| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:54:32 ![]() ![]() |
petipoi | Bordel il s'attaque a du gros poisson la |
DooMIII Séminariste en reconversion | Bon, permettez moi de mettre fin à ces discussions quasi antisémites --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-04-2018 à 13:37:04 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 18:08:16 ![]() |
Rucous |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rucous |
|
Nyymi Virhe ! |
Lucifer jr Call me Luci. | Ce topic de légende... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 10:06:18 ![]()
|
--------------- Porch monkey 4 life. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rucous |
|
Et même si pour l'instant mon arsenal est au vôtre ce que les missiles nord-coréens sont à l'armée américaine... Je prends cette requête avec la plus haute considération. Quand aux autres... La prochaine insinuation à mon égard de la moindre goutte de sang non-caucasoïde sera punie. Message édité par pojolfou le 23-04-2018 à 09:57:08 --------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 09:26:24 ![]() Bonjour messieurs,
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Apparemment des entreprises le font pour moins de 100 euros. Faut voir. --------------- ****UMMO!!!!**** |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:01:41 ![]() Ton gros mÿthe est dû à HFR, pas à ton génome. |
dopador |
|
elixir15 | Lesquen est sous mesanphétamine, sinon pourquoi irait-il danser avec des biscuits à la fraise dans la 17eme chambre correctionnelle --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 21:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 21:46:53 ![]() |
petipoi | https://youtu.be/0Smpg5lllbk
Message édité par petipoi le 24-04-2018 à 19:49:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-04-2018 à 20:55:47 --------------- |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
NightEye | Henry de Lesquen serait invité du Raptor sur son live de dimanche prochain.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dopador |
Rucous |
dopador | Je ne connaissais pas ce monsieur Papacito, il est très très marrant je l'admets. Par contre inviter Virginie la catholique pour parler avec docteur Tn de comment se taper 3 meufs par jour, c'est pas un peu bizzare ? |
mirtouf Light is right ! | Bah, tant que ça fait des vues et du clic... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |