| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
1000Trees From doubters to believers. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:34:20 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PetitJean Billie Pas Peur | "le constat sur lequel j'ai été élu" ou pas --------------- oui |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 | Voilà, c’est la vie Message édité par babyboy4 le 14-11-2018 à 20:36:09 |
jamere |
|
arthas77 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
suppression de la sécu pour les fumeurs et les alcooliques Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-11-2018 à 20:36:43 --------------- oui |
OTH My hovercraft is full of eels |
y'a eu une étude il y a quelques semaine, je l'avais relayée ici j'ai retrouvé un calcul un peu plus ancien :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 38580.html
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-11-2018 à 21:07:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:36:35 ![]() ![]() |
DP59 |
Burracho | Putain il est bon on peut revoter pour Macron demain ? |
PetitJean Billie Pas Peur | "je garde mon cap" --------------- oui |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:38:00 ![]() Par pitié les modos laissez moi utiliser le NPC. |
Headspace | Macron tellement au-dessus de notre marigot médiatico-politique |
H2N3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels | moi je veux bien de l'écoute, mais je demande aussi plus de pédagogie.
|
alberich |
StefSamy VC FTW |
DP59 | Ils veulent pas d'argent ? Merci les français |
H2N3 | Gilles Boulet conclu et se fout de sa gueule |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Didd |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:41:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
kremlin biceps Ouais ! | J'arrive, c'est déjà fini.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:41:47 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:41:56 ![]() Je trouve que Macron a pris 5 ans en 18 mois. Et il ressemble de plus en plus à Joe Dassin.
|
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:42:30 ![]()
|
cacatomique |
|
Didd |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 20:43:33 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |