| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-01-2017 à 17:06:40 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:06:13 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La "Bretagne" fait référence aux envahisseurs celtiques du Ve siècle |
cisco1 | Les gaulois oui, les francs non. Ha et preuve irréfutable que les celtes ne sont pas francais, ils ont une proportion importante de rouquinoïdes. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-01-2017 à 17:57:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-01-2017 à 17:59:35 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-01-2017 à 18:02:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 18:05:26 ![]()
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 02:31:24 ![]() article récent sur les trolls
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 02:31:24 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
filiptif |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 19:06:17 ![]() N'avez vous donc jamais vu de statues gréco-romaines ? Cependant je suppose un certain Rocco denne pas etre si italoide qu'il le dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 19:15:06 |
hyenal1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
somberlain |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mon Riton, toujours dans la mesure |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:25:16 ![]() Sur ce coup, je suis entièrement d'accord avec lui
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:32:11 ![]() D'ailleurs il en pense quoi du rock issus des musiques congoido-americaines ? Serait-ce l'émergence du cosmopolitisme ? Et qu'en est il du gospel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 15:32:45 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:50:00 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=Cb1P7_tbjOU
--------------- DANY LE BRUN GANG |
dje33 |
Arkin | je viens d'essayer d'imaginer ce que pourrais être un débat riton face au grand monarque --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hyenal1 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hyenal1 | Oula oui en effet. Mon dieu le débat |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
https://youtu.be/IgDHlpX3rrQ Enjoy Message cité 4 fois Message édité par shinketsushuu le 31-01-2017 à 01:11:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !