| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:40:45 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 13:39:20 |
helicon2 |
|
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 27-07-2011 à 14:08:44 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Quick sans Flupke |
|
gliterr |
Ca n'etait pas clair, mais il est bien question de cela.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:00:05 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gliterr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr |
je sais qu'il y en a mais je me refuse a jeter l'opprobre sur une grande quantite de gens sans en savoir plus.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 14:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:34:51 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Tu veux noyer le poisson une nouvelle fois ?
Assez fendard a lire, effectivement.
On a faillit avoir un president obsede sexuel, alors ?
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 27-07-2011 à 15:18:40 |
LooSHA D'abord ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
En même temps vu les persécutions que tu manges quand tu es ouvertement membre du FN avec ta tête affichée partout... cassage de gueule, menaces par téléphone, pneus crevés, maison vandalisée, persécutions et boycott à ton travail, ton proprio et j'en passe. Ben oui, c'est ça la vraie politique, celle du monde réel et surtout de l'opposition. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 27-07-2011 à 15:47:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ibo_Simon |
|
elsass-gamer | pourqoi des menaces, binder est cadre comptable je crois, personne n'a eu de co.....s pour faire tout ce qui est marqué, aprees t pas obligé d'avoir ta photo. |
LooSHA D'abord ! | Sources les séminaires du FN où l'on t'apprend tout sur les méchants opposants et leurs sinistres tactiques Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-07-2011 à 15:58:15 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon | Le pire, c'est que les premiers agresseurs de fafs, ce sont les fafs eux-même, vu que souvent en manque de personne sur qui taper, ils se battent entre eux. |
LooSHA D'abord ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est pas un renversement des rôles, après tout ils ont choisi cette vie et ce combat (donc pas de victimisation) et il y a des conséquences.
Toi je t'ai déjà grillé en flagrant delit de naïveté politique par le passé donc bon Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 27-07-2011 à 16:04:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
helicon2 |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 27-07-2011 à 16:12:23 |
|
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!