Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19592  19593  19594  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62800469
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-04-2021 à 21:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Je me souviens encore des messages d'Ernestor qui nous expliquait qu'on ne pouvait pas confiner que les vieux et les personnes obèses au nom de l'égalité.  

Macron fait mieux : il va libérer seulement les vieux et les obèses.  

Et là, silence radio, sur la sacro-sainte égalité.

Le couvre feu est déjà un confinement de la jeunesse pendant que les viocs se baladent de 8h a 18h.

Fallait pas espérer autre chose dans la continuité de cette farce  [:clooney32]  

Ah et le pass machin c'était complotiss en mai 2020 sinon  [:clooney32]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 21:14:26  profilanswer

n°62800530
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 21:21:54  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'imagine le 9 juin : Réouverture des cafés et restaurants en intérieur, mise en place du « passe sanitaire »*
Reste à voir les modalités.

Raspa a écrit :

Sauf pour les moins de 30 ans qui n'auront pas encore eu le droit de se faire vacciner, là on en est aux plus de 55 ans pour le droit au vaccin.

Macron a annoncé qu'il y aura pas de pass sanitaire pour les restaurants.

Et pass sanitaire c'est différent de pass vaccinal de toute façon

---------------
Lu et approuvé.
n°62800536
valentinvt​l
Posté le 29-04-2021 à 21:22:35  profilanswer

Je crois que personne n'a compris les étapes du déconfinement.
Par contre ça déblatère.

n°62800551
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 21:23:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je crois que personne n'a compris les étapes du déconfinement.
Par contre ça déblatère.

C'est complexe parce qu'il y a plein d'étapes mais ça me semble facile à comprendre par contre, c'est factuel

Message édité par La Monne le 29-04-2021 à 21:24:11

---------------
Lu et approuvé.
n°62800556
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2021 à 21:24:43  profilanswer

arnyek a écrit :

Pendant que toi t’es pas censé faire plus de 10km autours de chez toi.
Que tu dois faire attention à ne pas aller jeter tes poubelles après 19h.
Que tu ne peux pas aller faire de sport de contact ou boire un café en terrasse.
Lui il gambade tranquillou dans un pays en voie de développement. Probablement pour le travail, quand même.

[:am72:5]

C'est ça le pire, on t'empêche de faire plus de 10km pour aller chez des amis..., par-contre pour le travail ça ne pose pas de soucis d'aller à l'autre bout du monde dans un pays ou circule un variant...  :o

EDIT : bon ceci-dit, si c'est pour le travail, c'est pas le type qu'il faudrait condamner, mais plutôt le patron qui as décidé de l'envoyer là-bas...

Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 21:31:03
n°62800591
giorkal
Posté le 29-04-2021 à 21:29:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parce que du côté des politiques, j'entends beaucoup d'appels à la sanction, mais très peu de remises en question sur ce qui pourrait bien inciter de très hauts cadres de la Grande Muette à l'ouvrir en grand en disant "vu comment vous gérez ce pays depuis des décennies, ça pourrait partir en vrille ; le jour où vous nous appelerez pour vous sauver les miches, nous répondrons présent, mais vous aurez du sang sur les mains les louloutes". :o

Tu sais, les tres haut gradés peuvent etre aussi tres cons . C'est même fréquent dans ce milieu fermé  

n°62800597
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-04-2021 à 21:30:47  profilanswer

roland- a écrit :

Je vous l avais dit en MP les gars. Totor est trop peureux de ne pas pouvoir clôturer un débat avec son arme ultime. Donc il laisse volontairement flou ce qui est interdit pour se laisser un max de portes de sorties. Là où n importe quel modo répondrait. Ou mieux encore, ne participerait pas aux topics qu il modère. Mais bon, ca c est trop demander

Vu que t'as de graves déficiences cognitives, je vais te répondre que même un bulot comprendrait que l'usage sarcastique est similaire quand on dit "chance pour la France" ou "futur prix Nobel" et que donc la conséquence est exactement la même.

Fascinant cette obstination à passer pour des idiots. Fascinant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62800602
Jahaa_sv
Posté le 29-04-2021 à 21:31:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais, enfin, bon si je dois faire un test PCR avant de me rendre à la salle de sport chaque matin ça risque de couter un braquage à la sécurité sociale.  
D'ailleurs, je suis prêt à le faire ne serait-ce que pour montrer l'absurdité du système.

n°62800605
Ernestor
Posté le 29-04-2021 à 21:31:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce n'est plus un appel au putsch militaire ?

Pourquoi tu me demandes ça ? J'ai dit quoi sur le sujet ?

---------------
n°62800610
Newbpower
Posté le 29-04-2021 à 21:31:57  profilanswer

La Monne a écrit :

J'imagine qu'on s'est basé pour ces remarques sur divers articles et non sur les déclarations du président qui sont chroniquement plus tardives.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 29-04-2021 à 21:32:55

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 21:31:57  profilanswer

n°62800647
Ernestor
Posté le 29-04-2021 à 21:36:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'imagine qu'on s'est basé pour ces remarques sur divers articles et non sur les déclarations du président qui sont chroniquement plus tardives.  :jap:

C'est surtout qu'on ne sait rien de concret sur les semaines à venir.  

Donc accuser Macron d'un truc qui n'aura peut-être pas lieu, c'est très pertinent.

---------------
n°62800658
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 21:37:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je me souviens encore des messages d'Ernestor qui nous expliquait qu'on ne pouvait pas confiner que les vieux et les personnes obèses au nom de l'égalité.  

Macron fait mieux : il va libérer seulement les vieux et les obèses.  

Et là, silence radio, sur la sacro-sainte égalité.

[:chatoo:7]  
Ici il disait l'inverse  [:lumbahaab:1]  

Ernestor a écrit :

Et c'est pas aberrant ton idée de confiner l'intégralité de la population ?

Il faut simplement isoler les malades et les vieux et éviter les déplacements inutiles. Mais on peut pas non plus arrêter totalement le pays pendant 2 mois.

Il a changé de ligne :

Ernestor a écrit :

Et si une décision de l'état fait que tu perdes ton boulot, t'es d'accord ? Et si c'est le boulot de ton voisin ou de ta femme, tu leur diras que c'est le jeu ma pauvre Lucette ?  

Étonnamment, ou pas, t'as zappé cette question là.

Ernestor a écrit :

Ah ben vu que t'es de retour, toujours prêt à sacrifier ton boulot pour sauver des vies ?

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 29-04-2021 à 21:39:58
n°62800661
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2021 à 21:38:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ouais, enfin, bon si je dois faire un test PCR avant de me rendre à la salle de sport chaque matin ça risque de couter un braquage à la sécurité sociale.  
D'ailleurs, je suis prêt à le faire ne serait-ce que pour montrer l'absurdité du système.

Non, il as bien dit que ce ne serait pas obligatoire, sauf pour les grands rassemblements (concerts, etc...).

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] s-fin-juin

Citation :

Ce pass « ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français », a assuré Emmanuel Macron, en précisant qu'il « ne saurait être obligatoire » dans les restaurants, théâtres et cinémas. « Par contre, dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l'utiliser », a-t-il considéré.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 21:38:35
n°62800685
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 21:41:17  profilanswer

Nan mais au delà du passe sanitaire la déprime c'est un couvre feu qui doit durer 2 mois de plus portant le total à 256 jours. Quant aux masques en extérieur c'est même plus un sujet apparemment.

n°62800694
Ernestor
Posté le 29-04-2021 à 21:42:07  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:chatoo:7]  
Ici il disait l'inverse  [:lumbahaab:1]  

azymantiop a écrit :

Il a changé de ligne :

La méthode bien malhonnête de prendre mes tous premiers posts sur le sujet alors que la pandémie venait à peine de démarrer et qu'on ne savait pas grand chose. Très classe.

---------------
n°62800698
Jahaa_sv
Posté le 29-04-2021 à 21:42:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, il as bien dit que ce ne serait pas obligatoire, sauf pour les grands rassemblements (concerts, etc...).

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] s-fin-juin

Citation :

Ce pass « ne sera jamais un droit d'accès qui différencie les Français », a assuré Emmanuel Macron, en précisant qu'il « ne saurait être obligatoire » dans les restaurants, théâtres et cinémas. « Par contre, dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l'utiliser », a-t-il considéré.

;)

La salle de sport n'est dans aucune de ces deux cases.  :jap:  
Ceci-dit, c'est applicable aux festivals. 5000 tests PCR par festival ça va chiffrer.  :love:

n°62800701
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2021 à 21:42:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Nan mais au delà du passe sanitaire la déprime c'est un couvre feu qui doit durer 2 mois de plus portant le total à 256 jours. Quant aux masques en extérieur c'est même plus un sujet apparemment.

Oui, ça c'est le pire, à la limite le couvre-feu, ça me gène moins que le masque en extérieur.  ;)

Et surtout pendant l'été, quand il fait une chaleur à crever...  [:msaint]  

Jahaa_sv a écrit :

La salle de sport n'est dans aucune de ces deux cases.  :jap:  

Une salle de sport, c'est pas un "grand rassemblement" comme un concert ou stade de foot..., donc ce sera pareil que pour les cinémas, théâtres, cafés, restaurants, etc...  ;)

Tout ce qui n'est pas un "grand rassemblement" de plus de 1000 personnes, sera autorisé sans pass sanitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 22:08:29
n°62800707
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 21:43:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

La méthode bien malhonnête de prendre mes tous premiers posts sur le sujet alors que la pandémie venait à peine de démarrer et qu'on ne savait pas grand chose. Très classe.

En tout cas début de pandémie ou pas tu avais toujours le même ton d'évidence absolue de tes propos.

n°62800717
Raspa
Posté le 29-04-2021 à 21:45:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu que t'as de graves déficiences cognitives, je vais te répondre que même un bulot comprendrait que l'usage sarcastique est similaire quand on dit "chance pour la France" ou "futur prix Nobel" et que donc la conséquence est exactement la même.

Et musulgnoules ce terme raciste dont tu uses et abuses, tu as les droits pour te moquer des racistes, mais à l'inverse chance pour la France c'est Ban.

Donc on a le droit de dire musulgnoules si on a la bonne carte du parti, mais pas chance pour la France (sauf si encore une fois on a la bonne carte du parti de Taubira).

Ok, et n'y voyez pas une différence de traitement entre ceux qui ont le droit d'utiliser certain termes, "ceux du bon coté", et les autres.

Si quelqu'un dit pour la fonctionnaire de police égorgée "encore un musulgnoule", ce ne serait pas un motif de ban ? Et pourtant toi tu te permets d'utiliser ce terme régulièrement.

Ernestor a écrit :

[...]

Par contre, désigner comme chance pour la France un musulgnoule délinquant, c'est TT direct.
[...]

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 21:58:58
n°62800737
thun_on_th​e_r
Posté le 29-04-2021 à 21:48:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc c'est le sarcasme qui vaut tt ?

---------------
n°62800786
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 21:53:51  profilanswer

Raspa a écrit :

Et musulgnoules ce terme raciste dont tu uses et abuses, tu as les droits pour te moquer des racistes, mais à l'inverse chance pour la France c'est Ban.

Donc on a le droit de dire musulgnoules si on a la bonne carte du parti, mais pas chance pour la France (sauf si encore une fois on a la bonne carte du parti de Taubira).

Ok, et n'y voyez pas une différence de traitement entre ceux qui ont le droit d'utiliser certain termes, "ceux du bon coté", et les autres.

On peut plus rien dire ma pauv' dame [:cerveau cry]

n°62800794
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 21:55:56  profilanswer

Moi qui n'est jamais employé le terme "chance pour la France" j'ai toujours été choqué par "musulgnoule" (terme que je ne connaissais pas hors HFR).

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 29-04-2021 à 21:56:11
n°62800795
macgawel
Posté le 29-04-2021 à 21:56:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

La question intéressante est donc de savoir si la violation permanente des obligations du second peut autoriser le premier à sortir de son devoir de réserve pour alerter la société française. [:ogratte]

Mon voisin fume des pétards. Est-ce que ça me donne le droit de piquer des bonbons à la boulangerie ? [:eraser17]  

Les militaires n'ont pas le droit de sortir de leur devoir de réserve.
Un militaire qui souhaiterait le faire devrait démissionner, puis parler en son nom et pas en tant que général ou autre <insérer un titre militaire>.
Parce que la "violation permanente des obligations" des dirigeants, c'est une notion qui reste assez subjective, et que la vision critique des dirigeants politique n'est pas du ressort des militaires.
Si demain Macron déclare la guerre à Monaco, les militaires devront la faire, quel que soit leur avis sur la question.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62800796
Ernestor
Posté le 29-04-2021 à 21:56:13  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc tu te plains que les racistes sont sanctionnés et tu te plains qu'on puisse se moquer des racistes. OK. Et tu penses que c'est pertinent comme point de vue ?

---------------
n°62800803
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 21:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu te plains que les racistes sont sanctionnés et tu te plains qu'on puisse se moquer des racistes. OK. Et tu penses que c'est pertinent comme point de vue ?

Patrick Sebastien avait été condamné par la parodie "casser du noir"  :jap:

n°62800804
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 21:57:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc c'est le sarcasme qui vaut tt ?

Le foutage de gueule amha.

n°62800810
Ernestor
Posté le 29-04-2021 à 21:57:49  profilanswer

azymantiop a écrit :

En tout cas début de pandémie ou pas tu avais toujours le même ton d'évidence absolue de tes propos.

Il me semble qu'alors on ne connaissait rien de la pandémie, pas grand monde ne pensait que la solution était le confinement généralisé pendant des mois de la planète entière. On avait encore jamais vécu ça.  

Avec le recul, c'était clairement la bonne solution à prendre.

---------------
n°62800814
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 21:58:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Moi qui n'est jamais employé le terme "chance pour la France" j'ai toujours été choqué par "musulgnoule" (terme que je ne connaissais pas hors HFR).

Moi aussi, je suis profondément choqué. [:cerveau cry]  

Relis les posts d'Alcaline par exemple, ca te remontera le moral ;)

n°62800820
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-04-2021 à 21:59:19  profilanswer

azymantiop a écrit :

Ca doit venir de FdeSouches. HFR ca y ressemble fort par moment.  [:klemton]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°62800823
Raspa
Posté le 29-04-2021 à 22:00:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà, tu interdis de se moquer des "chance pour la France', mais musulgnoule tu en fous partout.

Mais, je te laisse commenter tes propres citations, l'explication de texte peut être intéressante :  

Ernestor a écrit :

[...]

Par contre, désigner comme chance pour la France un musulgnoule délinquant, c'est TT direct.
[...]

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 22:22:09
n°62800830
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 22:02:07  profilanswer

mcrak a écrit :

Ce topic ressemble plus à Kaamelott : y'as du Perceval, du Karadoc ou du Kadoc un peu partout :o

n°62800836
azymantiop
Posté le 29-04-2021 à 22:03:29  profilanswer

mcrak a écrit :

Aucune idée je suis pas lecteur de fds non plus, et quand je google ce mot j'ai HFR qui apparaît en 1er résultat.

n°62800852
Newbpower
Posté le 29-04-2021 à 22:06:35  profilanswer

Il y a des lecteurs de fds ici ? Ou il s'agit de fantasmes des mélanchonistes ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°62800856
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 22:07:17  profilanswer

azymantiop a écrit :

Aucune idée je suis pas lecteur de fds non plus, et quand je google ce mot j'ai HFR qui apparaît en 1er résultat.

J'ai ca aussi :
http://www.mespropresrecherches.co [...] juif-nazi/

:o

n°62800874
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 22:09:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La salle de sport n'est dans aucune de ces deux cases. :jap:
Ceci-dit, c'est applicable aux festivals. 5000 tests PCR par festival ça va chiffrer. :love:

Beaucoup de ces gens seront vaccinés

---------------
Lu et approuvé.
n°62800888
thun_on_th​e_r
Posté le 29-04-2021 à 22:11:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il me semble qu'alors on ne connaissait rien de la pandémie, pas grand monde ne pensait que la solution était le confinement généralisé pendant des mois de la planète entière. On avait encore jamais vécu ça.  

Avec le recul, c'était clairement la bonne solution à prendre.

Raoult, qui est un spécialiste reconnu, pense le contraire.  Et il n'est pas le seul.

---------------
n°62800922
Backbone-
Posté le 29-04-2021 à 22:13:39  profilanswer

Newbpower a écrit :

Il y a des lecteurs de fds ici ? Ou il s'agit de fantasmes des mélanchonistes ?

Non, c'est un pur hasard si les "news" de FdS arrivent ici dans les 3 minutes.

Il n'y as pas de DT fachos.

Il n'y as pas de racistes sur HFR.

n°62800930
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 22:14:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Raoult, qui est un spécialiste reconnu, pense le contraire. Et il n'est pas le seul.

Reconnu par son propre ego oui.
En dehors de ça, son traitement est mondialement reconnu comme inefficace et il passe désormais pour un véritable tocard, hormis auprès de certains adeptes du "hors système" et des théories du complot

---------------
Lu et approuvé.
n°62800937
Numou
La Couenne
Posté le 29-04-2021 à 22:14:52  profilanswer

Thread Twitter sur le comportement de certains profs qui veulent rééduquer nos jeunes :

https://twitter.com/Missvivi011/sta [...] 61570?s=19

Et après, on s'étonne que ça vote ED  :sarcastic:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62800938
sillage276
Posté le 29-04-2021 à 22:14:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Raoult, qui est un spécialiste reconnu, pense le contraire.  Et il n'est pas le seul.

si tu lances ernestor sur raoult on est parti pour toute la soirée  :o

n°62800945
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2021 à 22:15:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, c'est un pur hasard si les "news" de FdS arrivent ici dans les 3 minutes.

Il n'y as pas de DT fachos.

Il n'y as pas de racistes sur HFR.

J'aimerais qu'on arrête avec ce débat là et qu'on parle de la politique du gouvernement.
Si demain matin je vois que le débat a persisté, je mets 15 jours à tous les participants

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19592  19593  19594  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)