| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent : Le freedom summer, c'est 1964, de mémoire. Donc ouais, c'est récent. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 11-01-2017 à 11:14:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:14:07 ![]() ![]() |
Backbone- |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Rucous |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Justice pour Rucous Message édité par glod 2 le 11-01-2017 à 11:34:06 |
gouleyance sait compliquer |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 12:26:54 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:46:35 ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
alain haque-barre écochienniste |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. | En plus on est tous les 2 Belges, ca cache quelque chose. |
mangue13 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kdonoel- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kdonoel- |
|
Rucous |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous dites :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Gallagh First |
SebPeps | putain je viens de percuter...
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-01-2017 à 23:07:12 |
nain_rouge | t'es pas obligé de quote un post juste au dessus du tien |
gouleyance sait compliquer |
hyenal1 | Allez je lis son programme et je vous dis sur quoi je suis d'accord (sauf si j'assume pas Message édité par hyenal1 le 11-01-2017 à 23:12:07 |
Theomede De gauche radicale | J'le fais aussi, mais que si les modos sont tolérants --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov | Tu pourrais ne pas assumer ton penchant pour la discrimination sans haine et effacer ton post. Le mien deviendrait alors un peu bizarre |
hyenal1 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je veux pas me faire sanctionner mais bon, c'est hallucinant d'être d'accord avec ce genre de trucs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !