Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19923  19924  19925  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°63020212
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Euh...

Les accusations de racisme, on va se calmer hein :o

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il soit noir, j'ai un problème avec le fait qu'il dénigre la France dans ses chansons.

Ne leur en veux pas. Traiter au moins une fois quelqu'un de raciste ou de facho dans un argumentaire leur est vital. Sinon, ils ne peuvent plus respirer et s’étouffent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2021 à 17:21:58
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 17:17:29  profilanswer

n°63020215
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:17:35  profilanswer

Euh...

Les accusations de racisme, on va se calmer hein :o

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il soit noir, j'ai un problème avec le fait qu'il dénigre la France dans ses chansons.

Si ca n avait pas été ca, c aurait été autre chose  [:clooney16]
Le temps de Sardou est révolu.  [:clooney7]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°63020216
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:17:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Argument stupide car les malversations de Fillon ont existé.  

Je me pose une question : tu réfléchis avant d'écrire ?

Je ne remets pas en cause le fond. Mais il est assez évident que l'affaire a été sortie à ce moment-là dans le but de nuire à sa candidature, soit pas un adversaire, soit par un rival interne.

Et je n'ai pas particulièrement d'affectation pour Fillon. Il a tapé dans la caisse et n'a que ce qu'il mérite à mon sens.

n°63020222
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:19:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ne leur en veut pas. Traiter au moins une fois quelqu'un de raciste ou de facho dans un argumentaire leur est vital. Sinon, ils ne peuvent plus respirer et s’étouffent.

Ca doot te parler puisquz j ai remarqué ce penchant chez les extrémistes de droite qui voit du gaucho partout aussi

---------------
n°63020226
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2021 à 17:19:26  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu veux faire baisser la delinquance en menaçant d appauvrir ? Je crois que t as pas compris toute la problématique  :D enfin je ne crois pas que tu sois assez idiot pour penser qu en étant pauvre et frappé d amande on puisse renoncer à la delinquance  

C'est connu qu'un type insolvable décide de plus tirer de quoi bouffer sachant qu'il pourra pas payer d'amende s'il se fait choper. :o

n°63020228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2021 à 17:19:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu veux faire baisser la delinquance en menaçant d appauvrir ? Je crois que t as pas compris toute la problématique  :D enfin je ne crois pas que tu sois assez idiot pour penser qu en étant pauvre et frappé d amande on puisse renoncer à la delinquance  

Bref, si on résume :
- faut pas leur taper dessus
- faut pas les priver de liberté
- faut pas leur mettre d'amende (pardon, les appauvrir)

Il nous reste quoi en stock? La privation de dessert? Les bisous?

n°63020230
yellowston​e2
Posté le 24-05-2021 à 17:20:11  profilanswer

andhar a écrit :

Malchance alors, si c'est l'ironie qui pose problème  [:heow]

Tu n'as le droit de dire que l'immigration est une malchance, que si tu es ironique, cette fois.
 :o   :lol:

n°63020235
Roupillon
Posté le 24-05-2021 à 17:21:09  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ça fonctionne à l’école.  

On voit des gamins améliorer leur comportement après un conseil de classe qui se termine avec exclusion avec sursis : Les parents leurs mettent la pression pour qu’ils ne fassent pas virer car s’ils sont vraiment exclus, ils perdent les bourses nationales.
Les gamins se tiennent à carreaux alors.

n°63020238
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:21:36  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu veux faire baisser la delinquance en menaçant d appauvrir ? Je crois que t as pas compris toute la problématique  :D

Je m'en réfère au réel. La peur des sanctions sont souvent dissuasives pour éviter que des gens n'appliquent pas la loi. Sauf quand ils savent qu'elles ne sont pas appliquées ou mollement appliquées ou que les sanctions sont faibles.  

Cf radars automatiques. Cf restaurateurs pendant le confinement qui ont très peu grugé. Des exemples comme cela, on peut en trouver à la pelle et pas qu'en France. Il y a parfois des études d'impact d'une nouvelle loi (et ses sanctions si pas appliquée) sur les comportements. On voit très bien que la peur de la sanction a une véritable efficacité, sauf sur les tarés.  

Mathematics a écrit :

enfin je ne crois pas que tu sois assez idiot pour penser qu en étant pauvre et frappé d amande on puisse renoncer à la delinquance  

Bah si on peut. Ils sont des millions de français tous les jours à en faire l'expérience. Tu sais, les gens honnêtes qui travaillent.

Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2021 à 17:27:44
n°63020241
Roupillon
Posté le 24-05-2021 à 17:22:31  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si on résume :

Vivre loin d’eux :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 17:22:31  profilanswer

n°63020242
yellowston​e2
Posté le 24-05-2021 à 17:22:36  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si on résume :

Il nous reste quand même beaucoup de marge de manoeuvre. Et en dernier ressort, on pourra toujours sortir le bazooka, genre un rappel à la loi.

n°63020243
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:22:37  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si on résume :

Pour cette génération, je crois qu'il faut malheureusement accepter que c'est fichu.

Mieux vaut taper sur la demande, l'offre se réduira mécaniquement.

edit : en ce qui concerne le trafic de drogue, j'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-05-2021 à 17:22:58
n°63020248
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:23:13  profilanswer

Je ne remets pas en cause le fond. Mais il est assez évident que l'affaire a été sortie à ce moment-là dans le but de nuire à sa candidature, soit pas un adversaire, soit par un rival interne.

Et je n'ai pas particulièrement d'affectation pour Fillon. Il a tapé dans la caisse et n'a que ce qu'il mérite à mon sens.

Mais je ne remets pas du tout en cause le fait qu'il peut y avoir des coups bas, des manœuvres politiques, des complots, etc.  

Mais il faut des preuves, des faits concrets avant d'inventer des manœuvres politiques ou des complots.

n°63020250
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:23:39  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si on résume :

Appliquer la loi pour tout le monde pareil [:clooney11]  
Si tu veux frapper les gens j espère que tu es prêt  

---------------
n°63020252
morb
Posté le 24-05-2021 à 17:23:53  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si on résume :

C'est pas ce qu'il dit

Quelles sont tes solutions pour que ça s'arrange ?

n°63020256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2021 à 17:24:18  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si ca n avait pas été ca, c aurait été autre chose  [:clooney16]
Le temps de Sardou est révolu.  [:clooney7]

Youssou machin, là, c'est quand même mieux moins pire que du Jul, question son. :o

n°63020266
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:25:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais je ne remets pas du tout en cause le fait qu'il peut y avoir des coups bas, des manœuvres politiques, des complots, etc.  

Mais il faut des preuves, des faits concrets avant d'inventer des manœuvres politiques ou des complots.

Eh bien c'est ce que je te dis, on les aura dans 5 à 10 ans.

Sur l'affaire Fillon, on commence tout juste à avoir des témoignages de gens placés au bon endroit qui laissent entendre que ce n'était pas un hasard.

n°63020268
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:25:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est connu qu'un type insolvable décide de plus tirer de quoi bouffer sachant qu'il pourra pas payer d'amende s'il se fait choper. :o

Pas s'il remarque que le bénéfice/risque n'est plus en faveur de la fraude/du délit sur le long cours.  
Si un dealer perd plus d'argent en dealant qu'en allant livrer des colis Amazon, il changera d'activité...  

Je parle pour les moins débiles d'entre eux, bien sûr.

n°63020269
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:26:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ça fonctionne à l’école.  

On voit des gamins améliorer leur comportement après un conseil de classe qui se termine avec exclusion avec sursis : Les parents leurs mettent la pression pour qu’ils ne fassent pas virer car s’ils sont vraiment exclus, ils perdent les bourses nationales.
Les gamins se tiennent à carreaux alors.

Faudrait savoir y a deux minutes les parents sont complices. Et puis régler le banditisme comme on gère une école j etais pas prêt  [:clooney4]  

---------------
n°63020284
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 24-05-2021 à 17:27:16  profilanswer

Pour cette génération, je crois qu'il faut malheureusement accepter que c'est fichu.

Mieux vaut taper sur la demande, l'offre se réduira mécaniquement.

edit : en ce qui concerne le trafic de drogue, j'entends.

ça va pas les appauvrir ?

n°63020285
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:27:19  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ca doot te parler puisquz j ai remarqué ce penchant chez les extrémistes de droite qui voit du gaucho partout aussi

La modération d'HFR est largement d'extrême gauche. En même temps, ils font venir les amis et les affinités se créent en général du même bord politique. Vous imaginez un modérateur d'extrême gauche faire donner les reines de la modération à un mec d'extrême droite, vous ?

n°63020294
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:28:08  profilanswer

carlos rey a écrit :

ça va pas les appauvrir ?

:D

n°63020297
_OttO_
Posté le 24-05-2021 à 17:28:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La modération d'HFR est largement d'extrême gauche. En même temps, ils font venir les amis et les affinités se créent en général du même bord politique. Vous imaginez un modérateur d'extrême gauche faire donner les reines de la modération à un mec d'extrême droite, vous ?

[:rofl]

---------------
Water -
n°63020300
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2021 à 17:28:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Appliquer la loi pour tout le monde pareil [:clooney11]  
Si tu veux frapper les gens j espère que tu es prêt  

La loi des bisous, des rappels à la loi, des "faut pas stigmatiser"?
Si ça me permet de rouler à 180 sur l'autoroute, à la rigueur ...  

:o

n°63020311
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:29:58  profilanswer

Eh bien c'est ce que je te dis, on les aura dans 5 à 10 ans.

Sur l'affaire Fillon, on commence tout juste à avoir des témoignages de gens placés au bon endroit qui laissent entendre que ce n'était pas un hasard.

Tu n'en sais rien. Ce n'est pas parce quelque chose à eu lieu dans le passé que ça va forcément se répéter. En entendant, ce n'est pas joyeux d'inventer des théories du complot à partir de rien...

n°63020314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2021 à 17:30:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas s'il remarque que le bénéfice/risque n'est plus en faveur de la fraude/du délit sur le long cours.  
Si un dealer perd plus d'argent en dealant qu'en allant livrer des colis Amazon, il changera d'activité...  

Tu sais, perso, je suis pour la légalisation du cannabis pour faire chier les dealers alors que j'en fume même pas et que je compte pas en fumer davantage si c'était légal. [:spamafote]

n°63020325
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-05-2021 à 17:31:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Faut voir ce que tu entends par "extrême gauche" ... j'aurais plutôt dit d'extrême bobo bien pensance.

n°63020326
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:31:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Faudrait savoir y a deux minutes les parents sont complices.

Dans le cas que tu cites, ils peuvent être complices. Parfois complices du fait que leur gosse ne branle rien à l'école...  

Mathematics a écrit :

Et puis régler le banditisme comme on gère une école j etais pas prêt  [:clooney4]  

C'est à peu près le même ressort, sauf que les sanctions sont différentes. C'est un moyen de pression.

n°63020343
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2021 à 17:33:36  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les reines de la modération vont kiffer le projet. https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-292178.jpg

n°63020346
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:33:52  profilanswer

andhar a écrit :

Faut voir ce que tu entends par "extrême gauche" ... j'aurais plutôt dit d'extrême bobo bien pensance.

En même temps, je ne les connais pas tous. Ils sont combien d'ailleurs ?

Mais toutes les sanctions d'opinions que j'ai pu voir, indiquent clairement une tendance d'extrême gauche (du même ordre que la plupart des journalistes).

n°63020347
morb
Posté le 24-05-2021 à 17:33:57  profilanswer

andhar a écrit :

La loi des bisous, des rappels à la loi, des "faut pas stigmatiser"?
Si ça me permet de rouler à 180 sur l'autoroute, à la rigueur ...

:o

Pourquoi voudrais tu condamner des délinquants alors  que ton parti politique n'est pas non plus inquiété pour des détournements d'argent et de fraude fiscale ?  :??:

Ton combat n'a pas de sens

n°63020359
Roupillon
Posté le 24-05-2021 à 17:36:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est à peu près le même ressort, sauf que les sanctions sont différentes. C'est un moyen de pression.

:jap:  
Sur les gamins qui ont une famille pas trop pourri,  et qui n’ont pas complètement sombré, la sanction financière à la famille pourrait marcher comme elle fonctionne à l’école.

Par contre avec le gamin qui a complètement basculé,  c’est très probablement perdu.

n°63020362
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 17:37:09  answer

Bloodyjustice a écrit :

Y'a quand même Zyx qui est totalement LREM.

n°63020364
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:37:38  profilanswer

Il doit faire figure de dangereux nazi auprès de ses collègues modérateurs, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2021 à 17:37:48
n°63020368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2021 à 17:37:54  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi voudrais tu condamner des délinquants alors  que ton parti politique n'est pas non plus inquiété pour des détournements d'argent et de fraude fiscale ?  :??:

Puis la Marine, quand la justice lui demande de se pointer au tribunal et qu'elle refuse de s'y rendre, y a zéro keuf pour la sortir de force de sa caisse pour la faire obtempérer. :o

n°63020369
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:38:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En même temps, je ne les connais pas tous. Ils sont combien d'ailleurs ?

Mais toutes les sanctions d'opinions que j'ai pu voir, indiquent clairement une tendance d'extrême gauche (du même ordre que la plupart des journalistes).

Faudrait purger comme le Duce

---------------
n°63020371
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-05-2021 à 17:38:35  profilanswer

andhar a écrit :

Woke est le "mot" que tu cherches ;)

n°63020374
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-05-2021 à 17:38:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

il perdra pas d'argent en dealant, ce genre de public est complètement insolvable. Mettre des amendes jamais recouvrées ça ne sert à rien.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63020375
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:38:59  profilanswer

morb a écrit :

Perso, je ne vois pas le rapport. On peut voter pour un parti politique dont certains membres sont pourris, tout en espérant que le gouvernement de ce parti politique fasse le nécessaire pour améliorer la loi/justice et faire en sorte que tout le monde trinque de manière égalitaire quand il y a sortie de route.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2021 à 17:40:48
n°63020376
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-05-2021 à 17:39:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il doit faire figure de dangereux nazi auprès de ses collègues modérateurs, non ?

Si t es pas d extrême gauche comme tu aimes à le rappeller, tu es d où toi ?  [:clooney8]

---------------
n°63020382
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2021 à 17:40:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si t es pas d extrême gauche comme tu aimes à le rappeller, tu es d où toi ?  [:clooney8]

Un peu de tout. Mais actuellement, si je devais voter, ça serait clairement Macron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19923  19924  19925  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)