Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7173 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7482  7483  7484  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55080458
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2018 à 22:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

etahos ii a écrit :

Correspondre par voie postale avec sa dulcinée et le doux parfum imprégnée.

partagé par tant de petites mains qui ont transporté délicatement cette petite douceur  [:frog sad:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 22:50:47  profilanswer

n°55080462
Rasthor
Posté le 24-11-2018 à 22:51:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le vote à main levée, y'a rien de mieux  [:tartine mariol:5]

Landsgemeinde!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Landsgemeinde

n°55080474
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-11-2018 à 22:51:55  profilanswer

alberich a écrit :

faut pas répondre à ceux qui ont le dernier con fini comme avatar. :o

:pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55080477
cherrymoon​51
Posté le 24-11-2018 à 22:52:09  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi ton message ? Tu voudrais qu'on dise qu'on approuve les violences et que les leaders et les revendications sont très claires ?

Y'a pas de message

C'est sûr que quand c'est une corporation (sncf, profs et autres feignasses) ils font ça "propre", comme des petits moutons, à l'heure prévue, à l'endroit prévu. C'est même la fête, j'ai pu voir une fin de cortège avec des barbecs qui vendent des saucisses frites comme à la fête foraine. C'est exactement ça, une mascarade. Comme ça les politiques se targuent toujours d'avoir le pouvoir et le fric, pareil pour les syndicats ça justifie ce pour quoi ils sont payés, la hiérarchie est respectée. On vous donnera un petit truc en échange.

Là le gouvernement n'a aucune emprise sur ces gilets jaunes + contestataires + casseurs + ultras + tout ce qu'ils veulent. Et ça ça leur fait peur parce qu'ils risquent leur place, voir leur peau. C'est comme ça que naissent les vraies révolutions, sans mouvement structuré. Quand on n'a plus d'avenir, on n'a pas peur d'aller jusqu'à perdre sa vie pour "une cause", bonne ou mauvaise.

C'est à la fin qu'on paye les musiciens....

n°55080481
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 22:52:35  profilanswer

Tintin !

http://reho.st/https://photos.lci.fr/images/1280/625/tintin-soviets-a13d11-0@1x.jpeg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55080483
alberich
Posté le 24-11-2018 à 22:52:44  profilanswer

Dans les villes ces gens compostent et élèvent des vers de terre sous l'evier de la kitchenette de leur 35 m2.

n°55080489
moilol1228
Posté le 24-11-2018 à 22:53:18  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

L'écologie est un prétexte, l'objectif est budgétaire.
Si vraiment il y avait une volonté de mettre en place d'une fiscalité écologique, ce serait pour financer des projets de recherche, des grands projets avec une taxe ressemblant à l'IR dans son principe.

Là on se retrouve avec un truc comportemental qui ne comporte aucune corrélation avec le revenu, se caractérise par une dimension punitive puisque ne permettant aucune alternative réelle et qui en plus se paie le luxe de cibler une partie de la population sans vraiment concerner les plus aisés.
Le summum, c'est qu'en plus, LaREM ne se cache même pas vraiment quant à cet objectif budgétaire.

Le gouvernement pourra désormais bien user de toute la pédagogie qu'il voudra, une partie très significative de la population trouve ce projet injuste et l'exprimera de manière de plus en plus radicale à mesure qu'elle fera face à un mur.

Certains ici pensent que le mouvement va s'essouffler ... bon sang mais vous pensez qu'au mois de janvier il va se passer quoi quand les salariés de province vont devoir remplir leur réservoir pour aller au taf ?

Quand tu as 2000 milliards de dette,  un déficit annuel de 3% et un des prélèvements fiscales   le plus élevé  du monde,  il est difficile d'investir  des sommes imporants  dans des projets d'avenir.  Comme les gènes veulent  toujours  plus de service mais moins impôt,  tu cherche  des pretexte .
La différence  de taxe entre me diesel et essence est une aberration.  Comme tu ne peux pas baisser celui de l'essence,  tu essaie  aligner celui du diesel.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55080490
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 22:53:20  answer

[:cerveau cupra]

n°55080499
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 22:54:05  profilanswer

alberich a écrit :

Dans les villes ces gens compostent et élèvent des vers de terre sous l'evier de la kitchenette de leur 35 m2.

Et vendangent les grappes qui poussent sur les façades végétalisées  [:somberlain_multi:5]

---------------
n°55080500
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-11-2018 à 22:54:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bizarre de trouver des contenus de Démocratie participative ici  [:meatpuppet]

Je ne connaissais pas. C'est quoi ce truc ?  [:akt]  

Je ne te remercie pas de m'avoir fait googler.  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 22:54:06  profilanswer

n°55080501
Elbarto
Posté le 24-11-2018 à 22:54:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Qui utilise encore des timbres mis à part les vieux ?

dans certains cas, pour payer les factures quand l'entreprise n'a aucun site en ligne permettant de payer par carte bancaire :o

par exemple la facture d'eau, un chèque au trésor public qu'on envoie par la poste (si régie publique)

Message édité par Elbarto le 24-11-2018 à 22:56:08
n°55080505
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-11-2018 à 22:54:40  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La différence  de taxe entre me diesel et essence est une aberration.  Comme tu ne peux pas baisser celui de l'essence,  tu essaie  aligner celui du diesel.

Ca ok, mais Macron va plus loin que cela.

n°55080510
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-11-2018 à 22:55:20  profilanswer

Danger me semble t-il [:henry-death:7]

n°55080515
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-11-2018 à 22:55:36  profilanswer

Lien ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55080516
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-11-2018 à 22:55:47  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Y'a pas de message

C'est sûr que quand c'est une corporation (sncf, profs et autres feignasses) ils font ça "propre", comme des petits moutons, à l'heure prévue, à l'endroit prévu. C'est même la fête, j'ai pu voir une fin de cortège avec des barbecs qui vendent des saucisses frites comme à la fête foraine. C'est exactement ça, une mascarade. Comme ça les politiques se targuent toujours d'avoir le pouvoir et le fric, pareil pour les syndicats ça justifie ce pour quoi ils sont payés, la hiérarchie est respectée. On vous donnera un petit truc en échange.

Là le gouvernement n'a aucune emprise sur ces gilets jaunes + contestataires + casseurs + ultras + tout ce qu'ils veulent. Et ça ça leur fait peur parce qu'ils risquent leur place, voir leur peau. C'est comme ça que naissent les vraies révolutions, sans mouvement structuré. Quand on n'a plus d'avenir, on n'a pas peur d'aller jusqu'à perdre sa vie pour "une cause", bonne ou mauvaise.

J'me souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité
[:foux]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55080517
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 22:55:50  answer

cherrymoon51 a écrit :

Y'a pas de message

les gens sont au courant qu'il y a des élections tous les 5 ans ?

n°55080521
cherrymoon​51
Posté le 24-11-2018 à 22:56:26  profilanswer

Si le roi macron s'exprime de manière condescendante comme il a l'habitude de faire, m'est avis qu'il tiendra pas longtemps sur la place publique une fois ses lignes de protection tombées

n°55080533
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-11-2018 à 22:57:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je ne connaissais pas. C'est quoi ce truc ?  [:akt]  

Je ne te remercie pas de m'avoir fait googler.  :o

De la haine, mais dans le respect pour décompresser après le travail.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55080534
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 22:57:27  profilanswer

etocelo a écrit :

Danger me semble t-il [:henry-death:7]

Nan mais là, y'a une ambiance de manif avant la dispersion qui règne sur le topic :o

On me souffle que Sylphide vient de décoller, lourdement chargée en Napalm  [:hfp:5]

---------------
n°55080535
Pzu
Posté le 24-11-2018 à 22:57:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sisi.  :D

Exemple:
https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/v [...] index.html

Citation :

Arrêté fédéral du 13.06.2008 relatif au financement additionnel de l’AI par un relèvement temporaire des taux de la TVA, modifié par l'arrêté fédéral du 12.06.2009 portant modification de cet arrêté

(Accepte a 54.6%).

Ou encore une iniative pour supprimer la redevence TV en 2018:

Citation :

L'initiative populaire « Oui à la suppression des redevances radio et télévision », sous-titrée « Suppression des redevances Billag » et généralement connue sous le nom de « No Billag », est une initiative populaire fédérale suisse visant la suppression de la redevance audiovisuelle.

=> Rejetee a 71,6%.

Rasthor a écrit :

Oui:
Initiative populaire du 08.07.2008 'Contre la construction de minarets'
(57.5% de OUI)

Et demain on vote sur ca (2 initiatives + 1 referendum):

1) Acceptez-vous l’initiative populaire « Pour la dignité des animaux de rente agricoles (Initiative pour les vaches à cornes) » ?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] ornes.html
(en gros, subventionner les paysans qui laissent les cornes au vaches)

2) Acceptez-vous l’initiative populaire « Le droit suisse au lieu de juges étrangers (initiative pour l’autodétermination) » ?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] ation.html
(en gros, sortir des tribunaux extra-nationaux)

3) Acceptez-vous la modification du 16 mars 2018 de la loi fédérale sur la partie générale du droit des assurances sociales (LPGA) (Base légale pour la surveillance des assurés) ?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] sures.html
(en gros, surveiller les beneficiaires d'aides sociales soupconnes de faire des abus)

Il faut faire quoi pour que je puisse vous rejoindre, vivre et bosser en Suisse. Je me fiche de ne même pas avoir le droit de vote, je vous fais confiance pour faire les bons choix  [:sent mal_homme]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 24-11-2018 à 23:00:26
n°55080550
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 22:58:38  answer

je sais que les humains étaient fous avant internet, mais ça a rien arrangé :/

n°55080553
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 22:58:59  answer

mirtouf a écrit :

:lol:

n°55080560
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 22:59:24  profilanswer

Avec Internet, ça se sait et on ne peut plus le nier :D

---------------
n°55080564
cherrymoon​51
Posté le 24-11-2018 à 22:59:51  profilanswer

Et ?

On sait tous qu'ils ont fait les mêmes écoles, ils visent les mêmes places, gauche-droite chacun leur tour pour avoir leur part du gâteau. Faudrait pas trop que ça change pour qu'ils perdent leurs avantages et leurs postes

n°55080569
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 23:00:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou encore une iniative pour supprimer la redevence TV en 2018:

Citation :

L'initiative populaire « Oui à la suppression des redevances radio et télévision », sous-titrée « Suppression des redevances Billag » et généralement connue sous le nom de « No Billag », est une initiative populaire fédérale suisse visant la suppression de la redevance audiovisuelle.

=> Rejetee a 71,6%.

Disons que dans le cas de la redevance on sait à quoi elle sert.

Les taxes sur le carburant c'est 35 milliards d'euros, ça sert un peu à tout, donc je vois pas comment régler ça par référendum.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55080578
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 23:00:59  answer

cherrymoon51 a écrit :

Et ?

On sait tous qu'ils ont fait les mêmes écoles, ils visent les mêmes places, gauche-droite chacun leur tour pour avoir leur part du gâteau. Faudrait pas trop que ça change pour qu'ils perdent leurs avantages et leurs postes

les gens pouvaient voter lassalle ou asselineau y a 1 ans 1/2  [:cerveau spamafote]

n°55080597
dragages
Posté le 24-11-2018 à 23:02:42  profilanswer

XD et se faire exploser au second tour...  

LA 5 eme est conçu pour ça...

n°55080600
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 24-11-2018 à 23:02:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Quand tu as 2000 milliards de dette,  un déficit annuel de 3% et un des prélèvements fiscales   le plus élevé  du monde,  il est difficile d'investir  des sommes imporants  dans des projets d'avenir.  Comme les gènes veulent  toujours  plus de service mais moins impôt,  tu cherche  des pretexte .

Quand tu as besoin d'argent, tu vas le prendre là où il est, tu racles pas les fonds de tiroir.

n°55080604
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 23:03:18  profilanswer

Les soirées froides et brumeuses du mois de Novembre

Relevée d'un soupçon de gaz lacrymogène  

[:jean fraugue]

---------------
n°55080605
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-11-2018 à 23:03:20  profilanswer

mirtouf a écrit :

Hébergement aux US, contenus violemment antisémites, site en français... Ca ressemble furieusement à une initiative de Boris le Lay. Me trompe-je ?

A moins que ça soit un Gorafi d'ED ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55080607
Elbarto
Posté le 24-11-2018 à 23:03:25  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Si le roi macron s'exprime de manière condescendante comme il a l'habitude de faire, m'est avis qu'il tiendra pas longtemps sur la place publique une fois ses lignes de protection tombées

s'il cède aux casseurs jaunes alors c'est tout le fondement de la méthode Macron qui volera en éclat  (le coté droit dans ses bottes, on lâche rien, la loi travail, les cheminots),

le moindre lobby hostile aux futures réformes lui rappellera qu'il a baissé son pantalon face à ces énergumènes en gilet

n°55080614
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 23:04:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55080624
Zzozo
Posté le 24-11-2018 à 23:04:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Hébergement aux US, contenus violemment antisémites, site en français... Ca ressemble furieusement à une initiative de Boris le Lay. Me trompe-je ?

"Minute, papillon"  [:zzozo:6]

---------------
n°55080632
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-11-2018 à 23:05:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est bien lui, el famoso émigré au Japon qui défend le fier ubermensch aryen malgré la persécution.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55080636
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 23:05:33  answer

p'tet'ben a écrit :

[:sneijder:3]

n°55080638
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 23:05:49  profilanswer

Ils ne sont même plus au courant que si l'AN n'est pas du même bord que le président, le gouvernement est alors issue de l'AN. Il y a juste à voir la participation aux législatives.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7482  7483  7484  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)