| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 13:22:25 ![]() ![]() |
macgawel |
Pour le coup la remarque de Ségolène Amiot (LFI) me semble plutôt pertinente : "Qu'est-ce qu'on fait si les résidents refusent d'être vaccinés, est-ce qu'on les met à la porte ?"
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Didd |
Didd |
Message édité par Didd le 09-11-2025 à 13:35:57 |
macgawel |
Un article de fiches-auto qui donne la parole à la Fédération Nationale de l'Automobile. Totalement neutre, donc --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
Latiole |
Je me battrai pour qu'ils aient le droit de rester |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Économiquement c'est la décision la plus pragmatique, d'un point de vue budgétaire, un bon boomer est un boomer dans au cimetière |
Jahaa_sv |
Pourtant on a confiné tout le monde pour éviter ça. Je comprends pas. |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 14:32:37 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Occasion manquée.... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
blinkfan70 |
epsiloneridani |
|
blinkfan70 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et après ça vient te parler de courage politique ou autre... --------------- Lu et approuvé. |
Latiole | Dites moi que c'est un blague. https://x.com/CerfiaFR/status/1987462417635537076?s=20
|
otobox |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 09-11-2025 à 15:15:28 |
otobox |
|
otobox |
Je suis toujours surpris que ce genre de propos ne soit pas modéré. On dirait la même chose d'un forumeur, ça serait sanction directe, mais là, pour un député qui n'est pas là pour répondre, rien ne se passe. |
jkf |
|
jkf |
|
multikill |
C'est pas trop ton truc les maths non? |
jkf |
|
jkf |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 09-11-2025 à 16:06:07 |
Alienor2nvelAkitain |
|
senide | Je viens de zapper sur FR3, en bandeau: " protéger les espèces menacées " |
sundae cent |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
multikill |
En dessous du smic avec prime d'activité donc. C'est pas dingue oui. |
pik3 | https://www.lesechos.fr/politique-s [...] el-2197644 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |