Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37208  37209  37210  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74377229
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 19:43:35  answer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Tu feras moins le malin quand Patrick Sebastien l'emportera au deuxième tour face à Bigard  [:tri-x:1]

l'Ukraine a gagné un Zelenski comme ça. tu trouves que ca a été catastrophique?  [:ernestor:4]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 19:43:35  profilanswer

n°74377231
otobox
Posté le 11-03-2026 à 19:44:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

surtout que la discussion était pas du tout sur "LaSuite" au final, mais sur la capacité réelle à sortir des technos US et du ravalement de façade marketing autour de la souveraineté, qui cache une réalité beaucoup plus grise.
A défaut d'être expert, faudrait surtout qu'il lise les posts.

Non mais c'est exactement ça. La possibilité de sortir des technos US. Que vous balayez sans connaitre grand chose au dossier à grands coups d'arguments d'autorité mais sans aucune référence affiché autre que vos promesses "moi je sais coder, moi je sais mener un projet informatique etc.", au final #onpeutrienfaire.

Ben restez dans votre jus à trouver des excuses pendant que d'autres cherchent et trouvent des solutions. La critique est aisée, l'art est plus difficile.

n°74377238
epsiloneri​dani
Posté le 11-03-2026 à 19:45:58  profilanswer

Honnêtement je pense que Bigard est aussi con qu'il en a l'air mais pas Patrick Sebastien. Je vote sans hésiter pour lui si c'est l'affiche du deuxième tour  [:cosmoschtroumpf]

n°74377240
otobox
Posté le 11-03-2026 à 19:46:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais qui a dit que c'était mal d'avoir plus de souveraineté numérique ? personne tu t'es monté la tête tout seul

Ne change pas de sujet hein. Vous critiquez les solutions apportées pour justement tenter de s'affranchir, alors oui, on peut se demander si vous tenez à ça, tellement vous freinez des 4 fers.

n°74377241
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 19:46:41  answer

StefSamy a écrit :

https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] d-20260310

Si tu regardais cnews tu serais au courant.

Lellouche c'est juif?  [:paco fpg:5]

n°74377243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-03-2026 à 19:46:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Villepin antisémite maintenant ? [:cerveau paysan]

il aurait lui aussi des problèmes avec certains noms de famille

n°74377244
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 19:47:07  profilanswer

Que c'est un peu compliqué de l'accuser d'antisémitisme là -dessus.

Citation :

«Les propos tenus aujourd’hui par monsieur Lellouche sur CNews s’ajoutent à bien d’autres, sur la même chaîne, qui sont totalement infondés», a-t-il déclaré sur X, taclant au passage la chaîne du groupe appartenant à Vincent Bolloré. «L’entretien qu’il affirme avoir eu dans mon bureau n’a jamais eu lieu. Et jamais Jacques Chirac n’a envisagé de faire appel à lui comme conseiller à l’Élysée : sans doute est-ce là l’origine de son ressentiment à mon endroit. Une chose, en revanche, ne relève pas de l’affabulation : monsieur Lellouche fut l’un des plus ardents défenseurs de l’intervention militaire américaine en 2003 sur la base, déjà, d’un mensonge et avec les conséquences catastrophiques que chacun sait. Peut-être est-ce là, vingt ans plus tard, une manière de réécrire l’histoire à l’aide, une fois encore, d’un mensonge. Chacun jugera», a-t-il écrit sur X.

n°74377248
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 19:48:16  answer

epsiloneridani a écrit :

Honnêtement je pense que Bigard est aussi con qu'il en a l'air mais pas Patrick Sebastien. Je vote sans hésiter pour lui si c'est l'affiche du deuxième tour  [:cosmoschtroumpf]

entre les deux nous sommes d'accord :jap:

et puis comme ca le rapport sur l'audiovisuel publique sortira au moins :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2026 à 19:49:42
n°74377250
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 19:48:29  profilanswer

Oui c'est écrit dedans littéralement :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74377252
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 19:49:33  answer

ledenez a écrit :

Citation :

«Les propos tenus aujourd’hui par monsieur Lellouche sur CNews s’ajoutent à bien d’autres, sur la même chaîne, qui sont totalement infondés», a-t-il déclaré sur X, taclant au passage la chaîne du groupe appartenant à Vincent Bolloré. «L’entretien qu’il affirme avoir eu dans mon bureau n’a jamais eu lieu. Et jamais Jacques Chirac n’a envisagé de faire appel à lui comme conseiller à l’Élysée : sans doute est-ce là l’origine de son ressentiment à mon endroit. Une chose, en revanche, ne relève pas de l’affabulation : monsieur Lellouche fut l’un des plus ardents défenseurs de l’intervention militaire américaine en 2003 sur la base, déjà, d’un mensonge et avec les conséquences catastrophiques que chacun sait. Peut-être est-ce là, vingt ans plus tard, une manière de réécrire l’histoire à l’aide, une fois encore, d’un mensonge. Chacun jugera», a-t-il écrit sur X.

le tacle à Bolloré inutile dans le sujet  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 19:49:33  profilanswer

n°74377257
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 19:50:36  answer

StefSamy a écrit :

Oui c'est écrit dedans littéralement :o

ah bon? [:roland_gary:8]  

on dirait que je ne suis pas pointu sur ce sujet (moi)  :lol:

n°74377259
pik3
Posté le 11-03-2026 à 19:51:03  profilanswer

Citation :

Le régime végétarien est réputé meilleur pour la santé, mais ses adeptes sont souvent trop rares dans les cohortes suivies pour que ses avantages puissent être solidement caractérisés. Une équipe internationale a tenté de surmonter cet obstacle statistique en réunissant les données de neuf cohortes différentes, issues de quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Taïwan et Inde) et rassemblant au total 1,8 million d’individus suivis pendant plus de quinze ans. Les résultats de cette analyse d’une ampleur inédite ont été publiés fin février dans la revue British Journal of Cancer et indiquent des réductions substantielles du risque de certains cancers chez les personnes qui s’abstiennent de consommer de la viande rouge (celle issue de tous les mammifères : bovins, ovins, porc, etc.).

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74377267
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 19:52:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Citation :

Oui je connais son "j'ai rien dit" officiel.

Aucune confiance en monsieur qatar.

Marrant ces gauchistes qui courent sauver le soldat villepin dès qu'il s'agit d'antisémitisme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74377273
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-03-2026 à 19:54:26  profilanswer

Je veux bien que tu m'aides à comprendre  [:elena gates:3]

Si un mec a un budget de 1000 et qu'il claque 3€ en légumes et 500€ en clopes et alcool, je me dis qu'il a certaines priorités :o

n°74377279
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 19:54:55  profilanswer

otobox a écrit :

Ne change pas de sujet hein. Vous critiquez les solutions apportées pour justement tenter de s'affranchir, alors oui, on peut se demander si vous tenez à ça, tellement vous freinez des 4 fers.

J'attends la source du "freinage" donc, puisque tu penses avoir compris l'échange  [:basongwe:1]

n°74377283
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 19:55:44  profilanswer

Les propos ont été tenus sur la chaîne quand même.

StefSamy a écrit :

Oui je connais son "j'ai rien dit" officiel.

Aucune confiance en monsieur qatar.

Marrant ces gauchistes qui courent sauver le soldat villepin dès qu'il s'agit d'antisémitisme.

Je l'attendais celle-là. Je lui admets un discours magistral en 2003, sinon c'est le gars de la dissolution et du CPE, pas grand chose à récupérer, de là à en faire un antisémite parce que cnews en a envie, il y a un monde.

n°74377298
roland-
Posté le 11-03-2026 à 19:58:09  profilanswer

Cet ordre de grandeur là, c'est vrai qu'il est pas simple à accepter

n°74377301
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2026 à 19:58:34  profilanswer

nniv a écrit :

Alors, ce qui m'interpelle moi, c'est que les délais de traitement en justice sont réputés longs, dû à un manque de moyens manifeste, et quand on voit cette répartition on pourrait se demander s'il n'y aurait pas mieux à faire en ajustant certains postes de dépenses légèrement mieux dotés.

Edit : https://www.touteleurope.eu/fonctio [...] en-europe/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497120
 [:garypresident:2]

Ça s'est bien amélioré ces derniers temps, il y a 10 ans on était au niveau de la Moldavie.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74377308
otobox
Posté le 11-03-2026 à 19:59:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'attends la source du "freinage" donc, puisque tu penses avoir compris l'échange  [:basongwe:1]

Ouin ouin c'est Github c'est microsoft, c'est nul et bien la preuve que la souveraineté informatique française c'est de la merde. Ne faisons rien, mais critiquons cette initiative sans rien connaitre au  dossier parce que NOUS on sait et toi t'y connais rien. Tu parles d'arguments  :lol:

n°74377314
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 19:59:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Je l'attendais celle-là. Je lui admets un discours magistral en 2003, sinon c'est le gars de la dissolution et du CPE, pas grand chose à récupérer, de là à en faire un antisémite parce que cnews en a envie, il y a un monde.

C'est pas cnews qui en a envie, c'est lellouche qui raconte son vécu.

---------------
n°74377329
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 20:02:43  profilanswer

otobox a écrit :

Ouin ouin c'est Github c'est microsoft, c'est nul et bien la preuve que la souveraineté informatique française c'est de la merde. Ne faisons rien, mais critiquons cette initiative sans rien connaitre au  dossier parce que NOUS on sait et toi t'y connais rien. Tu parles d'arguments  :lol:

ouais donc t'as rien suivi à la discussion derrière, ne me parle pas alors mais à celui qui a posté ça

n°74377337
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 20:05:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas cnews qui en a envie, c'est lellouche qui raconte son vécu.

Ça fait partie du trip de la chaîne, sachant que Villepin a toujours vilipendé l'ED.

n°74377375
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 20:15:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça fait partie du trip de la chaîne, sachant que Villepin a toujours vilipendé l'ED.

Lfi aussi :lol:

---------------
n°74377376
otobox
Posté le 11-03-2026 à 20:15:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais donc t'as rien suivi à la discussion derrière, ne me parle pas alors mais à celui qui a posté ça

Je parle de ça depuis le début. Pas de ma faute si vous avez dévié pour me chercher des poux dans la tête.

Message édité par otobox le 11-03-2026 à 20:16:10
n°74377379
babyboy4
Posté le 11-03-2026 à 20:16:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Pas sûr que ce soit de lui cependant  [:breizhodrome:9]

n°74377409
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 20:20:40  answer

ledenez a écrit :

tu penses qu'il lui ont donné une liste de choses a dire avant son itw?  
ou tes parano?  [:klemton]

n°74377417
epsiloneri​dani
Posté le 11-03-2026 à 20:23:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Villepin c'est une des plus grosses escroqueries de la politique française de ces dernières décennies. Son seul réel moment de gloire, c'est d'avoir lu un discours écrit par Bruno Le Maire pour défendre une décision prise par Chirac.

n°74377424
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 20:24:25  profilanswer

Et pleins d'autres, sujet qui rend cnews un peu susceptible.

La raison potentielle est écrite dans l'article, et cnews est la chaîne idéale pour ce genre de sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 11-03-2026 à 20:25:43
n°74377427
Yupa
Posté le 11-03-2026 à 20:25:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais qui a dit que c'était mal d'avoir plus de souveraineté numérique ? personne tu t'es monté la tête tout seul

+1, il ne comprend pas le sujet, et donc comme il ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir ce qu'il y a sous le capot, il essaie d'y coller des étiquettes foireuses.  :whistle:

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74377431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2026 à 20:26:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Je t'explique juste que les phénomènes migratoires et les "grands remplacements" ont eu des conséquences historiques lourdes. Demande à certains Canaques s'ils aiment le grand remplacement aussi...

Tu peux toujours clamer ton choix d'une immigration massive, mais si le peuple s'exprime pour revendiquer l'inverse à l'occasion d'élections, tu devras accepter le choix du peuple. :spamafote:

Je clame juste que tu crois à l’equivalent idéologique des ovnis. C’est tout. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-03-2026 à 20:27:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74377435
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 20:27:34  profilanswer

Villepin applaudit à la fête de l'huma, ce baiser de la mort  :lol:

n°74377456
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 20:31:06  answer

ledenez a écrit :

La raison potentielle est écrite dans l'article, et cnews est la chaîne idéale pour ce genre de sorties.

oui mais c'est Cnews qui est a l'origine des propos ou c'est juste l'endroit pour le dire? :sarcastic:  
tu voudrais que ca n'existe pas c'est ca alors?
si ce Lellouche ne s'exprime pas alors il n'existe pas c'est la méthode?

ou alors c'est un edl facile à balancer à chaque fois pour rassurer les pnj de la lutte camarade :sarcastic:  

n°74377470
otobox
Posté le 11-03-2026 à 20:32:45  profilanswer

Yupa a écrit :

+1, il ne comprend pas le sujet, et donc comme il ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir ce qu'il y a sous le capot, il essaie d'y coller des étiquettes foireuses.  :whistle:

[:catalonix:8]

n°74377472
Yupa
Posté le 11-03-2026 à 20:32:54  profilanswer

otobox a écrit :

Ah le bon vieil argument d'autorité ! Moi je sais, toi tait toi ! Rigolo. Tu ne connais pas le dossier en détail, les tenants et aboutissants, mais ça ne t'empêche pas de savoir. Mais bien sûr.  [:rsh:8] D'ailleurs, t'es qui toi pour avoir un avis aussi tranché ? Quelles sont tes références ?

Et encore une fois, pas besoin de savoir coder pour reconnaître les initiatives qui vont sans le bon sens de la souveraineté française. Ce n'est pas parfait, c'est certainement améliorable mais c'est un bon chemin, ne t'en déplaise. On a tous compris pour qui tu roules, pas la peine de jouer l'anti France à outrance.

J'ai aucun problème avec Github et les techno us, tchèques ou autre, par contre il y a déjà eu des précédents ou Github a suspendu ou fait sauter des comptes situés dans des pays étrangers, donc oui la souveraineté c'est un sujet un peu plus profond que ce que tu en connais.
De plus, les usa ont déjà prouvé qu'il n'avaient aucun scrupule à piller les ressources stratégiques pour couler un concurrent de leurs champions nationaux (affaire Alstom / GE ), donc ouais c'est un problème, et il n'y même pas besoin de chercher très loin pour s'informer sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 11-03-2026 à 20:35:57

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74377484
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 20:33:52  answer

Kiveu a écrit :

Je clame juste que tu crois à l’equivalent idéologique des ovnis. C’est tout. [:cosmoschtroumpf]

l'ovni en question

Citation :

Les dessins des élèves pourraient être blasphématoires en vertu de la loi islamique, affirment les conseils travaillistes aux écoles - tandis que les cours de musique et de danse pourraient aller à l'encontre des enseignements de l'Islam

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Islam.html

comme les chiens dans les campagnes... bref y a plein d'articles en Angleterre ou l'islam s'impose petit à petit mais bon "c'est comme la terre plate"   [:millsap]

n°74377497
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 20:36:13  profilanswer

J'ai été clair, Lellouche a accusé, l'autre a démenti en donnant une raison et en se foutant de lui, on est bien avancé.

n°74377550
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 20:46:30  answer

OTH a écrit :

Municipales : comment la gauche a fait évoluer son positionnement sur la sécurité locale

Citation :

Bien des candidats locaux de gauche prônent sans détour un renforcement des effectifs ou des moyens de police municipale, ainsi qu’un élargissement de leurs prérogatives. La rupture est majeure, tant ce parti pris était jusqu’ici revendiqué par la droite.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

L'entrisme fasciste dans la gauche  [:so-saugrenu12:6]  

n°74377554
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-03-2026 à 20:46:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Villepin c'est une des plus grosses escroqueries de la politique française de ces dernières décennies. Son seul réel moment de gloire, c'est d'avoir lu un discours écrit par Bruno Le Maire pour défendre une décision prise par Chirac.

J'étais pas au courant de cette histoire :/

:jap:

---------------
Photo
n°74377571
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-03-2026 à 20:49:17  profilanswer

Bordel a écrit :

J'étais pas au courant de cette histoire :/

:jap:

ils en ont fait une BD puis un film

n°74377713
babyboy4
Posté le 11-03-2026 à 21:07:41  profilanswer

OTH a écrit :

Municipales : comment la gauche a fait évoluer son positionnement sur la sécurité locale

Citation :

Bien des candidats locaux de gauche prônent sans détour un renforcement des effectifs ou des moyens de police municipale, ainsi qu’un élargissement de leurs prérogatives. La rupture est majeure, tant ce parti pris était jusqu’ici revendiqué par la droite.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

J’espère que l’élargissement des trottoirs est toujours au programme quand même.

n°74378671
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2026 à 23:03:28  answer

ledenez a écrit :

J'ai été clair, Lellouche a accusé, l'autre a démenti en donnant une raison et en se foutant de lui, on est bien avancé.

je suis bien d'accord mais moi je notais juste que ca soit sur "une chaine de Bolloré" ou pas ne change rien à l'histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37208  37209  37210  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)