Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49099602
Ainex
Posté le 22-03-2017 à 18:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

En fait, Fillon aura tellement les mains liées s'il devient président que je souhaite de plus en plus qu'il passe...

Il va être contraint de gouverner à front renversé comme jamais la droite ne l'aura fait.

Au contraire, il ne sera jamais aussi libre s'il gagne parce qu'il peut se débarrasser "des traîtres" de l'UMP, il aura la légitimité du vote et il a la main sur son parti politique en mettant les gens de confiance dont il en a envie à sa tête. (à ce regard, c'est très différent de Trump qui n'a pas les clefs du Parti Républicain; il s'est invité à la fête alors que Fillon, lui, possède tout).

Fillon qui gagne les élections, c'est la mort de la droite modérée représentée par les Chiraquiens et Juppéistes; c'est un coup au principe de moralisation de la politique, c'est la continuation des recettes populistes qui malgré tous les pronostiques arrivent à se faire élire Président.

Si Fillon perd les élections, c'est la décrédibilisation de la droite forte. Après le cafouillage Sarkozy, les déboires de Copé et désormais Fillon, cela va de plus en plus abonder dans le sens que rien de bon ne sort de ce côté là.

Message édité par Ainex le 22-03-2017 à 18:55:03
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 18:49:24  profilanswer

n°49099727
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2017 à 19:01:31  profilanswer

cassiopella a écrit :

Moi, j'ai plus qu'une idée. Le niveau a baissé. Sans parler qu'il y a beaucoup de doctorants à ENS qui viennent d'autres établissement qu'ENS (donc ils n'ont pas passé le concours d'entrée, n'ont pas fait 3 ans d'études)

En même temps il n'y a aucune raison particulière pour faire sa thèse au même endroit que son mastère. Ca peut être le cas pour des raisons de simplicité mais si tu vises avant tout la meilleure thèse possible ton objectif est avant tout d'aller dans le meilleur labo dans ton domaine que celui-ci soit rue d'Ulm, à Grenoble, à Vesoul ou à Cambridge.

n°49099788
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 19:08:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle est le % des grands scientifiques sortant de grande école? Quel est le % de grands scientifiques sortant d'école noname/de fac de province? Tu as ta réponse.

Medails Fields: parmi les 12, 9 on fait le parcours ENS=>université pour la thèse, 1 ENS-Dauphine, 1 100% étranger, 1 que l'université
Nobel: 24 pour l'université française et 10 pour grandes écoles

Theomede a écrit :

Cette rage. Faut pas en être jaloux comme ça, tu n'avais juste pas le niveau, c'est pas grave d'avoir un mauvais diplôme :jap:

Et ce ne sont pas des niches, tous les bons étudiants y vont.

Moi j'ai le diplôme. Oui, ce sont les bons qui y vont, mais pas forcement excellent.  

Theomede a écrit :

A cause des mauvais profs ça :o

Oui et non. Les programmes ne sont pas cohérents et les profs dans CP-CM2 sont très mauvais en maths eux même et ne savent pas comment enseigner.

n°49099867
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2017 à 19:16:36  profilanswer

cassiopella a écrit :

Medails Fields: parmi les 12, 9 on fait le parcours ENS=>université pour la thèse, 1 ENS-Dauphine, 1 100% étranger, 1 que l'université
Nobel: 24 pour l'université française et 10 pour grandes écoles

Ca n'a aucun sens d'attribuer un Nobel à l'université où tu as fait ta thèse. Perso, les seuls cours que j'ai fait au cours de ma thèse, c'était en tant qu'enseignant. Le laboratoire n'appartenait d'ailleurs pas à l'université, en fait je venais à l'université uniquement pour donner des  cours, ainsi qu'une fois par an pour me réinscrire et payer mes """""frais d'inscription"""".

Ceux qu'il faut récompenser c'est l'établissement qui t'a amené au mastère, ainsi que ton directeur de thèse mais certainement pas ton université de rattachement pour le doctorat.

n°49100349
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-03-2017 à 19:55:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le replay : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 72114.html

Une vraie boucherie, que dis-je, une charcuterie (ça commence à 2 min).  :love:

Mais ce n'est pas tant Griveaux qui est bon, c'est Beigbeder qui est extraordinairement nul à chier. C'est cool, depuis que Frédéric Lefebvre s'était calmé il nous manquait un petit quelque chose, Beigbeder le comble superbement. Merci à lui.  :jap:

Griveaux  [:clooney15]

Effectivement Beigbeder est de la chair à canon tellement il est facile à démonter.

Message édité par Amiral Sim's le 22-03-2017 à 20:00:54

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49100383
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 19:59:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca n'a aucun sens d'attribuer un Nobel à l'université où tu as fait ta thèse. Perso, les seuls cours que j'ai fait au cours de ma thèse, c'était en tant qu'enseignant. Le laboratoire n'appartenait d'ailleurs pas à l'université, en fait je venais à l'université uniquement pour donner des  cours, ainsi qu'une fois par an pour me réinscrire et payer mes """""frais d'inscription"""".

Ceux qu'il faut récompenser c'est l'établissement qui t'a amené au mastère, ainsi que ton directeur de thèse mais certainement pas ton université de rattachement pour le doctorat.

Tu te contredis. Le directeur de thèse une personne très importante sans laquelle il est impossible d'avoir un bon scientifique. Or les directeurs de thèse travaillent et font la recherche... à l'université.
Et non, je n'ai pas regardé que la thèse, mais l'ensemble du parcours. Pour Nobel - parmi les 10 qui ont fait une grande école, 7 (8?) ont fait après une thèse à l'université française. Donc il reste 16 prix Nobel "pure université", c'est 1.6 fois plus.

Et aussi... vous oubliez que:
1) les grandes écoles n'avaient pas pour vocation de former les scientifiques. Les thèses dans ces écoles sont un fait récent (environ 20 ans?), en plus ils prennent pour thésards des gens venant des universités.... parce qu'ils sont formés à la recherche dans les masters recherche. Et donc ils sont meilleurs que les ingés.
2) les grandes écoles forment les ingénieurs et ont juste quelques parcours scientifiques principalement en math/physique. Or la science ne se limite pas aux maths/physique. Vous avez des médecins, climatologues, biologistes, sociologues, économistes.... la liste est longue.
Je suis désolée, mais la phrase "les grands écoles forment les grandes scientifiques" est une aberration et n'a pas de sens.

Message édité par cassiopella le 22-03-2017 à 20:01:18
n°49100881
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 20:39:48  profilanswer

Y a quand même beaucoup d'étudiants issus d'école d'ingénieur en thèse. Pas forcément pour faire de la recherche fondamentale. C'est un profil qui intéresse un peu plus les entreprises qu'avant.

Les grandes écoles forment quand même d'excellents scientifiques, et plutôt dans les très grandes que les moyennes (c'était ça le propos initial). Il faut bien, il y a beaucoup de cours d'école d'ingénieur qui sont donnés par des enseignants chercheurs.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a que là. Bien au contraire, et heureusement, c'est plus le rôle de l'université. Mais tout comme il y a de très bons ingénieurs venant de l'université.

n°49101001
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 20:49:31  profilanswer

http://www.lci.fr/elections/video- [...] 29890.html

Le mec met un peu mal à l'aise quand même.

n°49101138
sidela
Posté le 22-03-2017 à 21:00:36  profilanswer

Bark-o a écrit :

:??:  

https://lh3.googleusercontent.com/-uNcMeV-i4Bc/WNLX0QoAeJI/AAAAAAAAQ_0/Vp9ulRvRXeo/s0/Honeycam20170322205923.gif

n°49101347
boulgakov
Posté le 22-03-2017 à 21:15:32  profilanswer

Qu'est-ce qu'il fait Bayrou ? On ne l'entend pas. C'est bizarre de "rallier" un candidat et ensuite de ne pas vraiment faire campagne  :??:  

J'ai fait un coup de Google Actualités, "Bayrou" -> [:iorhael:4]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 21:15:32  profilanswer

n°49101388
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-03-2017 à 21:19:15  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Les investissements étrangers en France au plus haut depuis dix ans

« Des élections, il y en a partout. En revanche, malgré leur fort intérêt pour la France, les groupes étrangers restent prudents sur l’environnement social, fiscal et réglementaire. Cela expliquerait en particulier pourquoi les emplois créés ne suivent pas l’augmentation remarquable du nombre d’implantations. »

................

Pour autant, cet effet bénéfique représente 10 000 emplois de moins qu’en 2006, pour le double de projets. Cette décrue reflète, certes, la transformation des usines, moins gourmandes en main-d’œuvre que par le passé. Mais elle illustre également le souci des groupes étrangers d’éviter d’employer de gros bataillons dans un pays décrié pour ses règles sociales rigides et imprévisibles.

On a déjà expliqué sur le topic l'importance fondamentale d'un environnement social, fiscal et réglementaire stable pour une économie prospère. C'est le patron qui a mis en place les conditions actuelles qui expliquent ces performances, l'y laisser aux commandes c'est la promesse d'une accélération de cette dynamique.

Citation :

L’image de la France s’est adoucie, la French Tech, les start-up, le renouveau entrepreneurial, ces thèmes prennent bien en dehors de nos frontières. Mais nos clients étrangers attendent que la compétitivité française continue à s’améliorer pour y implanter davantage de sièges sociaux ou de sites de production et de recherche, et surtout plus lourds en effectifs »

Qui dans cette élection est susceptible de donner une image résolument moderne de la France à l'extérieur?
Qui va booster la compétitivité?
Donc si vous faites partie des pragmatiques.....

Le train est tout juste en mouvement les amis, ce que j'attends de vous, c'est qu'ensemble, nous en desserrions le frein à main et redonnions le lustre qu'ils méritent à ces vieux rails rouillés!    
 [:kermodei]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49101411
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2017 à 21:20:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Qu'est-ce qu'il fait Bayrou ? On ne l'entend pas. C'est bizarre de "rallier" un candidat et ensuite de ne pas vraiment faire campagne  :??:  

J'ai fait un coup de Google Actualités, "Bayrou" -> [:iorhael:4]

C'est assez raccord avec sa déclaration de soutien. Il rejoint Macron avant tout parce qu'il ne veut ni de Fillon ni de MLP à l'Elysée et que de son point de vue seul Macron peut leur barrer la route. Il a fait un gros coup en soutenant Macron qui a ainsi bondi de 5 points dans les sondages, larguant ainsi (définitivement ?) Fillon pour la course au second tour. Je ne pense pas qu'il fera davantage sauf si la place de Macron au second tour était menacée puisque il ne tient pas à participer à un gouvernement après les élections.

n°49101478
Bébé Yoda
Posté le 22-03-2017 à 21:25:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est assez raccord avec sa déclaration de soutien. Il rejoint Macron avant tout parce qu'il ne veut ni de Fillon ni de MLP à l'Elysée et que de son point de vue seul Macron peut leur barrer la route. Il a fait un gros coup en soutenant Macron qui a ainsi bondi de 5 points dans les sondages, larguant ainsi (définitivement ?) Fillon pour la course au second tour. Je ne pense pas qu'il fera davantage sauf si la place de Macron au second tour était menacée puisque il ne tient pas à participer à un gouvernement après les élections.

Je l'ai entendu chez Bourdin il y a 10 jours je crois

n°49101557
c2800
Posté le 22-03-2017 à 21:30:11  profilanswer

Bark-o a écrit :

Pub, votre vidéo dans 88 secondes, c'est une blague ? Ils croient vraiment qu'on va se palucher 88 secondes de pub pour voir une vidéo dont on connait même pas la durée ?

Mais sinon tant mieux pour Macron  :jap:

Message édité par c2800 le 22-03-2017 à 21:30:41
n°49101571
samoth-yve​s
Posté le 22-03-2017 à 21:30:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le replay : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 72114.html

Une vraie boucherie, que dis-je, une charcuterie (ça commence à 2 min).  :love:  

Mais ce n'est pas tant Griveaux qui est bon, c'est Beigbeder qui est extraordinairement nul à chier. C'est cool, depuis que Frédéric Lefebvre s'était calmé il nous manquait un petit quelque chose, Beigbeder le comble superbement. Merci à lui.  :jap:

Bordel Beigbeder. Ce discours.  [:vinyl63]  

Et le coup du "hors sol".  

n°49101588
boulgakov
Posté le 22-03-2017 à 21:32:16  profilanswer

OK, merci pour la réponse. Je n'avais pas suivi de près l'épisode Bayrou...

epsiloneridani a écrit :

il ne tient pas à participer à un gouvernement après les élections.

J'ai du mal à y croire [:cerveau skyzor]

n°49101591
hynex
Posté le 22-03-2017 à 21:32:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

Qui dans cette élection est susceptible de donner une image résolument moderne de la France à l'extérieur?

Le train est tout juste en mouvement les amis, ce que j'attends de vous, c'est qu'ensemble, nous en desserrions le frein à main et redonnions le lustre qu'ils méritent à ces vieux rails rouillés!    

+100

n°49101685
lEAmas
на зарееее
Posté le 22-03-2017 à 21:38:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Macron, conseiller de François Hollande, à 13 000 euro/mois....  :heink: dites moi que c'est une blague j'espère... C'est la rémunération classique des conseillers du chef de l'État ? Combien autour de lui ?  

Bordel, pour zéro résultat.... Et ce type veut qu'on fasse de lui le prochain PR ? Les malades...

Depuis quand un conseiller a une obligation de résultat ? [:bobibob333:2]

---------------
Topic Haltéro
n°49101787
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 21:43:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Macron, conseiller de François Hollande, à 13 000 euro/mois....  :heink: dites moi que c'est une blague j'espère...

Tu pensais qu'il était smicard ?  [:macronite:4]  

Le mec pourrait toucher 100 000 euros/mois dans le privé et il balance tout pour sauver la France.    [:omar-nouh al macron]  

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49101823
hynex
Posté le 22-03-2017 à 21:44:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Macron, conseiller de François Hollande, à 13 000 euro/mois....  :heink: dites moi que c'est une blague j'espère... C'est la rémunération classique des conseillers du chef de l'État ? Combien autour de lui ?  

Bordel, pour zéro résultat.... Et ce type veut qu'on fasse de lui le prochain PR ? Les malades...

Le seul resultat vaguement potable du quinquenat c'est l'idee de la loi macron/el khomri. Qui a ete completement detricotee ensuite.

Donc non.

n°49101856
Grand Phoq​ue
Posté le 22-03-2017 à 21:46:44  profilanswer

Je pose ça ici : Macron : candidat de la finance ? par Osons causer (Mediapart)

Des courageux pour défendre Macron et ses plans pour la finance ?

n°49101874
Krazouk
Posté le 22-03-2017 à 21:47:47  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Les investissements étrangers en France au plus haut depuis dix ans

« Des élections, il y en a partout. En revanche, malgré leur fort intérêt pour la France, les groupes étrangers restent prudents sur l’environnement social, fiscal et réglementaire. Cela expliquerait en particulier pourquoi les emplois créés ne suivent pas l’augmentation remarquable du nombre d’implantations. »

................

Pour autant, cet effet bénéfique représente 10 000 emplois de moins qu’en 2006, pour le double de projets. Cette décrue reflète, certes, la transformation des usines, moins gourmandes en main-d’œuvre que par le passé. Mais elle illustre également le souci des groupes étrangers d’éviter d’employer de gros bataillons dans un pays décrié pour ses règles sociales rigides et imprévisibles.

On a déjà expliqué sur le topic l'importance fondamentale d'un environnement social, fiscal et réglementaire stable pour une économie prospère. C'est le patron qui a mis en place les conditions actuelles qui expliquent ces performances, l'y laisser aux commandes c'est la promesse d'une accélération de cette dynamique.

Citation :

L’image de la France s’est adoucie, la French Tech, les start-up, le renouveau entrepreneurial, ces thèmes prennent bien en dehors de nos frontières. Mais nos clients étrangers attendent que la compétitivité française continue à s’améliorer pour y implanter davantage de sièges sociaux ou de sites de production et de recherche, et surtout plus lourds en effectifs »

Ca c'est bien  :)

n°49101951
hynex
Posté le 22-03-2017 à 21:53:08  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Oui en fait on s'en balec.  [:somberlain24:1]
Macron est liberal et l'assume, et c'est pour ca que je vote pour lui.

Et pour ceux qui l'auraient oublie, Lehman brothers n'avait aucun depot.

Donc bon.  [:somberlain24:1]

Message édité par hynex le 22-03-2017 à 21:54:29
n°49101957
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 21:53:57  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

J'ai failli arreter quand il a sorti le "banque d'affaire = speculation"
Mais je me suis dit qu'il fallait continuer malgré le manque de sérieux...pour quelqu'un qui commence sa vidéo par "les autres journalistes font pas de travail de recherche" c'était mal parti.
Le reste c'est de la merde.
Mediapart c'est vraiment du journalisme de caniveau.

n°49101964
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 21:54:16  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Il a complètement craqué le pauvre garçon. Il y a 3 semaines il nous promettait de démonter le programme de Macron une fois qu'il le sortirait, depuis pas de vidéo, et là il nous sort un petit étron de 5 minutes, difficilement intéligible ? Bof. Pas impressionné.

n°49101974
Alicanto
アリカント
Posté le 22-03-2017 à 21:54:51  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bof, ce type pue l'aigreur.

n°49101989
Grand Phoq​ue
Posté le 22-03-2017 à 21:55:57  profilanswer

Magnifique, pour le moment zéro argument pour répondre à ce qui est développé dans la vidéo [:apges:3]

[:saint emmanuel:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-03-2017 à 21:56:54
n°49102028
hynex
Posté le 22-03-2017 à 21:58:03  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Magnifique, pour le moment zéro argument pour répondre à ce qui est développé de la vidéo [:apges:3]

Il n'y a aucun argument.
Tout est faux a commencer par l'introduction, a partir de la c'est un etron.  [:somberlain24:1]

Il y a 3-4 ans je voulais bien faire un effort de pedagogie. Mais la ca fait 9 ans que la crise est passee et qu'on entend encore les memes anneries.  [:dks]

n°49102030
freddy021
Posté le 22-03-2017 à 21:58:07  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Magnifique, pour le moment zéro argument pour répondre à ce qui est développé dans la vidéo [:apges:3]

Difficile de contre argumenter le néant.
J'ai bien aimé le traditionnel "ils ferment des usines qui sont pourtant rentables"  [:mikha31]

Message édité par freddy021 le 22-03-2017 à 21:58:21
n°49102045
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 21:58:58  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Magnifique, pour le moment zéro arguments pour répondre à ce qui est développé de la vidéo [:apges:3]

Bah si, hynex (je crois) a dit plus haut : Macron est libéral, donc il défend des intérêts libéraux.

Moi j'ai des actions BNP, donc ça me dérange pas plus que ça.  

Maintenant si tu veux parler sérieusement, c'est rigolo tout ce qu'il dit, mais les banques doivent de toute façon respecter un certains nombre de règles, dictées par la banque centrale européenne et la banque de france (via l'autorité de contrôle prudentiel) pour éviter d'avoir des ratios de fonds propres trop faibles.

Tu peux trouver toutes les explications sur ce qu'on appelle Bâle 3 ici : https://acpr.banque-france.fr/inter [...] e-iii.html

Du coup, séparer les activités d'investissement ou de dépot, ça sert à rien, puisque de toute façon les banques doivent quand même respecter les accords de Bâle.

T'as d'autres questions ?

n°49102068
rombel
Posté le 22-03-2017 à 22:00:35  profilanswer

le débarquement de gonzes qui veulent nous dégoûter, c'est rigolo.  
ça sera le futur président de la République et pour 10 ans.  
noraj.

n°49102101
freddy021
Posté le 22-03-2017 à 22:02:20  profilanswer

rombel a écrit :

le débarquement de gonzes qui veulent nous dégoûter, c'est rigolo.  
ça sera le futur président de la République et pour 10 ans.  
noraj.

Tu vas enfin pouvoir inclure le jet dans ta décla sans risquer de raquer l'ISF  [:nain_rouge:3]

n°49102124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2017 à 22:03:56  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

de la merde.
Je me suis désabo à cause de genre de truc

n°49102154
rombel
Posté le 22-03-2017 à 22:05:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vas enfin pouvoir inclure le jet dans ta décla sans risquer de raquer l'ISF  [:nain_rouge:3]

izi

n°49102183
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 22:07:04  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

J'ai tapé "france séparation activités bancaires" et parcouru tous les articles des deux premières pages : aucun ne cite macron.

Même chose avec "france séparation activités bancaires échec".

J'ai tenté aussi "france séparation activités bancaires macron" et là tu tombes juste sur le site du mec de la vidéo.

Bref, fake news.   [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 22-03-2017 à 22:08:00

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49102257
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 22:11:36  profilanswer

jenrokefort a écrit :

c'est pas pour rien que dans sa vidéo il précise que les autres journaleux ne savent pas faire d’investigations comme lui  :o

Message édité par axklaus le 22-03-2017 à 22:33:57
n°49102428
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-03-2017 à 22:22:02  profilanswer

Il a vraiment dit qu'il connaissait les fins de mois difficile a 1000 euros quand il était étudiant ou c'est encore un truc exagéré

n°49102435
axklaus
Posté le 22-03-2017 à 22:22:36  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Tu trouves ça intelligent ce qu'il dit ?  

Le fait de garder un peu plus de cash juste dans les banques françaises va sauver le monde d'une crise économique mondiale ?  
Faire France Grande Encore !

(sinon les dépôts sont déjà garantis à 100 000€ je crois, donc tu perdrais bcp ? )

n°49102459
punchnow0
Posté le 22-03-2017 à 22:24:49  profilanswer

jenrokefort a écrit :

J'ai tapé "france séparation activités bancaires" et parcouru tous les articles des deux premières pages : aucun ne cite macron.

Même chose avec "france séparation activités bancaires échec".

J'ai tenté aussi "france séparation activités bancaires macron" et là tu tombes juste sur le site du mec de la vidéo.

Citation :

RAPPORT D'INFORMATION DE L'AN du 24 JUIN 2015

Tous  les  textes  d’application  ont  été  pris  sauf  celui  à  la  main  du  
ministre de l’économie

a.  
Le   principe   de   la   filialisation   des   activités   de   négociation   sur    
instruments financiers pour compte propre  
L’article   2   de   la   loi   du   26   juillet   2013   prévoit   l’interdiction   aux    
établissements  de  crédit,  aux  compagnies  
financières  et  compagnies  financières  
holding  mixtes,  dont  les  activités  de  négociation  sur  instruments  financiers  
dépassent  un  seuil  défini  par  décret  en  
Conseil  d’État,  d’effectuer  autrement  que  
par l’intermédiaire de filiales dédiées, les activités de négociation sur instruments  
financiers faisant intervenir leur compte prop
re. Ce seuil a été fixé sur la base de la  
valeur  comptable  des  actifs  correspondant  
à  des  activités  de  négociation  sur  
instruments  financiers  à  7,5  %  du  bilan  de
  l’entité  par  le  d
écret  n°  2014-785  du  
8 juillet 2014  

[..]
  La  filialisation  est  limitée  :  elle  n’a  été  mise  en  œuvre  que  par  deux  
établissements et dans des proportions de leurs activités faibles

SOURCE: http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] /i2895.pdf

Derien.

Tu t'es un peu ridiculisé sur ce coup mon pote [:presidentdonald:2]
Mention spéciale à tous ceux qui repostent par dessus ton alternative fact  [:presidentdonald:2]

Message édité par punchnow0 le 22-03-2017 à 22:28:32
n°49102510
jenrokefor​t
Posté le 22-03-2017 à 22:28:09  profilanswer

trueslash a écrit :

Il a vraiment dit qu'il connaissait les fins de mois difficile a 1000 euros quand il était étudiant ou c'est encore un truc exagéré

Quand tu claques 800€ dans un loyer il reste plus grand chose.

---------------
n°49102584
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2017 à 22:33:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)