| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Genre c'est leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle qui pose problème
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-06-2019 à 15:59:16 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:20:53 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
choufarci |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2019 à 14:25:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 14:38:21 ![]() sinon bonne nouvelle. l'argent magique va continuer a couler a flot (ne pas confondre avec ruisseler par contre |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 14:40:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ainex |
Bah, en vrai, on vendrait bien des armes à la Corée du Nord si on n’avait pas quelques pressions diplomatiques « fortes ». Avec surtout le Japon et la Corée du Sud, notamment qui sont des puissances économiques dont on aimerait éviter de se froisser inutilement pour quelques rares biftons de la Corée du Nord(pas si riche que ça et pas très très aimable, faut le dire Quitte à vendre à des enfoirés, autant vendre à l’AS qui sont riches et dont les voisins ont pas une grande menace économique. Message édité par Ainex le 04-06-2019 à 14:52:39 |
fiend41 why not ! | je ne suivais pas bien mais dimanche en 2 phrases sur une chaine, je pige qu'une femme ment en direct sur un sujet que je connais que trop 5/7 jours semaine...
Message cité 3 fois Message édité par fiend41 le 04-06-2019 à 14:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 14:50:07 ![]()
|
ph75 |
C'est pas contradictoire, "Ça ne sert à rien de mentir " est juste la conséquence de "J’assume de mentir" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 14:55:38 ![]()
sauver Homs et Hama ah non Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 14:55:53 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
homnibus |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sundae cent |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
choufarci |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 15:36:11 ![]() |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 04-06-2019 à 15:37:28 |
fiscalisator tu dois rompre | Ces médecins n'ont pas à se mettre en arrêt maladie, y a le droit de grève c'est pas fait pour les chiens et une fois qu'ils sont en grève y a la réquisition par le préfet parce qu'ils sont fonctionnaires donc pas de grève. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Oui. Bien sûr. Sachant que payer les services d'un avocat commis d'office thaï pour un cas apparemment joué d'avance va sans doute pas coûter grand chose à la France. Dans ton cas, en prenant en charge ta défense, on aura au moins fait ce qu'il fallait moralement si on se prétend un état civilisé et humaniste. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 15:50:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Après la droite décomplexée, la connerie décomplexée MERCI BEAUCOUP LREM --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 15:49:15 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |