| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:47:05 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Musicalement je concède parfois écouter autre chose que de la musique classique et m'encanailler ponctuellement avec les brigandes, ce sympathique groupe dont les textes s'avèrent particulièrement censés :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah les Brigandes c'est du sérieux, l'antifa avait pas mal tourné l'an dernier :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kdonoel- |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Backbone- |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 18:46:13 ![]() pas mal ce groupe |
alain haque-barre écochienniste |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
|
Avez-vous perdu la raison??? Cette musique n'est qu'une ode au malin!!! lui auriez-vous vendu votre âme? Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 18-01-2017 à 20:16:54 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
antipognon Sans-papiers cul | Mangeriez-vous cacher?? Ceci expliquerait beaucoup de choses! Message édité par antipognon le 18-01-2017 à 20:16:25 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Faudrait le mettre en première page, génial ce bandeau. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
|
Moctezuma2 | IL est vraiment au-dessus des crypto-gauchistes. De Lesquen 2017 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Judeo-pederastes svp. Je préfère ma nièce à la tante ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
phildarr double R | J'ai été surpris par les brigandes, je connaissais pas --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi non plus. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
phildarr double R | Je... je crois pas --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 23:31:37 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 00:31:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !