| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:57:38 ![]() ![]() |
otobox |
Mais oui, heureusement que France Télévision en parle de ces perquisitions. Tiens curieux ! C'est ce média que Bolloré à tenté de faire taire avec l'autre furoncle. Message édité par otobox le 04-07-2026 à 10:05:50 |
arthas77 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
zad38 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
babyboy4 |
|
igo2001 |
C'est une idéologie imposée envers et contre tout pragmatisme raisonnable par l'écologisme politique (tout comme le mouvement antinucléaire). Idéologie qui par ailleurs alimente et justifie la grande puissance procrastinatrice française ("On va pas équiper les bâtiments de clim pour 3 jours de canicule chaque année Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 04-07-2026 à 10:25:10 |
macgawel |
Il faudrait demander à babyboy4 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Lesquelles ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
igo2001 |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-07-2026 à 13:28:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
igo2001 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-07-2026 à 10:37:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
multikill |
Oui mais c'est là où habitent la plupart des membres de hfr donc forcément ça fait effet loupe. |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-07-2026 à 10:45:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babyboy4 |
|
nniv Tâche incolore |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-07-2026 à 11:32:12 |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-07-2026 à 11:45:28 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
otobox |
|
Didd |
|
macgawel |
Oui, ils avaient des clims --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babyboy4 |
|
Hector Stringer |
otobox |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Theomede De gauche radicale | GIRL FIGHT --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Didd |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |