Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11838  11839  11840  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56725231
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-06-2019 à 14:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

des LGBT noirs, ça va pas  [:javotte:8]

Genre c'est leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle qui pose problème

Macron aurait posé avec des strip-teaseuses caucasiennes les seins à l'air j'aurais les mêmes propos sur le respect de la fonction qu'il occupe

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 04-06-2019 à 15:59:16
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 14:20:53  profilanswer

n°56725240
choufarci
Posté le 04-06-2019 à 14:21:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'on fait ce qui faut :
1) Ils sont jugés par la justice irakienne, c'est normal
2) Sans vouloir interférer dans la politique intérieure irakienne, on peut payer des avocats pour défendre une autre peine que la peine de mort, rapport à nos principes

Non mais... t'es sérieux là?

On paie des avocats pour ces crevures???

n°56725249
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2019 à 14:21:54  profilanswer

choufarci a écrit :

On a dit qu'on pensait le faire [:le guide:1]

n°56725255
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-06-2019 à 14:22:38  profilanswer

homnibus a écrit :

On va pas se mentir y'a rarement des gentils dans une guerre civile. Non moi ce qui me débecte c'est notre attitude envers l'AS quand on sait comment elle se comporte.

On s'en fou, tant qu'il y'a de l'argent qui rentre dans la caisse. Osef ce qu'il font après :o

Sinon  

Citation :

Madame la Ministre ayant pris le temps de me répondre sur Facebook, je copie-colle sa réponse et la mienne ici :

https://pbs.twimg.com/media/D8IdrVrXUAM9Tim.jpg

https://twitter.com/nikitakarachoi/ [...] 0382799872

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56725275
choufarci
Posté le 04-06-2019 à 14:23:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a dit qu'on pensait le faire [:le guide:1]

Le scandale si on le fait...  [:fandalpinee]

n°56725296
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-06-2019 à 14:24:47  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ce qu'on a fait pendant la guerre Irak Iran au début des années 80 non ? :D

Oui et d'ailleurs quand il a fallu juger Saddam Hussein pour ses crimes, on a pris un massacre qui datait de 82 et quasi-insignifiant au regard de son bilan global, mais qui avait le mérite d'avoir été perpétré uniquement à la kalash et à la gégène (et donc artisanal, sans rien à creuser du côté fournisseur). On l'a ensuite pendu très vite après pour terminer l'action judiciaire et tout est rentré dans l'ordre messieurs dames, we got him. [:bilderberg]

Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2019 à 14:25:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56725330
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2019 à 14:27:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand on en est réduit à enculer les mouches tah un Ibo ce Simon, c'est dire à quel point on a perdu un débat.

C'est moi qui encule les mouche?  :lol:  

Tu me sors comme argument que quand on est en prison on ne représente plus un danger, alors que l'histoire récente nous montre complètement le contraire, avec tous les djiadistes qui se sont fait monter le bourrichon .... (aussi , voire complètement) en prison, et j'encule les mouches????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56725339
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-06-2019 à 14:28:08  profilanswer

choufarci a écrit :

Le scandale si on le fait...  [:fandalpinee]

Ben si c'est pas encore fait, c'est un peu tard, il me semble non?  [:salade man:2]  

Puis au pire, pourquoi payer? On a plus de 40 avocats qui sont scandalisés par le traitement de nos petits monstres. Et pas des commis d'office pour vente de drogue, des ténors du barreau. Qui ont les moyens de se payer un Paris-Bagdad de leurs poches et d'aller plaider si ça leur chante.  

Avec les humanistes, il n'y jamais de problèmes, que des solutions.  [:james_alan_hetfield:2]

n°56725528
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 14:38:21  answer

sinon bonne nouvelle. l'argent magique va continuer a couler a flot (ne pas confondre avec ruisseler par contre :jap: )
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] d3c4c00d8b

n°56725567
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 14:40:24  answer

johnny-vulture a écrit :

On s'en fou, tant qu'il y'a de l'argent qui rentre dans la caisse. Osef ce qu'il font après :o

Sinon  

Citation :

Madame la Ministre ayant pris le temps de me répondre sur Facebook, je copie-colle sa réponse et la mienne ici :

je crois que ce.tte Peggy sur estime beaucoup notre secrétaire d’états aux égalités positivement discriminantes quand à ses capacité de débat [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 14:40:24  profilanswer

n°56725621
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-06-2019 à 14:43:01  profilanswer

Alors qu'il y aurait tant à dire sur les "réalités biologiques" et la citation de merde censé être un argument.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56725680
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2019 à 14:46:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est moi qui encule les mouche?  :lol:  

Tu me sors comme argument que quand on est en prison on ne représente plus un danger, alors que l'histoire récente nous montre complètement le contraire, avec tous les djiadistes qui se sont fait monter le bourrichon .... (aussi , voire complètement) en prison, et j'encule les mouches????

Avec ta """logique""" on se demande bien pourquoi Hitler (ça c'est fait :o) n'a pas envoyé préventivement dans les chambres à gaz tous les soldats français prisonniers parce que potentiellement ils pourraient s'évader.

n°56725724
Ainex
Posté le 04-06-2019 à 14:48:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Ho putain pour une fois je suis d'accord avec ITG what else ?

[:marlenetapass:10]

Bah, en vrai, on vendrait bien des armes à la Corée du Nord si on n’avait pas quelques pressions diplomatiques « fortes ». Avec surtout le Japon et la Corée du Sud, notamment qui sont des puissances économiques dont on aimerait éviter de se froisser inutilement pour quelques rares biftons de la Corée du Nord(pas si riche que ça et pas très très aimable, faut le dire :o). Même la Chine les aime pas mais se force à les aider pour une question de realpolitik.

Quitte à vendre à des enfoirés, autant vendre à l’AS qui sont riches et dont les voisins ont pas une grande menace économique.

Message édité par Ainex le 04-06-2019 à 14:52:39
n°56725744
fiend41
why not !
Posté le 04-06-2019 à 14:49:55  profilanswer

je ne suivais pas bien   mais dimanche en 2 phrases sur une chaine, je pige qu'une femme ment en direct sur un sujet que je connais que trop  5/7 jours semaine...    

et pas besoin de chercher loin pour la confondre..  :sarcastic:  

« Ça ne sert à rien de mentir au Français », a encore lancé Mme Ndiaye.

ah bon petite girouette ?  

«J’assume de mentir pour protéger le président de la République.»

https://www.liberation.fr/checknews [...] nt_1718838

Message cité 3 fois
Message édité par fiend41 le 04-06-2019 à 14:55:05
n°56725748
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 14:50:07  answer

thun_on_the_r a écrit :

ouch'. blaska est un teufeur a piercings mangeur de kéta, j’étais pas pret  [:dipterolyse]

Non, je suis un caméléon.  
https://media.giphy.com/media/JDBKpUhqL5KDe/giphy.gif

n°56725774
ph75
Posté le 04-06-2019 à 14:51:35  profilanswer

fiend41 a écrit :

ah bon  petite girouette ?

C'est pas contradictoire, "Ça ne sert à rien de mentir " est juste la conséquence de "J’assume de mentir"  :D  

n°56725824
Ainex
Posté le 04-06-2019 à 14:54:58  profilanswer

Elle dit juste que dans le contexte, cela sert à rien de mentir. Ce qui interdit pas de devoir mentir sur d’autres.

Vous avez fait des études de texte à l’école ou vous êtes juste nuls ? On vous apprend pas à savoir que dans le language, on se réfère au contexte et rarement à l’absolu ?

Message édité par Ainex le 04-06-2019 à 14:55:46
n°56725849
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 14:55:38  answer

p'tet'ben a écrit :

Sauver Benghazi.  [:hollandais2:2]

sauver Homs et Hama [:hollandais2:2]

ah non :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 14:55:53
n°56725872
fiend41
why not !
Posté le 04-06-2019 à 14:57:13  profilanswer

la bonne grammaire ne serait t'elle pas   "avez vous fait ? "       j'ai appris ça à l'école je crois.. :whistle:    

et hors ces 2 phrases , je savais direct que c'était une sacrée menteuse sur un autre sujet qu'elle abordait

Message édité par fiend41 le 04-06-2019 à 14:58:40
n°56725908
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-06-2019 à 14:59:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Sinon  

Citation :

trop de vérités d'un coup là

---------------
antithéiste
n°56726053
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-06-2019 à 15:08:11  profilanswer

Pire analyse politique ever

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56726088
macgawel
Posté le 04-06-2019 à 15:10:39  profilanswer

Buzyn critique les arrêts maladie de protestation pris par des soignants aux urgences de Lariboisière

Citation :

L’équipe de nuit des urgences de l’hôpital Lariboisière, à Paris, s’est mise en arrêt maladie et ne s’est pas présentée dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 juin.
(...)
Ce mode d’action a été critiqué par la ministre de la santé, Agnès Buzyn.  
(...)
Agnès Buzyn a reconnu qu’il y avait « une très grosse fatigue des personnels aux urgences ».

La présomption d'innocence ne fonctionne que pour les justiciables ? [:transparency]  
Je serais très étonné que le motif de l'arrêt soit "en grève, dtc Buzyn mdr". Et vu que le personnel accuse une "très grosse fatigue" un arrêt maladie peut être mérité.
Après, si elle estime qu'il s'agit d'arrêts de complaisance elle peut les dénoncer, je crois que la CPAM peut envoyer un contrôle... :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56726101
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 15:11:20  profilanswer

OTH a écrit :

Genre c'est leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle qui pose problème  

Macron aurait posé avec des strip-teaseuses caucasiennes les seins à l'heure j'aurais les memespropos sur le respect de la fonction qu'il occupe

prouve le.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56726118
patx3
Posté le 04-06-2019 à 15:12:22  profilanswer

Bof, c'est juste un roll du précédent TLTRO, mais un peu plus réduit qu'avant qui plus est, principalement pour aider quelques banques européennes les plus en difficultés compte tenu de leur difficulté à trouver de la liquidité et de leurs risques.

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ro-1331128

Donc il n'y a pas de création monétaire supplémentaire, il y a même normalement une diminution de la taille du bilan à l'issue de l'opération. :jap:

n°56726182
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-06-2019 à 15:16:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec ta """logique""" on se demande bien pourquoi Hitler (ça c'est fait :o) n'a pas envoyé préventivement dans les chambres à gaz tous les soldats français prisonniers parce que potentiellement ils pourraient s'évader.

Parce que la place était déjà prise par les soldats russes :o

n°56726249
homnibus
Posté le 04-06-2019 à 15:20:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce qui justifie pleinement le massacre de population et le fait de provoquer une famille qualifiée de plus grande catastrophe humanitaire en cours par l'ONU.

Quant à la lecture simpliste et manichéenne du conflit en cours au Yemen, comment dire...

Un peu de lecture.

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] plexe.html

Intéressant :jap:

Ernestor a écrit :

C'est un de nos meilleurs clients. Et si tu te mets à plus vendre à ton meilleur client parce que c'est un salopard et bien tous les autres salopards à qui tu vends des armes vont se poser des questions sur ta fiabilité en temps que vendeur.

Et va donc acheter 50 Rafale quand t'es pas sur dans 10 ans d'avoir encore les pièces détachés pour les réparations et l'armement qui est compatible.

Il y a pas de morale dans la vente d'armes, soit on accepte de vendre à des salopards, soit on accepte de fermer notre industrie de l'armement. C'est un choix.

Ouais c'est sur mais ca m'empeche pas d'avoir un haut le coeur, je dois être trop fragile. Sinon je pense qu'en effet on devrait arrêter de vendre des armes tout court. J'ai du mal à m'apitoyer pour ceux qui finiront au chomage.  

johnny-vulture a écrit :

Sinon  

Citation :

A-t-elle les moyens de comprendre ce twit ?

n°56726251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 15:20:46  profilanswer

choufarci a écrit :

Tout dépend l'idée que tu te fais des droits de l'Homme.
Personnellement, je pense que tout homme mérite une défense, même la pire des crapules, le plus odieux des assassins violeurs tueurs de chtite nenfant ceci cela. Il peut toujours y avoir un doute sur ce que ces individus ont fait ou pas. Méritent ils tous vraiment la peine maximale ? On n'en sait rien sans un procès équitable.

Le Sanhédrin israélite de l'antiquité, l'Assemblée qui faisait également office de tribunal suprême, avait cet article de loi que je trouve génial. "si un homme est condamné à l'unanimité des 70 juges alors il doit être gracié"  
Ils partaient du principe qu'ils n'étaient pas possible que, sur 70 juges, aucun ne puisse éprouver à un moment donné au moins un doute, aussi fugace soit-il, concernant la culpabilité d'un prévenu quel qu'il soit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56726311
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-06-2019 à 15:25:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le Sanhédrin israélite de l'antiquité, l'Assemblée qui faisait également office de tribunal suprême, avait cet article de loi que je trouve génial. "si un homme est condamné à l'unanimité des 70 juges alors il doit être gracié"  
Ils partaient du principe qu'ils n'étaient pas possible que, sur 70 juges, aucun ne puisse éprouver à un moment donné au moins un doute, aussi fugace soit-il, concernant la culpabilité d'un prévenu quel qu'il soit.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Balkany

---------------
rm -rf internet/
n°56726371
sundae cen​t
Posté le 04-06-2019 à 15:29:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Buzyn critique les arrêts maladie de protestation pris par des soignants aux urgences de Lariboisière

Citation :

L’équipe de nuit des urgences de l’hôpital Lariboisière, à Paris, s’est mise en arrêt maladie et ne s’est pas présentée dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 juin.
(...)
(...)
Agnès Buzyn a reconnu qu’il y avait « une très grosse fatigue des personnels aux urgences ».

La présomption d'innocence ne fonctionne que pour les justiciables ? [:transparency]  
Je serais très étonné que le motif de l'arrêt soit "en grève, dtc Buzyn mdr". Et vu que le personnel accuse une "très grosse fatigue" un arrêt maladie peut être mérité.
Après, si elle estime qu'il s'agit d'arrêts de complaisance elle peut les dénoncer, je crois que la CPAM peut envoyer un contrôle... :ange:

Le système de soins prend l'eau de toutes parts, je ne serais pas étonné que cela donne des idées à plein d'autres services. C'est dégueulasse ce manque de considération pour les soignants qui, depuis des années, font des grèves inutiles car continuent à travailler. Je ne serais pas étonné qu'on assiste bientôt à des démissions collectives, préparez-vous à vous faire soigner par des médecins qui ne parlent pas français à l'hosto.  [:le petit tiburce:5]  

En médecine de ville, 2 des 3 syndicats de médecins généralistes ont de lourdes responsabilités également dans cette situation, à signer les yeux fermés tout ce que leur passe le ministère.

Les métiers de soins sont de moins en moins attractifs, c'est encore pire en cambrousse, mais on enfonce le clou quand même. Leur dernière trouvaille cette nuit, c'est de limiter les remplacements à 3 ans [:leve le pied jeannot:4] Sans ma rempla, je coule, perso [:leve le pied jeannot:4]

n°56726405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 15:31:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

(...)
(...)

La pauvre Agnès qui elle aussi hérite-d'une-situation-vieille-de-30-ans-avec-les-autres-c'était-pareil-on-ne-peut-pas-dire-qu'elle-soit-responsable

c'est décidément une épidémie  [:le petit tiburce:5]

n°56726441
choufarci
Posté le 04-06-2019 à 15:33:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout dépend l'idée que tu te fais des droits de l'Homme.
Personnellement, je pense que tout homme mérite une défense, même la pire des crapules, le plus odieux des assassins violeurs tueurs de chtite nenfant ceci cela. Il peut toujours y avoir un doute sur ce que ces individus ont fait ou pas. Méritent ils tous vraiment la peine maximale ? On n'en sait rien sans un procès équitable.

La semaine prochaine je pars en Thaïlande, je vais violer pleins de gosses. J'ai plus un rond après alors je vais demander à l'Etat français de prendre ma défense en charge.

T'es ok avec ça?

Je pourrais aussi demander de l'aide à quelques potes pédophiles mais ils sont à sec en ce moment.

n°56726462
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2019 à 15:34:47  profilanswer

Les pédophiles font souvent ça à sec pourtant

---------------
Lu et approuvé.
n°56726480
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 15:36:11  answer

La Monne a écrit :

[:satrincha:1]

n°56726483
sundae cen​t
Posté le 04-06-2019 à 15:36:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La pauvre Agnès qui elle aussi hérite-d'une-situation-vieille-de-30-ans-avec-les-autres-c'était-pareil-on-ne-peut-pas-dire-qu'elle-soit-responsable

Puis bon, ça rapporte quoi de soigner autant de gens ? Qui paye ? [:donkeyrandlebalaffre:2] Si t'es pas content, va te faire soigner au Rwanda. [:donkeyrandlebalaffre:2]

Message édité par sundae cent le 04-06-2019 à 15:37:28
n°56726502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 15:37:29  profilanswer

Ces médecins n'ont pas à se mettre en arrêt maladie, y a le droit de grève c'est pas fait pour les chiens et une fois qu'ils sont en grève y a la réquisition par le préfet parce qu'ils sont fonctionnaires donc pas de grève.  
.

n°56726584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2019 à 15:42:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je doute fort qu'ils soient à ce point dénués de sensibilité :o

n°56726664
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 15:46:18  profilanswer

choufarci a écrit :

La semaine prochaine je pars en Thaïlande, je vais violer pleins de gosses. J'ai plus un rond après alors je vais demander à l'Etat français de prendre ma défense en charge.

T'es ok avec ça?

Je pourrais aussi demander de l'aide à quelques potes pédophiles mais ils sont à sec en ce moment.

Oui. Bien sûr.

Sachant que payer les services d'un avocat commis d'office thaï pour un cas apparemment joué d'avance va sans doute pas coûter grand chose à la France.
Mais peut etre qu'il n'y a même pas besoin de payer cela? que la Thaïlande a un système judiciaire qui t'assure une défense gratuite et impartiale ? J'en sais rien. Si ce n'est pas le cas, il faut que la France prenne en charge ta défense, ça me parait normal. Si j'étais accusé à tort dans une junte totalitaire avec une justice pas fiable, des pires crimes possibles, je serais bien content que mon pays vole à mon secours. On peut parler de l'affaire Florence Cassez par exemple, toujours difficile de savoir si la nana était vraiment dans un gang de racketteur/tortionnaire ou si elle a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle a payé pour d'autres.

Dans ton cas, en prenant en charge ta défense, on aura au moins fait ce qu'il fallait moralement si on se prétend un état civilisé et humaniste.
Le but ne sera pas de te faire gracier à tout prix, le but sera de s'assurer que tes droits auront été respectés jusqu'au bout de la procédure, peu importe que tu fusses donc un lamentable violeur multi récidiviste.
Après si tu es reconnu coupable ou innocent, ben tant mieux ou tant pis ou vice versa, justice aura été rendue, mais ça c'est une affaire de morale personnelle ensuite de savoir si c'était bien ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 15:50:24

---------------
n°56726690
symaski62
Posté le 04-06-2019 à 15:47:18  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Hausse du prix de l'électricité : flagrant délit de mensonge pour la porte parole de Monsieur Macron..

https://pbs.twimg.com/media/D79RoBAXYAE5MBj.jpg:large

https://twitter.com/Rasah13/status/1134715394701320193

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

La décision est réputée acquise en l'absence d'opposition de l'un des ministres dans un délai de trois mois suivant la réception de ces propositions.

WHAT ????  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°56726721
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-06-2019 à 15:49:13  profilanswer

fiend41 a écrit :

je ne suivais pas bien mais dimanche en 2 phrases sur une chaine, je pige qu'une femme ment en direct sur un sujet que je connais que trop 5/7 jours semaine...

et pas besoin de chercher loin pour la confondre.. :sarcastic:

ah bon petite girouette ?

https://www.liberation.fr/checknews [...] nt_1718838

Après la droite décomplexée, la connerie décomplexée  [:cindytroford:9]

MERCI BEAUCOUP LREM

---------------
Trader en marketing
n°56726723
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 15:49:15  answer

fiscalisator a écrit :

Agnès +1

n°56726734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 15:50:01  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11838  11839  11840  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)