Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6880 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49905935
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

A quand l'armée pour assurer le ravito en essence ?

Et gâcher la politique de transport Hidalgo Delanöé ?

Toute l'année les mecs cassent les bollocks avec le sans voiture : bah voilà on y est. que paris vivent à l'age de pierre un peu... mes bidasses ont autre chose à foutre...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 10:16:46  profilanswer

n°49905937
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-05-2017 à 10:17:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as raison mais ton post soulève un point important :

l'entrepreunariat uber  
les mecs se pointent voient une niche font un truc cassent les prix et quand on vient les voir en disant "hey mickey c'est illégal tes conneries" ils se victimisent

je suis dans la santé et toute la esanté c'est QUE (99% pour satisfaire l'inévitable rajeu qui saisira pas le sens profond de mon post) ça : des bouffons qui respectent pas les règlements sur les protections de données qui sortent des merdes qui jouent avec la french tech etc ...

ce dont a besoin le pays c'est d'une industrie et nous on finance des guignols.

J'ai vu que google avait passé des partenariats avec des hosto, il était justement question de ces problèmes de légalité.
Car avec les données en masse, tous les effets secondaires non détectés & co.... les intéractions .... c'est gigantesque la portée .....
Comme est d'ores et déjà gigantesque la capacité de google à scanner toute ta life
 [:leif erikson:2]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49905945
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2017 à 10:18:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non, je pense toujours malgré tout que c'est la meilleure option faute de mieux.
Ensuite ma circonscription, ça va être intéressant. Y a une occasion de renverser LR pour une fois. On va voir ce qui se passe à l'issue du premier tour.
C'est l'actuel circonscription de Balkany. Avec deux candidats LR, le copain de patoche et un autre. On rigole bien en tout cas.

Levallois qui va être sauvé par le projet TH de macron !

On avait peur que si un autre passait à la place de balkany, les impôts allaient exploser pour rembourser la dette. Heureusement Macron arrive et stabilise la TH vu que c'est l'état qui va la donner à la commune. Même un candidat qui voudrait enfin commencer à bien gérer et se désendetter ne pourrait pas le faire!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49905970
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:20:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Toute l'année les mecs cassent les bollocks avec le sans voiture : bah voilà on y est. que paris vivent à l'age de pierre un peu... mes bidasses ont autre chose à foutre...

Pas de voiture = âge de pierre, c'est une variation rafraîchissante par rapport à sortie du nucléaire = âge de pierre.

n°49905984
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:21:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas de voiture = âge de pierre, c'est une variation rafraîchissante par rapport à sortie du nucléaire = âge de pierre.

je souhaite tellement qu'on teste. Histoire que tu puisses constater le comportement des franciliens sans la tuture.  [:cosmoschtroumpf]

n°49905993
phila
Posté le 31-05-2017 à 10:22:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois , notaire = agent de l'état assermenté = en cas de souci dans la légalité du montage qu'elle propose, sa responsabilité est engagée et elle peut être condamnée/radiée.

http://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 532820.php

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pardon c'est nerveux, avant d'en arriver là il y a énormément de la marge, et elle dira si cela devait se produire qu'elle a informé son client des risques potentiels mais qu'au final c'est lui qui signe, pas elle

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49905998
TiDom
Posté le 31-05-2017 à 10:22:34  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai vu que google avait passé des partenariats avec des hosto, il était justement question de ces problèmes de légalité.
Car avec les données en masse, tous les effets secondaires non détectés & co.... les intéractions .... c'est gigantesque la portée .....
Comme est d'ores et déjà gigantesque la capacité de google à scanner toute ta life
 [:leif erikson:2]  

En France ça m'étonnerait.
En Angleterre, ça ne m'étonne même plus :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°49906001
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2017 à 10:22:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui. Mais le problème, c'est qu'il est probable que le topic reflète l'ambiance générale. Cette affaire plombe l'image de Macron. Je vais voter EM aux législatives mais l'élan d'optimisme est brisé. C'est vraiment dommage, cet aspect était un gros atout pour la réussite de son quinquennat.

Bof.
Malgré l'ambiance sur HFR, Fillon a fait 20%.
Les français s'en foutent

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49906005
roof82
Posté le 31-05-2017 à 10:22:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le mec pris les doigts dans le pot de confiture : Non mais c'était pour rendre service, je nettoyais le pot  [:elessar53]

qui chope le torchon en désespéré  :lol:

n°49906006
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:22:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je souhaite tellement qu'on teste. Histoire que tu puisses constater le comportement des franciliens sans la tuture.  [:cosmoschtroumpf]

Le but c'est pas de la supprimer entièrement du jour au lendemain [:ddr555]
Mais ne faisons rien, c'est vrai que c'est mieux. Pas trop macroniste ceci dit :d

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 10:22:54  profilanswer

n°49906015
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:23:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le but c'est pas de la supprimer entièrement du jour au lendemain [:ddr555]
Mais ne faisons rien, c'est vrai que c'est mieux. Pas trop macroniste ceci dit :d

le but c'est de la supprimer pour les prolos.
next.

n°49906020
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:23:50  profilanswer

Ça au moins c'est macroniste.

n°49906026
Bob2024
...
Posté le 31-05-2017 à 10:24:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

On avait peur que si un autre passait à la place de balkany, les impôts allaient exploser pour rembourser la dette. Heureusement Macron arrive et stabilise la TH vu que c'est l'état qui va la donner à la commune. Même un candidat qui voudrait enfin commencer à bien gérer et se désendetter ne pourrait pas le faire!

Ben c'est pas si simple. Premièrement, sur Levallois, ça va pas être 80% d'exonérés. De deux ça ne supprime pas la liberté de la fixer.
Enfin c'est moins catastrophique que ça en a l'air en fait. Ça prélève pas mal déjà.
Pis on parlait des législatives. Les municipales c'est une autre histoire. Et il repassera, quoi qu'il arrive. C'est malheureux mais c'est ainsi.

n°49906028
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:24:32  profilanswer

je constate avec effroi que Paris a des bonnes chances d'avoir les JO pour 2024.

Voilà une bonne idée sur les plans :  
- écologiques
- financiers
- urbaniste.

que peux-t-on faire en tant que citoyen pour éviter cette magnifique idée??

n°49906030
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 10:24:34  answer

Kalymereau a écrit :

Je suis allé voir sur Le Bon Coin et il a raison, y a rien.

Leboncoin pour trouver un local d'entreprise  [:bebe wario]  

Autre qu'une TPE je précise  :o

n°49906034
ph75
Posté le 31-05-2017 à 10:24:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois , notaire = agent de l'état assermenté = en cas de souci dans la légalité du montage qu'elle propose, sa responsabilité est engagée et elle peut être condamnée/radiée.

Sauf que dans le cas d'un conflit d'intérêt (la question qui importe aujourd'hui) ça m'étonnerait que le notaire puisse être inquiété, cela ne le concerne pas ...

n°49906038
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:25:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je constate avec effroi que Paris a des bonnes chances d'avoir les JO pour 2024.

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

Signer une pétition en ligne :o

n°49906045
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:25:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Signer une pétition en ligne :o

[:rive nord:3]

n°49906046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2017 à 10:26:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi ?

fiscalisator a écrit :

+1

On va enfin être débarrassé des banlieusards et de leurs boîtes à mazout, merci de ne pas intervenir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49906047
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2017 à 10:26:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi ?

fiscalisator a écrit :

+1

On va enfin être débarrassé des banlieusards et de leurs boîtes à mazout, merci de ne pas intervenir.

---------------
n°49906048
ElPedro
Virtual worker
Posté le 31-05-2017 à 10:26:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

Crée une ZAD c'est à la mode.

n°49906056
Bob2024
...
Posté le 31-05-2017 à 10:26:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bof.
Malgré l'ambiance sur HFR, Fillon a fait 20%.
Les français s'en foutent

Sans péné, il était président. Toi tu le sais.

n°49906060
tim-timmy
Posté le 31-05-2017 à 10:26:51  profilanswer

phila a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pardon c'est nerveux, avant d'en arriver là il y a énormément de la marge, et elle dira si cela devait se produire qu'elle a informé son client des risques potentiels mais qu'au final c'est lui qui signe, pas elle

La radiation oui pour les notaires me semble que c'est pas commun, mais une condamnation ça l'est.. Là elle dit en boucle "je l'ai poussé à" "j'ai proposé" .. Bref, faut pas déconner, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, non? L'avocat par contre, qui sort des énormités sur le fait d'acheter/louer et se dit "choqué" de la procédure qu'il a lui même validé en acceptant l'achat en connaissance de cause, bizarrement j'ai moins confiance.

Pour l'aspect conflit d'intérêts, tous les acteurs disent qu'il n'y a rien ... Mais vaut mieux croire des journalistes qui disent "oula il n'y a rien mais bon, c'est bof quand même"

Message édité par tim-timmy le 31-05-2017 à 10:28:35
n°49906063
chinois02
Posté le 31-05-2017 à 10:26:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

Comme le bordel religieux n'est pas prêt de s'arrêter d'ici là....autant faire les JO à Tel Aviv ou à Damas!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49906065
kolian
Posté le 31-05-2017 à 10:27:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Maintenant que cazeneuve n'est plus minister de l interieur, plus aucun risque d un assassinat :o

---------------

n°49906066
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:27:10  profilanswer

Militaire, effectivement.

n°49906074
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:27:51  profilanswer

Ces gauchos qui prennent en otages les mecs qui bossent et font vivre le pays ça me dérange.

n°49906077
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2017 à 10:27:55  profilanswer

ElPedro a écrit :

+1

On fera un espace non-mixte place de la république.

---------------
n°49906080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2017 à 10:28:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ces gauchos qui prennent en otages les mecs qui bossent et font vivre le pays ça me dérange.

Ils ont qu'à prendre le vélo, ça fera faire des économies à la sécu.

---------------
n°49906085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:28:29  profilanswer

chinois02 a écrit :

Comme le bordel religieux n'est pas prêt de s'arrêter d'ici là....autant faire les JO à Tel Aviv ou à Damas!

en tant que contribuable français je suis largement favorable aux choix de Tel Aviv / Damas

n°49906099
ph75
Posté le 31-05-2017 à 10:29:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

On avait peur que si un autre passait à la place de balkany, les impôts allaient exploser pour rembourser la dette. Heureusement Macron arrive et stabilise la TH vu que c'est l'état qui va la donner à la commune.

Sauf que de ce que j'ai compris du projet (vu que ça reste pour l'instant à l'état de promesse de campagne difficile de savoir ce qu'il en sera réellement) la TH serait remboursée mais pour le montant au moment où le texte passerait. Ce qui serait logique puisque je suis persuadé que c'est juste un moyen pour Macron de serrer le kiki des communes et respecter ainsi les critères de Maastricht. Donc pour Levallois cela ne changera rien.

n°49906115
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-05-2017 à 10:30:40  profilanswer

Paroles sages de Mr Propre aka Mr Rosière:

Citation :

«Je ne porte pas de jugement mais je suis très inquiet de la manière dont les choses se passent. L'objet essentiel c'était la moralisation - je pense que le mot est mal choisi - des règles pour que les responsables publics soient exemplaires. Le premier ministre a dit aussi qu'il faut être exemplaire sur le plan privé. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?», s'insurge le député. «Le jugement c'est quoi ? La morale ? La morale religieuse ? Laïque ? Mais on n'en a rien à faire de la morale !» assène-t-il.

Avant de continuer son argumentation: : «On essaie de monter un système. C'est en quelque sorte une chasse à l'homme médiatique. La pression est là, c'est vrai que ça pose un problème au gouvernement, mais il ne faut pas tout mélanger, le public et le privé.»

Voilà totalement débile d'appeler ça loi de moralisation, et t'en as pas un de l'élite à y avoir vu comme un problème....
Elite au rabais.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49906116
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-05-2017 à 10:30:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

sa posture était:  
"c'est difficile de trouver un local à Brest"
"ma femme cherchait à investir dans l'immobilier"
"On est venu me chercher pour proposer le deal à ma femme"

si on peut rendre service  [:kordellio]  :lol:

:D
Et Bayrou doit rager silencieusement pendant ce temps.

Theomede a écrit :

Voilà.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49906118
tim-timmy
Posté le 31-05-2017 à 10:30:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que de ce que j'ai compris du projet (vu que ça reste pour l'instant à l'état de promesse de campagne difficile de savoir ce qu'il en sera réellement) la TH serait remboursée mais pour le montant au moment où le texte passerait. Ce qui serait logique puisque je suis persuadé que c'est juste un moyen pour Macron de serrer le kiki des communes et respecter ainsi les critères de Maastricht. Donc pour Levallois cela ne changera rien.

Du coup les communes qui taxent un max et dépensent un max pourraient le faire à l'infini ? J'ai du mal à voir dans la pratique comment il va faire sans que certaines communes touchent drastiquement moins et d'autres plus, à terme au moins. Uniformisation graduelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 31-05-2017 à 10:31:32
n°49906122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2017 à 10:30:59  profilanswer

ph75 a écrit :

:jap:

n°49906124
Loup23
Posté le 31-05-2017 à 10:31:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

Au brésil avec des émeutes gravissimes ça n'a rien changé alors ici tu peux te brosser... on va devoir subir....

Message édité par Loup23 le 31-05-2017 à 10:31:24
n°49906127
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 10:31:15  answer

fiscalisator a écrit :

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

Bloquer le pays pour que le CIO se dise que c'est commême une mauvaise idée.

n°49906147
ph75
Posté le 31-05-2017 à 10:32:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Du coup les communes qui taxent un max et dépensent un max pourraient le faire à l'infini ?

Clairement il peut y avoir un effet d'aubaine (un peu comme pour l'histoire de l' "année blanche" du prélévement à la source), après il y a peut être des moyens de l'éviter mais je ne vois pas bien comment de manière simple ...

n°49906150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2017 à 10:32:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- écologiques
- financiers
- urbaniste.

On va faire la France grande encore  [:somberlain24:1]

---------------
n°49906160
mikimike2
Posté le 31-05-2017 à 10:33:36  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

«Je ne porte pas de jugement mais je suis très inquiet de la manière dont les choses se passent. L'objet essentiel c'était la moralisation - je pense que le mot est mal choisi - des règles pour que les responsables publics soient exemplaires. Le premier ministre a dit aussi qu'il faut être exemplaire sur le plan privé. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?», s'insurge le député. «Le jugement c'est quoi ? La morale ? La morale religieuse ? Laïque ? Mais on n'en a rien à faire de la morale !» assène-t-il.

Avant de continuer son argumentation: : «On essaie de monter un système. C'est en quelque sorte une chasse à l'homme médiatique. La pression est là, c'est vrai que ça pose un problème au gouvernement, mais il ne faut pas tout mélanger, le public et le privé.»

:jap:  

n°49906169
RaKaCHa
Posté le 31-05-2017 à 10:34:09  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Voilà totalement débile d'appeler ça loi de moralisation, et t'en as pas un de l'élite à y avoir vu comme un problème....
Elite au rabais.

On n'en a rien à faire de la morale. Ok, au moins c'est clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)