| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:56:06 ![]() ![]() |
macgawel |
Le même qu'entre la réalité des choses et ne pas aller dans les zones inaccessibles --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
macgawel |
Un banquier qui jouerait les Robins des bois en détournant une partie des dividendes des riches actionnaires au profit des pauvres, je suis sûr que ça plairait à la population --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
Qu'est-ce que ça change ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
machin_ |
|
macgawel |
St'un site complétement daubé, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 29-04-2021 à 15:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 15:26:57 ![]()
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 15:27:34 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
choufarci |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TrakT Do nothing. | C'est quand même se foutre de sacrées oeillères pour pas prendre au sérieux des militaires qui sortent de leur devoir de réserve. On va donc se contenter de châtier ces dissidents et jeter pudiquement le voile sur le reste. Dormez bien braves gens. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 15:36:58 ![]()
|
volog | franchement je ne comprends pas trop le bruit autour de cette tribune.
Message édité par volog le 29-04-2021 à 15:37:37 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klins |
|
choufarci |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
reglandus |
Alerte. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
valentinvtl |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |