| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent :
Attention, je dis pas que c'est la vérité, j'aurais cru que tu aurais compris que c'était pour illustrer la folie furieuse des gens sur Facebook. J'ai jamais dit que c'était une info
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 14:33:44 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 14:36:14 ![]()
|
jamere |
|
grrrrrrrrlefelin |
Pour que Weeweex soit élu il va falloir aviner plus de 50% de l'électorat, pas évident --------------- Attention je mords :o |
Catalunya Lliure | Les cochers disaient aussi ça des pionniers de l'automobile... Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 21-11-2018 à 14:43:36 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:37:26 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jamere |
noddemix |
|
macgawel |
#balancetonmaire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! | les retraités qui rejoignent le mouvement des gilets jaunes
--------------- HFR tools |
noddemix |
|
antioch_arrow Menace mineure | C'est pas un peu con des fois de faire des centaines de bornes à pieds tout en faisant une grève de la faim ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-11-2018 à 14:47:17 --------------- Attention je mords :o |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 21-11-2018 à 14:52:40 |
januari |
Message cité 2 fois Message édité par januari le 21-11-2018 à 14:47:55 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 5 fois Message édité par TheBigO le 21-11-2018 à 14:48:38 --------------- HFR tools |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
Non ça dépend du modèle que tu veux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ou plus sûrement les 2 --------------- Attention je mords :o |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 14:50:28 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |