| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:17:48 ![]()
|
etahos ii | A t-on un communiqué du plus brillant intellectuel de ce siècle, j'ai nommé bien sûr E.Zemmour. |
morb |
TheBigO ShowTime! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alain haque-barre écochienniste | Allez les GJ.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:19:35 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:19:57 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hka-ta | Du coup, Castaner à réussi, il a protéger Matignon et l'Elysée, ça s'est pas rapprocher aussi proche que la semaine dernière |
Jahaa_sv | Et elle a raison. Plutôt que de manifester, ne plus consommer aurait un impact énorme. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:23:20 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:24:00 ![]()
|
pistache52 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hka-ta |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex | Honnêtement, j’aimerais que Macron troll en annonçant de nouvelles augmentations de taxe sur le pétrole pour financer la réparation des dégâts. |
Elbarto |
j'avais fait remarquer la semaine dernière qu'on ne voyait pas la France de la diversité dans les reportages montrant ces gilets jaunes, comme si les blacks, beurs des banlieues boycottaient ce mouvement, ou s'en fichaient du prix du diesel parmi les casseurs d'aujourd'hui beaucoup de quadras/quinquas aux cheveux gris, notamment celui qui voulaient faire une baston contre les CRS sur les champs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-11-2018 à 20:29:50 |
Burracho |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 24-11-2018 à 20:29:16 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |