| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 11:15:52 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 28-07-2024 à 11:17:31 |
morb |
J'ai pas vu beaucoup de soutient alors que les cathos d'Ukraine se sont fait massacrer et leurs églises bombardées |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
la lampe |
Jahaa_sv |
|
Trajet |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 11:20:45 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
John-Nada économiquement viable | Un petit pas de plus aujourd'hui vers l'interdiction du blasphème.
|
John-Nada économiquement viable |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
la lampe |
buscape30 Destination Birobidjan |
Ça va diviser par zéro Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 28-07-2024 à 11:32:11 --------------- |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2024 à 11:33:24 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
morb |
Tu voudrais interdire l'homosexualité de la Grèce antique ? |
Kupfer Chalcolithique |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
xilebo noone |
|
morb |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
xilebo noone |
Note que je préfère rien du tout, je m'en fous des jeux. Message édité par xilebo le 28-07-2024 à 12:31:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |