| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Feren de Dante | Reprise du message précédent :
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Scoinscoin |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'en dit que la liberté d'expression est foulée au pied par les modonazis |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Improbable, puisque Henry nie la condition juive sous le 3e Reich Et puis je vois mal un arriéré de ce genre traîner sur un forum info |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:07:59 ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 05-05-2016 à 21:18:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Vous aussi, donnez vos races qu'on sache à qui on a affaire. (tiens et comme je suis un mécréant je peux aussi témoigner que j'ai encore accès à toutes les branches de métier, aux parcs publics, que je vis pas dans un ghetto et qu'aucun militaire n'est venu pour m'envoyer dans un "camp de travail" à la frontière polonaise - mais c'est peut-être parce que la pratique de la victimisation est contre mes convictions religieuses) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2016 à 21:34:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:27:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merde alors je suis juif ... /me verifie sa mythe ... Ha non en fait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un seigneur, donc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:35:14 ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Rappelons pour les noob que selon riton il existe cinq races et six civilisations. |
Digotage Semper Fileglis |
Message édité par Digotage le 05-05-2016 à 22:17:27 |
Huber Chonzu IDDH |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cisco1 | J'ai du mal à croire qu'il le tient lui même, sûrement un jeune partisan nazi, neveu ou whatever --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacex Space commando is in da place | Vu les enjeux (on parle d'une procédure en cours )il faudrait être débile pour le laisser à un stagière.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut peut-être envoyer un mail à Radio Courtoisie pour les prévenir qu'un compte au nom de leur président fout le bordel sur Twitter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
doublebeurre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La Russie vient de condamner un de ses ressortissants à 2 ans de prison pour avoir écrit sur un réseau social russe "La Crimée, c'est l'Ukraine". Qu'est ce que le national-libéral favorable à la liberté d'expression absolue et désirant se rapprocher de la Russie pense de ce genre de justice ? Et l'autre internaute en février qui a passé un mois en hôpital psychiatrique pour avoir dit "Dieu n'existe pas" et "La bible n'est qu'un recueil de contes juifs" ? Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2016 à 13:22:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doublebeurre |
|
PetitJean Aspe rite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il s'agit d'une question légitime pour asseoir la stature internationale de Henry de de Lesquen ainsi que pour connaitre sa stratégie géopolitique. En tant qu'électeurs nous devons savoir pour qui nous voterons. Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2016 à 14:06:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et je pense également que cela peut lui permettre de se démarquer de son principal concurrent le FN pour qui la question se pose en des termes beaucoup plus pointus (vu qu'il partage avec la Russie une vision assez soviétique de la liberté d'expression - en plus de partager des liens financiers). Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2016 à 14:10:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |