| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:21:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
Pzu |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pistache52 |
|
Roupillon |
|
Roupillon |
|
epsiloneridani |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:28:33 ![]() ![]() |
giorkal |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-07-2026 à 17:59:17 |
Nr13 | Je suis sûr qu'il y a des tas de soucis, mais aucun qui puisse se montrer stupidement avec le simple nombre de bacheliers. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-07-2026 à 19:03:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt | 2200 balles les midea split sur LBC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 03-07-2026 à 21:18:58 --------------- we are the dollars and cents |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Il aurait quand même pu mettre : "Sauvons", le taulier, dans son titre de topik.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
chienBlanc |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
chienBlanc |
Al Karting Yes is a Girou | La c’est un maire en France qui adresse ses pensée et sa sympathie à un défunt frère
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 03-07-2026 à 22:32:24 |
phila |
600 ou 700 la clim Lidl des cohues d'il y a qq jours... Ce pays est fou --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chienBlanc |
chienBlanc |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
chienBlanc |
Al Karting Yes is a Girou |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc |
zad38 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |