| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 10:26:14 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
giorkal |
|
ph75 |
Ca c'est ce qu'on te raconte dans lémédias, la vérité c'est que c'est l'Irlande et le backstop qui posent problème mais ça on va pas le dire on préfère faire croire que les gens auraient changé d'avis ... |
j'attends de voir
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-05-2019 à 10:33:57 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-05-2019 à 10:31:03 |
ph75 |
Non je n'y crois pas du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 10:30:30 ![]()
|
Rick_C137 |
La gauche a complètement été décridibilisé par le quinquennat de Hollande, ils vont mettre un moment pour revenir je pense. En additionnant tous les partis de gauche tu obtiens difficilement 30%, sachant qu'il y a quand même des grosses rivalités, pas mal du PS et de EELV ne s'aligneront pas sur un programme de gauche radicale, pareil pas mal de LFI sont très sectaires et n'iront jamais voté pour de la gauche molle. A la fin, même si par miracle ils gèrent les problèmes d'ego de personnes (Hamon / Hollandistes / Mélenchon / Vallsistes / les écolos pro-anti social démocratie) qui se détestent et réussissent à faire "l'union de la gauche", je vois pas comment l'ensemble pourrait faire plus de 20 voir 25% MAX. Et ceci sans avoir aucune réserve de voix pour le second tour dans le cas d'un duel contre le centre, la droite traditionnelle et l'ED aura toujours tendance à voter pour le centre plutot que les gauchos. Bilan: merci Hollande d'avoir détruit durablement la vermine rouge qui menacait notre pays Message édité par Rick_C137 le 28-05-2019 à 10:32:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 10:32:02 ![]() ![]() |
|
ph75 |
Comme tu dis on va voir. Mais je parie sur un nouvel «encombrement du calendrier parlementaire» ...
|
epsiloneridani |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Tout le monde tombe sur le dos de Wauquiez mais je ne suis pas persuadé que quelqu'un d'autre aurait fait mieux, la raison est toute simple : Macron applique une politique libérale-conservatrice que des Fillon n'auraient jamais pu appliquer, pourquoi cet électorat UMP irait il chercher ailleurs qqun d'autre ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rick_C137 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Non les élections UE sont trompeuses, on se rappelle le score écolo en 2009 et ce qu'il en est advenu après ...
|
epsiloneridani |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
C'est toute la différence entre libéral et néolibéral ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 10:44:57 ![]()
Glueman a raison quand il parle de mettre tout ça de côté. Un seul homme les reunira tous en 2022. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 28-05-2019 à 10:47:07 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ph75 |
Oui comme ce qui s'est passé en Italie ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 10:48:29 ![]()
|
epsiloneridani |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 10:52:19 ![]()
Tu préfères laisser mourir la gauche ? |
epsiloneridani |
|
happysoul Tourmentée |
Pour OTH, tout ce qui se passe dans le monde a sa place sur le topic parce que c'est toujours un peu la faute de Macron. |
|
volog |
|
ph75 |
Ben vu qu'il se mêle et décide de tout c'est un peu normal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |