| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:16:01 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Perfector Memento mori | J'ai une clim' HTW, marque espagnole au bon rapport Q/P Message édité par Perfector le 21-06-2026 à 18:28:36 --------------- Randos |
raph0ux Amateur de PC |
Un ventilateur ça suffit pas, sérieusement ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babyboy4 |
|
nniv Tâche incolore |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:36:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
John-Nada économiquement viable | C'est triste mais l'anarchie climatisée nous attends. |
raph0ux Amateur de PC |
Je parle pas des classes je parle des domiciles. Franchement c'est largement vivable par ces températures si c'est ventilé, faut pas exagérer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-06-2026 à 18:47:50 |
nniv Tâche incolore |
|
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt |
|
multikill |
John-Nada économiquement viable | Voila on aurait pu prévoir le coup et faire ca de façon intelligente mais maintenant c'est trop tard, plus qu'a foutre des clims partout. |
Scrypt |
|
|
multikill |
J'ai fait quoi encore? J'ai pas la clim hein! |
Scrypt |
|
|
multikill |
Longère au bord de la mer, mur en pierre 60 cm. Je vois Bréhat de chez moi. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard |
|
raph0ux Amateur de PC |
30, donc quand c'est ventilé c'est tranquille. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 19:00:32 |
multikill |
Je ne comprends pas, j'habite ici à l'année. |
grotius |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bah je la supporte pas justement donc c'est pour ça que ça m'étonne cet état d'urgence absolu qu'il semble y avoir chez tout le monde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
babyboy4 |
|
Scrypt |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mytho, il te faut une clim sinon t'es un nazi apparemment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |