelle mais qui sont écoutés par ceux de leur espèce qui sont extrêmement nombreux.

Une partie de son impopularité est liée à sa com de merde depuis 6 mois.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082151
Super_grib​ouille
Posté le 25-11-2018 à 10:52:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Merci de préciser que tu parles des maires de communes de moins de 500 habitants  :jap:

Je reprends justes tes propos qui parlait d'une commune de moins de 500 habitants.

n°55082152
OTH
Posté le 25-11-2018 à 10:52:24  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je voyais surtout un problème de cohérence chez oth quand il te soutient.

Je ne le soutient pas, je constate ton manque de cohérence à condamner l'égoïsme chez les autres mais soutenir un parti qui promeut l'inégalité et en fait le moteur du bonheur général, comme dans toute conception libérale du monde

n°55082155
morb
Posté le 25-11-2018 à 10:52:39  profilanswer

Le mec :lol:

Paye paye paye paye  [:darage:1]

n°55082157
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 10:53:20  profilanswer

Citation :

On part du principe que le pauvre travaille dans un pays normal. Si il travaille, il a tout intérêt à une redistribution la plus proche de son lieu de vie, et l'absence de taxe sur la conso.

OK caybien alors, on garde notre fric en IDF, les aides à la reconstruction aux DOM-TOM après les ouragans, c'est pas nos affaires, ils ont qu'à se prendre en main ou bien ils se cassent. La solidarité made in libertarianland.  :sarcastic:  

Citation :

Après si comme dans la plupart des pays latins vous partez du principe que des gens ne bossent pas  :lol:  c'est sûr c'est compliqué

Va dire çà au mec de chômage longue durée, que c'est parcequ'il est latin et donc une grosse feignasse. C'est vraiment une excuse à tout, le mot "latin", si tant est que çà veut dire qqch mais passons.
Puis, il y a ce concept que l'on appelle reconversion ; quand tu subis un licenciement éco dans un secteur dont la durée de vie ne dépasse celle de ta propre vie active, ou tout simplement parcequ'avec la transition énergétique à suivre, tu peux plus bosser à 80km de chez toi et tu changer de branches pour trouver un boulot plus proche.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 25-11-2018 à 10:54:38
n°55082164
space droi​d
Posté le 25-11-2018 à 10:55:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'ailleurs qd tout se sera calmé je serais assez intéressé de la façon dont certains comptes facebook ont manipulés certaines infos et de l'origine de ces comptes  [:atari]

Message édité par space droid le 25-11-2018 à 10:58:33
n°55082165
Burracho
Posté le 25-11-2018 à 10:55:32  profilanswer

leraturbain a écrit :

Tu sembles oublier un petit détail, Macron a été élu par défaut :

https://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 425821.jpg

"fourre-tout", c'est très respectueux des gens qui manifestent :sweat: : la principale motivation des gilets jaunes, c'est la dénonciation de la surtaxation des classes moyennes depuis des décennies pour permettre aux multinationales de ne payer presqu'aucun impôt en France.

Je vais t'apprendre un truc alors commence par t'assoir faire des réformes est par essence impopulaire.

L'impopularité du PATRON est une très bonne chose et était totalement anticipé par les Marcheurs tu peux rechercher un de mes posts de milieu fin 2017 où j'espérais qu'au bout d'un an le Patron serait bien impopulaire gage de son travail.

Depuis, il a réformé le pays :

• Réforme du travail (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de la SNCF (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de l'orientation dans le supérieur (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de la fiscalité pour favoriser l'investissement productif  

On ne gouverne pas en regardant les sondages, on laisse ce plaisir aux membre de l'ancien monde Sarko, Hollande, Le Pen, Wauquiez, Mélenchon, NDA, les marcheurs travaillent à la France de demain quand notre opposition ne fait que rêver à un monde ancien fantasmatique qui n'a jamais existé que dans leurs rêves humides.

Je ne parlerais même pas du niveau de ces oppositions qui n'opposent au Président que du pathos à base de:

• La vieille elle a travaillé toute sa vie;
  • Les enculés de patrons;
  • Les immigrés faut les sortir/faire en sorte qu'ils restent chez eux;
  • Les enculés de technocrates de Bruxelles.

Entre proposer un discours construit et flatter les bas instants, le choix de l'opposition en France ne fait aucune doute.

Au final, le plus triste est que ces oppositions pensent qu'en cas de démission du patron sous la pression des GJ ils puissent en tirés un quelconque profit ce qui montre a quel point ils sont totalement à la ramasse. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 25-11-2018 à 10:57:13
n°55082167
canti75
Posté le 25-11-2018 à 10:55:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est tellement magique de voir tous les  [:orodreths:4] du topic, de gauche ou de droite, ultra libéraux ou anti libéraux, unis derrière un même mouvement parce que faut que ça pète.

Je te donne totalement raison. Franchement faut qu'on continue de taxer, continuer à augmenter le nombre de pauvre actuellement 8,5 millions. Le chomage, il ne faut pas qu'il baisse, ca va le gouvernement tient le cap.... Et bien entendu augmenter le bénéfice des entreprises en baissant leurs charges.

[:macronite:1]

n°55082171
Gued1duweb
Posté le 25-11-2018 à 10:56:20  profilanswer

En attendant, le budget annuel de Brigitte vient de faire un bon de 22% pour 2019, passant de 440.000 à 538.000€ par an.
Une paille quoi.

Avec tous les mordus des chiffres d'hfr, dommage que l'info soit passée inaperçue ici. :/

n°55082173
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-11-2018 à 10:56:44  profilanswer

Les GJ c'est déjà très confus mais en plus quand tous les groupuscules douteux essaient d'en profiter ...

Exemple: l'ultra droite néopaganiste:

http://terreetpeuple.com/303-resea [...] aunes.html

n°55082174
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 25-11-2018 à 10:56:45  profilanswer

n°55082177
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 10:56:57  answer

[quotemsg=55082157,299785,1095170]

Citation :

OK caybien alors, on garde notre fric en IDF, les aides à la reconstruction aux DOM-TOM après les ouragans, c'est pas nos affaires, ils ont qu'à se prendre en main ou bien ils se cassent. La solidarité made in libertarianland.  :sarcastic:  

Je connais pas la situation en IDF, mais d'après les médias, la commune de Paris est loin d'être excédentaire  :lol:  

Il y avait même un article une fois  (je le cherche) qui montrait que des villages allemands étaient plus riches que paris  :lol:

n°55082178
space droi​d
Posté le 25-11-2018 à 10:56:58  profilanswer

L'autre crétin derriere "on paye des amendes car on roule trop vite "  :o

Message édité par space droid le 25-11-2018 à 10:57:41
n°55082180
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 10:57:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mouaissss ... 81 000 hier. N'accorde-t-on pas trop d'importance à cette jacquerie des rézos sociaux. L'effet loupe est pourtant connu. :whistle:

C'est peut-être pas énorme comparé à des précèdentes manifs, mais le mouvement dure depuis 1 semaine, sans compter un nombre effarant de blessés pour sa taille, et les mecs qui se sont rapprochés dangereusement des lieux de pouvoir, on peut pas dire qu'il y a rien non plus.  :non:

n°55082182
hyenal1
Posté le 25-11-2018 à 10:58:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que ce sont les plus violents ?  :??:  :o

Ces dernières années c'est les grp d'ultragauche les plus violents, ces temps-ci les images de flics tabassés à coups de pieds par terre ou brûlés vifs dans leur voiture c'est pas des nazillons mais des excités d'ultragauche. (Ou des racailles de cité, mais ça c'est autre chose, ils sont apolitiques (pour de vrai) eux :o)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55082183
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-11-2018 à 10:58:21  profilanswer

zeleyou a écrit :

Nous sommes cernés par les ultras !  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55082184
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 10:58:30  answer

n°55082186
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 10:58:34  profilanswer

OTH a écrit :

Je ne le soutient pas, je constate ton manque de cohérence à condamner l'égoïsme chez les autres mais soutenir un parti qui promeut l'inégalité et en fait le moteur du bonheur général, comme dans toute conception libérale du monde

Juste un truc, je te connais pas des masses. Fillon aurait fait un meilleur président?

n°55082187
OTH
Posté le 25-11-2018 à 10:58:37  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

En attendant, le budget annuel de Brigitte vient de faire un bon de 22% pour 2019, passant de 440.000 à 538.000€ par an.
Une paille quoi.

Avec tous les mordus des chiffres d'hfr, dommage que l'info soit passée inaperçue ici. :/

https://static.lpnt.fr/images/2018/09/15/16911952lpw-16911965-article-loto-du-patrimoine-stephane-bern-jpg_5567579_660x281.jpg

n°55082188
etahos ii
Posté le 25-11-2018 à 10:58:46  profilanswer

Son taf sert tellement à rien, ils sont combien comme ça a faire un job qui sert à rien. BEAUCOUP.

n°55082190
zeleyou
Posté le 25-11-2018 à 10:59:29  profilanswer

Discrètement là, juste entre nous non gilets jaunes, y en a t'il encore qui ne sont pas résignés au déclin de la France en observant ce mouvement et toutes ses démonstrations de bêtise, obtenir un tel soutien ?
Je pense que la France mérite son Trump attardé. C'est la démocratie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7494  7495  7496  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)