Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19512  19513  19514  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62754817
la lampe
Posté le 25-04-2021 à 15:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Tu sais qu'en France il n'y a pas que Paris et sa périphérie? A Marseille par exemple ce n'est pas hyper développé.

Tu penses que les dealos à Marseille ne vont pas prendre le pli?  
Tu crois que Léa 24 ans chargée de com optera pourquoi? Son 20e livré dans l'heure en matant Emily in Paris pépouze ou bien elle va aller se taper la mission dans les quartier Nord?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 15:16:32  profilanswer

n°62754825
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 15:17:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu penses que les dealos à Marseille ne vont pas prendre le pli?  
Tu crois que Léa 24 ans chargée de com optera pourquoi? Son 20e livré dans l'heure en matant Emily in Paris pépouze ou bien elle va aller se taper la mission dans les quartier Nord?

On verra mais j'en doute.

---------------
Carpe Diem.
n°62754826
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2021 à 15:17:35  profilanswer

Donc faut aussi supprimer les facs de droit. Et tu formes comment les juges et les avocats ? On s'en fout j'imagine.

Surtout qu'en fac de droit, c'est rempli de droiteux et même d'extrême-droiteux. On se souvient de Lyon III, haut lieu du négationnisme de la Shoah.

Sérieux  [:ddr555]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62754828
la lampe
Posté le 25-04-2021 à 15:18:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Parce qu'on ne s'est pas encore organisé mais ça risque de changer et justement les risques deviendront plus grands.

Ah bon? Vous aller faire quoi du livreur et c'est 50/100e sur lui (moins de 10g)? :??:  

Car il me semble que la loi est assez claire là dessus.

n°62754829
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2021 à 15:18:06  profilanswer

Numou a écrit :

Kahder, il se mettra auto-entrepreneur et fera son business.

C'est quoi cette idée reçue que les mecs de cité sont tous des gros débiles.

Il fera du click and collect et des livraisons à domicile. Il le fait déjà, mais là au moins, il sera plus emmerdé par la police et devra faire une déclaration d'impôt :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°62754836
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 15:19:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je crois que pas grand monde n'a regardé réellement ce qu'il y avait dans cette réforme. Les gauchistes ont hurlé à la sélection généralisée et à l'élitisme pour taper sur la gueule des faibles et les droiteux se sont félicités de la sélection généralisée pour dégager les faibles et les pauvres.

Tu sors ça d'où toi ?

n°62754843
Numou
La Couenne
Posté le 25-04-2021 à 15:20:05  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Kahder, il aura face à lui des multinationales sponsorisées à coup de milliards par des fonds de pensions pour s'accaparer le marche des stupéfiants. La plus-value importante qu'il tirait de son activité venant essentiellement de son caractère illicite (se faire arrêter est un risque que peu de gens veulent prendre), il aura une concurrente très forte en cas de légalisation et ne pourra plus se permettre de tirer des marges correctes en auto-entrepreneur; puisque une grande entreprise pourra obtenir le même produit que lui à bien moins cher par la commande en gros.
Il sera forcé de devenir un livreur Uber Shit, ce qui sera comme Uber Eat mais encore moins bien payé (le cannabis étant bien moins pénible à transporter que de la nourriture chaude.)

C'est même pas une question d’être gros débile ou pas.

J'y crois pas une seconde.
Des multinationales de la beuh ? T'as un exemple ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62754847
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 15:20:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah bon? Vous aller faire quoi du livreur et c'est 50/100e sur lui (moins de 10g)? :??:  

Car il me semble que la loi est assez claire là dessus.

150 ou 250 euros d'amendes et garde à vue en cas de récidive, confiscation du moyen de locomotion.

---------------
Carpe Diem.
n°62754849
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2021 à 15:20:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi.  [:bool_de_gom]  

ça n'a absolument aucune chance d'arriver.  [:de bloodhound gang]

valentinvtl a écrit :

Franchement tes propos deviennent de plus en plus débiles, il n'y aura pas un coup d' état d'ici 2022. :lol:

Chips a écrit :

Tu balance toujours autant de conneries ici  [:poutrello]

Sous François Hollande, l'hypothèse était inenvisageable.
Avec la présidence Macron, beaucoup de choses peuvent se passer.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62754858
spartak01
Posté le 25-04-2021 à 15:21:51  profilanswer

teiris a écrit :

C'était pareil avec les polonais jusque dans les années 60-70. Les sales polak qui étaient aussi la cible de tous les beaufs racistes de france, et dans les usines de métallurgie (la vallée de la meuse et la lorraine, là ils sont venus en masse) toujours aux postes les plus difficiles, ces sous hommes.

Ca me fait doucement rigoler de voir l'extrême droite actuelle s'en servir comme exemple d'intégration aujourd'hui, alors que pendant 40 ans cette même extrême droite leur a chié dessus h24.

+ 1000  :jap:  

Citation :

« Elle est plutôt une réussite, même si cela a pris beaucoup de temps. En nous faisant vivre dans des cités qui ressemblaient à des ghettos, les Houillères ont retardé cette intégration. On ne ferait plus ça aujourd’hui. Il faut avoir en tête qu’en 1965 il était encore mal vu de présenter des candidats avec des noms polonais à une élection locale.
https://www.lavoixdunord.fr/632550/ [...] e-reussite

Citation :

Dans les cités minières, les ouvriers accueillent mal les Polonais, les traitant au mieux de « Polaks », au pire de « Boches » lorsqu'ils parlent allemand ou sont nés sujets du Kaiser3. L'image de la « Pologne amie », thème à la mode des discours officiels, nuit aux immigrés beaucoup plus qu'elle ne les sert : les mineurs français, s'ils attendaient des frères, des gens qui leur ressemblent, sont d'autant plus déçus. Le Polonais a toujours tort : on l'accuse en phase de plein emploi de faire baisser les salaires, en période de récession de prendre leur travail aux mineurs du pays, et lors de la mobilisation de 1939 d'entraîner le pays dans la guerre. La période la plus dramatique reste celle de la grande crise économique, lorsque l'opinion publique dénonce la présence étrangère en général, et les milieux miniers du Nord/Pas-de- Calais la présence polonaise en particulier.  
https://www.persee.fr/docAsPDF/xxs_ [...] 1_1181.pdf

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 15:21:51  profilanswer

n°62754860
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2021 à 15:22:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si c'est une réalité, même si ce n'était pas le cas au tout début (et encore) la majorité des gilets jaunes étaient sympathisants RN....ou FI. :D

Sondages des instituts de sondages corrompus qui voulaient casser la révolte.

---------------
n°62754868
spartak01
Posté le 25-04-2021 à 15:23:35  profilanswer

Fender a écrit :

Argument recevable quand on obligera tous les consommateurs d’alcool même léger, à visiter les accidentés de la route, les femmes battues par un mari alcoolique, les enfants placés pour alcoolisme des parents etc.

Oui mais le picton, pour la VDV, c'est la tradition...  [:morphelud]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62754870
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 15:24:02  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sondages des instituts de sondages corrompus qui voulaient casser la révolte.

:lol: Je vais finir par le croire que tu es un bot. :D

n°62754872
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2021 à 15:24:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et la réforme des régimes spéciaux de retraite à  la SNCF, c'est quoi ?

Une réforme qui s'étale dans le temps, qui ne permet aucune économie sinon à la marge.
Les pensions actuelles sont trop généreuses par rapport à l'état de nos finances.

n°62754877
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 15:24:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui mais le picton, pour la VDV, c'est la tradition...  [:morphelud]

C'est quoi ça?

n°62754889
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-04-2021 à 15:25:53  profilanswer

Numou a écrit :

https://www.newcannabisventures.com/

Fais toi plaisir.

n°62754893
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2021 à 15:26:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Une réforme qui s'étale dans le temps, qui ne permet aucune économie sinon à la marge.
Les pensions actuelles sont trop généreuses par rapport à l'état de nos finances.

Macron a été élu par ces vieux logique qu'il fasse une politique en conséquence. Remember le sondage qui annonçait que les retraités actuels étaient favorables à la réforme, tu m'étonnes  [:toussa:6]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62754897
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-04-2021 à 15:26:28  profilanswer

Numou a écrit :

Il y a eu une grosse hype boursière autour des sociétés produisant du cannabis aux États-Unis.
Je ne me souviens plus de leurs noms.

n°62754919
spartak01
Posté le 25-04-2021 à 15:29:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est quoi ça?

Citation :

PICTON, PIQUETON, subst. masc.,

* Dans l'article "PIQUETTE1,, subst. fém."
A. − Boisson de ménage, légèrement alcoolisée, obtenue par addition d'eau à du marc de raisin ou d'autres fruits, avant fermentation. Malgré quelques améliorations, c'est encore le pauvre vigneron d'autrefois, faisant le vin et buvant la piquette, le résidu de la vendange (Michelet, Journal, 1839, p.797).Le marc est soumis ensuite aux lavages et donne la piquette (Wurtz,Dict. chim., t.3, 1878, p.685).
− P. métaph. Paisiello [compositeur italien de la fin XVIIIe-début XIXes.] me semble de la piquette assez agréable et que l'on peut même rechercher et boire avec plaisir dans les moments où l'on trouve le vin trop fort (Stendhal, H. Brulard,t.1, 1836, p.416).
B. − P. anal. Vin aigrelet, de basse qualité. Il me fait boire de sa piquette, se dit-il; mais quand le vin est de qualité supérieure, il le trouve trop bon pour moi (Erckm.-Chatr., Ami Fritz, 1864, p.79).Les Juifs (...) abandonnent avec une hâte comique leurs abris de toiles et de branchages installés trop près de la ruine, pour mettre à l'abri de l'explosion quelques bouteilles de piquette aux étiquettes fallacieuses d'Yquem ou de Château-Margaux (Tharaud, Marrakech, 1920, p.246).
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/picton

De rien...  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62754947
asmomo
Posté le 25-04-2021 à 15:32:51  profilanswer

Numou a écrit :

Des boîtes canadiennes car le Canada a légalisé il y a quelques années, sont en train de se battre pour choper le marché US, et sont aussi présentes dans d'autres pays :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] by_revenue

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62754953
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2021 à 15:33:37  profilanswer

La politique d'Emmanuel Macron est celle des gopé de l'union européenne.

La sncf, l'assurance chômage, les retraites... C'est l'union européenne qui décide.

---------------
n°62754954
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 15:33:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

PICTON, PIQUETON, subst. masc.,

* Dans l'article "PIQUETTE1,, subst. fém."
A. − Boisson de ménage, légèrement alcoolisée, obtenue par addition d'eau à du marc de raisin ou d'autres fruits, avant fermentation. Malgré quelques améliorations, c'est encore le pauvre vigneron d'autrefois, faisant le vin et buvant la piquette, le résidu de la vendange (Michelet, Journal, 1839, p.797).Le marc est soumis ensuite aux lavages et donne la piquette (Wurtz,Dict. chim., t.3, 1878, p.685).
− P. métaph. Paisiello [compositeur italien de la fin XVIIIe-début XIXes.] me semble de la piquette assez agréable et que l'on peut même rechercher et boire avec plaisir dans les moments où l'on trouve le vin trop fort (Stendhal, H. Brulard,t.1, 1836, p.416).
B. − P. anal. Vin aigrelet, de basse qualité. Il me fait boire de sa piquette, se dit-il; mais quand le vin est de qualité supérieure, il le trouve trop bon pour moi (Erckm.-Chatr., Ami Fritz, 1864, p.79).Les Juifs (...) abandonnent avec une hâte comique leurs abris de toiles et de branchages installés trop près de la ruine, pour mettre à l'abri de l'explosion quelques bouteilles de piquette aux étiquettes fallacieuses d'Yquem ou de Château-Margaux (Tharaud, Marrakech, 1920, p.246).
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/picton

De rien...  :jap:

Ben je ne connaissais pas.

---------------
Carpe Diem.
n°62754966
asmomo
Posté le 25-04-2021 à 15:35:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

Par rapport à l'état de nos impôts et cotisations plutôt. Il n'y a pas de finance dans notre système, c'est un peu le problème d'ailleurs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62754974
zad38
Posté le 25-04-2021 à 15:37:59  profilanswer

Fender a écrit :

au global, c'est sans doute pas faux, par contre, polarisation aidant, ceux qui le sont l'expriment en fait plus fort qu'avant et avec moins de complexes qu'il y a quelques temps grâce à la surmédiatisation de zemmour et aux gentils organes sympathiques comme VA, Cnews et Fdesouche.

On le connaît comment le bon niveau de médiatisation ?

n°62754985
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2021 à 15:39:26  profilanswer

Le problème, c'est plutôt les très riches qui fraudent l'impôt.

---------------
n°62754995
Marcel Pit​ou
Posté le 25-04-2021 à 15:40:44  profilanswer

Présidentielle 2022: Marlène Schiappa⁩ veut que ⁦Cyril Hanouna⁩ anime le débat de l'entre-deux-tours

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] deux-tours

[:sud_conscient:3]

https://media1.tenor.com/images/dc4dec309928eeb589364d212081a005/tenor.gif?itemid=7205960

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2021 à 15:45:22
n°62755008
Liberatore
Posté le 25-04-2021 à 15:42:29  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Kahder, il aura face à lui des multinationales sponsorisées à coup de milliards par des fonds de pensions pour s'accaparer le marche des stupéfiants. La plus-value importante qu'il tirait de son activité venant essentiellement de son caractère illicite (se faire arrêter est un risque que peu de gens veulent prendre), il aura une concurrente très forte en cas de légalisation et ne pourra plus se permettre de tirer des marges correctes en auto-entrepreneur; puisque une grande entreprise pourra obtenir le même produit que lui à bien moins cher par la commande en gros.  
Il sera forcé de devenir un livreur Uber Shit, ce qui sera comme Uber Eat mais encore moins bien payé (le cannabis étant bien moins pénible à transporter que de la nourriture chaude.)

C'est même pas une question d’être gros débile ou pas.

Voila,
Et le consommateur paiera sont chichon 2X plus cher et il sera 2x moins bon.
Tout le monde y perdra sauf les dealers et l’état.
ça n'arrivera pas de toute façon.

n°62755014
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-04-2021 à 15:42:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f72013.jpg

Le macronisme choisit ses adversaires (le FN) et ses animateurs TV. C’est beau.

Après Schiappa qui nous présente Hanouna comme présentateur politique phare, voici venu le temps d'Attal de faire de même.

Cela doit donc faire partie des punchlines/EDL de la LREM pour la future présidentielle.

On a donc, actuellement, les punchlines/EDL suivants :
--> 01 : les oppositions (la "gauche", la "droite" ) câlinent le RN.
--> 02 : C. Hanouna est un présentateur politique (pour la future élection) tout à fait crédible.
...
Dont acte.

Message édité par _Nada le 25-04-2021 à 15:44:06

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62755054
asmomo
Posté le 25-04-2021 à 15:48:02  profilanswer

Liberatore a écrit :

Voila,
Et le consommateur paiera sont chichon 2X plus cher et il sera 2x moins bon.
Tout le monde y perdra sauf les dealers et l’état.
ça n'arrivera pas de toute façon.

Plus cher possible vu les taxes, mais moins bon je ne vois pas pourquoi.

Je ne suis pas consommateur, mais si je devais m'y mettre, un des trucs qui me freinent c'est qu'à acheter dans la rue t'as aucune idée de la qualité, des polluants que ça peut contenir etc.

---------------
n°62755103
Liberatore
Posté le 25-04-2021 à 15:55:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Plus cher possible vu les taxes, mais moins bon je ne vois pas pourquoi.

Je ne suis pas consommateur, mais si je devais m'y mettre, un des trucs qui me freinent c'est qu'à acheter dans la rue t'as aucune idée de la qualité, des polluants que ça peut contenir etc.

parce que limité en THC. Ils ne vont pas laisser vendre des trucs à 25% de THC. Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec la vape.
Edit : se soucier des polluants dans le shit ? sachant que tu vas le fumer avec du tabac dans la plupart des cas .... comment dire...

Message cité 2 fois
Message édité par Liberatore le 25-04-2021 à 15:58:06
n°62755115
Marcel Pit​ou
Posté le 25-04-2021 à 15:57:34  profilanswer

Liberatore a écrit :

parce que limité en THC. Ils ne vont pas laisser vendre des trucs à 25% de THC. Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec la vape.

La double skunk en bureau de tabac, à 1€ le gr, c'est pas pour demain...  [:casediscute]

n°62755116
Burracho
Posté le 25-04-2021 à 15:57:43  profilanswer

Numou a écrit :

Canopy au Canada, mais je suis sur que Philippe Morris sera ravis de diversifier ses activités  :o

n°62755131
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-04-2021 à 16:00:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Présidentielle 2022: Marlène Schiappa⁩ veut que ⁦Cyril Hanouna⁩ anime le débat de l'entre-deux-tours

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] deux-tours

[:sud_conscient:3]

https://media1.tenor.com/images/dc4 [...] id=7205960

Vu le niveau présumé des futurs débats à la TV (cf. si c'est comme les précédentes élections présidentielles), touchant donc le plus grand nombre des électeurs, je pense que cela fera parfaitement l'affaire.

[:vizera]

... et sachant que (comme lors des précédentes EP) le thème de la "sécurité" sera [hyper-]hypertrophié, ... on va considérer que les conneries d'Hanouna seront juste la petite justification du fait qu'on aura eu des débats (à base de prout-LOL) autres que celui de la sécurité.

Futurs thèmes des débats :
- la sécurité,
- la sécurité,
- la "droje",
- la sécurité,
- la sécurité,
- la "droje",
- la sécurité,
- la sécurité,
- un prout-LOL d'Hanouna par-ci par là pour diversifier,
... emballez c'est pesé.
[:la specialiste:3]

... Bref : un tour de bocal [:pachyderme] et on recommence comme les précédentes élections...

... puis entendre ensuite les "analystes TV" faire leur pseudo mea-culpa en nous expliquant qu' "on" a peut-être, pour cette élection, un peu trop centrés les débats sur la sécurité... et qu'on a pas eu les débats sur des thèmes pourtant essentiels comme l'économie, la fiscalité, l'écologie, la politique industrielle, les investissements futurs, le..., la...
[:xolth]

"On" vous promet : pour la future élection, dans 5 ans, on ne refera pas la même erreur.  
[:dovakor:2]

--
Le cirque de la folie sondagière est d'ailleurs déjà ouvert, un an avant l'élection.
Réserve ta place, citoyen...
[:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 25-04-2021 à 16:25:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62755135
reglandus
Posté le 25-04-2021 à 16:00:54  profilanswer

Burracho a écrit :

Canopy au Canada, mais je suis sur que Philippe Morris sera ravis de diversifier ses activités :o

Les gros du tabac sont en train de renifler le beefsteak. Ils savent faire, ils ont du fric, ça va saigner :D

n°62755160
Marcel Pit​ou
Posté le 25-04-2021 à 16:06:48  profilanswer

reglandus a écrit :

Les gros du tabac sont en train de renifler le beefsteak. Ils savent faire, ils ont du fric, ça va saigner :D

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/25/210425041850934157.jpg

Message édité par Marcel Pitou le 25-04-2021 à 16:07:33
n°62755168
asmomo
Posté le 25-04-2021 à 16:07:26  profilanswer

Liberatore a écrit :

Edit : se soucier des polluants dans le shit ? sachant que tu vas le fumer avec du tabac dans la plupart des cas .... comment dire...

Par exemple j'avais vu de l'herbe coupée au sable ou un truc du genre, de quoi se défoncer les poumons.

On voit d'ailleurs ça avec le tabac (que je ne consomme pas non plus), le vrai tabac est bien sûr toxique mais c'est sa nature, les cigarettes de contrefaçon tu te retrouves à fumer des bouts de plastique, des crottes de rat, etc.

---------------
n°62755177
Burracho
Posté le 25-04-2021 à 16:08:46  profilanswer

reglandus a écrit :

Par ailleurs si Khader veut faire parle les armes pour protéger son marché les multinationales au vu des sommes en jeux auront peu de vergogne à passer un contrat auprès du groupe Wagner  :o

n°62755191
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2021 à 16:10:10  profilanswer

_Nada a écrit :

Vu le niveau présumé des futurs débats à la TV (cf. si c'est comme les précédentes élections présidentielles), touchant donc le plus grand nombre des électeurs, je pense que cela fera parfaitement l'affaire.

... et sachant que (comme lors des précédentes EP) le thème de la "sécurité" sera [hyper-]hypertrophié, ... on va considérer que les conneries d'Hanouna seront juste la petite justification du fait qu'on aura eu des débats (à base de prout-LOL) autres que celui de la sécurité.

Futurs thèmes des débats :
- la sécurité,
- la sécurité,
- la "droje",
- la sécurité,
- la sécurité,
- la "droje",
- la sécurité,
- la sécurité,
- un prout-LOL d'Hanouna par-ci par là pour diversifier,
... emballé c'est pesé.

... Bref : un tour de bocal et on recommence comme les précédentes élections...

... puis entendre ensuite les "analystes TV" faire leur pseudo mea-culpa en nous expliquant qu' "on" a peut-être, pour cette élection, un peu trop centrés les débats sur la sécurité... et qu'on a pas eu les débats sur des thèmes pourtant essentiels comme l'économie, la fiscalité, le ..., ..., ...,

:)

---------------
n°62755233
Liberatore
Posté le 25-04-2021 à 16:17:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Par exemple j'avais vu de l'herbe coupée au sable ou un truc du genre, de quoi se défoncer les poumons.

On voit d'ailleurs ça avec le tabac (que je ne consomme pas non plus), le vrai tabac est bien sûr toxique mais c'est sa nature, les cigarettes de contrefaçon tu te retrouves à fumer des bouts de plastique, des crottes de rat, etc.

je suis d'accord, mais de toute façon tu te défonce la santé à fumer des petards/cloppes, de l'herbe bio ça va pas changer grand chose, tu te bousilleras quand même la santé.

n°62755325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2021 à 16:31:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant ça, mais quand j'expliquais exactement la même chose après la chute des dictatures arabes laïques, que le retour de balancier allait naturellement vers la religion qui avait été la cible de ces dictatures, on m'a jeté des cailloux. Mais là exactement la même logique avec les cathos, ça dérange personne.

La grande différence, c'est que les cathos polonais ils vont pas à la chasse aux apostats chez eux et la diaspora polonaise ne se fait pas sauter en pleine rue dans les pays protestants ou les pays où on fait des caricatures de Jésus.
Ce serait sympa que tu arrête tes comparaisons totalement foireuses.
L'autre énorme différence, c'est que les cathos polonais ne sont pas anti-démocrates alors que les islamistes en Syrie sont au moins mauvais que Bachar et sa clique et qu'ils n'ont aucunement l'intention de laisser le choix au peuple de faire quoi que ce soit.  
Dans les pays arabes, c'est pas un retour de balancier hein... C'est juste que ET les dictateurs en place ET les religieux assassinent les démocrates. Du coup, les démocrates n'ont aucune chance dans ces pays, au moins une fois la "révolution passée".

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19512  19513  19514  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)