Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36989  36990  36991  ..  38253  38254  38255  38256  38257  38258
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74228515
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-02-2026 à 09:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Mais bordel.  [:roxelay]

Du coup si t'as un influenceur condamné type Doualem, qui va filmer des crânes rasés tabasser des arabes dans la rue, et que ces mêmes crânes rasés viennent l'agresser, tu prendrais quoi au ptit déj ? Des Kellogs ?

Si je continue ta logique tu défendrais donc les crânes rasés ?  [:enyg:2]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 09:25:36  profilanswer

n°74228526
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-02-2026 à 09:26:43  profilanswer

nniv a écrit :

Tu juges les gens à leur coupe de cheveux ??

---------------
Whiskytèque
n°74228535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2026 à 09:28:16  profilanswer

Baisse de la natalité : un retour à l’universalité des allocations familiales préconisé

Citation :

Le rapporteur de la mission parlementaire sur les causes et conséquences de la baisse de la natalité suggère plusieurs mesures, notamment la création d’un versement familial unique de 250 euros par mois, accordé « dès le premier enfant et sans conditions de ressources ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°74228540
varlocke
Posté le 11-02-2026 à 09:28:51  profilanswer

nniv a écrit :

Tu ne réponds pas à la question, malin.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74228547
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-02-2026 à 09:29:30  profilanswer

Il faut légaliser.

n°74228554
lkae
Posté le 11-02-2026 à 09:30:31  profilanswer

La vidéo de Robinson rappelle celle de l'influenceur qui voulait se castagner avec des migrants vendeurs de fausse tour Eiffel, et des arnaqueurs de Bento.  
Evidemment que ces vidéos sont influencés, et souvent stupide, mais le problème c'est surtout qu'il y a matières à faire des vidéos vu ce qui traîne dans les rues.
Le pire étant le compte X du Quai d'Orsay qui se moque de tout ça.

Les voyageurs et voyageuses, au quotidien, ne sont pas emmerdés par cette andouille de Robinson.

n°74228557
grotius
Posté le 11-02-2026 à 09:31:07  profilanswer

OTH a écrit :

Baisse de la natalité : un retour à l’universalité des allocations familiales préconisé

Citation :

Le rapporteur de la mission parlementaire sur les causes et conséquences de la baisse de la natalité suggère plusieurs mesures, notamment la création d’un versement familial unique de 250 euros par mois, accordé « dès le premier enfant et sans conditions de ressources ».

Mouais, encore des sous à distribuer, ce serait plus efficace de faire un impôt BB, en dessous de 2 enfants tu payes 250€ par mois et par enfant manquant.

n°74228572
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-02-2026 à 09:33:16  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

C'est par mois ,sans condition de ressources, scalable avec le nombre d'enfants ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°74228585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 09:35:16  profilanswer

nniv a écrit :

Ce sont les faits qui doivent être condamnés et pas en fonction de qui en sont les auteurs.

n°74228609
belisarios
Posté le 11-02-2026 à 09:39:15  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est par mois ,sans condition de ressources, scalable avec le nombre d'enfants ? :o

J'avais calculé pour un revenu median français, de mémoire actuellement c'est 380 balles par mois pour 3 enfants. Ça représenterait donc une augmentation sensible. À une play 5 par mois et par enfant, je commence à envisager de m'y mettre.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 09:39:15  profilanswer

n°74228616
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 09:40:26  profilanswer

belisarios a écrit :

J'avais calculé pour un revenu median français, de mémoire actuellement c'est 380 balles par mois pour 3 enfants. Ça représenterait donc une augmentation sensible. À une play 5 par mois et par enfant, je commence à envisager de m'y mettre.

t'attendais un chèque pour te reproduire, c'est beau le communisme :o

n°74228639
kray
Bad show?
Posté le 11-02-2026 à 09:43:01  profilanswer

grotius a écrit :

Mouais, encore des sous à distribuer, ce serait plus efficace de faire un impôt BB, en dessous de 2 enfants tu payes 250€ par mois et par enfant manquant.

On est gouverné par des amateurs.
Il faudrait un vrai putain de plan. Le mecs travaillent (payés avec nos impots for shure) sur des mesurettes style, t'auras x mois de congés pour un gamin qui va te compliquer la vie pendant mini 10 ans et plus si affinité, tu vas recevoir 75 balles par mois (ouais parce que y aura un coefficient correcteur si tu gagnes ta vie, faut pas déconner)  pour ton gamin pendant que tu paies des impôts à 800€/mois . Mais je t'assure, ça va t'inciter à avoir des enfants.

Alors que les putain de problèmes de fond sont là : On a les Russes, les Chinois et les Américains qui peuvent nous ruiner économiquement  (bien qu'on ai pas besoin d'eux pour ça) et/ou militairement d'ici 5 ans, qu'un logement convenable c'est inabordable pour les non boomers ou le non top 1% HFR. Que si tu veux faire des gamins, et que tu as des horaires à la con qui t'empêchent de les faire garder sereinement,  que tu dois te taper 30 km en TEC de merde parce que la politique d'urbanisation est merdique (et lié au point sur le prix des logements) et que l'agglo n'a pas de TEC correct, ou que ça va te faire du 10L/100 pendant 45 min avec les bouchons sur ta bagnole non élec qu'on va taxer comme des porcs, et bien tu n'en fais pas, des gamins. En plus, rajoutons la violence exogène qui devient endémique, nan vraiment, ça donne envie de mettre au monde ta progéniture dans ce contexte.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 11-02-2026 à 09:44:11

---------------
I guess my real ennemy is me
n°74228679
belisarios
Posté le 11-02-2026 à 09:48:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'attendais un chèque pour te reproduire, c'est beau le communisme :o

C'est un vrai travail. Si l'Etat veut des enfants, qu'il paie.

Message cité 5 fois
Message édité par belisarios le 11-02-2026 à 09:49:49
n°74228701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 09:52:23  profilanswer

D'autant que toi t'es ok pour qu'ils aillent crever à la guerre.

n°74228730
fred_div91
Posté le 11-02-2026 à 09:55:50  profilanswer

belisarios a écrit :

Tout à fait, je suis pour un revenu pour les femmes au foyer (pour la garde et l'éducation des enfants).
A mon avis, bien plus efficace.

n°74228731
grotius
Posté le 11-02-2026 à 09:56:17  profilanswer

kray a écrit :

Il faudrait un vrai putain de plan. Le mecs travaillent (payés avec nos impots for shure) sur des mesurettes style, t'auras x mois de congés pour un gamin qui va te compliquer la vie pendant mini 10 ans et plus si affinité, tu vas recevoir 75 balles par mois (ouais parce que y aura un coefficient correcteur si tu gagnes ta vie, faut pas déconner)  pour ton gamin pendant que tu paies des impôts à 800€/mois . Mais je t'assure, ça va t'inciter à avoir des enfants.

Alors que les putain de problèmes de fond sont là : On a les Russes, les Chinois et les Américains qui peuvent nous ruiner économiquement  (bien qu'on ai pas besoin d'eux pour ça) et/ou militairement d'ici 5 ans, qu'un logement convenable c'est inabordable pour les non boomers ou le non top 1% HFR. Que si tu veux faire des gamins, et que tu as des horaires à la con qui t'empêchent de les faire garder sereinement,  que tu dois te taper 30 km en TEC de merde parce que la politique d'urbanisation est merdique (et lié au point sur le prix des logements) et que l'agglo n'a pas de TEC correct, ou que ça va te faire du 10L/100 pendant 45 min avec les bouchons sur ta bagnole non élec qu'on va taxer comme des porcs, et bien tu n'en fais pas, des gamins. En plus, rajoutons la violence exogène qui devient endémique, nan vraiment, ça donne envie de mettre au monde ta progéniture dans ce contexte.

Toujours des excuses.

Le problème c est l état d’esprit, vu l ambiance actuelle je ne sais meme pas si les relations sexuelles seront encore légales tres longtemps.

L’individu prime sur la destiné du groupe, et l individu est maintenant totalement auto centré avec une palette de valeurs incompatibles avec la vie collective.

Donc logiquement tout se qui constituait le canevas d une société occidentale disparait et on s étonne des consequences.

n°74228733
belisarios
Posté le 11-02-2026 à 09:56:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

D'autant que toi t'es ok pour qu'ils aillent crever à la guerre.

Quel temps fait-il à Moscou ?

n°74228742
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-02-2026 à 09:57:38  profilanswer

belisarios a écrit :

marrant pour un lfiste de dire ça

n°74228767
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 10:02:12  profilanswer

belisarios a écrit :

normalement c'est toi qui veut des enfants

n°74228772
epsiloneri​dani
Posté le 11-02-2026 à 10:02:30  profilanswer

kray a écrit :

Fallait il arrêter de faire des enfants en 1935, dans un contexte de crises économiques et politiques bien plus graves que ce qu'on connaît actuellement ?

n°74228794
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-02-2026 à 10:05:18  profilanswer

lkae a écrit :

La vidéo de Robinson rappelle celle de l'influenceur qui voulait se castagner avec des migrants vendeurs de fausse tour Eiffel, et des arnaqueurs de Bento.  
Evidemment que ces vidéos sont influencés, et souvent stupide, mais le problème c'est surtout qu'il y a matières à faire des vidéos vu ce qui traîne dans les rues.

Les voyageurs et voyageuses, au quotidien, ne sont pas emmerdés par cette andouille de Robinson.

L'inverse est vrai aussi. Et ça se traduit dans les votes d'ailleurs.

n°74228812
lkae
Posté le 11-02-2026 à 10:08:10  profilanswer

La Goyave a écrit :

L'inverse est vrai aussi. Et ça se traduit dans les votes d'ailleurs.

C'est à dire ?

n°74228902
ph75
Posté le 11-02-2026 à 10:21:28  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 10379.html

Citation :

Censurée une première fois par le Conseil constitutionnel, la nouvelle tentative de réintroduction de l'acétamipride n'aura pas l'appui du gouvernement. L'exécutif ne devrait pas soutenir la nouvelle proposition de loi du sénateur Laurent Duplomb visant à réintroduire deux insecticides de la famille des néonicotinoïdes, aujourd'hui interdits en France mais autorisés ailleurs en Europe, a laissé entendre la porte-parole du gouvernement ce mercredi matin, sur France 2.

n°74228907
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-02-2026 à 10:21:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu ne réponds pas à la question, malin.

Comme pour la vidéo de Robinson, pas besoin de tapiner pour révéler le problème. Ça sert juste à servir la soupe à ses followers sans rien apporter de nouveau.

Les gens d'ED "oh mon dieu regardez les racailles dealent devant les gares", les gens d'EG "oh mon dieu les skinhead font des ratonnades"...bah ouais on est au courant.

lkae a écrit :

Oui.

n°74228923
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-02-2026 à 10:23:38  profilanswer

lkae a écrit :

C'est à dire ?

Qu'au quotidien, les parisiens trouvent ça chiant/relou mais pas de quoi voter ED.

Ce qui se traduit dans les votes.

C'est ce que semble d'ailleurs montrer cette vidéo. (Je me suis pas tapé les 24 minutes hein, faut pas déconner).

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 11-02-2026 à 10:26:24
n°74228943
lkae
Posté le 11-02-2026 à 10:26:33  profilanswer

La Goyave a écrit :

Qu'au quotidien, les parisiens trouvent ça chiant/relou mais pas de quoi voter ED.

Ce qui se traduit dans les votes.

C'est ce que semble d'ailleurs montrer cette vidéo. (Je me suis pas tapé les 24 minutes hein, faut pas déconner).

:jap:

n°74229002
spartak01
Posté le 11-02-2026 à 10:35:18  profilanswer

grotius a écrit :

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais là je dis "pourquoi pas ?"

Filer 250 euros par enfant systématiquement comme ça, c'est complétement con...
Certains dans les classes populaires y verront simplement un jackpot...
Et les classes aisés n'en ont pas besoin...  

n°74229013
spartak01
Posté le 11-02-2026 à 10:36:35  profilanswer

belisarios a écrit :

si tu considères les enfants comme un travail, abstiens toi d'en faire...   :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74229171
varlocke
Posté le 11-02-2026 à 10:59:25  profilanswer

nniv a écrit :

Comme pour la vidéo de Robinson, pas besoin de tapiner pour révéler le problème. Ça sert juste à servir la soupe à ses followers sans rien apporter de nouveau.

Les gens d'ED "oh mon dieu regardez les racailles dealent devant les gares", les gens d'EG "oh mon dieu les skinhead font des ratonnades"...bah ouais on est au courant.

Oui donc voilà, t'as un problème à répondre, mais récurrent chez les gauchistes.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74229189
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-02-2026 à 11:02:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui donc voilà, t'as un problème à répondre, mais récurrent chez les gauchistes.  :lol:

Bah...j'ai répondu non ?

Et puis bon, balancer "gauchiste" à tout bout de champ là  [:pikitfleur:4]

n°74229201
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-02-2026 à 11:04:23  profilanswer

belisarios a écrit :

Qu'il mette en place les conditions suffisantes et nécessaires pour que fonder une famille et avoir des enfants ne soit pas une telle charge financière que ça en devienne un calcul négatif pour les potentielles familles.

spartak01 a écrit :

si tu considères les enfants comme un travail, abstiens toi d'en faire...   :pfff:

C'est un tout.
Et précisément, élever, éduquer des enfants ça devrait être considéré comme un travail, ce qui permettrait justement aux femmes qui font le sacrifice de leur carrière d'en retirer quelque chose. On a déjà fait des efforts dans ce sens mais on pourrait sans doute aller plus loin.
Une politique nataliste, c'est pas un gros mot.

Message édité par Shooter le 11-02-2026 à 11:05:38

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74229245
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-02-2026 à 11:10:17  profilanswer

Pour les mômes c'est plutôt les modes de gardes qui sont problématiques amha. Je sais pas comment c'était en 90/2000 mais en 2025 c'est une galère d'avoir un truc adapté.

Sans oublier le coût bien entendu (plusieurs centaines d'euros par mois)

Développer un service public de la petite enfance, universel me semblerait plusbm utile pour le pays que filer 250 balles sans condition.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 11-02-2026 à 11:11:48
n°74229260
pistache52
Posté le 11-02-2026 à 11:12:10  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Mais ouiiiiii 20+ milliards d’euro par an à financer ! C’est cela qu’on veut !  [:elfenyu]

n°74229262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 11:12:24  profilanswer

belisarios a écrit :

j'ai fait des gosses moi.

n°74229266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 11:13:50  profilanswer

nniv a écrit :

c'est évidemment un mensonge: sans internet et les activistes les gauchistes de france nous expliqueraient encore qu'on a la meilleure éducation du monde, la meilleure santé du monde, la meilleure sécurité du monde

n°74229270
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 11:14:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai fait des gosses moi.

[:thibw:2]

n°74229301
ph75
Posté le 11-02-2026 à 11:18:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est évidemment un mensonge: sans internet et les activistes

On t'a démontré hier que c'était faux, cf les articles de France Info, Le Parisien etc.

n°74229327
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-02-2026 à 11:22:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est évidemment un mensonge: sans internet et les activistes les gauchistes de france nous expliqueraient encore qu'on a la meilleure éducation du monde, la meilleure santé du monde, la meilleure sécurité du monde

J'ai vu un Tiktok d'une meuf qui allait se faire soigner en Chine. On est pas prêt pour le service rendu.
Arrivée à 14:00 à l'hôpital sans RDV.
Sortie à 14:30 après avoir vu un spécialiste et récupérer sa prescription.

n°74229335
varlocke
Posté le 11-02-2026 à 11:24:30  profilanswer

nniv a écrit :

Bah...j'ai répondu non ?  

Et puis bon, balancer "gauchiste" à tout bout de champ là  [:pikitfleur:4]

T'as rien répondu au post où je te posais une question, t'as botté en touche direct.

Et qui est-ce qui balance du "gens d'ED" depuis deux posts, c'est moi ?
[:pikitfleur:4]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74229346
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2026 à 11:26:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai vu un Tiktok d'une meuf qui allait se faire soigner en Chine. On est pas prêt pour le service rendu.
Arrivée à 14:00 à l'hôpital sans RDV.  
Sortie à 14:30 après avoir vu un spécialiste et récupérer sa prescription.

1 pincée de scrotum de tigre en poudre le matin pendant 1 mois, cinq scéances d'acupuncture

n°74229364
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 11:28:14  profilanswer

ph75 a écrit :

On t'a démontré hier que c'était faux, cf les articles de France Info, Le Parisien etc.

Ce n'est pas une démonstration : ce sont des articles qui viennent après des années d'investigations indépendantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36989  36990  36991  ..  38253  38254  38255  38256  38257  38258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)