Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2461  2462  2463  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°31622840
Cizia
Posté le 09-09-2012 à 21:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Non, évidement, c'est juste une idée a la con sortie de mon cerveau. Je m'excuse même d'y avoir songer.  [:kolombin]

[:anakronik:1]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 21:39:50  profilanswer

n°31622898
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-09-2012 à 21:44:48  profilanswer

ark a écrit :

Sélectionner l'immigration? tu n'y penses quand même pas sérieusement? :o

Bah non, c'est même écrit sur le site officiel :o :

Attirer les talents sans piller les cerveaux

Message édité par Maouuu le 09-09-2012 à 21:45:05
n°31625899
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-09-2012 à 08:29:24  profilanswer

ark a écrit :

Sélectionner l'immigration? tu n'y penses quand même pas sérieusement? :o

c'est sûr que ça va à l'encontre de la politique française visant à faire rentrer n'importe qui... mais des pays plus sérieux et plus intelligents que nous le font

n°31626277
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2012 à 09:43:08  profilanswer

La politique du regroupement familial c'était une porte ouverte pour faire entrer une forme de misère (à cause de la crise de l'emploi surtout) de plus en plus déplorable.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°31633534
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 19:33:51  answer

Le regroupement familial, c'est le droit pour une personne autorisée à séjourner d'amener :

• Son ou sa conjointe,
  • Ses enfants mineurs.

Et ce à condition qu'elle puisse subvenir aux besoins de cette famille.

C'est tout. Et la vie familiale est un droit fondamental. Ce n'est pas une 'politique', c'est un des fondements de la démocratie (si si).

Pour vouloir interdire à quelqu'un, qui en a les moyens, de vivre avec sa femme/son mari et ses enfants de moins de 18 ans, faut avoir un problème quand même [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 19:37:01
n°31633650
bobdumas
Posté le 10-09-2012 à 19:44:30  profilanswer

Il n'y a donc que l'argent qui importe ?

n°31634230
medmhand
Membré
Posté le 10-09-2012 à 20:25:02  profilanswer

Il faut être tout simplement xénophobe...
Parce que dans la tête de certains frontistes... Ils croient qu'avec le regroupement familial on peut ramener ses cousins ses oncles et même ses amis...

Message cité 1 fois
Message édité par medmhand le 10-09-2012 à 21:02:55
n°31634696
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 21:00:44  answer

bobdumas a écrit :

Rapport avec mon message ?

n°31636314
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2012 à 22:24:19  profilanswer

medmhand a écrit :

Il faut être tout simplement xénophobe...
Parce que dans la tête de certains frontistes... Ils croient qu'avec le regroupement familial on peut ramener ses cousins ses oncles et même ses amis...

Si des restrictions peuvent empêcher la venue des familles d'étrangers qui s'entassent dans des appart pourris à Saint-Denis ce serait tant mieux.  :(  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°31636834
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2012 à 22:47:31  profilanswer

markesz a écrit :

Si des restrictions peuvent empêcher la venue des familles d'étrangers qui s'entassent dans des appart pourris à Saint-Denis ce serait tant mieux.  :(

Mouais, moi j'aurais plutôt dit :

Citation :

Si une application plus strice de la loi envers les propriétaires pouvaient empêcher des familles d'étrangers de cramer dans des appart pourris insalubres parce que pas rénovés à Saint-Denis ce serait tant mieux.  :(

Je déteste cette attitude qui apparaît au final quand même faussement compatissante.

On veut moins d'étrangers parce qu'il faut leur fournir des conditions de vie dignes, on veut moins d'étrangers parce qu'on n'a pas envie qu'il brûlent vifs.

Ouais ouais.

Message édité par LooSHA le 10-09-2012 à 22:48:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:47:31  profilanswer

n°31637211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2012 à 23:04:55  profilanswer

je débarque peut-être, mais leader des skins de France est un libanais ? [:ddr555]

n°31637284
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2012 à 23:09:35  profilanswer

Ayoub ? Mais ça fait juif aussi, en plus :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31637366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2012 à 23:16:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ayoub ? Mais ça fait juif aussi, en plus :o

il a même "Elie" comme middle name :o
rigolo le docu de canal, enfin "rigolo"...  :/

n°31637375
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2012 à 23:17:08  profilanswer

Pas vu, c'est pas en clair j'imagine...

---------------
n°31637384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2012 à 23:18:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas vu, c'est pas en clair j'imagine...

non, effectivement

n°31637412
bobdumas
Posté le 10-09-2012 à 23:20:02  profilanswer

C'est plus safe pour les contrôler :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31638300
Rasthor
Posté le 11-09-2012 à 00:39:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est bien, non ? :??:

n°31638366
Rasthor
Posté le 11-09-2012 à 00:50:20  profilanswer

Je viens de croiser plein d'Africains qui me proposaient de la drogue....

Etre contre l'immigration extra-europeenne, est-ce être forcement xénophobe ? :??:

n°31638467
ronx
Posté le 11-09-2012 à 01:12:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Etre contre l'immigration extra-europeenne, est-ce être forcement xénophobe ? :??:

Y a de bonnes chances que ce soit le cas. Pourquoi est-ce que tu es pour l'immigration des roumains et pas celle des marocains ? Quel est ton critère pour refuser l'immigration venant du Maroc et pas celle de Roumanie ?

Message cité 3 fois
Message édité par ronx le 11-09-2012 à 01:12:20
n°31638895
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 08:17:53  profilanswer

La vie familiale, elle peut aussi se vivre dans le pays d'origine. La partie "subvenir aux besoins de la famille" m'a fait beaucoup rire, puisqu'en l'occurrence c'est l'état, donc nous qui y subvenons. Mais c'est cool, les caisses sont pleines  [:luc@s:3]  

ronx a écrit :

Y a de bonnes chances que ce soit le cas. Pourquoi est-ce que tu es pour l'immigration des roumains et pas celle des marocains ? Quel est ton critère pour refuser l'immigration venant du Maroc et pas celle de Roumanie ?

Tu connais des gens qui sont pour l'immigration roumaine ?  [:clooney14]  
Et puis c'est curieux cette manière de ne voir de la xénophobie qu'à l'encontre des noirs ou des maghrébins. Tu confonds avec "racisme" je pense, mais je ne m'y connais pas autant dans ce domaine que des gens élevés intellectuellement à la sauce LICRA et SOS racisme  [:clooney45]

Message cité 4 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-09-2012 à 08:18:32
n°31638911
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 08:23:13  answer

Non mais l'immigration est totalement indéfendable en période de crise.  
Le seul but de l'immigration est de faire pression à la baisse sur les salaires pour les métiers non délocalisables. Elle appauvrit les travailleurs du pays accueillant et pille la force vive des pays d'origine.
Sans compter qu'elle boulverse les sociétés et que cela se fait sans avoir jamais consulté la population sur le sujet.

n°31638955
Rasthor
Posté le 11-09-2012 à 08:31:13  profilanswer

Sisi, en Suisse, on a vote pour Schengen.  [:cygne_d_etang]

n°31638977
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 08:37:29  answer

Jaune_Pipi a écrit :

La vie familiale, elle peut aussi se vivre dans le pays d'origine. La partie "subvenir aux besoins de la famille" m'a fait beaucoup rire, puisqu'en l'occurrence c'est l'état, donc nous qui y subvenons. Mais c'est cool, les caisses sont pleines  [:luc@s:3]  

Si la personne a un titre de séjour en France, je ne vois pas au nom de quoi tu lui imposerait de vivre seul.  

Et c'est ton ignorance qui me fait rire perso (mais je m'attendais à ce genre de nawak prévisible de la part d'un frontiste). Subvenir aux besoins, c'est bien entendu sans prendre en compte le rsa, les allocations familiales, ou les diverses aides sociales. Et les critères sont précis (un SMIC pour deux personnes).

Mais continue de raconter de la merde sur un sujet que tu ne connais pas, juste pour balancer tes préjugés bien cons : tu gagnes en crédibilité, je t'assure  [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 08:46:58
n°31639041
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 08:51:09  profilanswer

Justement, on a accordé un titre de séjour à cette personne, pas à sa femme et ses dix gosses [:klemton]
Si il voulait avoir l'assurance de rester en famille, le plus simple était de rester chez lui/elle.

Citation :

Et c'est ton ignorance qui me fait rire perso (mais je m'attendais à ce genre de nawak prévisible de la part d'un frontiste). Subvenir aux besoins, c'est bien entendu sans prendre en compte le rsa, les allocations familiales, ou les diverses aides sociales. Et les critères sont précis (un SMIC pour deux personnes).

Un SMIC pour deux, eh bien, c'est le top  [:muse]  
Quant au RSA et aux allocs, tu peux me rappeler qui va les payer ?

Citation :

Mais continue de raconter de la merde sur un sujet que tu ne connais pas, juste pour balancer tes préjugés bien cons : tu gagnes en crédibilité, je t'assure  [:clooney4]

Remets tes insultes et ton impolitesse dans le tas de purin dont elles n'auraient pas dû sortir, et appelle les choses par leur nom: de la logique toute simple  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-09-2012 à 08:52:14
n°31639088
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 08:59:24  answer

Ca commence à me gonfler.  

1. On lui a accordé un permis de séjour, il a les moyens de faire vivre sa famille, on l'autorise à vivre avec. Point. C'est un droit fondamental dans n'importe quelle société évoluée.  

2. Les moyens financiers doivent être suffisants HORS RSA. Tu fais exprès.

3. Les étrangers paient taxes et impôts, donc c'est tout autant eux que toi qui les paient, le RSA et les allocs.  

4. Je sais pas où t'as vu des insultes, dire que ton idée est con n'est pas te traiter de con, t'as de légers problème de compréhension de la langue française (là encore, rien d'étonnant).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 09:06:30
n°31639129
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 09:05:30  profilanswer

On n'a pas la même notions de moyens  [:clooney23] Un smic pour faire vivre ta femme et un ou plusieurs enfants ce n'est pas suffisant. Il va falloir que les contribuables mettent la main à la poche pour financer le rêve occidental de cet immigré.  

Citation :

Voir plus haut, c'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre l'aspirateur à misère que constitue le regroupement familial.

Citation :

3. Je sais pas où t'as vu des insultes, t'as de légers problème de compréhension de la langue française (là encore, rien d'étonnant)

.

Je t'invite à retourner sur les bancs de l'école parce que ton cas est désespéré alors: "raconter de la merde" et "préjugés bien cons ", c'est insultant... la tactique habituelle du gars qui est mis face à ses contradictions.

edit:

Citation :

Les étrangers paient taxes et impôts, donc c'est tout autant eux que toi qui les paient, le RSA et les allocs.  

[:rotflmao]  Mais bien sûr. Ils enrichissent le système c'est bien connu. L'immigration doit justement être choisie, pas subie. Et quand je dis choisie, ce n'est pas seulement voulue, c'est aussi qualitatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-09-2012 à 09:17:03
n°31639218
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 09:18:31  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Justement, on a accordé un titre de séjour à cette personne, pas à sa femme et ses dix gosses [:klemton]

Tu connais les droits de la personne quand tu décide d'un titre de séjour.

Tu vas pas faire "ok t'as le droit de venir, mais t'auras un boulet au pied, pour être sur que tu feras pas trop de pauses pipi"

n°31639227
kami
pouet
Posté le 11-09-2012 à 09:20:29  profilanswer

Quand on consomme on contribue à l'état , quand on travaille pareil, en plus de cotiser pour la SS. Faudrait arreter de voir l'immigré comme un parasite aux mammelles de l'etat providence.
Sinon pour rappel l'immigration est dejà bien controlé et les titres de séjour ne se donnent pas aussi aisément que t'aimerais nous faire croire. De plus elle est choisie : depuis quelques années les offices controlant l'immigration ont défini les métiers à tensions pouvant donner plus facilement des titres de séjour.

n°31639274
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 09:26:47  profilanswer

Point esclavagisme atteint, au suivant  :)  

kami a écrit :

Quand on consomme on contribue à l'état .

Système en vase clos, déjà débattu, pas convaincu.

Citation :

quand on travaille pareil

Le femme et les enfants, ils vont bosser à leur arrivée ?  

Citation :

Sinon pour rappel l'immigration est dejà bien controlé et les titres de séjour ne se donnent pas aussi aisément que t'aimerais nous faire croire. De plus elle est choisie : depuis quelques années les offices controlant l'immigration ont défini les métiers à tensions pouvant donner plus facilement des titres de séjour.

Bien sûr... Sarkozy qui a pratiquement doublé les quotas pendant son quinquennat, et avec Hollande je suis sûr qu'on va aller dans le sens d'une réduction drastique et d'une immigration choisie et qualitative  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-09-2012 à 09:28:26
n°31639317
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 09:31:55  answer

Jaune_Pipi a écrit :

On n'a pas la même notions de moyens  [:clooney23] Un smic pour faire vivre ta femme et un ou plusieurs enfants ce n'est pas suffisant.

Ca tombe bien, un SMIC c'est pour deux, s'il y a des enfants il faut plus [:dawa] tu peux te renseigner avant ton prochain message, qu'on arrête le massacre ? [:ddr555]

Jaune_Pipi a écrit :

Il va falloir que les contribuables mettent la main à la poche pour financer le rêve occidental de cet immigré.

Le "il va falloir" c'est un préjugé (a la con) de ta part. Tout comme le fait que l'étranger soit forcément non occidental.

Et puis quand bien même il faudrait payer, tant mieux :sarcastic:

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

Voir plus haut, c'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre l'aspirateur à misère que constitue le regroupement familial.

Cette expression copyright frontiste, sans argument pour invalider mon propos [:ddr555] du bonheur en barre :D

Jaune_Pipi a écrit :

Je t'invite à retourner sur les bancs de l'école parce que ton cas est désespéré alors: "raconter de la merde" et "préjugés bien cons ", c'est insultant... la tactique habituelle du gars qui est mis face à ses contradictions.

Taratata, déjà tu m'inviteras à retourner sur les bancs de l'école quand tu en seras sorti toi-même.

Ensuite, non, qualifier tes propos de "cons" ça n'est pas une insulte, même si tu le prends comme tel. A la rigueur c'est du mépris, m'enfin bon envers un discours comme le tien c'est plutôt une question d'hygiène intellectuelle.

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

Les étrangers paient taxes et impôts, donc c'est tout autant eux que toi qui les paient, le RSA et les allocs.  

[:rotflmao]  Mais bien sûr. Ils enrichissent le système c'est bien connu. L'immigration doit justement être choisie, pas subie. Et quand je dis choisie, ce n'est pas seulement voulue, c'est aussi qualitatif.

Affrmation non argumentée pour la première partie ("c'est bien connu" en matière d'incrédulité ne fait pas une argumentation, surtout après la connaissance que tu montres des faits concernant le regroupement familial), et postage de fantasmes pour la seconde. OSEF de ta vision de l'immigration, elle est aussi pertinente que celle de mon radiateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 09:33:20
n°31639332
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 09:33:49  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Point esclavagisme atteint, au suivant :)

Ben tu respectes les droits de la personne ou pas c'est tout. Ne pas le faire et se défendre qu'il y a quand même des volontaires ca s'appelle "exploiter" ; pas besoin d'aller jusqu'à l'esclavagisme hein.

n°31639368
sangohan38​91
Posté le 11-09-2012 à 09:37:41  profilanswer

Allez hop petite alerte modo dès le Mardi matin.
Les concours de réthorique ou celui qui balancera le meilleur pic, ca sert juste à flatter son égaux, pour le reste ca pourrit le débat.
Dommage je trouve très sincèrement que certains débats sont plutôt intéressants sur ce sujet.

n°31639377
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 09:38:34  profilanswer

Ah ok, tout s'explique, les immigrés en situation de regroupement familial sont millionaires alors, tout va bien [:ddr555]

ça, c'est toi qui l'as supposé (connement)

Citation :

Et puis quand bien même il faudrait payer, tant mieux :sarcastic:

[:moule_bite]  

C'est reparti  :D  

Et un miroir magique, on va arrêter là, tu deviens ridicule  [:cerveau erf]  

Et moi je m'en fous de la tienne alors  [:clooney38]  Ptain j'en reviens pas que je réponde à des posts aussi vides et péremptoires...

n°31639406
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-09-2012 à 09:41:00  profilanswer

Personnellement ça me semble tout à fait normal de vouloir vivre auprès de sa famille.
Si on accorde un droit de séjour à une personne, c'est logique d'accorder le même doit à son/sa conjoint(e) et à ses enfants si le séjour dure au moins 1 an.
C'est même bien de prendre en charge la scolarité des enfants (et de faire en sorte qu'elle dure jusqu'à la fin de l'année scolaire)
Par contre, il n'y a aucune raison d'accorder ni des droits aux logements HLM, ni d'allocation familiales, ni aucune autre aide diverse dont regorge notre pays.
Ça ne doit non plus ouvrir aucun droit particulier à l'obtention de la nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 11-09-2012 à 09:48:42
n°31639415
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-09-2012 à 09:42:04  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu peux penser ça à titre personnel si tu veux. Mais là encore, la France est liée par un ensemble de traités internationaux qui tendent, dès lors que l'immigrant réunit l'ensemble des conditions légales rendant sa présence sur le territoire possible, à ne pas faire obstacle au regroupement familial.

Rien qu'au niveau de l'UE, article 8 de la CEDH et la jurisprudence associée vont dans ce sens.

Et c'est fort heureux qu'un corpus juridique international existe sur ces questions. Pense à nos presque deux millions d'expatriés qui seraient contraints de vivre éloignés de leurs familles si tous les Etats se mettaient à empêcher le regroupement familial.

Plus que le principe en tant que tel, c'est peut être la question des critères qu'il faut revisiter en ces temps de crise économique.

Pour plus d'infos sur la matière légale

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31639500
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-09-2012 à 09:50:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Personnellement ça me semble tout à fait normal de vouloir vivre auprès de sa famille.
Si on accorde un droit de séjour à une personne, c'est logique d'accorder le même doit à son/sa conjoint(e) et à ses enfants si le séjour dure au moins 1 an.
C'est même bien de prendre en charge la scolarité des enfants (et de faire en sorte qu'elle dure jusqu'à la fin de l'année scolaire)
Par contre, il n'y a aucune raison d'accorder ni des droits aux logements HLM, ni d'allocation familiales, ni aucune autre aide diverse dont regorge notre pays.

Ton post commence bien. Dommage pour la fin.

Le FN a déjà un passif sur le sujet (c.f. les exploits du couple Mégret à Vitrolles). Ces mesures, prises à l'échelon local, ont déjà été jugées contraires à la Constitution. :spamafote:

---------------
n°31639517
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-09-2012 à 09:51:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est faire du Zemmour sans le savoir, c'est classe.

Et chapeau à TMQT qui répond à Jaune_Pipi... comme quoi il arrive encore à trouver des interlocuteurs :o

---------------
n°31639533
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 09:53:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu peux penser ça à titre personnel si tu veux. Mais là encore, la France est liée par un ensemble de traités internationaux qui tendent, dès lors que l'immigrant réunit l'ensemble des conditions légales rendant sa présence sur le territoire possible, à ne pas faire obstacle au regroupement familial.

Rien qu'au niveau de l'UE, article 8 de la CEDH et la jurisprudence associée vont dans ce sens.

Et c'est fort heureux qu'un corpus juridique international existe sur ces questions. Pense à nos presque deux millions d'expatriés qui seraient contraints de vivre éloignés de leurs familles si tous les Etats se mettaient à empêcher le regroupement familial.

Plus que le principe en tant que tel, c'est peut être la question des critères qu'il faut revisiter en ces temps de crise économique.

Pour plus d'infos sur la matière légale

Tu ne songes tout de même pas sérieusement à comparer la situation de nos expatriés et celle des immigrés que nous accueillons sur notre territoire ? Qu'une législation aille dans le sens d'un regroupement familial, je n'aurais absolument rien contre si les immigrés en question pouvaient décemment faire vivre leur famille. Et je suis désolé, mais ce n'est pas toujours le cas.

n°31639569
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-09-2012 à 09:57:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ton post commence bien. Dommage pour la fin.

Le FN a déjà un passif sur le sujet (c.f. les exploits du couple Mégret à Vitrolles). Ces mesures, prises à l'échelon local, ont déjà été jugées contraires à la Constitution. :spamafote:

Et alors ? la constitution ce n'est pas les 10 commandements, ce n'est pas gravé dans le marbre.
Comme tu le dis, ça a été jugé anticonstitutionnel. Mais ça a été jugé par des hommes, de manière subjective, qui sait si un autre conseil constitutionnel l'aurait pas laissé passé ? Puis il y a toujours la possibilité du référendum pour mettre les choses au clair.

n°31639577
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-09-2012 à 09:57:52  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Tu ne songes tout de même pas sérieusement à comparer la situation de nos expatriés et celle des immigrés que nous accueillons sur notre territoire ? Qu'une législation aille dans le sens d'un regroupement familial, je n'aurais absolument rien contre si les immigrés en question pouvaient décemment faire vivre leur famille. Et je suis désolé, mais ce n'est pas toujours le cas.

Pourquoi ? Tu penses que l'ensemble de nos ressortissants vivant à l'étranger sont riches à millions et qu'inversement, tous les immigrés résidant en France  sont des miséreux ?

---------------
n°31639609
Jaune_Pipi
Posté le 11-09-2012 à 10:00:30  profilanswer

Non, mais pas loin  [:aloy2]

Les qualifications et la volonté de bosser sans être assisté ne sont pas les mêmes non plus, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 11-09-2012 à 10:01:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2461  2462  2463  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)