| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 16:17:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gued1duweb |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:19:18 ![]()
Et du coup accueillir encore plus de cargo de migrant bac -6 ? Laisser l'Asie dominer le monde ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:19:26 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-11-2018 à 16:21:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 16:20:23 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Jahaa_sv |
A 30 ans je se sentiment. Le sentiment que notre modèle touche à sa fin mais qu'on va essayer de le sauver coûte que coûte en payant toujours plus. Si on a la capacité et l'intelligence de gérer son argent faut (réussir à) se barrer et cotiser pour soit. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
alberich |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ah, j'aurais tellement aimé que ça se passe sous Pasqua à l'époque des voltigeurs |
asmomo |
Gued1duweb |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gued1duweb |
grrrrrrrrlefelin |
Avec Castaner, il y a toujours un coeff multiplicateur à appliquer --------------- Attention je mords :o |
alberich |
|
petitebrunette1 |
H2N3 |
petitebrunette1 | ils sont malades. --------------- Reviens,bgx |
asmomo |
Burracho |
|
broddok27 |
|
H2N3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs foutent le bordel et tu les entends dire "elle est belle la France hein" Message édité par Olivie le 24-11-2018 à 16:29:32 --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
asmomo |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Castaner et les intervenant sur les chaînes d'infos en continu qui parlent de l'ultra droite depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-11-2018 à 16:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:30:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:30:21 ![]()
|
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:31:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |