| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:14:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Macron a annoncé qu'il y aura pas de pass sanitaire pour les restaurants. Et pass sanitaire c'est différent de pass vaccinal de toute façon --------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl | Je crois que personne n'a compris les étapes du déconfinement.
|
Message édité par La Monne le 29-04-2021 à 21:24:11 --------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 21:31:03 |
giorkal |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Newbpower |
J'imagine qu'on s'est basé pour ces remarques sur divers articles et non sur les déclarations du président qui sont chroniquement plus tardives. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 29-04-2021 à 21:32:55 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:31:57 ![]() ![]() |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 29-04-2021 à 21:39:58 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 21:38:35 |
Jahaa_sv |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2021 à 22:08:29 |
azymantiop |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 21:58:58 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Backbone- |
|
azymantiop | Moi qui n'est jamais employé le terme "chance pour la France" j'ai toujours été choqué par "musulgnoule" (terme que je ne connaissais pas hors HFR). Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 29-04-2021 à 21:56:11 |
macgawel |
Mon voisin fume des pétards. Est-ce que ça me donne le droit de piquer des bonbons à la boulangerie ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
azymantiop |
|
Backbone- |
Backbone- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 22:22:09 |
Backbone- |
|
azymantiop |
|
Newbpower | Il y a des lecteurs de fds ici ? Ou il s'agit de fantasmes des mélanchonistes ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Backbone- |
|
--------------- Lu et approuvé. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Backbone- |
|
Numou La Couenne | Thread Twitter sur le comportement de certains profs qui veulent rééduquer nos jeunes : https://twitter.com/Missvivi011/sta [...] 61570?s=19 Et après, on s'étonne que ça vote ED --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sillage276 |
si tu lances ernestor sur raoult on est parti pour toute la soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |