| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2024 à 13:32:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2024 à 13:47:24 ![]() Bien triste pour Grotius et pour les allemands en général. Vivre dans la haine ce n'est jamais bon. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Bravo à Félix pour sa médaille de bronze à 17 ans seulement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Où est Charlie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fred_div91 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
Osef du sport en soi, ce qui est beau, c'est l'événement, la communion nationale, la fierté de son pays. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-08-2024 à 14:30:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 |
Il a quand même réussi son pari des JO. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 04-08-2024 à 14:41:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
valentinvtl |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je comprends mieux son tropisme antinucléaire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça aurait été quoi un bilan négatif ? Parce que LREM est morte et enterrée, les vautours (philippe, attal, le maire and co) crachent sur leur ancien gourou en essayant d'atrapper le ponpon pour 2027, les dirigeants étrangers ne savent plus s'ils doivent rire ou pleurer quand ils croisent macron, le gouvernement est démissionnaire, macron est bunkerisé, et j'en oublie... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |