Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27276295
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2011 à 10:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

ça vous a été expliqué plusieurs fois: la mairie, la préfecture et les fidèles de la mosquée ont conclu un accord, qui dit que tant que l'ICI ne sera pas terminé, ces derniers pourront prier dans la rue en cas d'affluence.
Les policiers s'occupent de dévier la circulation, les fidèles prient.

Lien de l'arrêté préfectoral ou municipal autorisant ces manifestations ? Comme tu le sais, pour toute manifestation, il y a autorisation de la puissance publique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:55:36  profilanswer

n°27276675
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 11:20:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation, comme expliquer dans un article qui était passé ici.
Alors à part si tu nous expliques que ces policiers soient musulmans, il faudra corriger ton propos.

pour y passer depuis longtemps, les flics mettent des barrières car au début des prièeres sauvages, ces soit disant saint hommes qui priaient tabassaietn les automobalisite ou pièton qui voulait passer...

donc la police protège comme elle peut la population.

De toute manière, nous avons déja perdu notre pays, il faut se faire une raison et commencer à chercher ou aller si on veut pas voir nos femmes se voiler, et tout le monde en robe de nuit dans la rue

---------------
Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule
n°27276715
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 11:22:43  profilanswer

thebikerfou a écrit :

pour y passer depuis longtemps, les flics mettent des barrières car au début des prièeres sauvages, ces soit disant saint hommes qui priaient tabassaietn les automobalisite ou pièton qui voulait passer...

De toute manière, nous avons déja perdu notre pays, il faut se faire une raison et commencer à chercher ou aller si on veut pas voir nos femmes se voiler, et tout le monde en robe de nuit dans la rue

rien que ça. :D

n°27276859
Moreweed
Posté le 29-07-2011 à 11:31:40  profilanswer

thebikerfou a écrit :

Tu fais partis des cellules dont parle l'autre taré de norvégien  :ouch:

---------------
Comprend pas les gens
n°27277211
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 11:50:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus précisément, ce sont les policiers qui installent des barrières et bloquent la circulation, comme expliquer dans un article qui était passé ici.
Alors à part si tu nous expliques que ces policiers soient musulmans, il faudra corriger ton propos.

http://www.youtube.com/watch?v=LRX [...] re=related

ah oui, on voit vachement bien un membre des forces de l'ordre à 0min30  [:prozac]  

n°27277434
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 12:04:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La "question musulmane", c'est un dérivé bien utilisé par les types qui s'astiquent sur le truc Eurabia, dérivé de la notion de "question juive".

Admettons. Donc, on a pas le droit d'en parler ?

n°27277452
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 12:05:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La "question musulmane", c'est un dérivé bien utilisé par les types qui s'astiquent sur le truc Eurabia, dérivé de la notion de "question juive".

n°27277596
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 12:15:06  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est rigoureusement interdit d'empêcher la circulation des voitures et pourtant ils le font car la préfecture ne fait rien
(...)
Ça ne change rien au problème, même si c'était qu'une heure, ça serait trop. La circulation est entravée et donc c'est illégal même si la mairie ferme les yeux.

Oh mais moi aussi je trouve ça anormal car illégal.

Par contre je n'entends personne ici ouvrir sa gueule car des portions du littoral sont tout bonnement inaccessibles à chacun. Et ce en permanence. Et c'est tout aussi illégal. Pour ceux que ça intéresse, chercher "servitudes de passage des piétons".

weedard a écrit :

Le problème va être réglé puisque 1500 m² vont leur être alloué bientôt  :)

D'ailleurs toujours aucune confirmation du refus des "musulmans", comme annoncé ici ("sur BFM", laule).

Le plus récent, source cette fois >> Une ancienne caserne pour les musulmans du nord de Paris

Mais tout est bon pour colporter la haine.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27277685
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 12:22:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu fais partis des cellules dont parle l'autre taré de norvégien  :ouch:

non mais je pense que je vais pas tarder a en faire partie...

parce que bon la france commence vraiment à  [:dovakor_]

Message cité 2 fois
Message édité par thebikerfou le 29-07-2011 à 12:23:22

---------------
n°27277687
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 12:22:40  profilanswer

gliterr a écrit :

Après il y a:

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'une expression serait des plus douteuses, ça t'empêcherait soit-disant de parler de ce qu'elle évoque?

Si tu remontes dans le topic, prends au moins le temps de lire la suite.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 12:22:40  profilanswer

n°27277724
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 12:25:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tout simplement parce que la france est de tradition chrétienne.
Tu fais parti de ces gens qui accordent la même légitimité historique a l islam au christiannisme.
c est ce genre de comportements qui justement encourage les revendications communautaires.

ça n'a aucune valeur juridique.

thebikerfou a écrit :

Ce vendredÿ s'annonce bien :miam: [:never let me down]  

thebikerfou a écrit :

Intéressant. Tu peux développer ? Tes projets ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27277928
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 12:48:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça n'a aucune valeur juridique.

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Intéressant. Tu peux développer ? Tes projets ?

si je marque ce genre de choses ici, je suis kick avant meme d'avoir valider le post

---------------
n°27277940
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 12:49:27  profilanswer

C'est un peu le but hein :o

---------------
n°27277982
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 12:54:10  answer

Moundir a écrit :

ah oui, on voit vachement bien un membre des forces de l'ordre à 0min30  [:prozac]  

C'est des flics en civil.  [:pussoforce]

n°27278105
Cizia
Posté le 29-07-2011 à 13:08:05  profilanswer

non ce sont des porteurs de poussette    :o  :whistle:

Message édité par Cizia le 29-07-2011 à 13:11:48

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27278181
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-07-2011 à 13:18:30  profilanswer

thebikerfou a écrit :

parce que bon la france commence vraiment à  [:dovakor_]

thebikerfou a écrit :

si je marque ce genre de choses ici, je suis kick avant meme d'avoir valider le post

[:tartragnan]

n°27278197
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 13:20:17  profilanswer

oui oui tout a fait

---------------
n°27278364
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 13:36:23  profilanswer

tyranai a écrit :

Je suis pas expert donc je m'informe:
Si les fonds sont avancés a-t-on le droit de refuser la construction d'un lieux de culte ? Évidemment ce n'est pas à l'état de les financer.
Donc: manque de fond ? Manquede place ? Mauvaise volonté sur le choix de l'emplacement ?

Manque de fond: l'Arabie Saoudite est souvent prete a amener des fonds si on y  met un imam de son choix donc integristes.
Manque de place & mauvaise volonte: Etrangement c'est un peu lie. Alors que l'on promet une grande mosque juste en dehors de Marseille, les musulmans de la ville ont clairement fait comprendre qu'ils s'en foute.
Eux preferent la petite mosque de quartier entre gens du meme courant ou des memes origines.
Forcement, ca pose probleme car dans les grandes villes, en regle general, il n'y a pas de place pour construire plusieurs petites mosques. Et bien evidement, pas de pognon non plus.

n°27278470
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 13:45:22  profilanswer

On en a deja parle de ce probleme, ma foi, est ce qu'il y  a quelque chose a rajouter ?

LooSHA a écrit :

Oh mais moi aussi je trouve ça anormal car illégal.
Par contre je n'entends personne ici ouvrir sa gueule car des portions du littoral sont tout bonnement inaccessibles à chacun. Et ce en permanence. Et c'est tout aussi illégal. Pour ceux que ça intéresse, chercher "servitudes de passage des piétons".

Personne ne parle des probleme de portions du littoral car ca n'est pas le topic "acces sur le sportions du littoral".
Il y a un paquet de posteurs ici meme, de l'extreme-gauche a l'extreme-droite qui sont ont dis la meme chose. Si c'est illegal, l'etat devrait faire quelque chose.

LooSHA a écrit :

Effectivement, on a du haut niveau ici.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 13:51:27
n°27278524
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 13:51:11  profilanswer

gliterr a écrit :

Personne ne parle des probleme de portions du littoral car ca n'est pas le topic "acces sur le sportions du littoral".
Il y a un paquet de posteurs ici meme, de l'extreme-gauche a l'extreme-droite qui sont ont dis la meme chose. Si c'est illegal, l'etat devrait faire quelque chose.

Donc l'objet du Front National, ce sont les problèmes de circulation dans les rues et l'étude du comportement de certains musulmans mâles le vendredi ? [:mlc]

---------------
n°27278543
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 13:52:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc l'objet du Front National, ce sont les problèmes de circulation dans les rues et l'étude du comportement de certains musulmans mâles le vendredi ? [:mlc]

Bah oui, c'est clairement affiché et expliqué. :D

n°27278632
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 13:57:42  profilanswer

Vous jouez tres bien les idiots en tout cas, chapeau.

n°27278648
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 13:59:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Vous jouez tres bien les idiots en tout cas, chapeau.

Je ferais bien une réponse ironique, mais je préfère attendre le passage de la modération :hello:

---------------
n°27278804
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 14:08:52  profilanswer

de toute manière, laisser un topic Front national sur hfr, c'est clair que c est prendre des risques troll/insultes etc.

---------------
n°27278923
gliterr
Posté le 29-07-2011 à 14:15:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ferais bien une réponse ironique, mais je préfère attendre le passage de la modération :hello:

Donc tu ne fais pas de reponse ? Comme d'hab quoi.

n°27278949
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 14:16:58  profilanswer

Que répondre à un type qui insulte : "Vous jouez tres bien les idiots en tout cas, chapeau."

Rien. Il n'y a rien à dire, il n'y a pas de question en plus.

---------------
n°27279246
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 14:33:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah oui, c'est clairement affiché et expliqué. :D

Moundir a écrit :

tiens je t'ai remis la vidéo que tu refuses de commenter car elle prouve clairement que tu as tort et que c'est bien des musulmans qui bloquent la rue Myrha et non la police

Message édité par Moundir le 29-07-2011 à 14:33:56
n°27279269
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 14:34:48  profilanswer

L'extension spéciale Youtube me dit qu'il s'agit de la rue des Poissonniers :o

---------------
n°27279284
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 29-07-2011 à 14:35:49  profilanswer

thebikerfou a écrit :

de toute manière, laisser un topic Front national sur hfr, c'est clair que c est prendre des risques troll/insultes etc.

En même temps c'est un sujet politique, si tu interdis celui ci, faut interdire tous les autres. Les dérapage, c'est à la modération de les stoper / réprimer.

n°27279340
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 14:39:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'extension spéciale Youtube me dit qu'il s'agit de la rue des Poissonniers :o

ça légitime le blocage ?
edit: c'est encore plus choquant de savoir que plusieurs rues de Paris sont bloquées  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 29-07-2011 à 14:42:07
n°27279376
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2011 à 14:41:56  profilanswer

Moundir a écrit :

ça légitime le blocage ?

Tu as un curieux sens de lecture.

---------------
n°27279479
serina
Posté le 29-07-2011 à 14:48:28  profilanswer

Moundir a écrit :

ça légitime le blocage ?
edit: c'est encore plus choquant de savoir que plusieurs rues de Paris sont bloquées  :sweat:

Tu as vraiment un problème avec cette rue...
Tu y habites ou quoi?

Respire.........  

Ca fait 4-5 pages que vous êtes en boucle avec vos histoires de bancs, de rue Myrha...
C'est le point le plus important du programme du FN ou quoi?

Un peu de sérieux.

Comme disait quelqu'un plus haut, les rues de France et de Navarre sont régulièrement bloquées pour des motifs divers et variés, religieux ou non, on ne vous entends pas pleurer à ce sujet. Vous faites une pauvre fixette, c'est lourd.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 29-07-2011 à 14:49:58
n°27279589
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 14:54:11  profilanswer

serina a écrit :

Tu y habites ou quoi?

Respire.........  

Ca fait 4-5 pages que vous êtes en boucle avec vos histoires de bancs, de rue Myrha...

Un peu de sérieux.

Comme disait quelqu'un plus haut, les rues de France et de Navarre sont régulièrement bloquées pour des motifs divers et variés, religieux ou non, on ne vous entends pas pleurer à ce sujet. Vous faites une pauvre fixette, c'est lourd.

c'est vrai, mais ce n'est pas chaque semaine...

De plus, c'est un problème de société dont il faut parler avant que sa finisse mal tout cela.

Quand je vois dans le 77 pas loin de chez moi que des "milices" se forment pour arreter les racailles, fauteur de troubles, je me dit que c'est super mal barré..

---------------
n°27279668
serina
Posté le 29-07-2011 à 14:59:17  profilanswer

thebikerfou a écrit :

c'est vrai, mais ce n'est pas chaque semaine...

Et les marchés régionaux, t'en fais quoi?  :D  

thebikerfou a écrit :

De plus, c'est un problème de société dont il faut parler avant que sa finisse mal tout cela.

Je trouve qu'il y a des problèmes de société qui nécessitent plus d'attention qu'une rue bloquée temporairement par des prières.
Mais chacun ses priorités.  

thebikerfou a écrit :

Quand je vois dans le 77 pas loin de chez moi que des "milices" se forment pour arreter les racailles, fauteur de troubles, je me dit que c'est super mal barré..

C'est sûr, c'est pas très bon signe que les gens soient obligés d'en arriver là.
Personne ne nie qu'il y a des problèmes d'insécurité, hein...  

n°27279712
Moundir
Posté le 29-07-2011 à 15:01:36  profilanswer

serina a écrit :

Tu y habites ou quoi?

Respire.........  

Un peu de sérieux.

Le sujet serait clos si les trolls (Ibo_Simon en particulier) arrêtaient de nier l'évidence en nous sortant que c'est la police qui organise les prières dans la rue  [:prozac]

n°27279982
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 15:22:29  profilanswer

serina a écrit :

Tu y habites ou quoi?

Respire.........  

Un peu de sérieux.

Le plus intéressant, c'est que le problème est réglé, résolu.
Et qu'on voit poindre la nouvelle croisade, cette fois-ci pour expliquer que les mosquées et les musulmans soient dirigés de l'étranger.

ça nous a permis tout de même de voir un étudiant en droit, jouer maladroitement d'argument d'autorité avec Alberich. :D  

n°27280038
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 15:27:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas vu les modos siffler la fin de la récré, la preuve, tu es encore dans la cour.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiriou le 29-07-2011 à 15:27:17

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27280070
Moreweed
Posté le 29-07-2011 à 15:29:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je n'ai pas vu les modos siffler la fin de la récré, la preuve, tu es encore dans la cour.

Parceque faut attendre les modos pour arrêter de parler d'une événement vu, vu et revu.

---------------
Comprend pas les gens
n°27280096
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2011 à 15:31:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

http://immigration.blogs.liberatio [...] paris.html

Article datant du 5 juillet 2011.

n°27280126
thebikerfo​u
hardware lover
Posté le 29-07-2011 à 15:33:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'on voit poindre la nouvelle croisade, cette fois-ci pour expliquer que les mosquées et les musulmans soient dirigés de l'étranger.

ça nous a permis tout de même de voir un étudiant en droit, jouer maladroitement d'argument d'autorité avec Alberich. :D  

Peut etre, mais alors comment explique tu le problème du voile intégrale? (qui n'était pas là il y a 5 ans ou alors beaucoup moins présent).
l'insécurité grandissante dans les banlieue (qui quoi que l'on dise, est à la majorité habité par des personnes issues de l'immigration (mais pas que des musulmans ilest vrai)
Le problème des premières de rues qui ne se faisaient pas avant

Bref, les musulmans ne sont pas en france que depuis 5 ans, pourquoi les problèmes explose désormais?

C'est pas le tout de se victimiser tout le temps, mais à l'heure actuelle, le racisme en france marche dans les deux sens..

Et quand un francais dit dehors les arabes ils se fait massacrer, alors qu'un arabe qui dit je nique la france etc.. ba on lui fait rien...

Sincérement j'essaye d'etre ouvert d'esprit, compréhensif mais je n'y arrive plus

---------------
n°27280160
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2011 à 15:36:05  profilanswer

De ton point de vue peut-être. En ce qui me concerne, je continue à penser que c'est un évènement gravissime qui pose des questions de société (des choix de société dirais-je) allant bien au delà du piteux débat de l'occupation de la voie publique.
Kahn l'a très bien dit précédemment.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)