| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:55:44 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-12-2016 à 15:01:05 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai voulu faire un teeshirt H2L sur spreadshirt ils ont refusé arguant du droit à l'image. Je vais lui demander l'autorisation sur sa page Facebook. J'espère qu'il va me la donner. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 16-12-2016 à 15:11:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:10:41 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Qu'à ta supplique, notre sire accède. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:45:17 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | En tout cas cette petite pharisienne cosmopolite décérébrée a bien réussie son coup, dès que je vois une photo de Riton, j'ai Maître Gim's dans la tête maintenant. |
vieux suedois | L'abus d'utilisation du paléocortex est dangereux pour la santé (et pour la démographie du bassin du Congo). |
|
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le lien sur l'icône Facebook en haut de page mène vers quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Le concours miss france qui ressemble de plus en plus à l'équipe de france de foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Jambier | Languedoc était tellement au dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !