| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Vers la Bretagne ? La Lorraine ? |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 08:35:49 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tekel |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
kriloner cold-hearted bastard |
Au delà du fait que le foot est un sport pour supporter un peu a l'ouest tu as totalement tort. --------------- antithéiste |
Adalbert | Étonné de voir Rémi Brague au Carrefour de l'Horloge.
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 19-07-2018 à 22:19:02 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 03:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 08:08:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 08:29:49 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je l'avais déjà entendu sur Radio Courtoisie... et à Paris 1. Très bon prof mais pour moi c'est plus la droite catholique manif pour tous que la ligne Hdl. Et sinon oui Gouguenheim est bien détesté dans l'université pour des raison idéologiques (peut être qu'il est vraiment virulent et islamophobe je ne l'ai pas lu Le problème de l'idéologie c'est qu'il est difficile de faire confiance à un chercheur qui est trop marqué politiquement, sauf quand on pense comme lui et que l'on n'y voit alors que de l'objectivité Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 20-07-2018 à 09:09:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:08:52 ![]()
C'est justement ce que je disais pour les sciences sociales, il y a toujours une idéologie derrière, qu'elle soit de gauche ou de droite.
Quant à Gouguenheim je ne connais pas assez pour savoir il se situe où. Il n'empêche que je trouve sa théorie pas déconnante. J'ai toujours été étonnée d'une influence aristotelienne dans le monde arabe (quoique possible chez les mutazilites). Pour byzance j'avais justement lu que l'architecture dite orientale ou mauresque est d'origine byzantine. Pour les textes philo c'était aussi repris par regine pernoud. En fait les textes grecs étaient conservé dans les monastères mais enseigné partiellement et allant dans le sens du catholicisme si j'ai bien compris. Ce n'est qu'à la renaissance qu'ils sont devenus plus accessibles et qu'on les a redecouvert en profondeur. Moi franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant c'est simplement de l'échange interculturel comme il y en a toujours eu. Je m'en fou totalement que l'Andalousie était une période faste ou sombre, ce n'est pas "mon" histoire et ce n'est pas ce qui me defini (même si j'aime bien la musique arabo-abdalouse Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 14:23:23 |
TrevorJones |
|
raskoln | J'avais jamais réalisé qu'il faisait le signe white power sur la photo |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 14:53:19 ![]() Pkoi il porte un gant noir ? Une sorte de Ying Yang par rapport a Michael Jackson ? Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 14:57:05 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Attention, ce sympathique jeune homme, en dépit de ses goûts vestimentaires typiquement indo-européens, semble être dravidien et non aryen. Il est néanmoins le bienvenu au PNL. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scoinscoin |
|
tydeide | Scoop : ils sont presque tous morts aujourd'hui. --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 17:16:47 ![]() Qu'est-ce qu'il fout Lesquen, en plus d'être à la retraite il est en vacances ? |
Scoinscoin |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 11:37:48 ![]() Oui évidemment l'augentation de chaleur est aussi bénéfique, je ne cherchais pas à dire qu'elle est inutile. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Gaffe à la mélanisation quand même |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 13-08-2018 à 21:55:30 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 | Vous cherchez une solution contre le racisme ordinaire ?
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-08-2018 à 19:32:45 --------------- Bah il fera connaissance ! |
poutrella Contributeur net | Qualitance. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Noir. |
Rucous |
|
PetitJean Aspe rite |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Les keusmeupeulites ont encore frappé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !