| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
valeoscoot | Reprise du message précédent :
Message édité par valeoscoot le 07-04-2017 à 18:30:02 |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:24:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
simon123 | Lol |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Macron ne sera pas au second tour, c'est acté dans les hautes sphères. --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
valeoscoot |
|
sicqo unleash the dragon... | C'est acté depuis longtemps |
zeleyou | Appel au vote utile |
valeoscoot |
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 07-04-2017 à 18:38:39 |
filiptif |
C'est ce que je dis depuis des semaines. Un ami m'a fait part de cette hésitation aujourd'hui même, et il se rajoute à une très longue liste provenant de mon entourage. Message édité par filiptif le 07-04-2017 à 18:49:10 |
AuldPuck | A la dernière enquêtes du Monde, les deux ont 60% de votes sûrs, donc ça peut encore évoluer d'un côté comme de l'autre. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:51:01 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Elbarto | est-ce que Macron boycotte les émissions de Ruquier ? ( "on est pas couché" le samedi à 23h15 ) il n'a toujours pas participé à cette émission, je ne trouve pas de traces de lui dans cette émission sur youtube : https://www.youtube.com/results?q=macron+ruquier par contre les autres candidats y vont, excepté Le Pen et Fillon qui préfèrent envoyer des porte-paroles Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2017 à 19:29:24 |
lEAmas на зарееее |
spacex Space commando is in da place | Je comprend pas trop les résultats du sondage. Ce n'est pas Mélenchon qui se rapproche de Macron mais plutôt Fillon (à part sur les questions sociétale). Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-04-2017 à 19:33:50 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-04-2017 à 19:35:35 |
zeleyou | Le total Mélenchon+Hamon est quasiment inchangé depuis début février. Le phénomène de passage d'un candidat autre que Hamon vers Mélenchon est pas flagrant. |
symaski62 | franceinfo Compte certifié @franceinfo 12 minil y a 12 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oreo8 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais arretez de flipper bordel |
nicopf | Le rolling de l IFOP est assez flippant: http://www.parismatch.com/La-presi [...] temps-reel . Voir sur la derniere semaine, pente douce pour Macron, l'inverse pour Fillon et JLM. Faudrait voir a ce que Manu se ressaisisse.
|
Elbarto |
Mélenchon progresse en débauchant à la fois des électeurs PS et macronistes, et c'est assez logique quand on y réfléchit, car l'électorat de Macron est composite, il n'y a pas que des centristes et des non-alignés, mais aussi pas mal d'électeurs de gauche qui ont choisi Macron à cause du vote utile ( peur de voir un second tour Le Pen - Fillon s'ils votaient Hamon au premier tour ),
pour compenser Macron peut espérer récuperer encore des électeurs déçus de Fillon, donc peut-être droitiser un peu plus ses propositions, mais pas trop, afin de ne pas froisser la partie gauche de son électorat, un coté équilibriste pas évident Message édité par Elbarto le 07-04-2017 à 20:11:43 |
Chips |
|
Zurkum |
( Je précise que rougeVisage est rouge ) |
Zurkum |
|
freeza01 | Nouvelle vidéo du Patron:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
jenrokefort | https://twitter.com/enmarchefr/stat [...] 4693646336
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Requiem |
|
Orocarni |
|
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
c2800 |
Ouaip, évidemment, je ne connais pas le système ENA mais effectivement c'est pareil dans d'autres écoles administratives, tu cotises pour la retraite, encore heureux vu la durée d'études à se retaper alors que t'as déjà fini ton cursus étudiant... c'est des études professionnalisantes.. faut redéménager, etc, rien que ça ça rebute des gens à passer les concours, alors si en plus t'étais pas rémunéré... ( avec le corollaire cotiz pour retraite). Enfin bref, l'ifrap ça me débecte, une merde de chien est plus pertinente que cette fondation. Et pourtant, je suis hyper critique à l'égard de l'administration (cf post qui suit) Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 21:14:22 |
c2800 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c2800 |
*On va devoir faire front et voter pour le P.ATRON dès le premier tour, surtout ne pas s'égarer sur Méluche ou autres, on risque FILLON ou LEPEN je rappelle
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 21:28:39 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Plutôt compétant le chef d'entreprise (soutien de Macron je précise) qui parlait de la Syrie aux informés de France Info face deux journalistes connaissant le sujet. À côté de ça il y avait une personne du FN qui était complètement à côté de ses pompes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |