Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38136  38137  38138  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75071363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2026 à 11:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Je viens d'apprendre que les portables étaient interdits dans les colleges  [:vave:4]  

Bah ça fait un moment dans les collèges :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 11:13:22  profilanswer

n°75071365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 11:13:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

il tente son ragebait habituel à base de réflexions pmu.

Les journées doivent être longues dans sa pme provinciale.

Dit l'IT man de province.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75071368
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2026 à 11:13:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

La vie scolaire met les smartphones dans des boîtes et les rendent en fin de journée ?

Ou une seule caisse pour tous les portables quand c’est à l’arrache (par classe quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-07-2026 à 11:14:44

---------------
n°75071369
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2026 à 11:13:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

bizarre, je pensais qu'on pouvait consommer de la coke de façon totalement transparente en faible quantité, mais pas l'alcool ?  :??:

y'a des tas d'alcooliques ou tu ne t'en rend pas necessairement compte, ca ne saute pas aux yeux.
un mec qui est toute la journée a 0,5 ou 0,8, ca n'est pas flagrant qu'il plane un peu...

---------------
El predicator du topic foot
n°75071372
gimly the ​knight
Posté le 23-07-2026 à 11:14:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

bizarre, je pensais qu'on pouvait consommer de la coke de façon totalement transparente en faible quantité, mais pas l'alcool ?  :??:

SI, exactement de la même façon.  

Mais si tu dérapes avec la consommation, pour ta santé, la difficulté à en sortir, les dégâts que tu va cause à ton entourage, à la société et à toi même, il vaut mieux que ca soit avec la coke qu'avec l'alcool.  
C'est parfaitement documenté   [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 11:15:20
n°75071375
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2026 à 11:14:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pour l'alcool dans le bâtiment c'était légion et dangereux

ça me rappelle en école d'ingé quand on nous avait prévenu avant le stage ouvrier "vous allez fréquenter des populations où l'alcool fait des ravages"  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75071377
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 11:14:41  profilanswer

varlocke a écrit :

Ce n'est un échange, tu fais du whathaboutisme de compét, c'est clair arrêtons là la lampe.

Tout le monde sait que le café (sauf Scrypt) et l'alcool (Scrypt compris) sont assimilables à de la drogue.

C'est pas moi qui fait du "whataboutisme" mais toi qui pose mal les questions.

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 11:39:59

---------------
Banni de l'EG :(
n°75071380
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 11:15:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais si tu dérapes avec la consommation, pour ta santé, la difficulté à en sortir, les dégâts que tu va cause à ton entourage, à la société et à toi même, il vaut mieux que ca soit avec la coke. C'est parfaitement documenté  [:spamafote]

My ass c'est documenté.

n°75071383
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:15:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pour l'alcool dans le bâtiment c'était légion et dangereux. Dans les boulots de bureau je n'ai jamais vu qqun saoûl et je pense que les gens picolent pas car ça se verrait trop, donc les alcooliques tiennent toute la journée la sobriété au boulot, pour picoler que le soir, ce que je faisais.
Pour les drogues, y en a certaines qui ne modifie pas ta conscience et donc ça ne se voit pas et n'a pas d'impact sur la relation avec les gens, les clients, etc, et d'autres qui fait prendre des décisions foireuses comme la cocaïne (que je n'ai jamais affectionnée d'ailleurs), chez les politiciens par ex.
Si on est dirigé par des mecs cokés au boulot, on peut pas avoir confiance lors de leurs prises de décisions car c'est pas le monde réel; exactement comme avec l'alcool. Et tant mieux pour les controls.

Si tu licencies pour l'alcool, t'as pas à regretter, tu ne fais que ton boulot, et tu aides l'alcoolique à prendre un jour la décision de ne plus boire.

on fait chier des randoms smicards qui font de la mise en entrepôt avec des tests pipi, c'est juste ubuesque que des élus avec des pouvoir des nuisances infiniment plus élevés puissent passer outre.

n°75071385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2026 à 11:15:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça me rappelle en école d'ingé quand on nous avait prévenu avant le stage ouvrier "vous allez fréquenter des populations où l'alcool fait des ravages"  

Alors que c’est en école d’inge que l’alcool fait des ravages :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 11:15:38  profilanswer

n°75071392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 11:16:43  profilanswer

Fender a écrit :

Bof. Le binge drinking une ou deux fois par semaines c'est pas l'alcoolisme quotidien et de longue durée des ouvriers.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75071398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 11:17:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

on fait chier des randoms smicards qui font de la mise en entrepôt avec des tests pipi, c'est juste ubuesque que des élus avec des pouvoir des nuisances infiniment plus élevés puissent passer outre.

Et oui, le peuple c'est le corps sur lequel la volonté des puissants s'applique.  
les cadres prennent de la coke parce que pinot simple flic ne fait de cokotests sur le bord de la route.  
C'est tout ça s'arrête là.  

Le reste les théories sur le has been etc c'est de la merde.
Tu vas au cap ferret l'été les CSP++ se mettent la tête au rosé.

Message édité par fiscalisator le 23-07-2026 à 11:18:05
n°75071401
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 11:17:55  profilanswer

Fender a écrit :

Ou une seule caisse pour tous les portables quand c’est à l’arrache (par classe quand même)

Y’a pas des pertes ou des erreurs lors de la remise ? Sur des portables à 1000€ ?

n°75071402
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:18:03  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tout le monde sait que le café et l'alcool(sauf Scrypt) sont assimilables à de la drogue.

C'est pas moi qui fait du "whataboutisme" mais toi qui pose mal les questions.

Tu racontes encore de la merde.
J'ai réagis à ton délire avec le café, pas l'alcool, arrête de parler à la place des gens.

Mais vas-y lance-toi dans une grande campagne de prévention contre les machines à espresso plutôt que de demander à tes élus d'être sobres.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-07-2026 à 11:18:20
n°75071411
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2026 à 11:19:25  profilanswer

Fender a écrit :

ça c'est deux mois plus tard le Directeur des Etudes : "bon j'ai eu plusieurs retours de DRH qui me disent qu'il y a des problèmes d'alcoolisme chez les jeunes diplômés"  [:rofl]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75071417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 11:19:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai réagis à ton délire avec le café, pas l'alcool, arrête de parler à la place des gens.

Mais vas-y lance-toi dans une grande campagne de prévention contre les machines à espresso plutôt que de demander à tes élus d'être sobres.

Y a plein de drogues insoupçonnées.

https://www.challenges.fr/automobil [...] ute_406100

---------------
n°75071419
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 11:20:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tout ça pour finir en haut de l'échelle entouré de mecs camés jusqu'à l'os :/

n°75071424
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:20:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a des tas d'alcooliques ou tu ne t'en rend pas necessairement compte, ca ne saute pas aux yeux.
un mec qui est toute la journée a 0,5 ou 0,8, ca n'est pas flagrant qu'il plane un peu...

donc c'est pas transparent pour l'usager. Je note juste son double standard.

On a bien compris que la stratégie de fond c'était de détourner l'attention vers l'alcool plutôt que de parler des enfarinés macronistes du moment.

n°75071432
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 11:21:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des cadres qui reviennent journalierement avec 2 grammes au bureau a 14h, ca s'est vu.  :jap:  
les ouvriers savent ptet moins bien le cacher.

Faudrait leur faire la remarque...

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75071461
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-07-2026 à 11:25:41  profilanswer

[:oneup:1] on parle de moi ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75071474
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 11:27:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est pas moi qui t'es fait remarquer que c'était une drogue mais 2 autres hfriens. Pourquoi insister en étant aussi agressif ?

C'est une question rhétorique. Si vraiment nos échanges te saoulent tu peux moleter :jap: !

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 11:27:25

---------------
n°75071479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 11:27:48  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est pas moi qui t'es fait remarquer que c'était une drogue mais 2 autres hfriens. Pourquoi insister en étant aussi agressif ?

C'est une question rhétorique. Si vraiment nos échanges te saoulent tu peux moleter :jap: !

tu me quote par erreur.

n°75071485
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 11:28:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu me quote par erreur.

C'était déjà corrigé :jap:

---------------
n°75071490
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 11:29:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

SI, exactement de la même façon.  

Mais si tu dérapes avec la consommation, pour ta santé, la difficulté à en sortir, les dégâts que tu va cause à ton entourage, à la société et à toi même, il vaut mieux que ca soit avec la coke qu'avec l'alcool.  
C'est parfaitement documenté   [:spamafote]

Là, tu te mets le doigt dans l'oeil. La coke et le crack (qui est de la cocaïne fumée)  font des ravages, alimentent le narcotrafic, les meurtres. Les crackheads revendraient la télé de leur mère pour 1 caillou. Des types tuent pour une gourmette en or d'une mamie pour s'acheter du crack.  
Et c'est très très difficile d'en sortir, je le vois dans les CSAPAS que je fréquente. La cocaïne et surtout crack brise des familles et une société autant que l'alcool.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75071491
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:29:27  profilanswer

La Goyave a écrit :

vas-y quote où j'ai dis que l'alcool n'était pas une drogue, assume ton pourrissage

n°75071500
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-07-2026 à 11:31:17  profilanswer

Il suffirait déjà que tout fonctionnaire contrôlé sous stups au boulot soit viré de la fonction publique. En visant bien ça ferait un gros ménage dans les hautes sphères du pouvoir Parisien.

n°75071502
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 11:31:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Exactement. Les prises de décisions d'un mec qui sniffe pour emballer des steacks hachés n'a pas le même impact qu'un politicien qui prend des décisions pour redresser le pays. Rien que la buvette gratuite à l'assemblée c'est hors sol. :D

---------------
n°75071515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2026 à 11:33:02  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

La Dz mafia aussi est très conviviale par ici, on coupe des doigts, des jambes, crame des types. C'est folklo comme le champagne à Noël.

alors maintenant la DZ Mafia c'est les mafieux modérés, alors que la DZNG c'est les extrémistes

et ça se castagne entre eux, donc comment savoir quelle DZ Mafia a démenti son implication dans les menaces contre le maire d'Alès ?

n°75071517
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2026 à 11:33:28  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Là, tu te mets le doigt dans l'oeil. La coke et le crack (qui est de la cocaïne fumée)  font des ravages, alimentent le narcotrafic, les meurtres. Les crackheads revendraient la télé de leur mère pour 1 caillou. Des types tuent pour une gourmette en or d'une mamie pour s'acheter du crack.
Et c'est très très difficile d'en sortir, je le vois dans les CSAPAS que je fréquente. La cocaïne et surtout crack brise des familles et une société autant que l'alcool.

Et tu les fréquentes pour quoi :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75071520
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2026 à 11:34:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

il y vend du crack

---------------
n°75071529
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 11:35:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pour appuyer et garder mon abstinence à l'alcool.

---------------
n°75071530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2026 à 11:35:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

Y’a pas des pertes ou des erreurs lors de la remise ? Sur des portables à 1000€ ?

J’en sais rien le notre n’y va pas avec un portable mais j’ai pas entendu dire qu’il y ait eu des pb (ils ont peut être des pochettes avec le nom cela dit)
Puis bon filer un portable à 1000€ à un collégien ?

---------------
n°75071535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2026 à 11:35:39  profilanswer

pas besoin de drogue pour avoir des hallucinations

Stature présidentielle : François Hollande prend le pouvoir à gauche

Citation :

L’ancien président de la République entend profiter de l’été pour installer sa candidature.

https://www.lefigaro.fr/elections/s [...] e-20260723

au moins ça nous changerait de Macron, même si tout reste pareil

n°75071536
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:35:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

il bourre plein d'affirmations différentes en 2 lignes en disant "tout est documenté", mais sans source, déjà, ça pue un peu.

pour l'alcoolisme on a des parcours de soins avec des traitements pharmacos, pour la coke on a quoi ?

n°75071538
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 11:35:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

vas-y quote où j'ai dis que l'alcool n'était pas une drogue, assume ton pourrissage

Je parlais du café...car tu es venu me parler... du café  [:tagazou:2] !

Si ça saoule on peut passer en mp. J'ai pas de problème avec ça.

---------------
n°75071549
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 11:37:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je parlais du café...car tu es venu me parler... du café  [:tagazou:2] !

Si ça saoule on peut passer en mp. J'ai pas de problème avec ça.

La Goyave a écrit :

Tout le monde sait que le café et l'alcool(sauf Scrypt) sont assimilables à de la drogue.

tu ne sais même pas ce que tu as écrit il y a 5 minutes. Effectivement, faut arrêter le CBD.

n°75071562
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 11:39:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu ne sais même pas ce que tu as écrit il y a 5 minutes. Effectivement, faut arrêter le CBD.

Et après c'est moi qui pourri le topic  [:neokill@h]  

"Hein à quel moment j'ai dit ça  :fou: sale escroc"

Je vais editer, histoire d'apaiser les debats

Edit : voilà. J'espère que ça va mieux maintenant. :jap:

Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 11:40:38

---------------
n°75071569
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-07-2026 à 11:41:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pour appuyer et garder mon abstinence à l'alcool.

:jap:
Tu sais donc que c'est une substance très dangereuse, d'autant qu'elle est en vente libre

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75071571
SHAMSHIR
Posté le 23-07-2026 à 11:41:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

il bourre plein d'affirmations différentes en 2 lignes en disant "tout est documenté", mais sans source, déjà, ça pue un peu.

pour l'alcoolisme on a des parcours de soins avec des traitements pharmacos, pour la coke on a quoi ?

Pour la coke yarien. A part l'acétylcysteine, un truc expectorant qui, apparemment calme les cravings.

Pour l'alcool y a un traitement pharmaco mais faut surtout du mental pour les personnes qui ont des cravings très puissants.
Y a des personnes qui picoleront toute leur vie car les envies physiques sont tellement irrépressibles qu'il n'arrivent pas à rester sobre. Ce sont des educateurs qui me l'ont dit quand ils accompagnaient certaines personnes. Y a des personnes c'est impossible qu'ils restent sobre.

Enfin bon, quand t'es pas trop atteint, et que t'as le mental, alors y a moyen de tenir, surtout que je fréquente ta femme comme psychologue, elle est jolie et intéressante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 23-07-2026 à 11:42:57

---------------
n°75071585
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 11:43:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Il suffirait déjà que tout fonctionnaire contrôlé sous stups au boulot soit viré de la fonction publique. En visant bien ça ferait un gros ménage dans les hautes sphères du pouvoir Parisien.

Oui.
Comment penser que l'on peut donner des responsabilités à des drogués et que tout se passe parfaitement bien.
Sans parler effectivement des conséquences sur le développement de la criminalité.
"Qui fume un joint, a du sang sur les mains".

n°75071590
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 11:44:48  profilanswer

OTH a écrit :

pas besoin de drogue pour avoir des hallucinations

Stature présidentielle : François Hollande prend le pouvoir à gauche

Citation :

L’ancien président de la République entend profiter de l’été pour installer sa candidature.

https://www.lefigaro.fr/elections/s [...] e-20260723

au moins ça nous changerait de Macron, même si tout reste pareil

Il fait pas le poids (sans jeu de mot) face à Mélenchon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38136  38137  38138  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)