Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19502  19503  19504  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62751287
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2021 à 22:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien les jouifs moi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 22:50:52  profilanswer

n°62751299
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 22:51:30  profilanswer

n°62751311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2021 à 22:52:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mon petit-cousin (qui tournait sur Paname avec des battes de base-ball dans le coffre - ou ailleurs - de la voiture pour rendre la vraie justice vraie) est maire de Bry-sur-Marne depuis peu et suce Zemmour depuis près de 20 piges, mais je connais pas le gus du tout...  : o

Je vois, le ver est déjà dans le fruit, je te donne quelques années avant de virer facho comme tout le monde :o

---------------
ray=out
n°62751317
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 22:52:22  answer

le 11-9 se déroule comme prévu  [:lesadfrog:1]

n°62751331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 22:53:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ramener les immigrés seulement au foot, c'est un peu con, non ?

Tout d'abord, beaucoup de gens se foutent royalement du foot. Donc, pour ces gens, zéro apport.  

Selon moi, on peut véritablement constaté l'apport réel d'une communauté vis à vis du bonheur/malheur quotidien qu'ils engendrent chez un maximum de gens de manière directe ou indirecte.  

Et cela passe essentiellement selon moi par la civilité/délinquance et par l'apport financiers/coûts sociaux.  

Je ne ne réponds plus à quiconque ne sait même pas distinguer participe passé et infinitif.

n°62751339
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 22:54:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Que penses-tu des QI -180 pensant que Zemmour est fatalement intelligent, à côté d'eux ? :o

Cela n'existe pas les QI négatifs.  

n°62751345
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2021 à 22:55:18  profilanswer

Liberatore a écrit :

fake news.
Il a dit que Petain avait sauvé le plus possible les juifs français

Ce qui est également faux.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62751349
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2021 à 22:55:32  profilanswer

poutrella a écrit :

J'aime bien les jouifs moi

C'est l'image d’Épinal qu'ont les gens des fachos d'ED, un peu comme France2/3 et Arte dans leurs téléfilms, avec des bandes de skins cloutés tout droit sortis de Street of rage qui agressent et volent de gentils migrants dans le métro [:spamafote]

---------------
ray=out
n°62751352
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 22:55:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je ne ne réponds plus à quiconque ne sait même pas distinguer participe passé et infinitif.

Encore une fois, tu prends un cas isolé et tu le généralises abusivement. Mauvaise foi crasse.

n°62751354
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 22:55:52  answer

Bloodyjustice a écrit :

en sciences sociales wokiste oui :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 22:55:52  profilanswer

n°62751359
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 22:56:33  profilanswer

Macron prend au sérieux une menace de coup d’état suite à Marine qui en appelle à des généraux en retraite et une tribune dans VA qui ressemble bcp à une intox d’infowars d’il y a deux ans ???

---------------
we are the dollars and cents
n°62751367
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 22:57:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

En attendant les "minorités" constatent que les Pierre c'est dans les livres.

caféréfléchir

Il y a que 500 gosses chaque année qui sont appelés Pierre à leur naissance, c'est la faute aux arabes ?

---------------
n°62751372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 22:57:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Prendre un cas pour en faire une généralité n'est pas très futé.  

Ça marche pour les idiots suicidaires exacerbés qui s'inventent une croyance en un dieu quelconque ? [:jean-guitou]

n°62751379
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 22:59:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça marche pour les idiots suicidaires exacerbés qui s'inventent une croyance en un dieu quelconque ? [:jean-guitou]

Tu n'arrêtes pas de parler d'idiots et d'intelligence. Tu aurais une petite frustration à ce niveau ?

n°62751381
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 23:00:04  profilanswer

zcoold a écrit :

Je vois, le ver est déjà dans le fruit, je te donne quelques années avant de virer facho comme tout le monde :o

Aucune chance.

J'ai horreur de la pensée facile et reposante.

n°62751387
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 23:00:59  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est l'image d’Épinal qu'ont les gens des fachos d'ED, un peu comme France2/3 et Arte dans leurs téléfilms, avec des bandes de skins cloutés tout droit sortis de Street of rage qui agressent et volent de gentils migrants dans le métro [:spamafote]

Si le téléfilm se passe à Lyon, c'est pas si faux.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 24-04-2021 à 23:01:33
n°62751396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 23:01:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Hmm... à te lire, c'est pas super simple de valider l'équation... :o

n°62751402
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 23:02:11  answer

Xamoth a écrit :

Aucune chance.

J'ai horreur de la pensée facile et reposante.

bonne chance pour les années qui vont venir alors  [:cerveau afrojojo]

n°62751405
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:02:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai jamais affirmé que Zemmour disait toujours la réalité quand il parlait d'histoire.  

Les quelques fois où j'ai vu Zemmour débattre d'histoire et que les deux n'étaient pas d'accords sur des faits historiques, le contradicteur d'en face avait souvent l'air d’acquiescer sur le fait qu'il s'était trompé.  

Mais j'aimerais que l'on me donne un site qui recense toutes les fois où Zemmour n'aurait pas énoncé des faits historiques véridiques.

Le JT de France 2 par exemple : https://www.dailymotion.com/video/x2r3vot

Il se fait éparpiller sur les chiffres des étrangers en France [:mistersid3]

---------------
n°62751425
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 23:03:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le JT de France 2 par exemple : https://www.dailymotion.com/video/x2r3vot

Il se fait éparpiller sur les chiffres des étrangers en France [:mistersid3]

Cela prouve qu'il dit des choses très probablement fausses sur le présent, mais quid du passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 23:03:48
n°62751435
Liberatore
Posté le 24-04-2021 à 23:04:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est également faux.

C'est ton avis, parmi d'autres.

Pays                                                                                     Pourcentage de tués

Pologne                                                                                       90 %
Pays baltes                                                                               90 %
Allemagne et Autriche                                                               90 %
Bohême et Moravie a                                                                      89 %
Slovaquie                                                                                 83 %
Grèce                                                                                       77 %
Pays-Bas                                                                                       75 %
Hongrie                                                                                       70 %
RSS de Biélorussie                                                                       65 %
RSS d'Ukraine                                                                               60 %
Belgique                                                                                       60 %
Yougoslavie                                                                               60 %
Roumanie                                                                               40 %
Norvège                                                                                       41 %
France                                                                                       26 %  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah [...] s_par_pays

n°62751459
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 23:06:29  answer

Liberatore a écrit :

Pays                                                                                     Pourcentage de tués

Pologne                                                                                       90 %
Pays baltes                                                                               90 %
Allemagne et Autriche                                                               90 %
Bohême et Moravie a                                                                      89 %
Slovaquie                                                                                 83 %
Grèce                                                                                       77 %
Pays-Bas                                                                                       75 %
Hongrie                                                                                       70 %
RSS de Biélorussie                                                                       65 %
RSS d'Ukraine                                                                               60 %
Belgique                                                                                       60 %
Yougoslavie                                                                               60 %
Roumanie                                                                               40 %
Norvège                                                                                       41 %
France                                                                                       26 %  

j'imagine le rictus des élèves en cours d'histoire quand ils regardent ces chiffres  [:donkeyshoot]  

wesh putain

n°62751475
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 23:07:29  answer

enfin, bonne nouvelle, toutes ces salades seront bientot de l'histoire ancienne pour faire place à la nouvelle bonne histoire

n°62751492
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:08:43  profilanswer

Fender a écrit :

Macron prend au sérieux une menace de coup d’état suite à Marine qui en appelle à des généraux en retraite et une tribune dans VA qui ressemble bcp à une intox d’infowars d’il y a deux ans ???

Au sérieux ?  

Vu comme ça, ça ressemble à des papys séniles qui disent qu'il faut rétablir l'ordre dans nos quartiers. Et c'est tout [:natopsi:1]  

Ca fait triper les militaires mais c'est pas plus doué qu'un politique pour exercer le pouvoir, sauf exception [:gerrar]

---------------
n°62751495
Backbone-
Posté le 24-04-2021 à 23:08:57  profilanswer

zcoold a écrit :

Peut être mais sur HFR, l'expérience montre qu'on peut être d'ED ET juif.

Une sorte de division par 6 millions, si j'ose dire.

n°62751506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 23:09:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'arrêtes pas de parler d'idiots et d'intelligence. Tu aurais une petite frustration à ce niveau ?

Quant à l'idiotie comme toi ?

n°62751514
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:09:41  profilanswer

Tu veux un ban longue durée ou bien ?

---------------
n°62751516
Jahaa_sv
Posté le 24-04-2021 à 23:09:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Peut être mais sur HFR, l'expérience montre qu'on peut être d'ED ET juif.

Une sorte de division par 6 millions, si j'ose dire.

[:jean-pierre defrog:3]

n°62751534
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2021 à 23:11:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quant à l'idiotie comme toi ?

T'as combien de kro dans le sang là ?  [:sid sidious:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62751536
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 23:11:44  answer

Ernestor a écrit :

parce que tu penses que ce que je dis ne repose sur rien ?

vous croyez que vous ferez barrage combien de temps ?

vous faites pas d'illusion

n°62751537
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2021 à 23:11:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a que 500 gosses chaque année qui sont appelés Pierre à leur naissance, c'est la faute aux arabes ?

Ah bah elle se plaint pour rien alors, sans doute une demeurée.

Ou alors faut aller plus loin et comprendre ce qu'elle veut dire avec cette petite phrase.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62751547
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2021 à 23:12:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou alors faut aller plus loin et comprendre ce qu'elle veut dire avec cette petite phrase.

Ben elle a été plutôt claire!

Pas de mixité dans les quartiers

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62751549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 23:12:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens. Momonne vient de me proposer un taf de modo d'extrême gauche.
Je réponds quoi, selon toi ? :sweat:

n°62751556
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2021 à 23:13:16  profilanswer

poutrella a écrit :

T'as combien de kro dans le sang là ?  [:sid sidious:3]

Euh... zéro.

n°62751559
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2021 à 23:13:24  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Si le téléfilm se passe à Lyon, c'est pas si faux.

C'est vrai, des hordes de blousons noirs rôdent et agressent les passants à la Part Dieu, il faudra bien penser à voter pour Mitterrand aux prochaines élections de 1981 pour faire barrage :jap:  

---------------
ray=out
n°62751560
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:13:26  profilanswer

Liberatore a écrit :

C'est l'avis d'historiens.

Et pourquoi tu cites pas le cas de l'Italie alliée des allemands où il y a eu seulement 20% de juifs tués ?  

---------------
n°62751562
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2021 à 23:13:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben elle a été plutôt claire!

Pas de mixité dans les quartiers

On peut pas traduire par grand remplacement dans les quartiers alors?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62751574
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2021 à 23:14:29  profilanswer

Liberatore a écrit :

Et, de mémoire, si on ne tient compte que des juifs français, on tombe à 10%.

n°62751586
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:15:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

On comprend parfaitement. Et il est statistiquement tout à fait possible et même plus que probable que son fils de 8 ans n'ait jamais croisé un gamin de son âge s'appelant Pierre puisque personne n'appelle aujourd'hui son fils comme ça.  

Il y a en moyenne 5 nouveaux Pierre par département par an.

---------------
n°62751592
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 23:15:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah tiens. Momonne vient de me proposer un taf de modo d'extrême gauche.
Je réponds quoi, selon toi ? :sweat:

Tu bluffes Marconi.

---------------
n°62751599
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 23:15:52  profilanswer

J'avais pas capté que Mélenchon parlait de meurtre révoltant.
C'est si dure que ça à dire, attentat ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19502  19503  19504  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)