Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27260659
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2011 à 22:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

ça a un nom, ce truc: utopie.

Tu remarqueras que même dans le programme FN, cette utopie est démontée, vu qu'ils prennent soin de ne pas parler des chercheurs étrangers en tant qu'immigrés.

J'ai précisé avant : on limite, plutôt que stopper. Mais on choisit ceux qui vont le mieux s'intégrer professionnellement et socialement.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:40:23  profilanswer

n°27260683
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 22:41:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah dans certains textes, espace public=voie publique. Mais dans une acception plus commune, la voie publique est une part de l'espace public servant à la circulation entre différents lieux.

Donc ce que tu disais au début est faux, comme je le faisais remarquer.

Hazumaki a écrit :

Mais pourquoi tu veux noyer le poisson ? La prière dans la Rue Myrrha est illégale du fait du trouble à l'ordre public que constitue l'obstruction sans autorisation de la voie publique. C'est pas question de musulman là, les apero facebook ont été interdits pour les mêmes raisons. C'est du pur droit administratif là, demande à Khan, qui connait mieux le droit que moi.

C'est toi qui as tenté de noyer le poisson avec un piteux ergotage sur la notion de voie publique.

Et encore une fois, si tu n'es pas content, dépose un recours, une plainte, un référé.
C'est pourtant pas si difficile.
Et bizarrement, malgré les protestations du FN et le fait qu'ils disent être dans leur droit, aucun recours, aucune plainte, aucun référé déposés.
Où est le problème?

n°27260700
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2011 à 22:42:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non.

Ce n'est pas le projet du FN de conserver en l'état les droits, notamment sociaux, auxquels les immigrés étrangers peuvent actuellement prétendre.

Relis les projets du FN en la matière [:spamafote]

Oui, je sais, et je ne suis pas d'accord avec cela, rien que du fait que cela soit très difficile à mettre en oeuvre et que ça ferait plus de problème que ça en résolverait.

n°27260751
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 22:45:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non.

Ce n'est pas le projet du FN de conserver en l'état les droits, notamment sociaux, auxquels les immigrés étrangers peuvent actuellement prétendre.

Relis les projets du FN en la matière [:spamafote]

tant mieux, je suis au Canada, ma demande de Visa a pris 1 an alors que je suis depuis 8 ans avec ma conjointe (quant à elle canadienne), si je veux des médicaments, si je veux de l'aide, je me démerde, tu viens au Canada, c'est pour apporter quelque chose au pays également, pas pour profiter des aides sociales. [:kaleos]

n°27260757
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 22:45:49  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai précisé avant : on limite, plutôt que stopper. Mais on choisit ceux qui vont le mieux s'intégrer professionnellement et socialement.

Enfin, la théorie, c'est super, mais dans la pratique, d'après les articles sur le sujet, les entrepreneurs étrangers, pourtant tant appelés des vœux du gvt sarko, ont toutes les difficultés du monde à développer leurs projets en France.

Et dire " on choisit ceux qui vont le mieux s'intégrer professionnellement et socialement" c'est vraiment ne pas connaitre les conditions requises pour immigrer en France actuellement.

n°27260771
Moundir
Posté le 27-07-2011 à 22:46:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut vraiment que vous fassiez une argumentation cohérente.
Vous reprochez aux gens qui prient à la Rue Myrrha de venir d'autres coins de l'IDF, vous dites que ça gêne les riverains et maintenant tu dis que Vaillant fait ça pour assurer sa réélection.
Faut choisir une version.

:heink: Je confirme tout ce que tu as marqué

-Je reproche aux gens de prier dans la rue
-Je reproche à Vaillant de tenter de se mettre dans la poche l'électorat musulman du 18ème (et même au delà)
-Je reproche à " l'état français" son laxisme sur ce problème
-Je reproche aux medias de ne pas en avoir parler avant que Marine Le Pen ne lance une polémique avec le mot occupation (polémique nécessaire sinon on n'aurait jamais parlé de ce problème dans les médias)

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 27-07-2011 à 22:46:42
n°27260786
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-07-2011 à 22:47:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

tant mieux, je suis au Canada, ma demande de Visa a pris 1 an alors que je suis depuis 8 ans avec ma conjointe (quant à elle canadienne), si je veux des médicaments, si je veux de l'aide, je me démerde, tu viens au Canada, c'est pour apporter quelque chose au pays également, pas pour profiter des aides sociales. [:kaleos]

effectivement c'est tout le probleme de la politique d'immigration à la francaise.
Le choix des immigrés se résume à "tu veux du travail , tu vas aux USA" "tu veux des allocs, tu vas en France"

n°27260827
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 22:49:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement c'est tout le probleme de la politique d'immigration à la francaise.
Le choix des immigrés se résume à "tu veux du travail , tu vas aux USA" "tu veux des allocs, tu vas en France"

et je peux te dire que même si pour l'immigration c'est serré et j'en ai chier, je sais que j'ai plus d'avenir qu'en france au niveau de l'emploi et du salaire ... après les gens ne veulent pas voir que c'est n'importe quoi, que le pays est en train de couler, qu'il n'y a pas d'emploi. Ils vont se marre avec la gauche portes ouvertes et la droite œillères.

Message édité par Zangalou le 27-07-2011 à 22:50:50
n°27260884
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 22:52:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ben reste au Canada si le système te convient [:spamafote]

MLP est candidate à l'élection présidentielle en France. Le sujet ici, c'est le projet politique du FN et pas la politique d'immigration du Canada dont je me fiche comme de l'an 40.[:spamafote]

n°27260906
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 22:54:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben reste au Canada si le système te convient [:spamafote]

MLP est candidate à l'élection présidentielle en France. Le sujet ici, c'est le projet politique du FN et pas la politique d'immigration du Canada dont je me fiche comme de l'an 40.[:spamafote]

bien reste enfermé dans ton petit monde sans prendre exemple sur des pays qui fonctionnent, c'est intelligent, ça montre le niveau.

Et même si je suis au Canada (et que je vais y rester vu que tu sembles te poser la question), je vote, et j'ai un minimum d'ouverture d'esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 27-07-2011 à 22:56:05
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:54:21  profilanswer

n°27260911
helicon2
Posté le 27-07-2011 à 22:54:42  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, le FN n'en veut pas aux immigrés, il en veut à l'immigration. C'est différent.

Faudrait faire passer le message aux sympathisants histoire qu'ils arrêtent les ratonnades...

n°27260927
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 22:55:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

bien reste enfermé dans ton petit monde sans prendre exemple sur des pays qui fonctionnent, c'est intelligent, ça montre le niveau.

C't'argument bugbreedresque. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2011 à 22:56:07
n°27260951
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 22:56:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C't'argument bugbreedresque. :D

tu veux que je te dise quoi ? sérieusement, le type ce braque parce que je parle d'un système qui fonctionne pas trop mal sur la politique d'immigration, qui il me semble est le point qui fait le plus parler dans le programme du FN.

n°27261009
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 23:01:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu veux que je te dise quoi ? sérieusement, le type ce braque parce que je parle d'un système qui fonctionne pas trop mal sur la politique d'immigration, qui il me semble est le point qui fait le plus parler dans le programme du FN.

Non mais d'une, prendre le Canada comme exemple de politique d'immigration, c'est une blague, ou le cas échéant, tu peux pas venir arguer du communautarisme, du manque d'intégration et cie des populations immigrées en France.

Et comme Bugbreeder, l'immigré français qui vient taper sur les immigrés en France, c'est acrobatique. Lui s'est souvent pété la gueule d'ailleurs. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2011 à 23:02:19
n°27261022
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-07-2011 à 23:02:16  profilanswer

helicon2 a écrit :

Faudrait faire passer le message aux sympathisants histoire qu'ils arrêtent les ratonnades...

c'est sur que les ratonnades sont vachement courantes en France.
Ou alors oui mais pas dans le sens que l'on croit.

n°27261056
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 23:04:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais d'une, prendre le Canada comme exemple de politique d'immigration, c'est une blague, ou le cas échéant, tu peux pas venir arguer du communautarisme, du manque d'intégration et cie des populations immigrées en France.

Et comme Bugbreeder, l'immigré français qui vient taper sur les immigrés en France, c'est acrobatique. Lui s'est souvent pété la gueule d'ailleurs. :D

pour l'intégration, c'est peut être justement en raison d'une politique d'immigration trop laxiste de la part de la gauche et la droite, du moins au cours des dernières années.

Je pense que les immigrés préfèreraient être accueillis avec du travail qu'avec uniquement des aides.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-07-2011 à 23:05:31
n°27261063
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 23:05:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour l'intégration, c'est peut être justement en raison d'une politique d'immigration trop laxiste de la part de la gauche et la droite, du moins au cours des dernières années.

tu parles du Canada, là, non?

n°27261096
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 23:07:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Attends, tu t'insères dans un débat sur les droits sociaux des immigrés en France en nous prenant l'exemple du Canada.

Que veux-tu que ça me foute la manière dont les autorités canadiennes gèrent la question des flux migratoires et la question des droits sociaux en direction des immigrés.

Les deux pays sont comparables en tout point ? Même flux migratoire ? Même modèle institutionnel ? Même modèle social ?...

Bis repetita, le sujet, c'est le projet politique du FN pour la France.

Message édité par p'tet'ben le 27-07-2011 à 23:08:30
n°27261153
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 23:13:47  profilanswer

le flux migratoire c'est à toi de le gérer aussi d'une certaine façon

n°27261158
Zangalou
Posté le 27-07-2011 à 23:13:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu parles du Canada, là, non?

euh non

n°27261243
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-07-2011 à 23:21:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc ce que tu disais au début est faux, comme je le faisais remarquer.

Ok, tu vas m'apprendre mon droit... [:torsadealanapo]  

T'es toujours très fort, sur tous les sujets. [:retarded_roger]  

Voilà, la définition selon le Vocabulaire Juridique (ou le Cornu pour les intimes):

Citation :

Voie-N.f. Lat.Via

Terme générique désignant les différentes catégories de routes et de chemins destinés à la circulation et à la desserte des propriétés riveraines et dont l'ensemble constitue la voirie.

Citation :

Voie publique
Celles qui appartiennent au domaine public des différentes collectivités administratives territoriales: État, département, commune

La rue est une voie publique sauf exception.

Ibo_Simon a écrit :

C'est toi qui as tenté de noyer le poisson avec un piteux ergotage sur la notion de voie publique.

Bien sur, c'est moi qui ai essayé de me rattraper aux branches avec le banc public. [:retarded_tsonga]  

Ibo_Simon a écrit :

Et encore une fois, si tu n'es pas content, dépose un recours, une plainte, un référé.
C'est pourtant pas si difficile.
Et bizarrement, malgré les protestations du FN et le fait qu'ils disent être dans leur droit, aucun recours, aucune plainte, aucun référé déposés.
Où est le problème?

Contre quelle décision ? Vu que pour faire un recours pour excès de pouvoir contre une décision, il faut qu'il y ait décision préalable.

Vous parliez de la légalité des prières dans la rue, elles ne le sont pas. Pour les mêmes raisons que les apéros facebook ne le sont pas: troubles à l'ordre public et obstruction de la voie publique. Pas parce qu'ils sont musulmans et donc ça leur est interdit, là, ça serait absurde.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°27261798
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 00:55:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vais te donner un exemple simple: pas plus tard qu'hier, il y a quand même ici un de tes collègues qui a sorti un magnifique "la question musulmane" avec les guillemets en plus, pour bien marquer le coup.
Aucune réaction de votre part d'ailleurs.

C'est dire, la transgression.

Alors c'est à mon tour de demander : tu es sérieux là ? ou alors j'ai pas compris ta phrase, donc t'auras le bénéfice du doute mais va falloir expliquer... parce que ma phrase en question etait très claire. Donc troll de ta part obv

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 28-07-2011 à 00:56:23

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27262031
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2011 à 02:13:13  profilanswer

j'adore ces debats sur les priereOs de rue, trouble sur la voie publique, oui mais le clochard sur son banc hein ??? OCCUPATION !!!!!

C'est sir dur que ca de leur trouver un square, un stade, une cour d'ecole pour regler le truc dans l'urgence et ensuite d'auditer d'ou viennent les gens et ce que donne le taux de remplissage des mosquees dans leurs patelins respectifs ?

n°27262201
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-07-2011 à 06:53:33  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, le FN n'en veut pas aux immigrés, il en veut à l'immigration. C'est différent.

Donc c'est l'immigration qui se fait jeter dans la Seine.
Intéressant. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27262204
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-07-2011 à 06:57:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

ou qu'on le contrôle de façon plus intelligente, comme le fait le Canada par exemple

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 83057.html

L'intelligence est-elle humaniste à défaut d'habiter les esprits frontistes ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27262998
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 10:03:34  profilanswer

Mais tu parles pas de la France, manifestement.
Parce que immigration laxiste, faut vraiment avoir jamais vu les conditions requises pour avoir un titre de séjour en France.

Hazumaki a écrit :

Ok, tu vas m'apprendre mon droit... [:torsadealanapo]  

Franchement, tu n'as pas l'air très doué dans "ton droit", en disant tout et son contraire.

Kronos66 a écrit :

Alors c'est à mon tour de demander : tu es sérieux là ? ou alors j'ai pas compris ta phrase, donc t'auras le bénéfice du doute mais va falloir expliquer... parce que ma phrase en question etait très claire. Donc troll de ta part obv

Tu demandes qu'est-ce s'en prendre aux immigrés.
Je te répète un propos ignoble qui a été posté ici, justement à ce sujet, sans qu'aucun de tes coreligionnaires ne tiquent.

trueslash a écrit :

j'adore ces debats sur les priereOs de rue, trouble sur la voie publique, oui mais le clochard sur son banc hein ??? OCCUPATION !!!!!

C'est sir dur que ca de leur trouver un square, un stade, une cour d'ecole pour regler le truc dans l'urgence et ensuite d'auditer d'ou viennent les gens et ce que donne le taux de remplissage des mosquees dans leurs patelins respectifs ?

C'est un parti d'extrême-droite, il y a un rien d'étonnant.
Comme je le disais un peu avant, le programme sur l'économie et l'éducation est vide (en construction comme ils disent), par contre ils te rempliront des pages sur l'occupation de la rue Myrrha.  

n°27263259
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:20:08  answer

trueslash a écrit :

Sauf qu'en général, le clochard sur son banc, quand les flics passent, ils lui donnent rarement une couverture mais l'enjoignent plutôt à dégager. [:poutrella]

Sinon c'est un vrai débat de merde (lancé par votre serviteur :o) mais qui au moins le mérite de mettre au grand jour les positions radicales des uns et des autres. A croire que le consensualisme est un concept oublié depuis longtemps ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:23:51
n°27263293
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-07-2011 à 10:22:36  profilanswer

Touche pas à mon pote, toussa, sentiment d'impunité  :cry:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27263418
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:30:52  answer

Cristalliser ce genre de débat autour de "Blocage de la circulation vs Ils ont le droit de vivre/prier" est vraiment simpliste, démago et réducteur. La véritable question que tout le monde devrait se poser est celle de savoir si ce genre de comportements dans notre société ne dessert-il pas l'ensemble de la population immigrée et/ou de confession musulmane, à l'heure ou la question de l'intégration de ces dites populations se pose dans notre pays. Là est à mon sens la vraie question.

n°27263596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2011 à 10:43:08  profilanswer

Moi ça me donne surtout l'impression que personne a trop envie de résoudre le probleme en fait, les frontistes étant trop content d'avoir un groupe facile à stigmatiser et les anti frontistes trop fier d'étaler leur ouverture d'esprit. Les centaines de mecs qui prient le nez dans les gaz d'échappements, tant pis pour leurs gueules :o

n°27263692
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 10:47:40  profilanswer

trueslash a écrit :

Moi ça me donne surtout l'impression que personne a trop envie de résoudre le probleme en fait, les frontistes étant trop content d'avoir un groupe facile à stigmatiser et les anti frontistes trop fier d'étaler leur ouverture d'esprit. Les centaines de mecs qui prient le nez dans les gaz d'échappements, tant pis pour leurs gueules :o

Lis un peu sur le sujet, quand même, ça fait un moment que des solutions sont ébauchées, proposées, et malheureusement refusées.
Et ce n'est que dernièrement qu'une solution de remplacement a enfin été accepté.

n°27264631
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2011 à 11:32:44  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Tu ne t'étonneras donc pas à l'avenir de trouver des gens qui jugent un pan entier de la population d'un pays en fonction de sa religion, parce qu'ils ne la trouvent pas respectable...  :)

Pourquoi à l'avenir ? On a parfaitement le droit de ne pas aimer telle ou telle religion :sarcastic:  

Zangalou a écrit :

Assumez vous y'a pas de honte, pas plus que de ne pas ouvrir les yeux sur la merde dans laquelle la france se trouve et risque de se trouver avec Aubry au pouvoir.

La France avec une majuscule, merci.

Moundir a écrit :

Concernant Vaillant, il veut juste ne pas froisser les musulmans pour assurer sa réélection.... voilà la seule et unique raison qui explique son laxisme sur les prières de rue.

Même les musulmans étrangers ?

Zangalou a écrit :

tant mieux, je suis au Canada, ma demande de Visa a pris 1 an alors que je suis depuis 8 ans avec ma conjointe (quant à elle canadienne), si je veux des médicaments, si je veux de l'aide, je me démerde, tu viens au Canada, c'est pour apporter quelque chose au pays également, pas pour profiter des aides sociales.

ozidivision a écrit :

La bonne vieille rengaine de l'étranger profiteur :miam:

Voir ici à ce propos >> Le mythe de l’étranger profiteur est de retour

C'est un procédé  parfaitement ignoble.

Moundir a écrit :

-Je reproche aux medias de ne pas en avoir parler avant que Marine Le Pen ne lance une polémique avec le mot occupation (polémique nécessaire sinon on n'aurait jamais parlé de ce problème dans les médias)

Mais c'est un micro-évènement qui ne mérite pas une telle attention enfin.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27264812
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 11:43:26  answer

LooSHA a écrit :

La bonne vieille rengaine de l'étranger profiteur :miam:

Voir ici à ce propos >> Le mythe de l’étranger profiteur est de retour

C'est un procédé  parfaitement ignoble.

En effet, il n'y a pas besoin d'être étranger pour profiter du système ! :jap:

n°27264897
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-07-2011 à 11:48:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Franchement, tu n'as pas l'air très doué dans "ton droit", en disant tout et son contraire.

Ah parce que ça te suffit pas ces définitions ? Parce que j'ai mal exposé mon propos ? C'est si difficile pour toi d'admettre l'illégalité de la chose ? Cesse d'être de mauvaise foi, c'est vraiment fatiguant.

Oui, rien empêche de se poser cette question tout en parlant de la légalité des prières dans la rue. [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°27265040
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 11:58:28  answer

Hazumaki a écrit :

Ah parce que ça te suffit pas ces définitions ? Parce que j'ai mal exposé mon propos ? C'est si difficile pour toi d'admettre l'illégalité de la chose ? Cesse d'être de mauvaise foi, c'est vraiment fatiguant.

Hazumaki a écrit :

Oui, rien empêche de se poser cette question tout en parlant de la légalité des prières dans la rue. [:cosmoschtroumpf]

C'est marrant les étudiants en droit sont en général tatillon, la preuve un peu plus haut. Pourquoi dans ce cas parler de la légalité de prier dans la rue (qui est parfaitement legal) alors que le souci est l'obstruction de la voie publique?

n°27265161
fookooflak​man
Posté le 28-07-2011 à 12:06:44  profilanswer

Faux. C'est une manifestation religieuse illégale.

Par manifestation, il faut bien sûr comprendre "rassemblement", et non pas parade avec slogans scandés dans des megaphones.

n°27265176
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 12:07:58  answer

Hazumaki a écrit :

Hazumaki a écrit :

Le fait qu'elles soient illégales fait partit intégrante de la question sur l'image de cette communauté dans notre société. :spamafote:

n°27265234
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 12:11:06  answer

C'est de l'hypocrisie légalo-politicienne au même titre que la burqa, niqab etc. L'argument légal justifie la mesure sur le plan législatif. Sur le fond, c'est bien un mode de vie que l'on pense incompatible avec les valeurs de la République et que l'on entend justement limiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 12:16:12
n°27265319
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2011 à 12:17:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah non, ça ne me suffit pas ces définitions, vu que ta façon de les utiliser montre que tu maitrises pas trop le sujet, malgré ton utilisation d'un argument d'autorité.
Et s'il te plait, évite de parler de mauvaise foi, surtout en parlant par la suite de "la légalité des prières dans la rue".

n°27265382
gliterr
Posté le 28-07-2011 à 12:22:03  profilanswer

helicon2 a écrit :

Quelques heures sans venir sur ce topic, et au retour, on est pas decus.

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'es fait ramasser plusieurs fois sur cette question, pourquoi continuer ???

Ibo_Simon a écrit :

Comme je le disais un peu avant, le programme sur l'économie et l'éducation est vide (en construction comme ils disent), par contre ils te rempliront des pages sur l'occupation de la rue Myrrha.

A priori, ils sont en recriture pour 2012.
T'est vraiment le roi pour taper sur le FN la ou il n'y a pas de raisons.

trueslash a écrit :

Moi ça me donne surtout l'impression que personne a trop envie de résoudre le probleme en fait, les frontistes étant trop content d'avoir un groupe facile à stigmatiser et les anti frontistes trop fier d'étaler leur ouverture d'esprit.

Effectivement, des qu l'on gratte un peu, c'est pas triste.
Personne n'a eu un numero de Marianne fin fevrier sur l'Islam. Sachant que meme les imams se bouffent le nez entre euxselon leurs courants ou leur pays d'origine...

Message édité par gliterr le 28-07-2011 à 12:35:53
n°27265425
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-07-2011 à 12:24:56  profilanswer

A l'instant sur BFM, prieres dans la rue.
Ni la mairie ni la prefecture n'a voulou repondre aux journalistes, soit.
Un batiment de 750m2 (une caserne desaffectée) a ete propose juste à cote de la mosquee => refus des pratiquants.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)