| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:20:05 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Fenston ★ Tartuffe | Paleoatlante --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gallagh First |
Mais clair. |
hyenal1 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Que pensez-vous de la peine de mort pour celles qui portent le voile ?
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rucous |
|
Jambier |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 24-01-2017 à 13:11:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:11:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
Backbone- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Gracile Mediterranid --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boulgakov |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pharmancien |
|
Rucous |
kdonoel- |
Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 24-01-2017 à 16:04:43 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Backbone- |
|
pharmancien |
|
kdonoel- |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pharmancien |
Quelle question ? Tiens pour ta connaissance j'en ai aussi, comme quoi (mais aussi bien masculines que féminines). Enfin, quoique, je n'aurais pas dû avouer ceci, car en Mai Sieur Lesquen viendra inquisitionner dans mes relations Edit : c'est pas une question, tu signales que tu n'as rien compris. Quand j'étais jeune, enfin, quand j'estois jeunôt (bon j'arrête là) si une fille avait suffisamment été amoureuse au point de se faire déshonorer à jamais, c'était bisou sur la bouche puis pénétration. Point. Quelques cas de sodomie juste pour préserver la pureté. Mais jamais au-delà. Alors, une fellation, on n'y pense même pas. A cette époque, point de lecteur DVD bien évidemment et encore moins d'Intrenet. Actuellement, les jeunes me parlent tous de fellations, et aussi de vidéos qu'ils regardent, alors je ne peux m'empêcher de me demander si par hasard il n'y aurait pas une corrélation entre les deux, quoi, hein, l'abondance des vidéos sur les fellations (bon j'ai pris la fellation mais il y en a d'autres) et le fait que cette pratique se soit "démocratisée" (enfin, pas assez démocratique pour Sieur Lesquen, n'exagérons pas). Message cité 2 fois Message édité par pharmancien le 24-01-2017 à 18:28:51 |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 24-01-2017 à 18:23:29 |
kdonoel- |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kdonoel- |
|
pharmancien |
|
pharmancien |
Pharisien ! Et que feraient les demoiselles prises sur le fait de parler à des hommes non pourvus par leur famille pour des raisons professionnelles ? Ou simplement les filles non pourvues de dot ? Oserais-tu penser que les pays tels que Belgique, Suisse etc auraient raison uniquement car les violences et enlèvements auraient fortement diminués dans ces pays et que leur conditions de vie auraient fortement augmenté ? Message édité par pharmancien le 24-01-2017 à 18:37:05 |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 24-01-2017 à 18:51:07 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 18:56:45 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 24-01-2017 à 19:06:00 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !