Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27265425
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-07-2011 à 12:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
A l'instant sur BFM, prieres dans la rue.
Ni la mairie ni la prefecture n'a voulou repondre aux journalistes, soit.
Un batiment de 750m2 (une caserne desaffectée) a ete propose juste à cote de la mosquee => refus des pratiquants.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 12:24:56  profilanswer

n°27265586
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2011 à 12:36:47  profilanswer

voor0ck a écrit :

Un batiment de 750m2 (une caserne desaffectée) a ete propose juste à cote de la mosquee => refus des pratiquants.

C'est donc bien un blocage de rue pour faire pression.

Ça aurait n'importe quel association qui fera ça pour avoir des locaux, ils seraient dégagés depuis longtemps.

Mais les autorités sont maintenant tellement effrayées à l'idée d'avoir à gérer les conséquences médiatiques du moindre accroc lors d'interventions sur cette communauté qu'elles préfèrent s'écraser  

n°27265653
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 28-07-2011 à 12:42:25  profilanswer

Citation :

La bonne vieille rengaine de l'étranger profiteur  

Voir ici à ce propos >> Le mythe de l’étranger profiteur est de retour  

C'est un procédé  parfaitement ignoble.

http://www.senegalaisement.com/sen [...] france.php
C'est clair c'est un pur mythe je me demande comment on peut penser à ça, faut vraiment avoir de gros problèmes   :whistle: :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Warl0ck3r le 28-07-2011 à 12:43:19
n°27265717
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-07-2011 à 12:47:19  profilanswer

andhar a écrit :

Ça aurait n'importe quel association qui fera ça pour avoir des locaux, ils seraient dégagés depuis longtemps.

Mais les autorités sont maintenant tellement effrayées à l'idée d'avoir à gérer les conséquences médiatiques du moindre accroc lors d'interventions sur cette communauté qu'elles préfèrent s'écraser  

Bof, ça arrive dans d'autres circonstances, et tout dépend souvent de la réaction des élus locaux. Après je suis bien d'accord que c'est complètement borderline, même si le problème qu'ils soulèvent est bien réel.

Sinon pour ceux qui pensent qu'ils donnent une mauvaise image des musulmans, comment dire... la merde est dans notre oeil quand on généralise abusivement.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27265788
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 12:54:24  profilanswer

Warl0ck3r a écrit :

Citation :

C'est clair c'est un pur mythe je me demande comment on peut penser à ça, faut vraiment avoir de gros problèmes   :whistle: :sarcastic:

Tu as conscience que c'est au mieux du second degré, au pire un hoax, ce truc?

n°27265912
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 13:07:32  profilanswer

voor0ck a écrit :

andhar a écrit :

Et en français ?

J'attends des détails sur ce refus, parce que bon, la fiabilité de BFM...

Warl0ck3r a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27266142
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2011 à 13:31:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement c'est tout le probleme de la politique d'immigration à la francaise.
Le choix des immigrés se résume à "tu veux du travail , tu vas aux USA" "tu veux des allocs, tu vas en France"

[:cerveau delight] miam ozi de retour avec ses saillies savoureuses :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27266211
gliterr
Posté le 28-07-2011 à 13:36:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis d'accord, il est redige bizarrement ce truc.  :ouch:

n°27266253
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 28-07-2011 à 13:40:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Certes c'est du second degré, c'est un article écrit par quelqu'un dont j'ai oublié le nom pour dénoncer les différentes méthodes parfois peu scrupuleuses pour immigrer en Europe.

n°27266426
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 13:54:31  profilanswer

Warl0ck3r a écrit :

Certes c'est du second degré, c'est un article écrit par quelqu'un dont j'ai oublié le nom pour dénoncer les différentes méthodes parfois peu scrupuleuses pour immigrer en Europe.

Oui, l'auteur de choix en plus:

Citation :

L’internaute français Christian Costeaux condamné à un an de prison et 600 millions de dommages et intérêts
 mercredi 7 janvier 2004  

Le tribunal régional de Ziguinchor a condamné, mardi, à un an d’emprisonnement ferme et 600 millions de dommages et intérêts Christian Costeaux, un internaute français accusé de nuire à la destination ’’Casamance’’ sur son site Internet ’’senagalaisement.com’’.

Vidant le délibéré de l’audience tenue le 18 novembre dernier, le président Oumar Dièye a déclaré Christian Costeaux coupable de diffamation et ordonné du retrait de sa toile les propos diffamatoires à l’encontre de Solange Morin, Pascal Ehemba et du maire Robert Sagna. Le tribunal a requis 600 millions de dommages et intérêts à partager entre les trois plaignants.  

Le tribunal qui a lancé un mandat d’arrêt international contre l’internaute français absent du Sénégal a ordonné l’exécution provisoire et fixé la contrainte par corps au maximum.

Le président du tribunal régional, Oumar Dièye a ainsi donné raison aux conseils, maîtres El Hadji Diouf pour Solange Morin, Hélène Cissé pour Pascal Ehemba et Boubacar Badji pour Robert Sagna qui réclamaient un ’’jugement exemplaire’’. Il a demandé que Christian Costeaux soit retenu dans les liens de la prévention avec des circonstances aggravantes.  

Les avocats qui réclamaient collégialement une enveloppe de deux milliards à titre de dommages et intérêts jugent le préjudice moral subi par leurs clients incommensurable à travers les allégations mensongères contenues dans le site du Français.  

Le site ’’senegalaisement.com’’ n’épargne personne dans la région touristique sud du Sénégal qualifiant certains réceptifs hôteliers de ’’lieux de débauche servant une cuisine malsaine’’, traitant le maire de tous les noms d’oiseaux, les hommes de loi de corrompus et les militaires de ’’casseurs’’.  

’’Cet homme a la ferme intention de détruire et une logique implacable de mettre à genoux des structures hôtelières en semant l’amalgame, ameutant les internautes, abreuvant d’injures d’honnêtes travailleurs dans son site depuis juin 2002’’, a commenté Me El Hadji Diouf.  

L’avocat du maire Robert Sagna, Me Boubacar Badji a ajouté que ’’Christian Costeaux est sans doute un colon arrivé en retard et sans aucun égard pour nos valeurs car nous présentant comme des demeurés’’.  

(Source : APS 6 janvier 2004)

Sortir en 2011 un hoax xénophobe datant de 2002, pour lequel l'auteur a été condamné. [:bien]  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 13:54:31  profilanswer

n°27266452
bernardo56
Posté le 28-07-2011 à 13:56:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

bien reste enfermé dans ton petit monde sans prendre exemple sur des pays qui fonctionnent, c'est intelligent, ça montre le niveau.

Et même si je suis au Canada (et que je vais y rester vu que tu sembles te poser la question), je vote, et j'ai un minimum d'ouverture d'esprit.

La france c'est loin d'etre le Canada..le Canada n'a jamais eu de colonies dans le passe, le canada est carrement paume tout au nord du monde( donc beaucoup plus facile de faire respecte une politique d'immigration ou de surveiller les entrees)..Le canada c'est pas du tout la meme culture qu'en france...Bref comparaison impossible a faire.

n°27266460
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 13:56:23  profilanswer

Warl0ck3r a écrit :

[:randolf:3]  

De plus :

Citation :

Article de Christian COSTEAUX

[:vandread:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27266892
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 14:22:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandes qu'est-ce s'en prendre aux immigrés.
Je te répète un propos ignoble qui a été posté ici, justement à ce sujet, sans qu'aucun de tes coreligionnaires ne tiquent.

Ah tiens, coreligionnaires maintenant... très bien, quelle est ma "religion" qu'on se marre ? vas-y, déballe ta malhonnêteté intellectuelle qu'on rigole une fois de plus.
Quant aux "propos ignobles", je vois pas. mais je suis certain que tu ne trolles pas, c'est pas ton genre...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27266983
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 14:26:52  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah tiens, coreligionnaires maintenant... très bien, quelle est ma "religion" qu'on se marre ? vas-y, déballe ta malhonnêteté intellectuelle qu'on rigole une fois de plus.
Quant aux "propos ignobles", je vois pas. mais je suis certain que tu ne trolles pas, c'est pas ton genre...

coreligionnaire:
1- Celui, celle qui professe la même religion que certains autres.
2- Celui, celle qui soutient les mêmes idées que certains autres.

Quant aux propos ignobles, oui, parler de "question musulmane" en 2011, est ignoble, surtout que la présentation du terme montre bien que l'auteur savait à quoi il faisait référence.

n°27267104
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2011 à 14:35:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et en français ?

J'attends des détails sur ce refus, parce que bon, la fiabilité de BFM...

Si ça avait été n'importe quelle association qui avait fait ça pour avoir des locaux, ils se seraient fait dégagés depuis longtemps.

Clavier virtuel + marche  :jap:

n°27267147
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 14:38:07  profilanswer

:??:

---------------
n°27267218
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 14:43:13  answer

bien sur mais puisque on est dans le point de vue legaliste autant l'etre vraiment et ne pas changer le motif en cours quand ca arrange son propos.

n°27267289
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 14:48:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

coreligionnaire:
1- Celui, celle qui professe la même religion que certains autres.
2- Celui, celle qui soutient les mêmes idées que certains autres.

Vas-y continue à prendre tous les participants du topic pour des imbéciles, ça t'a bien réussi jusque là... à éviter le débat et la précision, bien sûr.

Citation :

Quelle est ma "religion" qu'on se marre ? vas-y, déballe ta malhonnêteté intellectuelle qu'on rigole une fois de plus.

Ibo_Simon a écrit :

Quant aux propos ignobles, oui, parler de "question musulmane" en 2011, est ignoble, surtout que la présentation du terme montre bien que l'auteur savait à quoi il faisait référence.

Il va falloir être plus précis que ça, surtout si tu fais référence au post auquel je pense. Qu'on rigole. Encore.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27267322
gliterr
Posté le 28-07-2011 à 14:50:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors la, il faut expliquer, car sinon je ne vois pas.

n°27267351
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 14:52:53  profilanswer

occuper une rue pour prier, un mode de vie musulman ? Je pense pas qu'il y ait beaucoup de (vrais) responsables politiques qui le pensent sincèrement.
Après, il y a l'utilité électorale...

---------------
n°27267365
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2011 à 14:53:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lis un peu sur le sujet, quand même, ça fait un moment que des solutions sont ébauchées, proposées, et malheureusement refusées.
Et ce n'est que dernièrement qu'une solution de remplacement a enfin été accepté.

Je dois pas avoir de bol alors, à chaque fois que je tombe sur le sujet, ça s'étripe :D

Ou alors je suis les mauvais topic  :ange:

n°27267402
Moundir
Posté le 28-07-2011 à 14:55:40  profilanswer

En gros, il veut dire que Vaillant s'agenouille devant les musulmans pour assurer sa n-ème réelection comme je l'ai dit hier.

n°27267514
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 15:01:46  profilanswer

Ce n'est pas sur cette partie que reposait mon interrogation :o

---------------
n°27267543
Moundir
Posté le 28-07-2011 à 15:03:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas sur cette partie que reposait mon interrogation :o

Je t'écoute dans ce cas, quelle est ton interrogation ?

n°27267651
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 15:11:13  profilanswer

Tu t'appelles andhar ?

---------------
n°27267737
Moundir
Posté le 28-07-2011 à 15:17:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu t'appelles andhar ?

Non mais vu que je suis souvent d'accord avec lui, je me permets de prendre le relais    :o

n°27268363
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2011 à 15:59:58  profilanswer

Ça va, j'ai reformulé clairement cette fois, faut pas exagérer non plus!

Maintenant, si tu veux éluder le point ... Comme tant d'autres!

n°27268398
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2011 à 16:02:03  profilanswer

Moundir a écrit :

Non mais vu que je suis souvent d'accord avec lui, je me permets de prendre le relais    :o

Thanx!  :jap:

n°27268491
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 16:08:09  profilanswer

andhar a écrit :

[:massys]

Qu'entends-tu par "Clavier virtuel + marche" ?

---------------
n°27269035
Moundir
Posté le 28-07-2011 à 16:42:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

indice:
http://www.google.fr/search?q=clav [...] 0&bih=1115

n°27269185
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-07-2011 à 16:52:36  profilanswer

très bon docu en ce moment sur LCP sur le front national (très instructif)

n°27269267
gliterr
Posté le 28-07-2011 à 16:57:41  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne comprend pas, c'est pas son genre pourtant  :heink:                                                                :lol:  

Bon,plus serieusement, un truc marrant que j'ai lus au sujet de laffaire Brunerie au Modem:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -modem.php

Je le cite:
«Le seul candidat qui est vraiment pour l'Europe et les Européens que j'ai trouvé, c'est François Bayrou. Alors, je ne dis pas que c'est le meilleur mais pour moi, c'est le moins pire»

n°27269292
elsass-gam​er
Posté le 28-07-2011 à 16:59:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Je ne comprend pas, c'est pas son genre pourtant  :heink:                                                                :lol:  

Bon,plus serieusement, un truc marrant que j'ai lus au sujet de laffaire Brunerie au Modem:
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -modem.php

Je le cite:
«Le seul candidat qui est vraiment pour l'Europe et les Européens que j'ai trouvé, c'est François Bayrou. Alors, je ne dis pas que c'est le meilleur mais pour moi, c'est le moins pire»

slt camarade brunerie, viens au fn ou a la ndp.

n°27269461
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2011 à 17:11:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était pour expliquer pourquoi la formulation initiale était approximative : j'avais tapé cette partie de texte depuis mon iPhone tout en marchant

n°27269513
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-07-2011 à 17:15:24  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

t'as pas autre chose à faire que de raconter n'importe quoi?

n°27269569
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2011 à 17:20:54  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Tu milites aux deux  :??:  

n°27269605
elsass-gam​er
Posté le 28-07-2011 à 17:23:53  profilanswer

non, mais c'est les seuls qui l'accepteron, aprees si je dois citer tous les groupuscules qui sont autour, j'ai pas fini.

en fait la ndp est un mouvement composé de la ndp de terre et peuple, de 3eme voie, du gud, etc...

mais chaque groupe est independant, c'est unoquement aux elections ils unissent leurs voix pour peser.

pour exemple, mr Bonpard a ete elu aux cantonnales 2011 sur une liste ligue du sud.

Message cité 1 fois
Message édité par elsass-gamer le 28-07-2011 à 17:27:10
n°27269678
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 17:30:14  profilanswer

andhar a écrit :

C'était pour expliquer pourquoi la formulation initiale était approximative : j'avais tapé cette partie de texte depuis mon iPhone tout en marchant

Ok je vois :o

C'est la contagion mine de rien, ça explique la baisse de qualité :sweat:

---------------
n°27269707
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2011 à 17:32:45  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

non, mais c'est les seuls qui l'accepteron, aprees si je dois citer tous les groupuscules qui sont autour, j'ai pas fini.

en fait la ndp est un mouvement composé de la ndp de terre et peuple, de 3eme voie, du gud, etc...

mais chaque groupe est independant, c'est unoquement aux elections ils unissent leurs voix pour peser.

pour exemple, mr Bonpard a ete elu aux cantonnales 2011 sur une liste ligue du sud.

Toi aussi tu tapes tes messages à partir d'un iphone ?  :o

n°27269738
elsass-gam​er
Posté le 28-07-2011 à 17:35:59  profilanswer

c'est qoi un ibouse ? , moi j'ai un nexus s android, et j'ecris pas en marchant.

n°27269774
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 17:39:15  answer

Bon c'est sympa de delete nos post concernant les interventions d'Elsass-gamer mais il serait peut-être judicieux de s'attaquer à la source du problème. Je dis ça, je dis rien.  [:le depotoir de gary]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7367  7368  7369  7370  7371  7372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)