Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14812  14813  14814  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°58571630
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:29:31  answer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

T'es obligé d'etre agressif ?  :sleep:

mais :D
ah oui alors si la tu me trouves agressif je comprends mieux ton désarroi devant castor  [:andromaque]  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 20:29:31  profilanswer

n°58571638
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:30:10  answer

Derien

n°58571639
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2020 à 20:30:13  profilanswer

Le troll appelle le troll [:captain flam]

n°58571646
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:31:28  answer

sb2104 a écrit :

Ne compare pas Jospin à Philippe ou Macron stp. On ne mélange pas la serviette avec les torchons. Merci.  

Tu insinues que Macron et sa clique de minables ont un bilan remarquable. Mais  [:sb2104]  [:sb2104]  [:sb2104]  [:sb2104]  [:sb2104]  

si si si  :jap:  
https://i.imgur.com/nYkpiXq.jpg
SA VA!

n°58571654
PITCHBLACK
Posté le 16-01-2020 à 20:32:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Plus de 50% de la police vote RN, fais attention à tes désirs.

Plus les gendarmes et les militaires. Sur le plateau à Satory le rn a fait ses meilleurs scores.

n°58571655
asmomo
Posté le 16-01-2020 à 20:32:45  profilanswer

Le système par points devait marcher comme ça normalement.

Il est possible qu'une future réforme revienne à ce principe d'ailleurs.

L'important c'est que les gens soient prévenus et puissent agir en conséquence (investir, capitaliser).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58571662
asmomo
Posté le 16-01-2020 à 20:34:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

Encore heureux non ?  :??:  

On a probablement pas la même définition du terme castor, pour moi ces dernier sont ceux pour qui la conscience politique s'arrete dans ce cas de figure à "Il y a Lepen ! Je dois voter contre !", peu importe qui se trouve en face.  
Je n'y vois d'ailleurs rien de péjoratif, chacun vote comme bon lui semble après tout, qu'importe les raisons.
Tu t'excites tout seul, il ne me semble nulle part me moquer de ces derniers.

Et pour cause, j'ai moi même fait le castor en 2017, donnant mon vote à Macron, comme beaucoup, non pas par conviction politique (son programme ne m'intéressait pas), mais pour empêcher "la haine" d’accéder au pouvoir, faute de mieux. On connait le résultat.

Je préfère encore voter blanc ou m'abstenir que de me faire prendre à sec à nouveau comme ça, leçon retenue.

Et au premier tour, il y a un(e) candidat(e) qui te plaît, ou blanc aussi ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58571666
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:35:15  answer

pistache52 a écrit :

C'est vrai.  
Aucune des réformes promises n'est passée.  
Quelle quiche !

ben comme Hollande quoi :o
les GJ en plus  [:moggbomber:6]

n°58571669
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-01-2020 à 20:36:00  profilanswer

En fait, je vois pas pourquoi tu joues la carte du "ohlalala pauvre victime" schiappa tout ça.. si c'est pas du scud mal placé, je vois pas, en effet...
Waip, j'avoue qu'a un moment donné, j'en ai un chouille marre des scuds permanents, comme si c'etait devenu impossible de discuter sans commencer par ironiser/se moquer/railler/tacler/etc....  C'est devenu systematique ces derniers temps (et pas que toi, attention), et c'est sacrement gonflant oui ... donc wai, je rale la dessus !  

Ce que moi je dis c'est que "traiter" de castor des gens dont le "seul" crime a été de penser que "Marine c'etait pire" alors qu'ils sont probablement autant deçus ou les "victimes" du resultat du 1er tour, je trouve que c'est s'attaquer aux mauvaises personnes... parce que subitement ils deviennent responsables d'avoir été pris pour des cons, sous pretexte que Macron a fait nawak tant dans sa campagne de 2nd tour que l'ensemble de son oeuvre depuis son election !

Et je trouve que c'est quand même paradoxal de pretendre defendre la democratie en s'attaquant à ceux qui essayent de se depatouiller avec la situation face à laquelle ils sont confrontés... C'est un peu se moquer de l'arrosé et pas critiquer l'arroseur  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58571721
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-01-2020 à 20:43:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

En fait, je vois pas pourquoi tu joues la carte du "ohlalala pauvre victime" schiappa tout ça.. si c'est pas du scud mal placé, je vois pas, en effet...
Waip, j'avoue qu'a un moment donné, j'en ai un chouille marre des scuds permanents, comme si c'etait devenu impossible de discuter sans commencer par ironiser/se moquer/railler/tacler/etc....  C'est devenu systematique ces derniers temps (et pas que toi, attention), et c'est sacrement gonflant oui ... donc wai, je rale la dessus !  

Ce que moi je dis c'est que "traiter" de castor des gens dont le "seul" crime a été de penser que "Marine c'etait pire" alors qu'ils sont probablement autant deçus ou les "victimes" du resultat du 1er tour, je trouve que c'est s'attaquer aux mauvaises personnes... parce que subitement ils deviennent responsables d'avoir été pris pour des cons, sous pretexte que Macron a fait nawak tant dans sa campagne de 2nd tour que l'ensemble de son oeuvre depuis son election !

Et je trouve que c'est quand même paradoxal de pretendre defendre la democratie en s'attaquant à ceux qui essayent de se depatouiller avec la situation face à laquelle ils sont confrontés... C'est un peu se moquer de l'arrosé et pas critiquer l'arroseur  

Quand je me définis moi même comme castor, pour avoir donné mon vote à Macron, je m'attaque et je m'insulte du coup ?
Juste pour savoir.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 20:43:26  profilanswer

n°58571724
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2020 à 20:43:43  profilanswer

_Nada a écrit :

Mr Darth Carotte, il va quand même falloir penser à vous adapter au nouveau monde, à ses us et coutumes, en adoptant les définitions de postes actuelles, cela afin de faciliter le travail des chasseurs de tête.
[:perceval_de_galles:5]  [:francois l'anglais:2]

Ouais enfin la langue de bois de manager version "happiness chief officer", me donne déjà l'impression d'être violemment pris pour un débile au boulot et le fait que ça se généralise me laisse pantois.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58571744
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2020 à 20:46:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Récompenser la cigale et pas la fourmi, en voilà un beau projet de société que tu nous vend là. :(

Je vais de ce pas partir tous les mois dépenser mon argent aux maldives, ce qui me donnera une bonne retraite. :D

Bah ton projet c'est de partir aux maldives pendant ta retraite grâce à l'argent des actifs "auxquels il faut penser" donc bon :D

Mais bon, tu l'auras mérité, en travaillant toute ta vie [:prince masure ii jr]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58571750
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2020 à 20:48:16  profilanswer

asmomo a écrit :

3000€ chacun environ.

Il y en a pas mal qui part en impôts, taxe d'habitation, foncière... CSG bien sûr (mais ils n'ont pas râlé comme les GJ).

Ils pourraient vivre avec 2500 je ne dis pas le contraire, mais c'est pas genre ils ont une rente via leur PEA et leur retraite est un détail, comme tu semblais le suggérer (et j'en connais des comme ça, qui ont pourtant un niveau d'éducation et une vie assez similaire à mes parents, mais eux ont mis de la thune en bourse, dans de l'immo locatif etc.).

6000€ pour le couple, maison payée, mais c'est pas de l'argent de poche y'a les impôts quand même  :lol:  

Les mecs à 1500 s'étouffent là, à part axlhaus

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58571752
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:48:31  answer

Ernestor a écrit :

Le troll appelle le troll [:captain flam]

mais oui bien sur  
https://i.imgur.com/gzFf35z.png
https://i.imgur.com/NaxoPkY.jpg
https://i.imgur.com/AUWCi7X.jpghttps://i.imgur.com/FeRqXbm.jpg
https://i.imgur.com/9gJ0ZWM.jpg
https://i.imgur.com/DAUBlwy.jpg
https://i.imgur.com/bAhwOZe.jpg
https://i.imgur.com/iyhSUR8.jpg
 :sarcastic:  

ah et si seulement une de ses magazines avait parlé de Macron qui utilisait le ministère des finances pour faire sa campagne auprès des élites quand il était ministre.

mais Niel et Arnault sont des hommes très compétents oui  :jap:

n°58571755
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-01-2020 à 20:48:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais enfin la langue de bois de manager version "happiness chief officer", me donne déjà l'impression d'être violemment pris pour un débile au boulot et le fait que ça se généralise me laisse pantois.

https://youtu.be/GKDxpbWkWi8

C'est presque pas exagéré

n°58571763
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:49:50  answer

asmomo a écrit :

Le système par points devait marcher comme ça normalement.

Il est possible qu'une future réforme revienne à ce principe d'ailleurs.

L'important c'est que les gens soient prévenus et puissent agir en conséquence (investir, capitaliser).

ou faire encore plus faire des économies pour ceux qui déjà ont du mal de base  :jap:  

n°58571766
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-01-2020 à 20:50:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Et au premier tour, il y a un(e) candidat(e) qui te plaît, ou blanc aussi ?

Vote blanc.
Parti animaliste aux législatives.

---------------
n°58571769
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-01-2020 à 20:50:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

On a pas le contexte  :o  

Si. La main est intervenue avant d'en référer à sa hiérarchie, à savoir le cerveau.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58571814
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-01-2020 à 20:57:15  profilanswer

Euh... 1 Mo l'image !
[:caius camillus]  

Je sais bien que Bernard pèse lourd, mais quand même.  :o

On doit pouvoir le mettre en boite, 10 fois moins lourde, sans lui faire perdre un détail de cil.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 16-01-2020 à 20:58:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58571825
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 20:59:15  answer

Lyrks a écrit :

mais non les terme castor c'est pour montrer le coté systématique. pas vraiment des gens qui le font mais de règles et que donc ces gens font le jeu du piège qu'est d'avoir le FN a chaque fois au second tour
gens qui en fait ne veulent pas pourtant changer ou les règles ou les critiquent. ils continuent surement par honnêteté et sincérité pour la plupart mais ils sont ainsi facilement manipulables et fortement manipulés.

pour te dire cet argument est un peu comme les immigrés pour qqun d’extrême droite. il est prêt a bcp accepter tant qu'on lui agite ce chiffon rouge sous le nez

et la moquerie pour moi vient plus du fait que certaines de ces personnes voudraient te démontrer voir faire la morale sur le fait que toi en le faisant pas tu feras a toi le jeu du FN toussa.

c'est de la jolie propagande rien de plus et comme elle est bien pratique elle durera tant que, ou les règles ne changeront pas pour éviter cela, ou le RN se retrouvera élu donc.  

perso je suis plus contre cette fausse république de l'homme président providentiel. on voit bien a quel point cela ne marche plus. il faut arrêter avec se lien affectif entre les Français et leur président parce que ca n'est plus vrai du tout.

parce que si Marine ou Marion est élue un jour ca sera pareil. elles auront les même attentes et donc les même problèmes pour moi  [:spamafote]  

mais j'avoue aussi que si la règle foireuse ne fonctionne plus, ou je ne joue plus ou je pourrais pousser ses même règles a leur point de rupture évidente.  

après on peut y trouver son compte oui. mais ca deviendra de plus en plus compliqué c'est tout  [:kupfer:5]  

n°58571830
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:00:44  answer

babyboy4 a écrit :

Alors là je n’en serais pas si sûr.

Emmanuel Macron : course poursuite dans les rues du Puy-en-Velay :
https://twitter.com/BFMTV/status/1191229370314186753

L'hélicoptère déployé pour un des acte GJ "au cas ou", etc. Tout les présidents français ont connu ça, c'est bien connu. [:thibw:1]

n°58571842
teiris
Delenda Carthago
Posté le 16-01-2020 à 21:02:23  profilanswer

roland- a écrit :

euhhhhh. C'est une analyse qui mérite d'être étayée, il est plus facile de transformer une société que d'en fermer une pour en rouvrir une autre.

Pas les pztites entreprises, les gens se cessent et se créé comme ils changent de chemises.

Il y a pas mal de gens qui se créent en immobilier en ce moment. Des agence recrutent comme ça, que des micro a leur compte mais dans leurs murs. beaucoup de vendeurs de voitures d'occasion aussi qui dans les fait feront moins d'une vente par an.

Il y a aussi la kyrielle de gens qui se déclare vendeur a domicile avec un CA moyen a deux chiffres. Ou vendeur sur internet.

Il serait plus intéressant d'avoir la stat des création d'entreprises qui ont déclaré plus de 20000 euros de CA en N+1 par exemple.

Et je serai curieux aussi de savoir si la stats des fermetures d'entreprises est uniquement fait sur la base INSEE ou si c'est une enquête de terrain sur l'activité réelle. Une grosse majorité des micro ne se radiant jamais, même après des années d'inactivité. A l'Insee ils sont toujours actif. Et avec la fin de la CFE pour les CA de moins de 5000, la dernière chose qui motivait les gens se radier disparaît. Je prédis pour l'année prochaine une baisse spectaculaire de la proportion de cessation d'entreprise.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°58571853
ph75
Posté le 16-01-2020 à 21:04:31  profilanswer

L'État va-t-il se désengager du financement des retraites des fonctionnaires ?

Citation :

Selon des opposants à la réforme, la baisse du taux de cotisation de l'État pour la retraite des fonctionnaires pèsera sur le régime universel. Décryptage.

Citation :

avec l'intégration de la fonction publique dans le futur régime universel, le taux de cotisation de l'État va tomber à un peu moins de 17 %, pour l'aligner sur le taux de cotisation employeur du privé. Selon les détracteurs de la réforme, l'État va donc faire des économies sur le dos du nouveau régime de retraite. 

Citation :

une fois le régime universel complètement monté en charge, ce qui ne sera pas le cas avant de nombreuses années, le rapport défavorable entre les fonctionnaires actifs et les fonctionnaires retraités, qui ne devrait pas s'inverser, devra être pris en charge par la nouvelle caisse universelle de retraite, dont la logique est d'instaurer une solidarité entre statuts professionnels. Ce ne sera plus à l'État de combler le trou. « C'est le principe même d'un régime de retraite par répartition. 

Citation :

Du strict point de vue de l'équilibre financier des finances publiques, qui comprend les comptes de l'État mais aussi ceux de la Sécurité sociale (vieillesse, maladie, accident du travail, famille) et des collectivités locales, cela ne changera rien. Ce que payait auparavant l'État pour compenser le déséquilibre démographique du régime sera assumé par la Caisse universelle de retraite. Mais comme le futur régime de retraites ne devra pas être en déficit sur une période de 5 ans, l'ensemble des actifs [et non plus l'ensemble des contribuables] devra alors assumer la démographie vieillissante des fonctionnaires…

n°58571855
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:04:49  answer

StefSamy a écrit :

6000€ pour le couple, maison payée, mais c'est pas de l'argent de poche y'a les impôts quand même  :lol:  

Les mecs à 1500 s'étouffent là, à part axlhaus

+1 hfr c'est quand même spécial sur les salaires  :lol:  
moi j’étais même pas au median et je m'estimais pas mal (bon sans enfants :o )

Spoiler :

et quasi "sans" loyer a cause de parents babyboomers ayant capitalisés dans l'immo  :whistle:
et d'ailleurs ils touchaient pas autant que ca non plus! genre ptete 3000€ max en tout et on vivait bien en fourmis certes

https://www.inegalites.fr/Salaire-e [...] -ou-pauvre
une fois encore pour se situer  :jap:  
3000€ = 84 % des salariés gagnent moins que vous.

n°58571858
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-01-2020 à 21:05:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je précise (si cela peut s'avérer utile) que je blaguais, sur ma dernière phrase et te concernant.
Cela me laisse tout autant pantois que toi... d'où ma volonté de caricaturer (si tant est que cela en soit vraiment une).  :jap:

Message édité par _Nada le 16-01-2020 à 21:10:13

---------------
n°58571862
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-01-2020 à 21:05:45  profilanswer

Puis tous les présidents français ont eu droit à des mannequins à leur effigie, guillotinés sur des ronds points, cébonenfan [:sonken]

---------------
n°58571869
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:06:19  answer

_Nada a écrit :

Euh... 1 Mo l'image !

Je sais bien que Bernard pèse lourd, mais quand même.  :o

On doit pouvoir le mettre en boite, 10 fois moins lourde, sans lui faire perdre un détail de cil.  :jap:

il mérite bien ca pardon :o

edit:edité

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 21:07:54
n°58571870
babyboy4
Posté le 16-01-2020 à 21:06:26  profilanswer

ph75 a écrit :

L'État va-t-il se désengager du financement des retraites des fonctionnaires ?

Citation :

Selon des opposants à la réforme, la baisse du taux de cotisation de l'État pour la retraite des fonctionnaires pèsera sur le régime universel. Décryptage.

Citation :

avec l'intégration de la fonction publique dans le futur régime universel, le taux de cotisation de l'État va tomber à un peu moins de 17 %, pour l'aligner sur le taux de cotisation employeur du privé. Selon les détracteurs de la réforme, l'État va donc faire des économies sur le dos du nouveau régime de retraite. 

Citation :

une fois le régime universel complètement monté en charge, ce qui ne sera pas le cas avant de nombreuses années, le rapport défavorable entre les fonctionnaires actifs et les fonctionnaires retraités, qui ne devrait pas s'inverser, devra être pris en charge par la nouvelle caisse universelle de retraite, dont la logique est d'instaurer une solidarité entre statuts professionnels. Ce ne sera plus à l'État de combler le trou. « C'est le principe même d'un régime de retraite par répartition. 

Citation :

Du strict point de vue de l'équilibre financier des finances publiques, qui comprend les comptes de l'État mais aussi ceux de la Sécurité sociale (vieillesse, maladie, accident du travail, famille) et des collectivités locales, cela ne changera rien. Ce que payait auparavant l'État pour compenser le déséquilibre démographique du régime sera assumé par la Caisse universelle de retraite. Mais comme le futur régime de retraites ne devra pas être en déficit sur une période de 5 ans, l'ensemble des actifs [et non plus l'ensemble des contribuables] devra alors assumer la démographie vieillissante des fonctionnaires…

Il leur a fallu un mois au Point pour découvrir ça :D

n°58571875
ph75
Posté le 16-01-2020 à 21:07:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il leur a fallu un mois au Point pour découvrir ça :D

Avec leur numéro spécial cégété ils se sont fait infiltrer  [:ashkaran:4]

n°58571876
asmomo
Posté le 16-01-2020 à 21:07:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vote blanc.
Parti animaliste aux législatives.

Donc tu as 8-16 candidats, beaucoup plus que dans à peu près tous les pays du monde, mais aucun ne te plaît, tu ne penses pas qu'il y a un soucis de ton côté ? Peut-être est-il temps de te présenter ?

---------------
n°58571879
Lyrks
Posté le 16-01-2020 à 21:07:57  profilanswer

Ah mais je suis absolument d'accord que les politiques jouent le jeu du FN parce que c'est plus simple d'être face à Le Pen que face à un autre candidat... Hollande a misé la dessus durant son quinquennat, et, de fait, je pense que c'est Macron qui en a recolté les fruits... après, oui, il n'a pas eu l'intelligence ou l'humilité d'en faire quelque chose, plutôt que surjouer le "moi ou le chaos".
Et je suis d'accord que cela marchera de moins en moins, surtout s'ils sont tous aussi mauvais que Macron!

Mais par contre, je ne crois pas qu'on soit prêt à arrêter l'homme providentiel. En tout cas, on voit clairement que les elections surfent encore beaucoup trop sur cela. Finalement, le President français c'est effectivement un monarque 2.0...
Finalement Macron c'est le bon exemple "Bouhhhh on le deteste, bouhhh on croit pas ce qu'il dit" et directement c'est "On veut qu'il nous entendent!", donc finalement on le demande autant qu'on le deteste ! (ce qui du coup, doit largement renforcer son sentiment jupiterien).

---------------
n°58571881
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-01-2020 à 21:08:14  profilanswer

En France, il n'ya plus de medecins, bientot il n'y aura plus d'infirmières  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Eni8lGB.jpg

---------------
HFR tools
n°58571891
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:09:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58571901
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:10:30  answer

ils n'aiment pas la France :/

n°58571902
Lyrks
Posté le 16-01-2020 à 21:10:36  profilanswer

Au moins il a toujours ses chaussures lui

---------------
n°58571905
asmomo
Posté le 16-01-2020 à 21:10:45  profilanswer

teiris a écrit :

Pas les pztites entreprises, les gens se cessent et se créé comme ils changent de chemises.  

Il y a pas mal de gens qui se créent en immobilier en ce moment. Des agence recrutent comme ça, que des micro a leur compte mais dans leurs murs. beaucoup de vendeurs de voitures d'occasion aussi qui dans les fait feront moins d'une vente par an.  

Il y a aussi la kyrielle de gens qui se déclare vendeur a domicile avec un CA moyen a deux chiffres. Ou vendeur sur internet.

Il serait plus intéressant d'avoir la stat des création d'entreprises qui ont déclaré plus de 20000 euros de CA en N+1 par exemple.  

Et je serai curieux aussi de savoir si la stats des fermetures d'entreprises est uniquement fait sur la base INSEE ou si c'est une enquête de terrain sur l'activité réelle. Une grosse majorité des micro ne se radiant jamais, même après des années d'inactivité. A l'Insee ils sont toujours actif. Et avec la fin de la CFE pour les CA de moins de 5000, la dernière chose qui motivait les gens se radier disparaît. Je prédis pour l'année prochaine une baisse spectaculaire de la proportion de cessation d'entreprise.

Quel est l'intérêt pour le vendeur de voiture ?

---------------
n°58571908
Chips
Posté le 16-01-2020 à 21:11:06  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh... 1 Mo l'image !

Et oui, ils sont lourds les trolls de moggbomber  [:jobi joba_]  

n°58571923
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-01-2020 à 21:13:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc tu as 8-16 candidats, beaucoup plus que dans à peu près tous les pays du monde, mais aucun ne te plaît, tu ne penses pas qu'il y a un soucis de ton côté ? Peut-être est-il temps de te présenter ?

Si aucun programme ne me convient le problème vient de moi, je dois avouer que je n'étais pas prête.

2022 me voici [:multipatate:3]

---------------
n°58571928
patx3
Posté le 16-01-2020 à 21:14:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah ton projet c'est de partir aux maldives pendant ta retraite grâce à l'argent des actifs "auxquels il faut penser" donc bon :D

Mais bon, tu l'auras mérité, en travaillant toute ta vie [:prince masure ii jr]

C’est juste pour te montrer que ton concept n’a pas de sens. :spamafote:

n°58571939
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-01-2020 à 21:16:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

En France, il n'ya plus de medecins, bientot il n'y aura plus d'infirmières  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Eni8lGB.jpg

Le yield management nous indique alors que la solution optimale serait... qu'il n'y ait plus de malades.
[:perceval_de_galles:5]

Le "marché" va se charger de réguler tout cela !
[:francois l'anglais]

:o  

---
[:stefaninho:1]
---
Oups... pardon.
 \
[:ronfl]

---------------
n°58571940
ph75
Posté le 16-01-2020 à 21:16:26  profilanswer

Voilà quand il perd il n'en tire aucune conclusion sur lui-même mais quand il gagne c'est une validation pour léréforms  [:walaziz:1]

Municipales : Macron anticipe déjà la défaite

Citation :

"Considérer qu’on peut rafler les municipales comme on gagne les législatives est faux".

Citation :

"Ce n’est pas une élection nationale, je ne vais pas considérer que les gens votent pour tel ou tel candidat parce qu’ils soutiennent ou pas le président", nous confie Emmanuel Macron, qui en appelle même à de Gaulle, et les municipales 1959, un échec pour le général et son jeune parti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14812  14813  14814  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)