| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Mdr, première ligne tu dis déjà une connerie, je suis pas allé plus loin. 0 putain de compréhension. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:44:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais c'est grave subtil, on parle d'une température qu'il va faire un jour à Brest la semaine prochaine, de manière assez claire et toi ta conclusion c'est que je dis que les températures actuelles picotent, excuse moi mais le gros débile ici c'est pas moi
Oui voilà, et comme on a des millions de teubés qui sont fans d'Hanounah alors ils sont détenteurs de la vérité aussi Et accessoirement c'est pas des randoms d'internet qui peuvent se permettre de juger ce genre de choses, y'a la vraie vie qui s'en charge Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 22-06-2026 à 09:07:30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franckyvinvin12 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:27:36 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Latiole |
klins |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
raph0ux Amateur de PC |
T'as conscience que c'est pas statistiquement impossible ? Message édité par raph0ux le 22-06-2026 à 09:38:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Latiole | Il se devoile enfin, car je ne pense pas que l'alternative dans sa tête soit d'en créer sur le sol européen. C'est un pur immigrationniste. Quant à notre crédibilité en Afrique, il oublie qu'il est le Président qui a perdu l'Afrique face à des pays du Tiers-monde comme la Russie hein.
https://www.lejdd.fr/politique/immi [...] eation=JDD Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 22-06-2026 à 09:40:39 |
alien64 you touch my tralala |
|
zad38 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Roupillon |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 22-06-2026 à 09:46:29 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et je pense que pour les "écologistes" français il est important que les gens souffrent face à la chaleur et au changement climatique. C'est très chrétien comme doctrine, j'avais lu un truc là-dessus mais impossible de remettre la main dessus. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
John-Nada économiquement viable | Le plus fou c'est que cette politique anti clim tue plus que la canicule elle même. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
klins |
|
Roupillon |
|
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 22-06-2026 à 10:18:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OTH My hovercraft is full of eels | 13 noyades ce week-end
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-06-2026 à 10:20:57 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 22-06-2026 à 10:28:44 |
Lagoon57 |
|
John-Nada économiquement viable | Le CO2 émis par les clim dans un mix énergétique décarboné comme le notre c'est peanuts.
Message édité par John-Nada le 22-06-2026 à 10:36:41 |
raph0ux Amateur de PC |
Lagoon57 |
|
Bisounours58 |
Y compris au palais de l'Elysée où le Président a apprécié les remixes de ses propres discours qui ont été diffusés en non-mixité raciale : https://x.com/alertesinfos/status/2 [...] 11131?s=46 Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 22-06-2026 à 10:57:34 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 22-06-2026 à 10:44:44 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |