| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il dit que les Français sont pas des assistés et ensuite qu'il ne faut pas les assister --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PlayTime |
En même temps c'est simple pour avoir plus de fluidité sur le marché de la location.. Pouvoir virer les mauvais payeurs rapidement. C'est la première chose à faire. Et qu'il y ait un fond d'état pour les gens se retrouvant réellement dans la merde sans solutions. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere |
|
gea2402 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:10:47 ![]() |
quarint | Les simples d'esprit ont du mal à comprendre que la réalité est complexe et que l'appréhender, l'expliquer ça prend du temps |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:10:57 ![]() ![]() |
jamere |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 3ème guerre mondiale annoncée |
Theomede De gauche radicale | Vive le président Macron, et vive la France. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quarint | Il fait du Hobbes |
XprtZ Profil : O.O | Va falloir se mettre d'accord, pour certain, il raconte du vent.. ce qui logiquement va permettre au PM d'aller sur du concret et ensuite t'as les mêmes qui se demande ce qu'il va bien pouvoir dire demain..car il est en train de tout expliquer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
macgawel |
C'est pas les mêmes...
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fishfresh |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeleyou |
En même temps, c'est pas étonnant du gars qui n'avait pas de programme mais qui annonçait des mesures ULTRALIBERALES. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:14:49 ![]()
|
mikimike2 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jamere |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il simule quand même vachement bien le sanglot le mec. |
starsida |
|
jamere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |