Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55076425
consommate​urs
Posté le 24-11-2018 à 14:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un message sur les réseaux sociaux se propagent fortement, voila le contenu entier

« La révolution est la seule solution.

L'extrémisme financiers n'a pas sa place en France

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable  
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )  
Vaisselles pour brigitte et emmanuel a 500 000 euros  
La piscine

Avec la gentillesse et des paroles douces, le gouvernement n'entend pas, alors c'est normal d'en finir avec cette société pourri, entravé, corrompue et loin de la vie des Français

Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .  

il y a une extrême pauvreté en France du coté des jeunes 18-24 ans

Des taxes insupportables pour la classe moyenne.

C'est de la non assistance a personne en danger a son propre peuple Français.  

Il faut que chaque Français puissent vivre dignement  

Nos demandes ne sont pas utopistes mais nécessaires  

Beaucoup de souffrance en France  
La situation est très urgente en France mais personne ne fait rien.  

Ce n'est pas normal qu'un gouvernement détruit son propre peuple à petit feu  

Les taxes sur le carburant sont la goutte d'eau de trop  

Voila nos propositions  

-D'abord commençons par un minimum de 14 tranches d'impôts progressifs et universel
-Impôt payer par chaque Français individuel selon sa situation  
-Demander le remboursement des aides aux patrons voleurs qui ont délocalisés  
- Soit nous créons une Europe avec les mêmes barèmes d'impôts, aides, ect... soit la France retrouve son indépendance de la dictature de Bruxelles  
- Lutter contre les trafiques, blanchiment d'argent, fraude fiscale  
- Taxer fortement les GAFAS  
- Taxer les robots  
-Inscrire dans la constitution un revenu minimum obligatoire pour chaque Français à l'age de la majorité  
-Rendre l'argent aux retraités avec la CSG

Pensons d'abord à l'humains avant de penser a l'argent  

Bref, quand on veut on peut, mais comme les gens sont égoïstes et insolents et n'aime pas le partage alors...  ne vous plaignez pas de la suite des événements et cela risque fortement de s'aggraver  

ce gouvernement est complètement fou.  

Macron supprime 2400 fonctionnaires dans l'enseignement alors que la France a besoin d'enseignants,  
Macron a rajouter 4 ministres supplémentaires par rapport au dernier remaniement et ose demander des sacrifices aux enseignants, une honte  

Nous appelons les infirmiers, enseignants et toutes autre personne a se battre pour son pouvoir d'achat et de nous rejoindre.

La taxe sur les entreprises doivent être basse et selon la taille de l'entreprise  
C'est les revenus des ultras riches comme Bernard Arnaud qui a aussi des entreprises en chine alors qu'il a largement les moyens de remettre du travail ici.  
Il faut diminuer les inégalités de richesses en ayant un impôt progressif de plus en plus

Il faut aussi arrêter de verser des dividendes en masse plutôt qu'aux salariés  

La France va mal de jour en jour  

Macron qui supprime 800 emplois a pole emploi alors qu'il y a 5 900 000 chômeurs  

La France deuxième pays d'Europe avec des emplois précaires, juste derrière la croatie.  

Macron est là pour les ultras riches et détruit les pauvres et la classe moyenne de jour en jour  

La France coule mais pas pour les ultras riches avec l'aide du gouvernement et des lobbys  
La France est hautement fracturé.

Nous demandons la réduction des inégalités de richesses, tout simplement.

Tout ceux qui nous dirigent dans les entreprises qui détournent des milliards d’euros chaque année en mettant leur agent dans des paradis fiscaux grâce à des montages financiers complexes les abus de bien sociaux les stocks options ils coûtent combien chaque année à la France et qui n augmente pas leur personnels qui travaillent eux depuis des années ou est la motivation après .  
Ce gouvernement ne fait que les opposées pour mieux diviser les français, les riches, les pauvres, les travailleurs, les chômeurs, les actifs, les retraités etc  

Le gouvernement est vraiment au fin fond de la galaxie de la vie du peuple.  

Beaucoup de personnes qui travaillent ont perdu du pouvoir d'achat, je ne parle même pas du gel des retraites et des salaires, silence...  
Beaucoup de personnes âgées, jeunes font les fins de marché pour s'alimenter, bénéficient des restos du coeur, c'est çà la France... ?  

Nous demandons aux politiciens de  Baisser votre train de vie, retirer les avantages, diminuer les véhicules de fonction, voilà une des solutions, remettre en place l'ISF avec un barème juste.

Et pendant ce temps là les députés absents à l'Assemblée nationale ( ou qui dorment pendant les débats) ou encore nos divers députés européens qu'on ne voit jamais à Bruxelles et qui reçoivent des primes de présences (en plus)
Nous rajoutons aussi que le sénat doit disparaître car il coûte énormément d'argents et l'Assemblée national suffit largement.

Inégalités : les 1% les plus riches se gavent de plus en plus sur le dos de la population mondiale  

Dans son rapport annuel sur la répartition des richesses dans le monde, l'ONG Oxfam pointe du doigt ce lundi 22 janvier un accroissement historique des inégalités en 2017. Au total, 82% des richesses créées dans le monde ont bénéficié à 42 multi-milliardaires. Les fameux "1%" les plus riches.  
Toujours plus de richesses pour toujours moins d'ultra-privilégiés. Le cru 2018 de l'étude d'Oxfam sur la répartition des richesses dans le monde confirme qu'une minorité s'accapare une part toujours plus grande du gâteau mondial. Selon l'ONG, 82% des richesses produites en 2017 ont bénéficié "aux 1% les plus riches". Désormais, cela représente 42 personnes, qui détiennent à elles seules autant que la moitié la plus pauvre de la planète ; en 2010, "les 1%" étaient encore 388.  

Quel intérêt pour la planète si 1% de la population est milliardaire et vie dans l'opulence et les 99 autres vivent dans la pauvreté ?  
C'est ça les "réformes" ?  
Il est normal que ceux qui apportent le plus à la planète soient riches par reconnaissance  
Mais pas au point de rendre la vie impossible à la grande majorité, ça n'a aucun sens  

les humains qui devraient être le plus favorisés sont ceux qui rendent ce monde plus humains, pas ceux qui vendent le plus d'armes, de pesticides ou de produits chimiques qui empoisonne nos vies

Les ultras riches peuvent rester riches tout en partageant au plus grand nombre une partie de leur richesse  

Vive les Gilets jaunes, vive la France libre et stop à cette même caste d'ultras riches qui détruisent les pauvres et la classe moyenne  

Un gouvernement qui détruit son propre peuple n'a aucune légitimité de continuer    

Le peuple Français demande le partage des richesses, on veut juste vivre, on ne demande pas grand chose  

La vraie démocratie ce n'est pas l'élection a deux tours.
Nous voulons la proportionnelle totale a un seul tour, c'est ça la vraie démocratie.

RÉVOLTEZ-VOUS !!!!!  

Une révolte ça gèle l’économie !  

L'extrémisme financière n'a pas sa place en France et elle sera combattu jusqu'au bout.

Il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais aussi l’échange, le soutien, l’écoute, le partage, l’Amour, l’harmonie !  

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur cette manipulation, cette dictature qui dure depuis… l’aube de la civilisation !  

Ces mêmes dirigeants nous formatent tous depuis des siècles pour nous laisser penser que « Travailler pour eux est un devoir ». Qu'il est parfaitement normal de travailler 5 à 6 jours sur 7, et de travailler toute notre vie pour ne pouvoir « profiter » de cette dernière qu'une fois atteint l’âge de la retraite.
Eux, profitent sans compter et laisse la France et l'Europe, le monde dans la misère, le stress,  

Réveillez Vous !!!!!  

La France championne d'Europe des distributions de dividendes mais toujours rien pour l'augmentation des salaires.  

C'est pour quand une société plus juste ?  

Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire.  

N'oubliez jamais ça:  
Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »  

Les suicides sont en hausse, la pauvreté augmente, les Burns-out en très très nette hausse

Quand un gouvernement détruit les pauvres et la classe moyenne alors la révolution doit avoir lieu, on ne se laissera pas faire.
Défendre son pouvoir d'achat est un devoir, une obligation.

Nous envoyons un message très claire à la puissance financière.
Le peuple Français va montrer l'exemple aux dirigeants de la planète entière.

Maintenant, nous allons tous ensemble bloquer l'économie en bloquons les raffineries, les centres commerciales, on va ouvrir les barrages à péages. ect

Si la réponse du gouvernement Français n'est pas a la hauteur alors il s’amplifiera jusqu'aux chaos  
Notre colère est légitime.
Personne n'aime la violence, la haine mais la trop c'est trop.

Nous n'avons pas peur de nous battre pour sauver les SDF hommes et femmes,  
Nous allons nous battre jusqu'au bout pour les pauvres et la classe moyenne taxer a fond.

On ne va rien lâcher, jusqu'au bout.

1789-2018-2019 , MEME COMBAT !!!!!

Diffuser ce message sur tous les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, snapchat, instagram, dans les chaines youtubes a forte audience.
Diffuser ce message dans tout les forums de discussions Français et Europééns  
Diffuser ce message dans les commentaires des journaux  
Imprimez ce long message et diffuser-le partout, prenez des captures d'écrans et diffusez
Diffuser ce message dans les permanence LREM
Diffuser ce message aux médias Français et Internationaux »

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 14:58:31  profilanswer

n°55076427
pik3
Posté le 24-11-2018 à 14:58:42  profilanswer

Ouin ouin ouin les retraités

Message édité par pik3 le 24-11-2018 à 14:58:58

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55076429
LM_92
Posté le 24-11-2018 à 14:58:46  profilanswer

n°55076430
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 14:58:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Depuis le début ils sont très conciliants avec les gilets jaunes, bien plus que pour les autres manifestations où on a à 90% le point de vue de ceux que la manifestation embête.

C'est amusant ce double traitement de l'information selon qui s'agite.

Il y a aucune vitrine brisée mon bon Pierre Dodu  [:buscape30]

n°55076433
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2018 à 14:59:08  profilanswer

smiley0041 a écrit :

On a travaillé toutnotvi  [:nunurs mega power:2]

mais on a moins cotisé que vous, moins longtemps, on a 10% d'abattement et on vous revend nos biens 5 fois le prix d'achats.  

Bisous bisous on vous encule !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55076439
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2018 à 14:59:55  profilanswer

consommateurs a écrit :

blblablblakakakakakakakakakakakaka

Tu pourrais stp mettre ce genre de "truc" en spoiler ?

---------------

n°55076441
Yeb63
Posté le 24-11-2018 à 15:00:06  profilanswer

Il manque plus que Campion et ses potes forains [:raph0ux]

n°55076442
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 15:00:06  answer

C'est vrai (en gros) pour le soufre, faux pour le co2.

n°55076443
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-11-2018 à 15:00:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Je me suis fait redresser de 150€ pour avoir déclaré en retard une tva à 0 sur un mois, avec un gus qui n’a pas voulu comprendre que je puisse être en vacances.

Je me suis fait redresser par un gus qui a estimé que lors de mon déménagement à 5 km de mon ancien domicile un mois de janvier, j’étais donc redevable de deux taxes d’habitation au lieu d’une seule, l’autre étant considérée comme ma résidence secondaire.

J’ai du me battre contre un redressement urssaf à tort et j’ai gagné.

J’ai eu un redressement fiscal sur des investissements immobiliers et j’ai gagné après une longue bataille, et même gagné plus que prévu. :lol:

J’ai une confiance mitigée en votre corps, qui a des objectifs de sanctions et qui abuse parfois de son pouvoir. :o

Dans une année, je croise des centaines de personnes, certaines de bonne foi d'autre moins.
J'ai donc une confiance limitée vis-à-vis du contribuable.

Comme ça on est bien, 0 niveau dialogue.

Mon propos est limité au rendement de l'IFI et du contrôle fiscal en général, pas du comportement de tel ou tel collègue, tel ou tel service ou direction ou d'une situation donnée.

Ça n'apportera rien à ta journée mais à titre personnel, mon dossier à fait l'objet de 3 vérifications au cours de ces 5 dernières années (frais réels) ; après vu que ma situation est carrée, je dors bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-11-2018 à 15:01:38

---------------
Attention je mords :o
n°55076445
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-11-2018 à 15:00:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

vache les crs il matraque un vieux, CRS, SS ! CRS, SS !

ils ont tabassé le père noel :ouch:

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 15:00:23  profilanswer

n°55076446
smiley0041
Posté le 24-11-2018 à 15:00:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais on a moins cotisé que vous, moins longtemps, on a 10% d'abattement et on vous revend nos biens 5 fois le prix d'achats.  

Bisous bisous on vous encule !

[:cesareborgia:1]

---------------
Mon feed
n°55076447
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2018 à 15:00:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils ont tabassé le père noel :ouch:

c'est une ordure

---------------

n°55076448
patx3
Posté le 24-11-2018 à 15:00:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. En diminuant la rentabilité locative, tu fais mécanique baisser les prix pour assurer un rendement cohérent avec les risques.

C’est juste l’inverse.

Tu me baisses mes taxes, je suis plus facilement prêt à baisser mes loyers car mon tri progresse.

Tu augmentes mes taxes, je cherche à augmenter le loyer pour maximiser mon tri.

Tu es certain de bosser dans la finance ? :heink:

n°55076450
spartak01
Posté le 24-11-2018 à 15:00:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Totor a donc bénéficié, lui le riche, d’un effet d’aubaine tout en profitant au concessionnaire et aux étrangers. Cool hein.

Il réfléchira à deux fois dorénavant. :jap:

Et sinon, sur le gaspillage de 5 milliards d'euros du CIR dénoncé par la Cour des Comptes, t'y a réfléchi pour ta part ?  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55076451
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2018 à 15:01:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu veux que j’alerte ?

Je ne discute pas avec un mec coincé dans ses contradictions et qui insulte. :/

Mais quelles contradictions bordel ? Le mec qui est contre toute aide, c'est toi, pas moi. J'ai fait bosser des ouvriers français, ça m'a aidé à payer ma bagnole. C'est quoi le problème ?

Et au passage, je gueule pas contre la hausse du gasoil, je trouve ça normal.

n°55076453
pistache52
Posté le 24-11-2018 à 15:01:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce monde au Champ de Mars  [:albounet]

Le succès de cet acte 2 des gilets jaunes !   [:albounet]  
Ce fail  :love:  :love:

n°55076456
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2018 à 15:01:39  profilanswer

[:kyjja:5] on aime nos femmes !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55076457
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 15:01:44  profilanswer

RadjoN a écrit :

vache les crs il matraque un vieux, CRS, SS ! CRS, SS !

Non c'est pas possible, smiley a dit qu'ils étaient conciliants [:buscape30:2]

n°55076458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2018 à 15:01:57  profilanswer

consommateurs a écrit :

Un message sur les réseaux sociaux se propagent fortement, voila le contenu entier

Ca prendra pas, il manque les mots clefs sur les vraies valeurs de la France, sur les migrants :o

n°55076459
IMGaia
Posté le 24-11-2018 à 15:01:59  profilanswer

peut-être que tu es aveugle et que tu te rend pas compte de ta connerie...

n°55076460
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 15:02:15  profilanswer

dans ton article  

Citation :

Cette affirmation est à la fois vraie et fausse.

Citation :

Et c'est justement à cause de ce souffre que le transport maritime est régulièrement pointé du doigt. Mais 15 supertankers peuvent-ils réellement polluer autant que 800 millions de véhicules terrestres ? Si l'on prend en compte les polluants tels que le souffre, c'est effectivement le cas.

et après ça embraye sur un truc du goût "le plus efficace c'est de mettre les conteneurs par bateau plutôt que sur un camion" no shit sherlock

du grand fact checking : sans doute un mec des décodeurs qui a fait une pige pour les décodeurs  :lol:  

bref non, en fait mon affirmation initiale tient toujours

n°55076466
zywiec
Posté le 24-11-2018 à 15:02:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le succès de cet acte 2 des gilets jaunes ! [:albounet]
Ce fail :love: :love:

Je crois que tu n'as pas tout compris.

n°55076471
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 15:03:12  profilanswer

n°55076472
Croco385
Posté le 24-11-2018 à 15:03:26  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Marion :love:  

Citation :

Sur Twitter, Marion Maréchal a volé au secours de sa tante en reprenant le ministre de volée. "J'avais trouvé Christophe Castaner assez minable comme adversaire aux régionales, il l'est encore davantage comme ministre de l’Intérieur" a-t-elle expliqué, faisant référence à l'élection régionale de 2015.

Il a pourtant du charme  :o  

https://imgur.com/PUaB3LN.png

n°55076473
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-11-2018 à 15:03:27  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est juste l’inverse.

Tu me baisses mes taxes, je suis plus facilement prêt à baisser mes loyers car mon tri progresse.

La réalité, c'est que si on te baisse les taxes, tu augmentera quand même ton loyer pour maximiser le rendement. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55076474
Altarius
As de la digression
Posté le 24-11-2018 à 15:03:31  profilanswer

De bien belles images pour l'actu internationale  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55076476
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-11-2018 à 15:03:51  profilanswer

Allez on commence le Barbeuc  [:madametaxa:8]  
http://tof.cx/images/2018/11/24/62c1b50e1a3e8895e68279e173403fac.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/11/24/15f2d20c8135dd0b82258e592fda6433.md.jpg

---------------
HFR tools
n°55076478
patx3
Posté le 24-11-2018 à 15:03:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma bagnole a été fabriquée en France (usine Renault de Flins). Je te l'ai dit hier mais visiblement t'as décidé de raconter que de la merde sur mon compte. Et me traiter de riche alors que je gagnais 2200€ par mois avec de grandes études et un bac +8, va falloir te calmer.

Je te parle des effets pervers de ce type d’aide globalement.

Et à ce niveau, tu es largement au dessus du médian et dans les aisés en tant que personne seule.

http://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2017/11/niveau_vie_famille2017.jpg

n°55076479
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2018 à 15:04:06  profilanswer

Altarius a écrit :

De bien belles images pour l'actu internationale  :jap:  

Et pour les agences de voyages chinoises  :jap:

---------------

n°55076481
Scoinscoin
Posté le 24-11-2018 à 15:04:13  profilanswer

consommateurs a écrit :

1789-2018-2019 , MEME COMBAT !!!!!

[:vave:3]

n°55076489
teamfive94
Posté le 24-11-2018 à 15:05:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Marine qui a appelé a aller sur les champs et qui râle que l'on lui reproche de l'avoir dit. Pauvre victime :(

montre nous la déclaration  :bounce:

n°55076492
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 15:05:45  answer

Olivie a écrit :

Et pour les agences de voyages chinoises  :jap:

Qu'est ce qu'on en a à battre ?

n°55076497
IMGaia
Posté le 24-11-2018 à 15:06:32  profilanswer

la bourgeoisie d'HFR qui se moque comme celle d'hier  :hello:

n°55076500
smiley0041
Posté le 24-11-2018 à 15:06:48  profilanswer

C’est pas comme si le tourisme était une ressource essentielle du pays...

---------------
Mon feed
n°55076501
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 24-11-2018 à 15:06:54  profilanswer

CNN Breaking News
Manifestation monstre  à Paris !  
http://tof.cx/images/2018/11/24/15f2d20c8135dd0b82258e592fda6433.md.jpg

:o

Message édité par ze_nono le 24-11-2018 à 15:07:34
n°55076503
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 15:07:20  answer

dictature molle non?

mais hurler contre la dictature molle ca serait comme crier pour une plus dure en fait :D

après ouais faut pas exagérer c'est clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 15:09:17
n°55076504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2018 à 15:07:28  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est juste l’inverse.

Les loyers sont très peu fluctuant dans le temps, ce n'est pas une variable d'ajustement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55076506
patx3
Posté le 24-11-2018 à 15:07:56  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Dans une année, je croise des centaines de personnes, certaines de bonne foi d'autre moins.
J'ai donc une confiance limitée vis-à-vis du contribuable.

Comme ça on est bien, 0 niveau dialogue.

Mon propos est limité au rendement de l'IFI et du contrôle fiscal en général, pas du comportement de tel ou tel collègue, tel ou tel service ou direction ou d'une situation donnée.

Ça n'apportera rien à ta journée mais à titre personnel, mon dossier à fait l'objet de 3 vérifications au cours de ces 5 dernières années (frais réels) ; après vu que ma situation est carrée, je dors bien :D

Blague à part, avec l’informatisation et vous n’en êtes qu’au début, les gains vont être significatifs car vous allez pouvoir repérer des trucs qui vous échappaient avec des traitements de masse.

Tu me sais aussi, il y a moins de 10 ans, vous n’arriviez même pas à croiser des fichiers. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)