Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31643  31644  31645  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°71248724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2024 à 15:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ce record n'existe tellement pas que TOUS les médias en parlent TOUS les jours depuis le début des JO.

Mais Grumms SAIT. Grumms SAIT que tous les médias et les 67 millions de français sauf lui sont des zombis qui ne comprennent rien à compter des médailles alors que cela n'a aucun sens. Les pauvres médias qui n'ont pas reçu la connaissance de Grumms, s'ils savaient, les pauvres fous !!!

Ce niveau de rage [:ouuujesuizunmulti]  [:tante foufoune:5]  [:saint emmanuel:2]  

Et oui, je suis un simplet : je m'amuse avec les petits plaisirs de la vie. Toi tu vas crever d'un ulcère à ruminer autant de haine. Choisis ton camp camarade.

Comme d'hab, les médias c'est bien quand ça va dans ton sens. Quand ça va contre ton idéologie, les médias faut s'en méfier comme de la peste.

J'ai absolument aucune rage :??: Un mec te dit qu'il a battu le record du 100m en en courant que 70, tu le croirais et irait le répéter ?

Bizarrement, t'es bien plus prompt à rejeter des éléments chiffrés sourcés quand ça correspond pas à ton narratif.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 15:22:13  profilanswer

n°71248729
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2024 à 15:22:23  profilanswer

Qu'est ce qu'on lit comme conneries pseudo-scientifiques ici...

L'ulcère c'est pas le stress mais helicobacter pylori

n°71248739
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 15:22:56  profilanswer

Du seum à l'état pur sur ce topic  [:gzk:2]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71248748
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2024 à 15:23:16  profilanswer

Errare a écrit :

Oui et depuis ces 96, 35 pays supplémentaires sont entrés en lice et il y a 206 délégations pour cette session, donc une progression de 35 n'est pas négligeable au regard de l'augmentation des épreuves.

C'est peut-être tout à fait justifié que le nombre d'épreuve augmente, si les sports en valent la peine, ça me va très bien [:l'artefact:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71248760
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 15:23:51  profilanswer

clem3nt a écrit :

On en est où du choix de la PM ? A ce compte là, on pouvait voter après les JO :o

Castets va bientôt arriver au bout de son Compte Épargne Temps.

---------------
n°71248812
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-08-2024 à 15:25:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme d'hab, les médias c'est bien quand ça va dans ton sens. Quand ça va contre ton idéologie, les médias faut s'en méfier comme de la peste.

J'ai absolument aucune rage :??: Un mec te dit qu'il a battu le record du 100m en en courant que 70, tu le croirais et irait le répéter ?

Bizarrement, t'es bien plus prompt à rejeter des éléments chiffrés sourcés quand ça correspond pas à ton narratif.

Mon idéologie ?

Faut que tu redescendes. T'es complètement azimuté.

On parle de sport, de jeux, on parle de s'amuser, de se faire plaisir. T'es le seul à avoir sorti un truc politique totalement éclaté avec "les JO de Macron". Moi je m'en branle de la politique et de l'idéologie, je prend juste du plaisir à regarder du sport à la télé. Concept qui t'es totalement étranger.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71248838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2024 à 15:27:20  profilanswer

C'est fou comme tu deviens tout rouge quand on te montre que tu te plantes.

---------------
n°71248862
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:28:30  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est fou comme tu deviens tout rouge quand on te montre que tu te plantes.

Le monde entier se plante sauf toi. Comme pendant le Covid. T'es le seul mec intelligent de cette planète. Dommage que tu sois pas le chef du monde :/

---------------
n°71248879
OTH
Posté le 05-08-2024 à 15:29:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon idéologie ?

Faut que tu redescendes. T'es complètement azimuté.

On parle de sport, de jeux, on parle de s'amuser, de se faire plaisir. T'es le seul à avoir sorti un truc politique totalement éclaté avec "les JO de Macron". Moi je m'en branle de la politique et de l'idéologie, je prend juste du plaisir à regarder du sport à la télé. Concept qui t'es totalement étranger.

les JO ne sont pas un amusement, c'est une guerre symbolique

d'où l'importance donnée au classement des médailles par nations

n°71248886
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-08-2024 à 15:30:24  profilanswer

autocall a écrit :

Castets va bientôt arriver au bout de son Compte Épargne Temps.

c'est une erreur de casting cette Castets

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 15:30:24  profilanswer

n°71248944
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:33:57  profilanswer

OTH a écrit :

les JO ne sont pas un amusement, c'est une guerre symbolique

d'où l'importance donnée au classement des médailles par nations

C'est mieux de se battre de manière sportive et dans le respect des autres nations, que de foutre le feu à des mosquées ou des centres de réfugiés comme en GB actuellement. La différence entre patriotisme sportif et le nationalisme politique.

---------------
n°71248969
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 15:35:24  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'est une erreur de casting cette Castets

Oui clairement.
Après bon qui voudrait y aller pour cette alliance improbable qu'est le NFP...

---------------
n°71249006
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2024 à 15:36:56  profilanswer

autocall a écrit :

Bof le pays s'effondre pas non.

La GB par contre  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71249021
OTH
Posté le 05-08-2024 à 15:37:19  profilanswer

JO 2024 : « On est loin de l’agitation », dans les grandes villes de province, une ambiance plus sage

Citation :

Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille… Alors que Paris s’enflamme sous les couleurs olympiques, la ferveur est moindre ailleurs. Les Jeux sont trop loin, même quand des épreuves sont accueillies.

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

le bon sens paysan

n°71249045
Jahaa_sv
Posté le 05-08-2024 à 15:39:22  profilanswer

C'est toi qui affirme quelque chose.

Y a des dizaines et des dizaines d'instagram d'athlètes qui n'en sont pas satisfait et toi tu affirmes le contraire.

Source, donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 05-08-2024 à 15:40:34
n°71249046
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2024 à 15:39:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai été banni pour avoir parlé de cela comme quelque chose de réel. Fait attention la Lampe, pour la modération ça n’existe pas !

il suffit de dire grand enrichissement ou grande créolisation :o

après si on prends les stats démographiques sur 80 ans en gros .... bon ben là  [:spamafoote]  

---------------
n°71249077
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2024 à 15:41:56  profilanswer

la lampe a écrit :

https://www.resultats-elections.int [...] index.html

Miskine je vous cherchais au 2nd tour.

math insoumises  [:cerveau aloy]  

vrais math RN c'est 37 au 1er + 88 au second si c'est de ça que tu parle

---------------
n°71249080
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:42:09  profilanswer

Errare a écrit :

Oui et depuis ces 96, 35 pays supplémentaires sont entrés en lice et il y a 206 délégations pour cette session, donc une progression de 35 n'est pas négligeable au regard de l'augmentation des épreuves.

Et le nombre d'athlètes participant aux JO a aussi augmenté en conséquence, soit plus de concurrence. Mais ce genre de considération ne rentre pas dans la logique de Grumms, il ne va pas en parler.

https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-production/2021/07/fa90346f-9e4d-4b8d-88a8-e6c101f1e2df/600_001_9f43h2_jpeg.webp

---------------
n°71249102
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:43:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est toi qui affirme quelque chose.  

Y a des dizaines et des dizaines d'instagram d'athlètes qui n'en sont pas satisfait et toi tu affirmes le contraire.  

Source, donc ?

Il y a plus de 10 000 athlètes qui participent aux JO de Paris. Quelques dizaines sur des milliers se plaignent donc.

---------------
n°71249105
Jahaa_sv
Posté le 05-08-2024 à 15:43:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah on y vient.

T'as tellement la haine de Macron que t'en arrives à vouloir que ton pays se vautre aux JO jusque parce que c'est Macron le président.

Viens pas nous parler de science et d'objectivité, t'en as rien à faire de la réalité, tu viens de reconnaitre que tu vomis sur ton propre pays par haine politique. C'est moche, c'est très laid. Mais bon, rien d'étonnant te connaissant, t'es comme ça sur tous les sujets. Tu fais pitié, franchement.

Sauf que dans le fond il a raison.
Et le p'tit tacle à la fin. Tellement indigne d'un modérateur.
Triste, très triste.

n°71249110
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 15:43:56  profilanswer

luckynick a écrit :

La GB par contre :sweat:

Les limites du modèle colonial britannique où chacun doit garder sa culture.

C'est compliqué quand tu dois vivre à côté.

Faudrait qu'ils aillent au bout de l'idée et fassent des villes séparées avec un gouvernement et une justice propres.

---------------
n°71249112
OTH
Posté le 05-08-2024 à 15:44:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a plus de 10 000 athlètes qui participent aux JO de Paris. Quelques dizaines sur des milliers se plaignent donc.

les plus courageux

n°71249122
Jahaa_sv
Posté le 05-08-2024 à 15:45:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le nombre d'athlètes participant aux JO a aussi augmenté en conséquence, soit plus de concurrence. Mais ce genre de considération ne rentre pas dans la logique de Grumms, il ne va pas en parler.

https://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] _jpeg.webp

Bah non ça ne change rien  :lol:

[:calimefrog:4]

n°71249132
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:45:39  profilanswer

OTH a écrit :

les plus courageux

Tu penses qu'il risque un procès politique de Macron s'ils disent que le lit est pas confortable ?

---------------
n°71249143
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2024 à 15:46:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu veux que j'explique le principe de scrutin majoritaire à deux tours [:getalife] ?

Ou c'est le principe de République / démocratie qui t'emmerde ?

Scrypt a écrit :

rien à voir avec mon post. Je te demande si les idées et besoins exprimés par ces électeurs vont disparaître ?

Je te rappelle également que le vote R! post-torpillage s'est reporté sur le RN, surtout que plein de circos n'avaient pas de candidats R!.

bof c'est surtout que en nombre de voix le RN a fait près de 12 millions de voix :o

curieusement certains refusent cet argument ici alors qu'ils se sont pas géné pour l'election US de 2016, plus de voix en nombre pour clinton que pour trump

---------------
n°71249161
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:47:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah non ça ne change rien  :lol:  

Ca change rien ?

Avant, quand dans une catégorie, tu avais un seul athlète URSS, maintenant tu peux en avoir jusqu'à 15 de 15 pays différents. Mais ça change rien. OK.

---------------
n°71249164
H2N3
Posté le 05-08-2024 à 15:48:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est mieux de se battre de manière sportive et dans le respect des autres nations, que de foutre le feu à des mosquées ou des centres de réfugiés comme en GB actuellement. La différence entre patriotisme sportif et le nationalisme politique.

C'est sûr qu'en France, niveau émeute, on est plutôt habitué à d'autres types de population  :D

Message édité par H2N3 le 05-08-2024 à 15:48:36
n°71249167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:48:12  profilanswer

autocall a écrit :

Les limites du modèle colonial britannique où chacun doit garder sa culture.

C'est compliqué quand tu dois vivre à côté.

Faudrait qu'ils aillent au bout de l'idée et fassent des villes séparées avec un gouvernement et une justice propres.

C'est aussi que les populations protestantes anglo-saxonnes populaires sont entrées en vraie crise identitaire. :o

Les deux choses sont peut-être liées, d'ailleurs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71249171
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 15:48:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah non ça ne change rien :lol:

Ça dépend si la proportion de Français est stable ou diminue.

---------------
n°71249187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:50:27  profilanswer

autocall a écrit :

Ça dépend si la proportion de Français est stable ou diminue.

Mais même ça.  :D

La proportion de franchouilles aux JOs est fonction de leurs perfs aux qualifs et donc de leurs perfs tout court.

Trop de biais pas facilement normalisables font que les résultats sont plutôt difficilement commensurables. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71249205
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 15:51:28  profilanswer

autocall a écrit :

Du seum à l'état pur sur ce topic  [:gzk:2]

Si les russes étaient présents on serait a un total de 2 médailles d'argent pour Marchand ce random.

Si c'était en 36, ça serait même 1 médailles.

n°71249236
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 15:54:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Si les russes étaient présents on serait a un total de 2 médailles d'argent pour Marchand ce random.

Si c'était en 36, ça serait même 1 médailles.

Mais Marchand aurait récupéré ses médailles après disqualifications des athlètes russes pour dopage.  

N'oublions pas que le CIO avait déjà sanctionné la Russie pour cela, aux JO d'hiver de 2022, obligeant tous les athlètes russes à concourir sous bannière neutre. Officiellement, la Russie n'avait pas participé aux JO d'hiver pour cause de dopage institutionalisé.  

Donc l'argument "les russes ne sont pas là", franchement, les mecs font tout d'eux-mêmes pour pas être là.

---------------
n°71249261
Jahaa_sv
Posté le 05-08-2024 à 15:56:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca change rien ?

Avant, quand dans une catégorie, tu avais un seul athlète URSS, maintenant tu peux en avoir jusqu'à 15 de 15 pays différents. Mais ça change rien. OK.

T'es vraiment scientifique ?

Ou juste tu balances des chiffres et des affirmations sans les comprendre ?

C'est inquiétant.

n°71249291
Jahaa_sv
Posté le 05-08-2024 à 15:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais Marchand aurait récupéré ses médailles après disqualifications des athlètes russes pour dopage.

Fig.1 : la haine des russes
  :bounce:

n°71249298
OTH
Posté le 05-08-2024 à 15:58:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'oublions pas que le CIO avait déjà sanctionné la Russie pour cela, aux JO d'hiver de 2022, obligeant tous les athlètes russes à concourir sous bannière neutre. Officiellement, la Russie n'avait pas participé aux JO d'hiver pour cause de dopage institutionalisé.  

Donc l'argument "les russes ne sont pas là", franchement, les mecs font tout d'eux-mêmes pour pas être là.

L'argument du CIO pour l'interdiction faite à la Russie c'est la violation de la trêve olympique par Moscou lors de l'invasion de l'Ukraine, juste après la fin des Jeux d'hiver de Pékin en 2022.

n°71249309
OTH
Posté le 05-08-2024 à 15:59:49  profilanswer

en passant l'Ukraine n'est plus qu'à un cran du défaut de paiement

n°71249316
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 16:00:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais même ça. :D

La proportion de franchouilles aux JOs est fonction de leurs perfs aux qualifs et donc de leurs perfs tout court.

Trop de biais pas facilement normalisables font que les résultats sont plutôt difficilement commensurables. :o

En effet :jap:

---------------
n°71249353
Ernestor
Posté le 05-08-2024 à 16:02:39  profilanswer

OTH a écrit :

L'argument du CIO pour l'interdiction faite à la Russie c'est la violation de la trêve olympique par Moscou lors de l'invasion de l'Ukraine, juste après la fin des Jeux d'hiver de Pékin en 2022.

Les jeux d'hiver 2022 ont eu lieu avant que la Russie lance sa guerre. Et à ce moment là, la Russie était sanctionnée par le CIO pour dopage institutionalisé lors de JO de Sotchi de 2014 et si ses athlètes avaient le droit de participer sous bannière neutre olympique, la Russie en tant que nation n'a pas été autorisée à être présente.

Donc si on veut continuer à sodomiser les chiffres, en 2022, la Russie a officiellement fait 0 médaille aux JO d'hiver.

Message édité par Ernestor le 05-08-2024 à 16:03:24

---------------
n°71249362
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 16:03:01  profilanswer

luckynick a écrit :

math insoumises  [:cerveau aloy]  

vrais math RN c'est 37 au 1er + 88 au second si c'est de ça que tu parle

Je parlais de R!

Rien à péter des tocards du RN. Ils veulent pas gagner.

n°71249406
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2024 à 16:06:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le monde entier se plante sauf toi. Comme pendant le Covid. T'es le seul mec intelligent de cette planète. Dommage que tu sois pas le chef du monde :/

Pendant le COVID t'as ragé parce que je t'ai démontré chiffres à l'appui que la Suède était plus urbanisé que la France.

---------------
n°71249441
pistache52
Posté le 05-08-2024 à 16:09:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

N'allez pas voir les bourses mondiales  [:aga_teupu]

Mon dieu, le cac 40 en baisse de 1,86% actuellement   [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31643  31644  31645  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)