| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-02-2020 à 21:05:18 --------------- we are the dollars and cents |
Mieline |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 21:08:02 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 21:10:47 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its | Kiveu obligé de faire des cours de soutien d’éducation civique et de français |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
StefSamy VC FTW |
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
StefSamy VC FTW |
Ernestor modo-coco :o |
|
Headspace |
|
|
LadySushi Onegai Muscle |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 21:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
ramada |
|
Headspace |
|
kronekenbc TPR Rul3s | On a une idée d'à quand remonte la vidéo au fait?
--------------- Whiskytèque |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 21:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |