| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
macgawel |
Ah, ben les suppressions de postes ce ne sera pas non plus ici on dirait... |
Leo_ | Bon, même si tout ça c'est bien joli sur papier. Il ne faut pas oublier que 25 des 60 milliards qu'il compte faire d'économies (pour les dépenses publics) ne se basent que sur une estimation et une prévision de la baisse du chômage pour atteindre un objectif de 7%. C'est fragile. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 07-04-2017 à 15:40:20 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2017 à 15:40:17 |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 15:46:34 ![]()
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 16:00:18 ![]() ![]() |
teepodavignon | Mais encore ? --------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
C'est pas déjà le cas avec les Liste d’aptitude ? |
pik3 |
|
macgawel |
|
pik3 |
|
Leo_ |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Loup23 |
|
Yeb63 |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
PsyOps |
|
macgawel |
|
jenrokefort | C dans l'air sur Macron
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-04-2017 à 16:29:55 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-04-2017 à 16:33:58 |
poutrello |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
rogermajax |
Par contre les années d'études en prépa avant de réussir le concours ne sont pas pris en compte. Le tableau de l'ifrap est profondément malhonnête. |
jenrokefort | "macron touché, hamon coulé" --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
valeoscoot | Petit rappel sur lequel Macron est revenu avec insistance dans le Figaro, comme il l'avait fait contre la rumeur de son homosexualité :
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 07-04-2017 à 18:11:08 |
TheBigO ShowTime! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Headspace | Je comprends pas cette baisse. A croire que des gus sont passés chez Mélenchon... |
valeoscoot |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 07-04-2017 à 18:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |