| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 12:24:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Ça aurait n'importe quel association qui fera ça pour avoir des locaux, ils seraient dégagés depuis longtemps. Mais les autorités sont maintenant tellement effrayées à l'idée d'avoir à gérer les conséquences médiatiques du moindre accroc lors d'interventions sur cette communauté qu'elles préfèrent s'écraser |
Warl0ck3r Dixie Rebel |
Message cité 2 fois Message édité par Warl0ck3r le 28-07-2011 à 12:43:19 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gliterr |
|
Warl0ck3r Dixie Rebel |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:54:31 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Si ça avait été n'importe quelle association qui avait fait ça pour avoir des locaux, ils se seraient fait dégagés depuis longtemps. Clavier virtuel + marche |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 14:43:13 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gliterr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
Maintenant, si tu veux éluder le point ... Comme tant d'autres! |
|
LooSHA D'abord ! |
Moundir |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | très bon docu en ce moment sur LCP sur le front national (très instructif) |
gliterr |
|
elsass-gamer |
|
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
elsass-gamer | non, mais c'est les seuls qui l'accepteron, aprees si je dois citer tous les groupuscules qui sont autour, j'ai pas fini.
Message cité 1 fois Message édité par elsass-gamer le 28-07-2011 à 17:27:10 |
LooSHA D'abord ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
elsass-gamer | c'est qoi un ibouse ? , moi j'ai un nexus s android, et j'ecris pas en marchant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!