Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11926  11927  11928  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56803983
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:08:41  answer

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

Et c’est la faute des homos qui se font des bisous.
C’est simple de réfléchir comme vous  [:rage_anormale]

Ca y est, cela commence  :D
Je ne me ferai pas avoir cette année  [:hemmon55:10]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 09:09:00
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:08:41  profilanswer

n°56804018
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 09:14:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens toi aussi tu tombes dans cet argument éculé  :D

Non mais je consièdère pas l'enfantage comme un droit absolu et une maladie devant être sponsorisée par la communauté. Tu ne meurs pas de ne pas avoir d'enfants. Je vois plutôt ça comme de la chirurgie esthétique. J'aime pas comment la nature m'a fait, j'ai pas de réel handicap mais je veux changer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56804037
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2019 à 09:17:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Comme je le propose, que chacun paye ses frais reels. Et on en reparle ok ?

Au moindre examen compliqué ou à la moindre  uit dhosto les gens vont pleurer...

T'es au courant qu'on cotise déjà pour ça, de par les impôts, sans parler de la mutuelle au taf ?

n°56804057
fiend41
why not !
Posté le 13-06-2019 à 09:19:29  profilanswer

« Il y a une autorité morale au-dessus de toute légitimité dans notre mouvement, c’est Nicolas Sarkozy », a lancé, mercredi 12 juin, Christian Estrosi

ben voyons tout est dans le moral... :lol:  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message édité par fiend41 le 13-06-2019 à 09:20:23
n°56804076
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2019 à 09:22:41  profilanswer

tentative de détournement du sujet actuel...  :o  

Seuil d'irresponsabilité pénale à 13 ans: «décision gravissime» pour Pécresse

Citation :

«Il faut avoir des sanctions appropriées à leur âge, des mesures de réparation pénale», a-t-elle précisé. Valérie Pécresse a dénoncé plus largement une «impuissance de l'État sur l'autorité et la sécurité», avec «une explosion de la délinquance du quotidien». «Je propose de ne plus poursuivre les délinquants de moins de 13 ans en instaurant, en deçà de cet âge, une ''présomption d'irresponsabilité''», a déclaré la garde des Sceaux au quotidien La Croix.

Citation :

Actuellement, rappelle-t-elle, «un auteur d'infraction de moins de 13 ans écope d'une mesure éducative si le juge le considère comme capable de ''discernement''». Nicole Belloubet propose donc d'abroger ce dispositif.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190613

n°56804077
alberich
Posté le 13-06-2019 à 09:22:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai compris le post d'Alberich d'une autre façon, on va attendre de voir comment il fallait l'interpréter.

La discussion portait sur la PMA pas sur les politiques familiales qui sont un autre sujet.

n°56804080
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 09:23:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'es au courant qu'on cotise déjà pour ça, de par les impôts, sans parler de la mutuelle au taf ?

Nan, mais c'est peine perdue. J'ai tenté, j'ai échoué. [:vizera]  

Ils sont le produit de la guerre culturelle menée depuis 30 ans contre le système français de protection sociale et la culpabilisation à outrance des PD de pôves/malades/prolos qui vivraient au crochet du système.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 13-06-2019 à 09:24:42

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56804089
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 09:23:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais je consièdère pas l'enfantage comme un droit absolu et une maladie devant être sponsorisée par la communauté. Tu ne meurs pas de ne pas avoir d'enfants. Je vois plutôt ça comme de la chirurgie esthétique. J'aime pas comment la nature m'a fait, j'ai pas de réel handicap mais je veux changer.

Tu ne meurs pas non plus d'etre myope ou quand il te manque des dents.

n°56804105
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:25:16  answer

StefSamy a écrit :

+1.

n°56804111
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 09:26:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu le paies jamais à hauteur de ce que ca coute ..

kriloner a écrit :

Je propose que les gens payent réellement leurs frais de santé pendant quelques temps et on en reparle ok ?

On ne paye rien en France. La contrepartie c'est de ne pas être irresponsable. C'est tout.

Y en a qui ont vraiment du mal à comprendre le principe de l'assurance, que ce soit pour la santé ou autre chose.   [:velasquez:3]  

C'est pourtant une bête question d'arithmétique : pour que ça fonctionne, il faut que certains payent plus qu'ils ne reçoivent et que d'autres reçoivent plus qu'ils ne payent.

[:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:26:07  profilanswer

n°56804130
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:27:55  answer

bourneagainshell a écrit :

Ca dégrade juste fortement ta vie.

Ne pas avoir de gamins n'a aucun impact négatif objectif, certains diront même que si impact de la non parentalité il y'a, il est positif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 09:30:30
n°56804137
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:28:38  answer

ça reste des handicaps

en quoi ne pas avoir d'enfant est un handicap ?

n°56804139
mantel
Posté le 13-06-2019 à 09:28:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y en a qui ont vraiment du mal à comprendre le principe de l'assurance, que ce soit pour la santé ou autre chose.   [:velasquez:3]  

C'est pourtant une bête question d'arithmétique : pour que ça fonctionne, il faut que certains payent plus qu'ils ne reçoivent et que d'autres reçoivent plus qu'ils ne payent.

oui et non
si comme au US, tu as 20% de frais de gestion... les cas gagnant deviennent trop marginaux pour que ce soit rentable dans sa globalité...

n°56804149
alberich
Posté le 13-06-2019 à 09:30:02  profilanswer

Si tu peux.

Le myope qui en descendant d'un étage loupe la première marche de l'escalier.

Des dents pourries peuvent entraîner des maladies digestives graves, des infections et même parfois des maladies cardiaques.

:o

n°56804154
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-06-2019 à 09:30:23  profilanswer

kolian a écrit :

Bref, encore et toujours l'enculade autour de "l'écologie"

Les Français ont plébiscité l'écologie aux dernières élections et il faudrait être naïf pour ne pas savoir que ça à un coût.
Donc les Français aiment les taxes [:itzo97:5]

dante2002 a écrit :

Pour permettre d'avoir plusieurs enfants.

C'est normal et efficient économiquement pour le pays.

Je serai curieux de voir la répartition des pma par csp, mais statistiquement les couples y ayant recours sont plus vieux, donc font des enfants plus tard, donc sont de csp supérieures.

Alors qu'ils pourraient adopter des petits orphelins de retour de Syrie/Irak ?  :o

n°56804157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2019 à 09:30:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nan, mais c'est peine perdue. J'ai tenté, j'ai échoué. [:vizera]  

Ils sont le produit de la guerre culturelle menée depuis 30 ans contre le système français de protection sociale et la culpabilisation à outrance des PD de pôves/malades/prolos qui vivraient au crochet du système.

Nan mais là, c'est plus qu'affligeant, quoi.
IRL, c'est coup de tête/balayette et va te payer tes urgences, pour voir. [:beleg]

J'en dis pas plus, sinon Sgt-D va pas me louper. :o

n°56804165
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 09:32:10  profilanswer

Ca peut etre source d'angoisse et de depression chez certains. Et puis, Je comprends completement que la médécine aide gratuitement ces femmes a procréer quelques essais étant donné qu'il y a une défaillance d'une partie de leurs organes. Si défaillance, alors c'est normal qu'il y ait une intervention.

Si vous voulez vraiment faire la chasse aux opérations a l'utilité discutable, la médécine opere gratuitement les transsexuels a changer de sexe. Pour information.

n°56804169
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2019 à 09:33:08  profilanswer

Bravo Président de décorer les 7 membres de la SNSM :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56804176
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-06-2019 à 09:34:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56804177
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2019 à 09:34:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis d accord

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56804191
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:36:19  answer

Ca peut etre source d'angoisse et de depression chez certains. Et puis, Je comprends completement que la médécine aide gratuitement ces femmes a procréer quelques essais étant donné qu'il y a une défaillance d'une partie de leurs organes. Si défaillance, alors c'est normal qu'il y ait une intervention.

Si vous voulez vraiment faire la chasse aux opérations a l'utilité discutable, la médécine opere gratuitement les transsexuels a changer de sexe. Pour information.

Gratuitement, tu veux dire que c’est la collectivité qui paie ?

n°56804195
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 09:36:37  profilanswer

Le dressing code du costard bleu ils y tiennent.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56804196
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 09:36:51  profilanswer

La sécu, si tu preferes.

n°56804213
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 09:38:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Erreur 404, comme prévu [:omar-nouh al macron:2]

Référendum anti-privatisation: le recueil des signatures a (mal) commencé

Citation :

l’ergonomie et la clarté du site officiel censé collecter les signatures de soutien n’ont rien de bien engageant. Même le député Insoumis Alexis Corbière a dû “s’y reprendre à trois fois” avant de réussir à faire enregistrer son soutien.

Si l’enthousiasme des opposants de la privatisation est au rendez-vous, certains ont rapidement déchanté, confrontés à des bugs techniques. La difficulté du système à retrouver les Français inscrits sur les listes électorales a notamment dérouté plusieurs internautes qui avaient pu voter aux élections européennes.

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que certains soupçonnent le ministère de l’Intérieur de tout faire pour entraver la collecte des fameuses signatures. Certains pointent des serveurs manifestement sous-dimensionnés

La startup nation dans son domaine de prédilection

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56804221
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 09:39:35  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Comme on parlait inégalités, un collègue de promo qui bosse à l’insee et fait des recherches sur la fiscalité, les inégalités et la redistribution fait une conf sur le sujet, ce qui est drôle c’est qu’elle est payante, faudrait pas que trop de pauvres apprennent la vérité  [:mooms:1]

C'est vrai qu'il n'y a aucune information disponible gratuitement sur ces sujets.   [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56804224
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 09:39:44  profilanswer

Oui alors la lecture de graphe c'est niveau cinquième normalement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56804240
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 09:40:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Eh beh. Tout se pognon de dingue versé pour mettre sur terre un pollueur de plus alors qu'on est loin d'en manquer.

Une petite news bien fraiche pour te remonter le moral :

Have four or more babies in Hungary and you’ll pay no income tax for life, prime minister says
https://www.cnbc.com/2019/02/11/hav [...] -life.html

Enjoy   [:alain hiramoux:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56804244
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 09:41:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Erreur 404, comme prévu [:omar-nouh al macron:2]

Référendum anti-privatisation: le recueil des signatures a (mal) commencé

Citation :

l’ergonomie et la clarté du site officiel censé collecter les signatures de soutien n’ont rien de bien engageant. Même le député Insoumis Alexis Corbière a dû “s’y reprendre à trois fois” avant de réussir à faire enregistrer son soutien.

Si l’enthousiasme des opposants de la privatisation est au rendez-vous, certains ont rapidement déchanté, confrontés à des bugs techniques. La difficulté du système à retrouver les Français inscrits sur les listes électorales a notamment dérouté plusieurs internautes qui avaient pu voter aux élections européennes.

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que certains soupçonnent le ministère de l’Intérieur de tout faire pour entraver la collecte des fameuses signatures. Certains pointent des serveurs manifestement sous-dimensionnés

C'est plus compliqué à remplir qu'un formulaire de demande d'aide à la rénovation de son logement.   [:babouchka:10]

---------------
n°56804249
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-06-2019 à 09:41:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56804256
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 09:43:06  profilanswer

Vendez moi cette aéroport pourri qu'est CDG. :o

n°56804261
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 09:43:33  profilanswer

CQFD puisque c'est hyper mal remboursé par la sécu et qu'il faut une mutuelle pour s'y retrouver un peu :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56804278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2019 à 09:45:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui alors la lecture de graphe c'est niveau cinquième normalement.

Tes graphes à la con qui te font croire que tout rentre forcément dans une case précise, tu vois ça plus comme de la science ou comme un dogme, pour savoir ?

n°56804282
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 09:46:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

CQFD puisque c'est hyper mal remboursé par la sécu et qu'il faut une mutuelle pour s'y retrouver un peu :D

Ah ?

n°56804298
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 09:47:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tes graphes à la con qui te font croire que tout rentre forcément dans une case précise, tu vois ça plus comme de la science ou comme un dogme, pour savoir ?

Des stats descriptives sur la population française, provenant de la source officielle sur le sujet, un graphe de merde.

Oui ben écoute, si ton niveau d'argumentation c'est le Facebook des gilets jaunes, je vois pas quoi te dire.

Je te donne ici des faits. Irréfutables. Et tu n'avances pas le moindre début d'argument.

Je sais qu'admettre avoir tort, c'est difficile. Mais fais un effort :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56804304
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2019 à 09:48:26  profilanswer

Vendez moi cette aéroport pourri qu'est CDG. :o

Les mecs veulent garder une galerie commerciale et des places de parking mais gueuleront quand on dira que l'état va investir 5 milliards dessus

---------------
n°56804328
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:49:56  answer

La sécu, si tu preferes.

[:gary2022:1] Mais WTFFFFF  [:corten:1]

n°56804347
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:51:32  answer

t'étais pas au courant ?  [:tinostar]

n°56804350
alberich
Posté le 13-06-2019 à 09:52:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Des stats descriptives sur la population française, provenant de la source officielle sur le sujet, un graphe de merde.

Oui ben écoute, si ton niveau d'argumentation c'est le Facebook des gilets jaunes, je vois pas quoi te dire.

Je te donne ici des faits. Irréfutables. Et tu n'avances pas le moindre début d'argument.

Ton graphe est bien, rien à redire mais avoue que les graphes sont souvent un moyen bien commode de présenter les choses sous un angle choisi pour faire passer un message pas nécessairement très objectif.

n°56804354
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2019 à 09:52:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour permettre d'avoir plusieurs enfants.

C'est normal et efficient économiquement pour le pays.

Je serai curieux de voir la répartition des pma par csp, mais statistiquement les couples y ayant recours sont plus vieux, donc font des enfants plus tard, donc sont de csp supérieures.

A quel moment l'économie est importante sachant que dans 30 ans ou 40 ans max tout le système actuel se sera effondré ? Une fois de plus, croire que tout va bien et que l'avenir existe est une erreur.

Xamoth a écrit :

Tu penses aussi que l'on cotise autant que ce que l'on reçoit en retraite ? Cette méconnaissance profonde de l'arnaque du système actuel dans lequel les générations passée (les BBs) ont enculé sauvagement les générations futures

Tammuz a écrit :

Sauf que ça ne fonctionne pas justement. Ou alors tu m'expliques qu'on est à l'équilibre et que tout va bien niveau budget santé en France ?

---------------
antithéiste
n°56804358
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 09:53:06  profilanswer

Theomede a écrit :

On nous la fait pas.   [:bap2703:2]  

Tout le monde sait que l'INSEE est à la solde du pouvoir et diffuse des chiffres truqués.  [:somberlain2019]  

Moi, je le vois bien qu'avec nos 4000€ par mois, Simone et moi on s'en sort plus.   [:madametaxa:8]

---------------
n°56804361
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:53:43  answer

Je pensais qu'ils/elles se prostituaient pour [:captain_beefheart] (la glauquance putain...) . C'est à peu près ce que tous les défenseurs LGBTWYZ expliquaient.

Je vais me petit suicider [:kolombin:4]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 09:54:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11926  11927  11928  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)